Rencontre Femme Laguinge-Restoue 64470

Rencontrez des femmes célibataires sur Laguinge-Restoue 64470

Rencontre gratuite: Femmes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Laguinge-Restoue et dans le département de Pyrénées-Atlantiques

Catalinica, habite à 31 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis divorcée, je mesure 1m61 pour 50kg je suis excentrique, mais classe. Je suis sociable, généreuse, j'adore la musique, le cinéma, la lecture, les voyages. Je vis seule à Rosas en Espagne, je suis disponible et coquette. Ancien cuisinier gastronomique recevoir est un vrai plaisir. Je parle anglais, espagnol et français couramment et un peu l'allemand.
Région: Code postal : 66000,   Aïcirits-Camou-Suhast  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Koko64120, habite à 29 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une fille, gentille douce agréable, ne se prend pas la tête, aime faire la fête, sortir, aller au cinéma ne fume pas,recherche relation sérieuse et durable, a la fois je suis sensible et touchante à voir
Région: Code postal : 64120,   Saint-Palais  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires

Lilaspause, habite à 6 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonsoir vous souhaitez rencontrer une amie de bonne compagnie, c'est peut-être moi! Pour balade vide greniers jardinage loisirs culturels sans vie commune pour s'épauler se dire et même se contredire, rire et sourire, osez!
Région: Code postal : 64470,   Ossas-Suhare  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Gribouille64, habite à 31 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Si tu as envie de passer du temps avec moi, des moments conviviaux, de loisirs, de te baladez avec moi, un petit verre ou un petit diner, ou tout simplement des moments en tête à tête, tu es peut-être celui que je recherche. Si en plus tu aimes la nature, la montagne, la mer, les joies simples de la vie on a surement des choses à partager
Région: Code postal : 64120,   Aïcirits-Camou-Suhast  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Coconut64, habite à 66 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Noir - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune femme d'origine Italienne aime vivre s'amusé, dansé, dessiné, dresser mon chien a la défenses. Je suis spontané, drôle, j'ai mon caractère. Je cherche un homme fidèle gentil qui n'a pas froid au yeux et qui est près a s’investir dans une relation sérieuse qui est rare de nos jours...
Région: Code postal : 64100,   Bayonne  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Isablue64, habite à 46 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une personne sérieuse et drôle à la fois souriante, douce, attentionnée, fiable, réservée, avec beaucoup d'amour à donner et recevoir. A la recherche d'un homme, d'une relation sérieuse pour se reconstruire à 2 et poursuivre mon chemin de vie.
Région: Code postal : 64000,   Pau  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

VanEsse, habite à 45 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Mes 10 commandements: 1- ne pas m'intéresser aux gars qui n'apprécient pas mon humour (vu que je n'en ai aucun autant me faire nonne) 2- rester naturelle, sans prétendre être une autre personne (tant que je prends mes cachets pour la schizophrénie ça devrait le faire) 3- éviter de parler de mes problèmes (mon agent de probation me l'a déconseillé) 4- aller régulièrement chez les AA (pour ne plus trouver les boulets attirants à l'avenir…) 5- … Éviter les boulets 6- arrêter de mentir sur mon âge : j'ai 23 ans ! (ou pas) 7- arrêtez d'interpréter les signes que les gars envoient (c'est juste dans nos têtes, les gars n'envoient aucun signe) 8- avoir l'air le plus désagréable possible (si quelqu'un m'apprécie comme ça ...
Région: Code postal : 64140,   Lons  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Stellamaris, habite à 31 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis quelqu'un de entier et sincère, très sociable, j'aime rire, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus, j'ai la tête sur les épaules, mais aime rêver et surtout me donner les moyens de réaliser mes rêves.
Région: Code postal : 64220,   Saint-Jean-Pied-de-Port  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Fidjyy, habite à 46 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
LA VIE ; C'EST LA MINUTE OU NOUS CHERCHONS TOUS A ÊTRE HEUREUX CELA N'EST PAS SIMPLE DE RETROUVER LE BIEN-ÊTRE A DEUX ALORS JE LAISSE FAIRE LE TEMPS ET PEUT ÊTRE QU'IL ME DONNERA RAISON;JE PRIVILÉGIE TOUT DE MÊME UNE CERTAINE PROXIMITÉ;AUCUN INTÉRÊT AUX PROFILS CACHES ET AUX PLANS D'UN SOIR ; IL SUFFIT D'UN PAS POUR AVANCER !!!! AU PLAISIR DE VOUS LIRE

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Melinea1953, habite à 31 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Je suis de nature cool et sympa. J’aime la vie avec un grand V. Je suis retraitée mais très active, pantouflard, hommes beaucoup plus jeune et profil sans photos, poursuivez votre chemin. Je ne suis pas une adepte du virtuel, alors un coucou, un téléphone et une rencontre. A bientôt !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Divergente77, habite à 41 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une personne naturelle, franche, attentionnée, fidèle, qui aime profiter de les bons moments que nous offre la vie..... je recherche un vrai homme.... lol c'est à dire avec des principes, des valeurs, attentionné, un peu foufou qui aime les bonnes de choses se la vie comme moi
Région: Code postal : 64300,   Maslacq  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Passie101, habite à 46 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Extravertie, j’aime rencontrer des gens de tous horizons. Je recherche le dernier homme de ma vie. Si vous n'êtes pas antillais, je ne suis pas intéressée. Nous avons tous des préférences, merci de respecter les miennes.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Marine-03, habite à 46 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme enjouée, curieuse, je suis à la recherche d'un homme séduisant, respectueux ayant de l'humour, et surtout libre et sincère dans sa démarche. Attirés par le charme d'un visage dans un premier temps, puis par les dialogues, ces ingrédients primordiaux à mes yeux feront que s'opérera l'alchimie. Je souhaite un homme avec de la personnalité.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Plus de femmes célibataires près de Laguinge-Restoue

Isadu64, habite à 46 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun foncé - 150 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Blablabla ! Je suis une fille naturelle, spontanée, indépendante et célibataire. J'aime beaucoup de choses dans la vie, je suis curieuse et passionnée. Je cherche un homme véritablement célibataire avec une vraie personnalité et l'envie d'une relation sérieuse. C'est pas de la compagnie qu'il me faut, mais un réel compagnon! Je suis de nature optimiste et positive et rêveuse aussi. Je suis épicurienne mais sans abus. J'aime le jardinage, la montagne, la nature. Je suis créative, j'aime bien manger le bon vin bien assorti au repas, les bons films dans de nombreux genres, la musique également! J'adore voyager et explorer le monde. Mais j'adore ici, le pays basque c'est mon pays ! J'aimerai rencontrer un homme qui me plait déjà et qu ...
Région: Code postal : 64250,   Louhossoa  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Milasyl, habite à 53 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun pâle - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Simple, naturelle, aimant la nature je pratique régulièrement la randonnée. Mes autres loisirs : cinéma, dessin peinture, gym.... Je souhaite partager loisirs, sorties, voyages, moments agréables avec un homme ouvert, dynamique, gentil, communiquant, un minimum attentionné, non fumeur, résidant dans ma région, aimant randonner et voyager au moins une fois par an.
Région: Code postal : 64250,   Cambo-les-Bains  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Oceane641, habite à 66 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun roux - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune fille de 19 ans, 4 mois de grossesse aime la vie, la musique et faire la fête. Sérieuse, fidèle, sincère, généreuse, sensible et dynamique. Recherche un homme sérieux et fidèle qui saura m'accepter comme je suis et me prendre avec mon enfant. Recherche relation sérieuse

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Diane32, habite à 46 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la vie; très dynamique. Gaie qui prend soin de moi. Mais prête à prendre su temps pour me consacrer à celui qui voudra faire son chemin avec moi ; il faut donc qu'il me ressemble ; charme humour, sincère, attentionné.....

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Sushi64, habite à 58 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis attentionnée, romantique, je n'aime pas la routine, j'aime que ça bouge en voiture en moto (en passager) à pied comme vous le souhaitez, mais j'apprécie aussi les moments tendres, j'aime lire, dessiner, je m'intéresse à tout !!
Région: Code postal : 64480,   Ustaritz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Pichi, habite à 37 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'aime les plaisirs simples de la vie, une ballade dans la nature, un repas partagé, une expo. Je cherche un ami avec qui partager des moments de complicité, de tendresse, de douceur et de plaisir. Bref, rien de bien original. Proposition à caractère uniquement sexuel, s'abstenir. Proposition bizarre s'abstenir aussi.
Région: Code postal : 64150,   Mourenx  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Corinne64, habite à 66 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme sérieuse, réservée, n'aimant pas l'hypocrisie, et les mensonges. Souriante, agréable aimant les sorties tel que restaurant, cinéma, théâtre, danse, promenade dans la nature, la musique, les animaux je recherche un homme libre sincère, honnête, et respectueux pour une relation stable et durable aimant partager des activités

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Manon642601, habite à 34 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Enveloppé )
Je suis morte de rire quand je vois des mecs qui ont 55 ans qui veulent des femmes de 20 ans jusqu'à 80 ans et qui veulent aussi des enfants, mais à quoi pensent-ils ? ou qui se disent athlétiques et qu'on des bonhomme, messieurs s'il vous plait arrêtez de vous la jouer !!! Les femmes comme moi ne sont pas dupes, mais arrêtez de mentir, vous perdez votre temps vous ÉTS stupides et vous n'avez rien dans la tronche. Que les alcooliques et fumeurs arrêtent de me solliciter, ce sont des nuisibles et des parasites qui feraient mieux de penser de passer à autre chose en plus vous coutez chers à la société. je suis veuve je désire refaire ma vie pour du sérieux. Je suis douce, attentionnée, j'ai du caractère, ne pas confondre avec mau ...
Région: Code postal : 64260,   Bilhères  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Mavie64, habite à 31 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Maman d'un petit garçon, je suis à la recherche d'une relation sérieuse je suis gentille attentionnée franc fort caractère je suis ronde et je l'assume j'aime passée du temps avec mon fils musique film bouquiner mes passions sont la dance pêche pétanque

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Marielaure64100, habite à 66 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Que dire de moi: j'aime la vie en général voir mes amis m'amuser sortir rire plaisanter repas improvisé j'aime les gens et surtout le respect. Je suis une femme qui aime prendre soin d'elle et de ceux qu'elle aime. Je déteste les poils et les hommes pas rasés. je suis une femme de caractère qui c'est ce qu'elle veut pour le reste venez me découvrir je vous lirais avec plaisir

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant

Loelie, habite à 58 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour ! Seule depuis 4 ans cela commence à peser ! Je suis retraitée et je suis simple, j'aime lire et faire du vélo mais tranquille. Mais se décrire n'est pas chose facile donc le mieux est de faire connaissance et l'on verra!

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif

CHUICHOU, habite à 31 km de Laguinge-Restoue (64470)
( - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis nature dynamique & boute-en-train.... Les rires & fous rires sont ma meilleure thérapie.... Attachée aux valeurs simples & humaines.... De 1 tempérament casse-cou à la recherche d"adrénaline (saut élastique """sachez Messieurs qu'il peut se pratiquer en tandem """, saut parachute, automobiles, moto. ) Je suis 1 femme féminine.... Je suis franche & sincère (vaut mieux 1 vérité qui blesse que 1 mensonge qui fait plaisir) ou (ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes que l'on te fasse) et pour mieux me connaitre il vous est possible de m'envoyer 1 message..... À BIENTÔT...
Région: Code postal : 64230,   Aïcirits-Camou-Suhast  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts