Rencontre Femme Marmande 47200

Rencontrez des femmes célibataires sur Marmande 47200

Rencontre gratuite: Femmes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Marmande et dans le département de Lot-et-Garonne

Tchalette,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je suis une femme simple, naturelle et authentique, ancienne motarde, j'aime les balades mer, montagne, la plongée en apnée, mais aussi bouteilles, la lecture, le farniente, la nature, le jardin tendance permaculture, un bon restaurant de temps en temps, les voyages en routard, j’adore me les organiser... avec mon amoureux ça serait encore mieux !! Pays visités : Inde, Indonésie, philippine, thaïlandaise, Malaisie, Maroc, Tunisie, Égypte, Turquie, Martinique. J'aimerais beaucoup aller en Colombie, Pérou, Laos, le Kerala en inde prévu en novembre. Je dois dire que j'ai un attachement viscéral pour ce pays sans doute pour son énergie mystique qui me fait craquer. J'aspire à suivre un sentier reposant et pacifié. Je recherche une relation ...
Région: Code postal : 47200,   Marmande  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Talye,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
jamais inscrite sur un site de rencontre, je tente l'expérience, peu -être il y a un homme simple, cultivé, sérieux, respectueux, qui aime rire, a qui je pourrais faire confiance, sans prise de tète, ouvert d'esprit, apprendre a ce connaitre. je n'est pas tout dit sur moi car je tien a bien connaitre la personne. ceux qui passe sans photos je supprime direct pour moi vous vous caché pas naïve du tout bien au contraire, ceux qui me laisse des messages salut ! bonjour! bonsoir! supprimé direct pour moi sa c'est pas de la conversation, et trouve sa un niveau bien bas. eh!!!! oui je suis franche et dit les choses. homme de 48 a 55 ans

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Lisae,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour à tous ! Si je m'inscris sur ce site c'est surtout dans l'espoir d'élargir mon cercle d'amis, autour de Marmande où je ne connais pas grand monde et où je m'ennuie parfois... Alors ? On s'appelle et on va au ciné, au restau, au musée, s'balader, à la plage, à la montagne ou bien on s'envole à Rome ! Non! à New York ! ou au Tibet... Tu veux passer à la maison pour papoter ? Ok ! Mais préviens-moi avant quand même. :-)

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

MiraSati,
( - - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je suis une femme simple qui aime cuisiner, m'occuper de mes plantes, jouer aux jeux sur pc et regarder des films. Je cherche une relation sérieuse mais je veux pouvoir prendre mon temps. J'apprécie quand un homme est attentionné, doux, à écoute … Et je souhaite qu'il soit fidèle (surtout fidèle), franc, sérieux et physiquement, on verra au fur et à mesure.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Perle777,
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bjr je suis une personne pour qui la solitude est difficile je recherche pour commencer à faire connaissance et approfondir par la suite car a deux c'est plus agréable je vous dis à bientôt les personnes pas sérieux s'abstenir laisser moi un autre moyen que nous puissions discuter car je ne peux pas vous répondre merci beaucoup

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Pistache9,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je m'appelle Valérie je viens pour la première je viens de la région parisienne et j'habite à Marmande depuis et mon désire est de pouvoir échanger et rencontrer l'amour s'il existe toujours alors faite moi signe cela me ferait énormément plaisir nous sommes beaucoup à souffrir de la solitude alors échangeons ensemble bis

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Voyonne,
( - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je mesure 1. 60 et 47kg je suis eurasienne, j'aime la lecture, sortir avec des amis au restaurant, partir en week-end à la mer et la montagne mais je suis pas une fana des randonnées je suis plus intéressée par les monuments, je projette un voyage en Asie..... Les fantômes et les jeunes évitez mon profils...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Musique et concerts, Intérêts politiques

Soleildu47,
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour à tous, voilà je suis une femme très gentille, sympa, simple, attentionnée, sérieuse et surtout qui n'aime pas les mensonges ou cachoterie. Et je cherche un homme sérieux, honnête, et gentil dans la vie qui cherche la même chose que moi.

FMD47,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
difficile de se décrire soi-même, je vous laisse le soin d'en juger par vous-même... je souhaite rencontrer d'autres personnes pour agrandir un peu mon cercle de connaissances, et pourquoi pas trouver une relation sérieuse dans tout ça?!

Louna47,
( - - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
bonjour a tous je suis a la recherche d'un homme sérieux et honnête pour une vie et pour partager le quotidien ensemble, je suis une femme sérieuse a la recherche du bonheur et donner mon affection a l'homme qui mériteriez.

Cheylas,
( - - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis là car comme tous la solitude est pesante j'aimerais trouver quelqu'un amical dans un premier temps pour se découvrir. Faire des activités j'aime voyager, la musique, les vieilles pierres.

Intérêts communs : Restaurant, Sports

Apothicaire, habite à 20 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Une relation de 3 ans se termine!!Que de bons et enrichissants moments passés ensemble. Nous restons en contact mais obligation familiale pour lui. Nos règles: pas de prise de tête, respect de la liberté et des passions de chacun. Nous avons passé des moments si enrichissants à tous les points de vue: voyages, restaurants, week-ends sans jamais demander des comptes ni exiger. Je voudrais revivre ce type de relation car c'est le nec plus ultra!!!! Je ne recherche pas une vie de couple car trop indépendante. PS : je vis depuis 10 ans en Lot et Garonne mais déménage à la fin du mois de mars pour Eymet en Dordogne où j'ai travaillé 10 ans et depuis 2022, je revis en Lot et Garonne. Chacun chez soi pour ne vivre que le meilleur. ...
Région: Code postal : 47800,   Miramont-de-Guyenne  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France

Androm33, habite à 31 km de Marmande (47200)
( - - - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je viens de perdre mon mari d'un cancer. Je recherche des amis pour m'aider à passer ce cap et sortir de la monotonie dans laquelle je suis, je ne recherche pas de relation amoureuse, juste amicale je suis une personne simple sans chichis, j'aime la nature des animaux, l'océan, j'aime faire les vides grenier, les marchés producteurs, je suis honnête, loin d’être riche, arrivez dans la région en 2013 avec mon époux pour finir nos vieux jours aux soleils, mais le destin en a décidé autrement, j'aimerais découvrir un peu plus la région, trouver des amis qui me feraient découvrir de nouvelles activités des sorties. J'ai une fille de 18 ans qui continue ses études pour le reste venez me découvrir
Région: Code postal : 33790,   Listrac-de-Durèze  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Plus de femmes célibataires près de Marmande

Florenina, habite à 25 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour. Quelques mots : se découvrir en vrai c'est mieux. Je cherche l'homme qui désirerait parcourir la vie à pleine dents en toute sincérité, respect, confiance, partage. Les sentiments naîtront si on se correspond. Je suis une petite femme sensible au grand coeur, battante, fidèle, avide de découvrir les beautés en tout genre. Nature, vieilles pierres, balades mais à deux. On me dit mignonne, bien faite selon les goûts. Je saurais te chouchouter, me rendre coquette et t'écouter. Partager les beaux moments privilégiés et m'occuper de toi mais aussi enprisonner chez toi que pour toi, me laisser aimer ma famille alors je te cherche, où es-tu l'homme de mon coeur, j'y crois encore.
Région: Code postal : 47,   Coulx  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Mailie47, habite à 17 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Prendre le temps d'échanger sereinement, sincèrement en toute simplicité. Amorce d'une meilleure connaissance de l'autre. Je suis une femme douce et sensible mais qui a aussi du caractère et qui veut construire une relation sincère et durable. Trouver mon dernier amour, m'engager dans une relation amoureuse. Je recherche la beauté de l'âme car elle ne trompe pas. Une chose très importante pour moi, j'ai trois petits chihuahua, ils font partis intégrante dans ma vie, alors, si vous n'aimez pas ou ne supportez pas les animaux, ce n'est pas la peine de me contacter. Merci. Photos année 2020/2021 : celles en gris et moutarde sont de Mars, Avril et Juin 2021.
Région: Code postal : 47400,   Tonneins  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Brocante / Antiquités

ElfeDouce, habite à 30 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Quelqu'un de bien, chiant, patient et impatient (ça dépend la raison), jaloux (sans plus), timide, réservé, méfiant, tolérant, calme, têtu, tête en l'air (mémoire de poisson de rouge), aime rire, anti machos (complètement)... Un petit brin de caractère quand même... Mes défauts, mes qualités c'est moi avec mes principes et mes valeurs. Pourquoi je suis ici ? Je ne sais pas trop, du temps à perdre surement. Je n'attends rien et n'espère rien des gens. Souvent déçu, blessé... M'accepter comme je suis et respecter ce que j'aime serait un bon début !
Région: Code postal : 33220,   Riocaud  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Kyoblue76, habite à 16 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Nature, art, bons repas, sport (arts martiaux), lecture, longues balades, humour ; portée vers une évolution psychologique et spirituelle, avec une distance certaine par rapport à la société de consommation, aux médias... bref, je suis quelqu'un d'authentique qui recherche un homme authentique. Respect mutuel, amour bien sûr, coévolution;-) Ah oui et de la douceur aussi c'est mieux. Voilà Brrr répondrait surtout aux personnes habitant en Aquitaine ; merci de votre compréhension. )
Région: Code postal : 33190,   Fontet  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Olifan, habite à 18 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonne vivante, je pratique du yoga ; j'aime la marche natation, concerts... J'ai 2 grands enfants et maintenant j'essaie de prendre du temps pour moi, pour mon bien-être, je veux profiter de la vie sans me prendre la tête et m. Éloigné des personnes négatives ou toxiques ! Je n'aime pas les gens racistes, égoïstes, radins machos, tout ce que je ne suis pas ! J'aime la tendresse la bienveillance le partage. Je recherche une personne aimant faire du yoga de la méditation ce serait un + !
Région: Code postal : 33190,   La Réole  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Beatrice65, habite à 20 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis veuve sans enfants à domicile. Je cherche un homme dans ma tranche d'âge, libre de toute o serviable, on peut compter sur moi, qu'il soit libre de toute obligation et puisse venir me voir bien sûr, si nous sommes compatibles, je suis une femme simple et la solitude me pèse, veuve depuis 7 ans, taille 1m56, allure normale, aime la mode, les sorties ciné, le bricolage et les discutions entre amis, pas compliquée et je m'adapte à peu près a tout voilà c'est moi BEATRICE

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Art créatif

Mandarine38, habite à 27 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je cherche, pour amitié seulement, des personnes sympas, respectueuses et qui aiment la nature, la permaculture, la balade, papoter et rire car c'est très important pour moi, mais aussi la musique qui est indispensable à ma vie. Par contre, je m'entends mieux avec les personnes plus jeunes donc au delà de 59 ans, ne perdez pas votre temps à me contacter (désolée d'être un peu brute mais je préfère être honnête). Et, niveau distance : entre 50 et 100 km au grand max de chez moi.
Région: Code postal : 24500,   Eymet  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif

Lentineval, habite à 17 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, Nouvelle en Lot et Garonne, je recherche une relation sérieuse tout en restant chacun chez soi dans un premier temps, ce qui implique peu de km (70 kms). Les voyages forment la jeunesse, dit-on, mais ce n'est plus de notre âge. Barbu, moustachu, passez votre chemin ! Messieurs, si vous refusez être contactés par des personnes plus âgées que ce que vous recherchez, ayez l'amabilité de ne pas venir les regarder, puisque nous ne pouvons pas vous écrire.

Loulabx, habite à 28 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Ah qui je suis.... le sait-on vraiment... je pourrais vous dire je suis douce, calme, sympa, active, parfois avec trop de caractère, sensuel, aimant bouger, n'aimant pas la routine, mais tout cela c'est à découvrir !!!!!. ah autre chose, je ne suis pas à la recherche d'un prince charmant, mais d'un homme charmant qui aura envie de passer du temps avec moi, qu'il sache ce qu'il veut, la suite de l'histoire la vie l'écrira........ quant à moi je ne le sais pas encore. À bientôt !!!!!
Région: Code postal : 33790,   Soussac  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Rosan33, habite à 30 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une rencontre sérieuse et durable. Je suis dynamique et franche. J'aime la sincérité et la ponctualité. Je n'admets pas la vulgarité et le manque de respect. Je recherche un homme ayant de la personalité et du charisme. Je ne suis pas là pour perdre mon temps avec les arnaqueurs, les profiteurs et charmeurs en tout genre. Je veux un homme sincière, attentionné fidèle, gentil et courtois. Au plaisir de lire et d'échanger.
Région: Code postal : 33490,   Saint-André-du-Bois  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Romane47, habite à 36 km de Marmande (47200)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Si quelqu'un veut faire ma connaissance cela sera difficile, car je cherche quelque chose en particulier, donc si vous m'écrivez, veuillez m'excuser d'avance, car je ne répondrai peut-être pas. Et c'est que surement cela ne me parait pas pertinent ou tout simplement que je n'ai pas le temps. Bonne soirée, bonne journée à tous, romane : : PS : ne confondez pas "particulier" avec "exigence", les plus intelligents comprendront;)
Région: Code postal : 47360,   Prayssas  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Sports

Maman2023, habite à 17 km de Marmande (47200)
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Africaine de 57 ans, je désire rencontrer un homme sincère, déterminé pour faire le bout du chemin ensemble. Je suis encore en activité chez moi 2 ans avant la retraite, ne regarde pas la distance si tu désires du sérieux, nous pourrons voir ensemble ce qu'il y a lieu de faire si tu veux aussi venir au chaud, je t'acceuillerais. J'ai ma maison et mes enfants sont grands. Aventurier s'abtenir.