Rencontre Femme Paris 12ème (Reuilly) 75012

Rencontrez des femmes célibataires sur Paris 12ème (Reuilly) 75012

Rencontre gratuite: Femmes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Paris 12ème (Reuilly) et dans le département de Paris

Maxine,
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Friendly girl, prof d'anglais, cela fait pas mal d'années que je suis heureuse avec mes enfants en garde partagée, mais ils grandissent et je me dis que rediriger mes affects et m'intéresser de nouveau aux hommes n'est peut-être pas une mauvaise idée. Intello et sociable, je cherche une relation où le rire a une bonne place. Je peux être assez cash et j'aime qu'on le soit avec moi, et toujours bienveillante (sauf quand on essaie de me marcher sur les pieds). Un exemple de mon côré cash : pas la peine de me contacter si vous êtes de droite. Un deuxième exemple : un homme bien doté n'est pas pour me déplaire. Un troisième : je n'aime pas cuisiner... Par ailleurs je n'envisage pas, en tout cas pas de sitôt, de m'installer avec quelqu'u ...
Région: Code postal : 75012,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

ANDREA75012,
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour Messieurs, je suis de Paris; je recherche une personne sérieuse entre 50 et 63 max, ayant de la classe, distingué et respectueux, mais qui veut s'engager, je ne cherche pas l'amitié. Je suis jeune d'esprit. De religion chrétienne par contre. Je travaille dans le bien être, magnétiseuse énergéticienne. J'adore rire, je sais ce que je veux et aussi ce que je ne veux pas, les manipulateurs ne m'intéressent pas et j'ai vite fait de les éloigner comme les brouteurs d'argent. A ce sujet, je suis vraiment très très pauvre, lol. Je veux vivre, voyager et rire. Je vous remercie ! J'aime les animaux, la nature, la paix. L’agressivité ne fait pas partie de mon quotidien. Belle journée à vous ! POUR INFO : J'avais fait une pause sur le s ...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Restaurant

Audreynroll,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Plusieurs couples dans mon entourage se sont rencontrés sur internet alos pourquoi ne pas tenter ma chance ? Je suis une personne aimant aller au cinéma, au restaurant et au théâtre. J'apprécie particulièrement la musqique et j'aime me rendre à des concerts. Mes goûts sont très éclectiques en la matière etj'adore découvrir de nouveaux sons. J'aime également lire, me balader dans Paris, sortir avec mes amis et les voyages. Je m'intéresse à l'actualité et suis soucieuse de comprendre le monde qui m'entoure. Je suis quelqu'un de généreux, tendre, sensible et drôle. Si vous pensez que nous avons des points communs, les mêmes valeurs et surtout si vous avez du charme et de la conversation, n'hésitezpas à me contacter. Au plais ...

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

CLARAPARIS,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis à Paris. Je suis une femme de 44 ans, 1m76, bonne présentation et soignée, célibataire et maman d'un enfant, bonne éducation et bonne culture générale, sérieuse et respectueuse, avec des vraies valeurs, sociable et ouverte aux autres, équilibrée et dynamique, ayant le sens de responsabilités, sensible, généreuse, douce, fidèle et romantique, aimant voyager à travers le monde pour découvrir et apprécier d'autres cultures. Je recherche un homme de 35 à 45 ans, 1m76 à 1m 95, célibataire ayant les critères similaires, pour une belle rencontre pouvant aboutir aux projets en communs et également au mariage avec des enfants. Au plaisir de vous lire, Amicalement !

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Pauline1258,
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je recherche un ami pour - Complicité - Sérénité - Promenades - Evasions..... Shopping. Je suis une femme libre, sympathique, ouverte d'esprit et chaleureuse. Je recherche une relation sérieuse et stable. Je suis réservée et de bonne éducation. Je privilégie le contact téléphonique aux messages virtuels. Chacun chez soi, est ma préférence. A bientôt peut-être, si vous correspondez aux critères indiqués ci-dessus. Je réponds à tous les messages. Photo récente ( novembre 2023 )

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Ddaliaz20,
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Je reste un rêveuse, une romantique. La vie de famille est ce qui est le plus important pour moi. Renforcer l'autre et me sentir forte d'être aimée...Messieurs, si vous souhaitez que je vous contacte, envoyer moi votre numéro de téléphone, car sans photos, je ne peux envoyer de messages et je n'ai pas l'intention de mettre de photo ...Donc si vous voulez que je vous contacte, merci de m'envoyer votre numéro de téléphone....Et puis je préfère le contact vocal. Merci

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Nini523,
( - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis Jacqueline... J'ai 38 ans. Je suis passionnée par les voyages, la campagne et les sorties entre amies. Je possède une très bonne culture dans ces différents univers... et je reste constamment en veille afin de me tenir régulièrement au courant de l'actualité mais pas seulement. Je suis quelqu'un de très ouvert, c'est pourquoi je reste intéresser par d'autres domaines divers et variés. Chaque expérience est pour moi bonne à prendre.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Musique et concerts

Minttu,
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune d'esprit, ouvert sur le Monde que je voudrais refaire plus juste, j'adore la musique (chant), les voyages, la nature, les animaux (en particulier les chats), l'art, la lecture, le cinéma, le jardinage, le ski de fond, la marche et les balades à vélo... Je cherche un compagnon bien dans sa peau qui saurait respecter ma personnalité et serait heureuse de recevoir ma tendresse.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

VIOLETTE75,
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis divorcée, sportive, j'aime les voyages, le cinéma, la cuisine, la musique, les soirées entre amis et en tête à tête, je suis dynamique, j'adore rire et j'ai de l'humour. Je recherche un homme tendre, sérieux, gentil, qui prend soin de lui pour partager des bons moments et peut-être vivre une belle histoire. Je ne souhaite pas publier ma photo pour cause professionnelle.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Nell789,
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Femme blonde, mince, agréable, dynamique, sérieuse, cultivée, aimant ciné, Musées, Voyages, Photos, Sports, Sorties diverses et variées, passionnée d'Histoire et d'Ufologie... recherche Homme libre et sérieux (55-60), type Européen, grand (1, 80 min) yeux clairs, élégant, ayant charisme, cultivé, un brin d'humour... Amour ou amitié ? qui sait ce que réserve le destin... - Habitant Paris ou R Parisienne.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Cristelle_V,
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Je suis une jeune femme vivante, adorant la vie, attentive terriblement câline qui aime discuter de tout et de rien. Mais je suis également stressée, et hypersensible. L'honnêteté est ma philosophie... je suis comme je suis et je n'hésite pas à parler de ce qui me gêne ou de ce que j'attends chez un ami ou chez mon compagnon. Alors si le coeur vous en dit, venez me découvrir ^^

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos

Florre,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Coucou, je suis quelqu'un de simple qui recherche un peu de compagnies, trouver une épaule à qui me confier et sur qui me reposer, une tendre et douce compagne avec qui je pourrai partager ma vie dans la plus grande complicité qu'il soit. P. S': je cherche avant tout une relation avec une femme ! Oui, je suis lesbienne...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Karenine,
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Avancer dans la vie et garder la force de croire et d'espérer, ouverture d'esprit et tolérance, les voyages, les livres, la vie culturelle dans son ensemble, les animaux parce qu'ils sont nobles, autant de choses qui me stimulent quand je doute. Et par dessus tout, l'humour qui fait tout exploser sur son passage!
Région: Code postal : 94160,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Plus de femmes célibataires près de Paris 12ème (Reuilly)

Annicksoso,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je souhaite construire une très belle histoire... pendant laquelle on souhaitera renforcer notre lien chaque jour. Je suis totalement libre et prête à aimer... tout en prenant mon temps. Messieurs, vous avez tous quelque chose d'unique, n'en doutez pas... et surtout ne m'en voulez pas si je ne donne pas suite....

Sunny92,
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Salut! Alors déjà merci d'avoir cliqué sur mon profil;) Il n'y a pas grand chose à dire à par que j'en ai assez d'être seule et que je cherche quelqun de bien (parce que je le mérite !). Vous l'avez compris je ne viens pas ici pour participer aux fantasmes des uns et des autres je cherche une histoire sérieuse.

Sablechaud,
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Voilà, j’ai pas grand-chose à dire, il faut me découvrir ! Je suis une femme simple, facile à vivre et je cherche quelqu’un de sympa pour faire la route à deux j’aime bien voyager. Je suis marrante plein de vie et ben voilà, si vous voulez en savoir plus et ben je vous attends et je vous dirai tout.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Sandrine198000,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
je suis une jeune femme européenne de 30ans en cote d'ivoire je mesure 1m70 et 67kg avec de longs cheveux j'ai une forme normale les yeux noirs et les cheveux blonds je suis sur ce site pour faire la rencontre de l'homme avec qui je vais passer les meilleurs moment de ma vie. merci

Djms01,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, je suis une jeune femme sérieuse et maman d’un garçon. Je suis souriante, honnête, avec un peu de caractère. Je suis là pour trouver mon âme sœur. Si vous ne cherchez pas du sérieux, ne me contactez pas et je n’envoie pas de photos à moitié nues. Cordialement.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Ambrenoire,
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je suis une jeune femme qui recherche de l'amitié dans un premier temps, et voire plus si la magie opère. Faisons connaissance, apprenons à nous connaître et voyons ce que cela donnera! P S: Profil hors de Paris, je ne donnerai pas suite !

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Brocante / Antiquités

Floreine,
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, Il y a de si belles choses à découvrir dans ce monde et pourquoi pas à deux ? Je souhaiterais un homme qui me corresponde, qui aime la vie de partage à deux et la famille mais surtout profiter des merveilles de ce monde.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lolobeaute,
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
bonjour je suis ici pour des rencontre seurieux je vie avec mes deux enfants mais je recherche vraiment du serieux et des hommes qui aime les enfants pas de perver svp svp je vie sur paris oui je suis de paris

Intérêts communs : Restaurant

Ninaleeloo45,
( - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour, je suis une femme qui a déjà connu le mariage, la naissance d une fille geniale! je suis sensible, indépendante, courageuse et du caractère! je souhaite tout simplement rencontrer quelqu'un de bien.....

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations

Niikaa,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
slut, bah voilà... je suis une femme ambitieuse j'aime bien jouer, rigoler avk les gens... je suis timide. (quand je connais pas la personne lol..). je cherche un homme gentil, galant; ambitieux comme moi lol....

Amelise589,
( - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
j'ai du caractère; je bosse minimun 50h/semaine et j 'adore le golf bref je suis loin d'etre parfaite j'ai besoin de me sentir votre egal sur le plan vertical;mais être une femme sur le plan horizontal

Intérêts communs : Avoir des papillons, Arts et musées

Steffyyayo, habite à 3 km de Paris 12ème (Reuilly) (75012)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Pour parler de moi, je dirai tout d'abord que ma philosophie de vie (mon proverbe) est : "Ce sont nos choix qui démontrent qui nous sommes et ce que nous méritons. Faisons des bons choix, si nous voulons mériter des bonnes choses". Ce proverbe est pour moi à la fois un défi personnel et un élément identitaire : je m'en sers pour montrer qui je suis, et pour me lancer des défis de toujours essayer de faire des bons choix dans ma vie (comme par exemple, le choix de suivre la voie de Dieu). Mais je suis loin d'être parfaite et je fais des erreurs, comme les autres humains. Niveau personnalité, Je suis de nature timide et réservée à l’origine (mais je peux m'adapter selon les circonstances), je suis aussi comique (un peu folle du gen ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 2ème (Bourse)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité