Rencontre Femme Meaux 77100

Autres Villes

Rencontrez des femmes célibataires sur Meaux 77100

Rencontre gratuite: Femmes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Meaux et dans le département de Seine-et-Marne

Fat35,
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour à tous :) Je suis d'origine malienne née à Paris je recherche une personne ENTRE 23 ET 40 ANSES désirant se poser, mais je suis ici aussi pour faire connaissance pour de l’amitié. Je suis quelqu'un de très gentille, câline, très fidèle, de très joyeuse et de rigolote. Sinon j'adore les balades en amoureux, les sorties entre amis, j'aime partager toutes les choses de la vie avec la personne que j'aime et qui m'aimera. Ce qui me rend unique c’est par ce que je suis moi et je pense aussi c'est ma compréhension des gens car j'aime l'écoute, aider et soutenir, j’ai aussi cette soif d'apprendre, et de connaitre d'autre culture. Sinon ma musique préférée est le reggae car cette musique est vraiment pour moi une musique qui prône la ...
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Cibille77,
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour Voilà 50 ans sont passés sourire, alors je me dis ma foi pourquoi pas essayer de trouver une belle personne !! Que dire de moi ho sourire que je suis une femme qui aime tout ce qui est simple comme un coucher de soleil, ou les couleurs des feuilles changeantes à l'automne, etc. je suis pareil dans la vie, détestant les personnes prétentieuses ou celle qui pensent tous savoir, a celle-ci je préfère une personne calme attentionnée, tendre, franche !!! Dans la vie j'adore cuisinier c'est une passion, j'aime faire voyager mes convives à travers ma cuisine, j'adore me balader en pleine nature avec ma chienne, quand un bon film se présente au cinéma je vais le voir, partager de bonnes soirées au resto avec des amies, j'adore les ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif

Nathy0607,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Bonjour Messieurs, Attention, attention à ce que vous allez lire, je suis une personne cool, naturelle, extrêmement respectueuse, très sensible, avec un besoin de me sentir rassurée, douce, attentionnée, fleur bleue mais entière et directe. J'aime la folie déjantée alors lisez bien mes mots car ils vont être très clairs. Je ne veux pas le coup d'un soir, je demande à être respectée comme il se doit. Les personnes qui ne mettent pas leurs photos, qui sont mariés et les menteurs ne m'intéressent pas. Marre de tomber sur des baltringues à 2 balles qui pensent avec leurs queues ou leurs demi-cerveau (au choix) plutôt qu'avec leurs cœurs. Les fautes d'orthographe me donnent des boutons lol :). J'aimerais trouver mon âme soeur, un homme sin ...

Intérêts communs : Avoir des papillons

Sonie,
( - Cheveux : Brun pâle - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Petit bout de femme attentionnée et câline qui ne mord pas (ou presque) ... Pour me décrire je dirai que je suis quelqu'un avec des défauts : impatiente, du caractère, imprévisible, parfois chiante... pas très vendeur ! Mais je me rattrape avec des qualités : généreuse, spontanée, quasi bonne humeur constante, je ne fais que rarement la tête... ça ne sert à rien ^^. Sinon j'aime : _partager du temps en famille et avec mes amis, _faire la cuisine, _m'allonger dans l'herbe, _les barbecues, _la plage, _les randonnées à cheval, _la grâce mat ‘le dimanche, _faire ma geek sur Guitar Hero, _les champignons, _voyager... Quand j'ai un homme, j'en prends soin ! J'adore lui faire des bisous, des ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Athenaelle,
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour à tous! Je vais donc essayer d'être courte et concise pour cette présentation, ça ne sert à rien d'en dire trop tout de suite. J'ai beaucoup de passion dont la première est la musique. On peut dire que je suis quelqu'un de dynamique et souriant, j'ai un petit caractère bien trempé quand même, mais en règle générale je passe mon temps à rigoler. La vie est belle alors autant en profiter dans la joie et la bonne humeur même si parfois cela peut s'avérer difficile. Physiquement, je ne suis peut-être pas un top model, mais ça ne m'intéresse pas vraiment de l'être non plus, je suis bien tel que je suis. Voilà, je suis ouverte à toute discussion, mais je tiens aussi à préciser que je suis à la recherche d'une relation sé ...

Ou-est-il,
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Où est-il celui qui verra les étoiles comme je les vois afin de pouvoir tout partager ? Sincère, sérieuse, bienveillante, à l'écoute, entière et sensitive. J'apprécie le dialogue, l'honnêteté, l'authenticité, un p'tit brin d'humour. Je souhaite une relation pérenne et quitter le site au plus vite... Le seul critère physique souhaité : que vous soyez au moins aussi grand que moi. "En voulant le superflu, on perd le nécessaire". C'est votre intérieur qui me retiendra...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Marydu972,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Délicat )
bonjour, pas facile de me décrire, et dire qui je suis en quelques lignes. Martiniquaise sportive depuis plus de 10 ans en métropole, J'attends seulement de rencontrer un homme de 40 à 46ans, faire connaissance par des échanges de mails, et se trouver autour d'un verre, pour faire plus ample connaissance car le regard les gestes sont aussi important. Après c 'est l'histoire de feeling, ça passe ou ça casse. Pas sérieux s'abstenir. Au plaisir de vous lire !!!

Intérêts communs : Sports, Religion / Spiritualité

Oupss68,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour m'erre de deux enfants, franche, spontanée, souriante, lucide, je hais l'hypocrisie et les grossièretés, j'attache BPC d'importance aux sentiments qu'ils sont d'amour ou d'amitié. Hier c'est le passé, aujourd'hui le présent et demain sera notre avenir.... nous sommes difficiles dans nos choix, car nous avons tout un passé, mais... essayons d'ouvrir les portes à un avenir prometteur !!!!! La sincérité passe par les yeux et non par les paroles. amitié

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Therco,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Mes traits de caractère sont : sensible, dotée d'un certain magnétisme. J'ai tendance à me fier à mes sentiments et je fonctionne fréquemment aux coups de cœur. J'ai le sens de l'amitié; je suis sociable et serviable. J'aime rire et danser. Je recherche l'amour avec beaucoup de câlins et d'honnêteté. Je suis aussi volontaire, dynamique et entreprenante lorsque cela est nécessaire, je suis simplement altruiste.

Laurap77,
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis quelqu'un de simple et sincère. Je recherche la même chose. De préférence sans enfant, âgé de 45 à 50 ans pas plus. Avec photo récente s'il vous plaît. Je ne suis pas un canon, loin de là, j'ai des kilos en trop et je ne les cache pas. Pas de coup d'un soir ni d'amant, une vraie relation ! Je ne supporte pas le mensonge ni l'égoïsme. Si vous avez lu jusqu'au bout et avez toujours envie de me contacter alors avec plaisir.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Sousousawsane,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour je suis métissé musulmane et maman, j'espère trouver l'homme de ma vie inshaallah! Sérieux avec un peu d'humour, grand de taille car je suis grande! Un homme calme, affectueux, respectueux, responsable et autonome surtout car je suis fatiguée d'entretenir un homme je veux un mari pas un homme-enfant! Je suis sportive, calme je n'aime pas les prises de tête, indépendante, généreuse, et sincère.

Intérêts communs : Sports, Religion / Spiritualité

Liberta555,
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis nature, sans chichi, très humaine et d'une simplicité, honnête et j'ai horreur des mensonges, aucune prise de tête, j'aime les petits bonheurs de la vie, un petit bonheur ça peut être simplement boire une bière avec une personne que l'on apprécie, pourquoi chercher à compliquer la vie, notre nature, notre terre, rien qu'à les regarder nous apporte du bonheur de la beauté et de la joie.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Moniquaze,
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à tous je suis ici pour discuter échanger rencontrer de nouvelles personnes dans le respect et la bonne humeur si feeling pourquoi pas un verre un ciné ou un restau et si une possible relation amoureuse doit se faire elle pourra venir naturellement. Les personnes en couple ou mariées et les assoiffés de sexe je ne suis pas là bonne personne. Bienvenus

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Plus de femmes célibataires près de Meaux

Phanie07,
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je cherche à faire une rencontre amoureuse basée sur la sincérité, une relation stable et durable. J'ai 4 loulous donc une personne avec un profil semblable est la bienvenue :) j'adore rire la musique, les bons films, les soirées en amoureux, les soirées de franche rigolade entre amis. PS : Les lourds qui cherchent une histoire de fesses, passez votre chemin merci !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Aqueline,
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche dialogue et voir la suite mais pas de mythomanes et menteur merci à bientôt. PS les hommes sans photo pas de réponses moi je ne me cache pas et photos récente merci. PS photo non vérifiée par le site je ne réponds pas perso pour moi c'est des faux profils ou pas libre. PS recherche dans la région parisiens merci ps je recheche dans il de france merci

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Brocante / Antiquités

Crapule77,
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'ai 41 ans, séparée et maman d'un petit garçon de 8 ans. J'aime les restaurants, la famille, rire. Déçue de ma précédente relation, je veux bien connaitre la personne qui partagera ma vie future avant de faire de grands projets avec elle. Alors si vous souhaitez me connaitre, je serai heureuse de dialoguer avec vous pour faire mieux connaissance. A bientôt

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Condita,
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis une femme très attentionnée, câline, romantique, fidèle et je recherche une vie à deux basée sur l'amour !!! Je ne recherche pas une relation sans lendemain, pour ça je suis sollicitée tous les jours ça ne m'intéresse pas !!! Messieurs si c'est uniquement pour passer du bon temps passer votre chemin ce n'est pas pour moi !!!
Région: Code postal : 77,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Zelieraise,
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Recherche l'âme soeur. très important je suis jeune dans ma tête. Je suis quelqu'un de très romantique et sentimental, si ça fait peur passez votre chemin. Merci aux faux célibataires de ne pas me contacter je ne suis pas intéressée et je ne suis pas une cougar. pour info : j'ai trois chats dont je ne me séparerai pas

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Magalie29900,
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Ici dans l’espoir de faire LA belle rencontre. Je recherche un homme naturel, simple et sincère pour une grande complicité. Un homme qui saura me montrer ses sentiments. J'aime la campagne, les petits villages, la mer et la convivialité. Au plaisir de discuter pour trouver ma moitié et quitter ce site....

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Nathalie1967,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Ma recherche est sérieuse, sinon s'abstenir. Hommes d'environ 48 à 58 ans, non-fumeur, en Seine et Marne. Sans enfants à charge, ou sinon de grands enfants car je n'ai pas eu la chance d'en avoir moi-même et souhaiterais à présent partager les bons et également les mauvais moments à deux. Au plaisir de vous lire !

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté

Dydlie,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bienveillance et respect. Je viens de m'inscrire sur ce site dans l’espoir de connaitre un homme équilibré qui cultive sa spiritualité et mange sainement. Je danse le rock et un peu la salsa. Pour la distance, si ça dépasse la région je n'y crois pas trop compliqué pour se découvrir

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Shinyblondy,
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune fille. posée dans sa vie et sa tête. aime profiter des choses simples. ambitieuse et déterminée, je sais qui je suis et où je souhaite aller dans la vie... seule ou accompagnée (même si c'est mieux à 2 ! :)) un jeune homme stable dans mes âges (de 24 à 30 ans) qui soit sur la même longueur d'onde que moi

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Blondie77,
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Je suis une femme sincère, fidèle en amour, j'aime rire. Bon il faut donner quand même quelques défauts "je n'en ai pas" non pas menteuse non plus alors un petit fort caractère un peu chiante et je garde le pire pour moi hihi !! Pour finir sur une note positive je suis assez sympa

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Odilou,
( - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Epanoui(e) )
je suis sensible et émotive j'aime les animaux et la nature j'adore cuisiner et régaler mes proches autour d une table sympathique je recherche une amitié dans un premier temps surtout pas de cris ni prises de tête je suis généreuse et tolérante et j apprécie qu on le soit;
Région: Code postal : 77450,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

SteacreandO06,
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une femme respectueuse pleine de vie, fidèle, franche ,jalouse mais pas abusif.Je n’aime pas les hommes possessif est jaloux maladif. Je souhaite faire une belle rencontre avec des affinités et au fur et à mesure construire une relation à deux ,être fusionnel.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts