Rencontre Femme Chorges 05230

Rencontrez des femmes célibataires sur Chorges 05230

Rencontre gratuite: Femmes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Chorges et dans le département de Hautes-Alpes

Doriane05,
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
L'homme qui pourra me séduire doit être généreux, bcbg, intelligent, protecteur avec une grande finesse d'esprit, et surtout intègre. Bricoleur bienvenu. Je ne suis pas mobile géographiquement, ni prête encore à partager une vie commune. En revanche sentimentale et romantique, je m'investirai totalement dans une relation. Une rencontre éphémère ne m'intéresse pas, je ne suis pas suffisamment superficiel pour cela. Merci à ceux qui ne sont pas sérieux de s'abstenir, car je détecte de suite les choses. J'aime les hommes galants, ayant du savoir vivre et de l'éducation. Sachez que je vous donnerai le meilleur de moi et vous pousserez toujours vers le haut. Je précise que je suis une femme indépendante et que je n'ai pas besoin d'êtr ...
Région: Code postal : 0500,   Chorges  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Jarka,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
j’ai 47 ans, je suis divorcée, j'adore la danse, salsa, bachata, kizomba, country, j'aime balader, cinéma, les marchés, visiter et aussi rester tranquille à la maison, je suis facile à adapter, joyeuse, douce, j'aime rigoler, j'ai eu grande déception amoureuse, je cherche quelqu’un pour passer les bons moments, boire un verre, promener, discuter, j'adore passer les bons moments avec les amis, j'aime jardinage, bricolage, je ne suis pas complique, ou par fois oui, à voir, à découvrir
Région: Code postal : 05230,   Chorges  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

Laeticia, habite à 47 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
J'ai 19 ans. Je cherche un mec qui a entre 20ans/25ans qui n'habite pas trop loin de chez moi et pour avoir une relation durable j'espère pour pouvoir trouver la bonne personne un jour, car rétament je n'ai pas eu de chance avec la personne que j'aimer cette personne aimée alcoolique et mentais beaucoup je ne savais plus quoi faire jetai perdu. Il ma gâche ma 1re sortir en boite nuit en étant bourré avant de venir et faire dormir sa meilleure amie à la place de moi. J'ai besoin être avec quelque qui me comble de bonheur et qui n'est pas alcoolique et ne ment pas et qui c'est ce qui ne veut pas peut-être j'arriver la bonne personne en tout cas elle m'attend quelque part et je là l'attend aussi j'attendrais quel me trouver cette bonne per ...
Région: Code postal : 04200,   Sisteron  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Musique et concerts

Lili05, habite à 44 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Coucou et si celui que je cherche était ici ? L'homme de mes rêves a du charme, est sincère, honnête, il ne promet rien qu'il ne pourra pas tenir. Il ne veut pas une vie à deux, mais il cherche une compagne avec qui partager les plaisirs de la vie. Il est lui, je suis moi et c'est très bien comme ça.
Région: Code postal : 05300,   Laragne-Montéglin  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Gitane050, habite à 16 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme brune, 1m80, 70kg, je suis sérieuse, fidèle, attentionnée, gentille, je suis à la recherche du grand amour, sérieux et fidèle. Quelqu'un où je peux lui faire confiance. Les pas sérieux, s'abstenir s'il vous plait merci
Région: Code postal : 05000,   Gap  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Carocoeur, habite à 8 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Super sympa, honnête, sincère, généreuse, donnant beaucoup de moi-même souhaite rencontrer 1homme tendre, aimant et sincère pour complicité et partager tous les GRD et p'tits bonheurs de chaque jour SS prises de tête, sans sourires et bonne humeur, grincheux, s'abstenir, car n'accepte pas tout ce qui est négatif chez moi !! à bientôt de vs lire....... Merci
Région: Code postal : 05190,   Rousset  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Soriane, habite à 52 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Passion nature et montagne Evolution personnelle, j'aimerai trouver du dialogue , des échanges, de la tendresse Un peu sauvage, un peu directe, j'ai de l'humour et des capacités à écouter et à évoluer si nécessaire. Je suis de nature curieuse , et aime expérimenter ce que la vie me propose
Région: Code postal : 04200,   Aubignosc  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Gapencaise, habite à 16 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je recherche une relation stable et durable basée sur la confiance, la vérité et la complicité. J'aime me balader dans la nature à la recherche du muguet ou des champignons et aussi de beaux paysages, mais j'aime aussi flâner en ville et m'arrêter pour boire un petit café. J'aime lire, peindre, cuisiner... et peut-être partager de belles balades à moto. Je désire une belle rencontre avec un homme sincère, tendre, pétillant.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Longarisse, habite à 56 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Petite passagère moto passionnée, blonde parfois déjantée, pensées positives, équipée, pas de corrosion, bon état général, quelques kms quand même, cherchent son pilote même profil pour aller faire une très belle et longue route ensemble amie des animaux, devenue un peu sauvage, à apprivoiser
Région: Code postal : 38350,   La Mure  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

LoloO4, habite à 23 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjours, je m'apelle Laurence, j'ai 39 ans et j'ai 4 filles, je suis en congé maternité encore 1 ans ! et ce que j'aime par dessus tous c'est la nature ou je me sens libre ! je veut créé un project ou j'aurais un gite/chambre d'hote ou j'installerais des yourtes pouvants acceuillires des familles ou les gents repartiront heureux ! je ferait des confitures et diné maison ! avec un potoger sans produits nocifs ! je croit encore aux grand amours, un homme aimant la nature, mes enfants et surtout voulant partager avec moi mon projets ! j'espère que vous viendrez sur mon profils ! et a bientôt !
Région: Code postal : 04140,   Seyne  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Joumy05, habite à 16 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Salut les mecs moi c'est Justine je suis d'écart, j'ai 24ans en août je suis une fille pétillante, qui aime découvrir, voyager, la moto, le camping.... partager des choses a deux. Voilà donc si tu veux en savoir plus de moi envoi moi un message!!! À plus biz

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté

Sand_04, habite à 47 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une personne de confiance, sérieuse , un homme, avec qui je puisse partager des intérêts en commun pour une relation durable. Dans un premier, apprendre à se connaître tranquillement et la vie fera le reste, si affinités. Je privilégie les personnes habitant dans un rayon géographique proche de la mienne, afin de mieux faciliter les échanges.
Région: Code postal : 04160,   Sisteron  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Helensmith, habite à 16 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Célibataire et tranquille, j'aime l'Humour la Nature la Musique et les Arts.. Je suis grande et calme, plutôt posée et reservee physique genereux. J'aime : Travailler Rire Faire du sport. Et encore la musique. Sortir partager un bon repas, un thé, un bon café une soiree danse avec les Amis. J'aimerais entrer en collision... avec un homme plus grand soigne libre dans ma région de préférence. Je parle de Style de Goût et de Sensibilité. D'une Âme attentionnée qui s'intéresse au Monde. Profils négligés ou sans photos passez votre chemin.

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Plus de femmes célibataires près de Chorges

Ines05, habite à 22 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis divorcée avec 3 enfants qui sont indépendants. J apprécié les randonnées en montagnes ou dans la nature. J aime bricoler, jardiner, cuisiner, partager d agréable moment entre amies. Je suis sportive et dynamique...on dit de moi que je pétille.j Je suis sensible, naturelle, spontanée, sincère et honnête. Mes valeurs de la vie font que je suis une femme ...à découvrir !!
Région: Code postal : 05500,   Saint-Bonnet-en-Champsaur  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Bwall, habite à 36 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Je suis une femme sincère, honnête, franche, fidèle, attentionnée, douce, gentille. J'ai une fille de 14 ans et demi et c'est ma vie elle passera avant n'importe qui. j'adore faire de la photo et tout ce qui va autour.
Région: Code postal : 05400,   Veynes  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Lepapillonvole, habite à 18 km de Chorges (05230)
( - - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'aime le respect dans toute sa splendeur, je déteste l'injustice et le mensonge. Il faut savoir faire confiance à l'autre... savoir laisser la liberté à l'autre. Soyons ZEN, soyons FOUS, soyons NOUS. "rien n'est jamais fini. Il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence". Émile Zola (germinal)
Région: Code postal : 05130,   Venterol  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Jeux de socièté

Marmotte61, habite à 46 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je vais me désinscrire du site tout à l'heure car il y a quelqu'un qui a conquis mon cœur, depuis mes premiers années en France et il l'aura pour toujours. Je ne pourrai jamais l'oublier. Puis, je me suis rendu compte que si il ne reviendra jamais, toute ma vie d'abord ne sera que consacré aux amis. Je veux remercier toutes les gentil hommes sur ce site, les hommes qui sont pris du temps pour discuter avec moi. Je vous souhaite tous de trouver la femme de vos rêves. Joyeux noël mon amour, quel que soit l'endroit où tu te trouver :) "Marry your best friend. I do not say that lightly. Really, truly find the strongest, happiest friendship in the person you fall in love with. Someone who speaks highly of you. Someone you can laugh ...
Région: Code postal : 04000,   Marcoux  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Lynalysse, habite à 44 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
On dit souvent que l'amour est ce qui nous fait avancer dans la vie. Je constate qu'il y a tellement de cœur à prendre en France ; mais difficile de trouver ma perle rare. Je continue de chercher, car je crois aux miracles de l'amour.
Région: Code postal : 04260,   Allos  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports

Gitane05, habite à 35 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Brune yeux marron 1m80 ventre morfal moi recherche un homme pour relation sérieuse et durable que lui et sincère comme moi adore les enfants est j'aime tout sore de sortir sauf le ski le neige voilà je suis gentille intelligente sérieuse rigolote est
Région: Code postal : 05000,   Barcelonnette  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Petalederose, habite à 51 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
... brune aux yeux noisette ... silhouette mince. / . J'aime la nature, la musique, le cinéma, les dîners entre amis ... et j'aimerais danser ... à deux. Sourire ... je cherche à partager ... quelques mots ... quelques pensées ... quelques instants ... quelques caresses ... je ne sais pas ... ça dépend de qui tu es
Région: Code postal : 05220,   Le Monêtier-les-Bains  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Tchek2b, habite à 49 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je m'appelle Karim je recherche une femme sérieuse qui soit prête à faire une bourde route avec moi. Je mesure 1. 75 je suis brun cheveu cour j'ai les yeux marron je ne suis pas un top model mais je pence pas être trop vilain lol. Bisous
Région: Code postal : 05100,   Briançon  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Janepaule, habite à 30 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Jane 27 ans recherche dans un premier temps des contacts sympas. Éclectique dans mes choix comme dans mes gouts, j'apprécie chez un homme l'éducation, le savoir-vivre, un minimum de qualités intellectuelles, de l'humour... j'apprécie tout autant l'élégance verbale, un certain non-conformisme, des attitudes conformes à une bonne tenue en société... Je suis une femme accomplie au plan professionnel, ma vie personnelle se doit d'être enrichissante... Si ces critères vous conviennent merci de me contacter... P-S : Demande en mariage bidon pour obtenir une carte de résidence... je ne suis pas l'office d'immigration.... Merci donc de ne pas insister, ainsi que les demandes grossières et vulgaires…
Région: Code postal : 04250,   La Motte-du-Caire  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Musique et concerts, Sports

Hypergirly, habite à 64 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Une fille simple qui aime la vie, débrouillarde et qui n'a besoin de personne pour l'entretenir. Je recherche un mec pas un portefeuille contrairement à la majorité des filles maintenant qui recherche la forme avant le fond... Aimerais rencontrer quelqu'un avec qui faire un petit bout de chemin...
Région: Code postal : 06470,   Châteauneuf-d'Entraunes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Aude25, habite à 16 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous, on espère tous trouver celui ou celle qui fera de nous des gens heureux. L'amour peut se trouver au coin d'une rue, dans la file d'attente du passage en caisse d'un super marché et pourquoi pas sur un site de rencontre ! La solitude pèse, mais je ne suis pas prête à m'investir à n'importe quel prix. Pour avancer, j'ai besoin de quelques ingrédients : Amour, complicité, confiance, partage et respect. Le tout à dose équitable et la recette seront réussis. Merci pour votre visite et si vous souhaitez en savoir plus, la case messagerie n'est pas loin !!

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jeux de socièté

Moode, habite à 49 km de Chorges (05230)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à la recherche d'une relation saine, durable équilibrée. Enrichissante. Je ne répondrai pas aux profils sans photo, aux jeunes qui veulent se faire entretenir, je flaire les bouteurs donc inutile de me demander mon mail et SKYPE de remblai.