Rencontre Femme Avignon 84000

Autres Villes

Rencontrez des femmes célibataires sur Avignon 84000

Rencontre gratuite: Femmes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Avignon et dans le département de Vaucluse

Floriana_84,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Dans un état d'esprit de rencontre sérieuse, je suis ici afin d'échanger des discussions avec un homme pour apprendre à se connaître au travers d'un dialogue au premier abord dans le respect et la sincérité et pourquoi pas, si affinités, poursuivre cette prise de contact autour d'un café.... préférant le réel à la virtualité. A la recherche d'une relation sérieuse et stable, je ne suis vraiment pas ici pour des relations éphémères ou d'un soir. Je ne recherche pas non plus le prince charmant mais j'ose encore croire pouvoir rencontrer un homme simple et honnête ayant encore foi en les vraies valeurs d'une relation constructive dans le partage, la sincérité, la complicité. Toi qui me lit sauras tu être assez curieux sans avoir d' ...
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Minorque,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
D'un naturel positif, je ne retiens en toute chose que le bon côté. J'ai besoin d'espace et de nature pour me ressourcer et j'aime aussi la ville pour ce qu'elle offre sur le plan culturel. J'aime sortir, visiter, aller au cinéma ou au théâtre, voir une exposition ou un marché artisanal. Je suis à l'affût de tout évènement qui pourrait m'intéresser. J'apprécie aussi les moments conviviaux et festifs. Je n'ai pas besoin d'aller loin pour me dépayser. Louer un gîte dans une autre région de France me suffit. J'ai toutefois quelques envies de voyages un peu plus lointains même si voyager ne m'est pas indispensable. Mais j'imagine ce type de projet à deux et en dehors d'un voyage organisé. J'ai très envie de retrouver la complicité si rassu ...

BacktoLv,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour Messieurs, S'il vous plaît, inutile de m'insulter après avoir lu ce qui suit, chacun est libre d'énoncer les critères de sa recherche afin d'éviter de perdre son temps entre autre et c'est fatigant de recevoir constamment des visiteurs sans photos, (ça ne rime à rien) et recrudescence de tentatives d'arnaques par des faux profils, décidément ils n'ont pas appris à lire les descriptions ces ignobles personnages. Première chose, je suis ici pour rencontrer un homme de 59 à 66 ans, avec qui je pourrais envisager une vie de couple, simplement profiter de la vie de couple, en toute bienveillance. Seconde chose, je refuse l'injection covid19. Troisième chose, je désire que mon compagnon mesure au minimum 1.80m. Faux profils ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Annabelle84,
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis sur ce site pour faire de nouvelles connaissances, partager des moments authentiques dans la simplicité et l'humour ! Et pourquoi pas, trouver mon alter ego... J'aime les hommes intelligents, matures, bons vivants, Authentiques, qui ont fait le deuil de leur passé, de leur(s) ex(s) -pour de vrai-, qui ont la volonté d'embrasser la vie et sa magie en se donnent les moyens d'en écrire la suite proprement, dans l'honnêteté, la franchise, l'amour sincère et la passion. Je suis une femme indépendante qui souhaite parfaire sa vie en partageant une relation d'Amour fusionnelle, spirituelle, charnelle, passionnelle ! Oui, high level et même pas peur ! Je conclurai avec une citation : " On a deux vies, la deuxième commence quand on r ...

Intérêts communs : Avoir des papillons

Lyly66,
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, maman solo avec une jeune fille de 16 ans, ma recherche est plus dans le Sud. Géographiquement, je peux me déplacer dans le Var dans l'Hérault les Pyrénées Orientales. Je précise que ma recherche est sérieuse, je souhaiterais rencontrer un homme sérieux, fidèle, avoir une complicité, avec de l'humour. Toute personne qui me propose leurs coordonnées mail hangou, c'est refusé de suite, je préfère les échanges téléphoniques, au moins j'aurais un aperçu vis-à-vis de la voix. Sinon, je suis une personne qui aime rire sortir et voyager. Je suis une personne qui prend soin de moi je ne me laisse pas aller. Les pervers et les plans d'un soir oublie moi car je ne fais pas partie de ce monde là. Je ne vais pas étaler ma vie sur ce site, ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Eve cherche son Adam,
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à vous, si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessous, je serai ravie de recevoir un flash, un message. Au plaisir de vous rencontrer cher Adam. Femme la cinquantaine, dégagée de toute obligation familiale, souhaitant garder sa liberté, son indépendance. Respect de la liberté et indépendance de l'autre avec respect mutuel, sans mensonge, tricherie, hypocrisie. Recherche rencontre sérieuse ; si vous pensez être le partenaire, compagnon, ami, amant, confident pour partager les bons moments de la vie à 2 sans prise de tête et pour faire un long bout de chemin. PS : nous avons tous et toutes un passé, un vécu avec plus ou moins de bons et moins bons souvenirs ; le mien et derrière......

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Monique12,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme attentionnée, franche, aimable, sincère en amour comme en amitié. Je recherche un compagnon dont je pourrai m'occuper et chérir au quotidien pour le rendre heureux, ayant envie de calme et de vérité. Je suis tendre, attentionnée, sincère en amour comme en amitié, drôle, sérieuse et fiable. Divorcé depuis 8 ans, la solitude me pèse. Ne plus pouvoir échanger et partager avec quelqu'un, ne plus échanger une complicité journalière, ne plus entourer de mon affection et de mon amour une compagne me donne l'impréssion d'être devenue inutile. C'est pour cela que je suis sur ce site. N’hésitez pas à me laisser votre adresse mail afin qu’on garde contact et mieux échanger...
Région: Code postal : 8400,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées

Leila840,
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Ma présentation ne sera pas longue car il n'est pas vraiment facile de parler de soi... je suis maghrébine, la simplicité même, souriante, aimante, fidèle, respectueuse de nos valeurs et sociable... Ce site étant créé pour des rencontres, j'y suis dans l'espoir de trouver un homme: je ne le souhaite pas parfait, car chacun à ses défauts, juste, honnête, travailleur, sérieux et sincère, le reste on finira par le corriger ensemble... Mon annonce est d'autant plus sérieuse que je demande aux personnes qui ne sont pas dans la même recherche que moi de passer leur chemin et elle ne concerne seulement que les environs du Vaucluse. Merci, dans l'attente de vous lire...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Cathy84,
( - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis une fille cool, tranquille, originale, féminine. J'aime cuisiner, revisiter des plats, les vides greniers, le médiéval, aller au restaurant, sortir, faire du shopping. Physiquement, regardez mes photos :) je plais ou je ne plais pas, à vous de voir ! Pour le génie, mon vœu : être riche et oui je ne m'en cache pas :) Je suis toujours optimiste, souriante, je n'aime pas les prises de tête, je prends la vie du bon côté même quand ça ne va pas ! Je suis sympa, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je recherche un compagnon pour faire un bout de chemin et plus si... Une relation qui tient la route et non éphémère.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Gentiane84,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Du genre plutôt sportive et passionnée par des activités sport/nature telles que les grandes randonnées style trek mais aussi de grands voyages à vélo quelquefois en autonomie pour plus de liberté , j'aimerais trouver un compagnon pour partager ces plaisirs simples dans cette belle nature encore préservée qui nous entoure mais aussi découvrir de petits villages perchés restés authentiques et loin du tourisme de masse et bien d'autres choses encore. Voilà que dire de plus si ce n'est ce partage dont nous avons tellement besoin!

Intérêts communs : Camping, Musique et concerts, Sports

Pascalenathalie,
( - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, il est peu aisé de se décrire, je pense être, une personne calme et posée, mais je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. Le respect et la courtoisie sont très important selon moi. J'aime l'humour et la dérision, les personnes atypiques m’intéressent Le physique est important pour moi, je suis exigeante avec moi même et les autres. J'aime les discussions, les rencontres, c'est un enrichissement pour moi. Je pense être ouverte d'esprit. Je n'aime pas les regrets, la vulgarité et la médiocrité, c'est à dire les personnes vils et hypocrites.
Région: Code postal : 30000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Chardonneret88,
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
J’aime la bienveillance et la sincérité. Un peu de sport, des balades dans la nature, des cours de théâtre, une visite d’expo, une sortie avec les amis, une journée à la mer, un projet de voyage en Islande ou en Grèce...Et en perspective des moments de rire, de joie, de chaleur humaine et de tendresse à partager avec un Homme ouvert d’esprit et bienveillant dans une ambiance relax et sereine. Prochainement un café ou un apéro non virtuel sur une terrasse ou ailleurs où il fait bon pour faire connaissance et profiter simplement de la vie.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lioness911,
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis juste une femme spontanée, zen, qui recherche un"co-équipier", car c'est ainsi que je vois le couple, un homme calme, drôle, intelligent plutôt artiste comme moi afin qu'il comprenne mieux mon mode de vie c'est-à-dire vivre ensemble sans s'étouffer, sans se prendre la tête, une relation complice, confiante et fluide basée sur le respect. Un homme sain, possédant une bonne hygiène tout court et une bonne hygiène de vie, cultivée, proche de la nature, qui aime les animaux, car je possède chiens et chats.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Plus de femmes célibataires près de Avignon

Kaila92,
Epicurienne de 40 ANS à vos clavier messieurs dotées de valeurs et principes tout comme la bienveillance, souriante, assez simple au quotidien pour le reste je vous laisserai me découvrir. De nature sociable, communicative aspire à me dire qu'il est important d'avoir de l'ouverture d'esprit et être dotée de tolérance afin de pouvoir avancer dans ce bas monde …… mais en même temps profiter de tous les moments qui nous sont offert. Ps: no sérieux s'abstenir, même j'ai arrêter de croire au père Noël !!!! lol

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Amelys84,
( - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme célibataire recherche une relation sérieuse uniquement. Je vis en colocation avec mon meilleur ami gay et avec mes 2 chats donc amoureux des animaux bienvenus ! J'aime la lecture, le cinéma et la musique. J'ai plaisir à me mettre aux fourneaux également. Je suis casanière et j'aime ma tranquillité. Profils sans photos, je ne réponds pas. Plan d'un soir, non merci ! Je n'ai pas de temps à perdre ! Les fous de sexe oublié moi et pour finir mon corps n'est pas parfait mais je l'aime comme ça. A très vite ?
Région: Code postal : 84100,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Randa84,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je recherche un homme de mon âge avec qui partager de bons moments voire plus si affinités .. Si nous avons des goûts similaires c'est un plus, je m'intéresse à beaucoup de choses et je suis prête à en découvrir de nouvelles .. Je vous souhaite à l'écoute comme je le suis, attentionné, doux, honnête, avec l'envie d'avancer comme moi vers un futur apaisé, riches de tout ce que nous avons vécu et qui nous a fait grandir .. Au plaisir d'échanger et peut être de nous rencontrer !

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Cecou84,
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'aimerais trouver quelqu'un avec qui j'aurai un bon feeling, afin que l'on puisse partager plein de choses ensemble ! Je recherche une personne simple qui saura m'apprécier pour ce que je suis. J'aime les personnes ouvertes d'esprit, avec qui on peut discuter sans se prendre la tête puisque c'est aussi mon caractère ! J'aimerai rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai partager ce que j'aime et qui me fera également découvrir de nouvelles choses !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Laetines,
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Ola J'ai 39 je suis indépendante, pétillante d un naturel positif je n aime pas les grincheux, les muets et les "je ne pense qu'à ma pomme" J'ai 2 enfants "colorés", des chats et des amis de toutes origines alors si ces petits détails te gêne passe ton tour Mais si tu es cool, que tu as de l humour et de l auto dérision que tu es ni bipolaire ni déprèssif ni polygame et que tu ne veux plus agrandir ta famille ça pourra peut-être matcher

Mia13,
Bonjour à tous.... ici pour rencontrer une personne sérieuse et honnête pour commencer une belle relation. Je suis une femme souriante, aimable, charmante, fidèle attentionné qui aime danser... la mer... les ballades le cinéma... et plein d’autres choses mais a deux c'est mieux.......Petite précision les hommes qui n 'ont pas tourner la page avec leur ex et les dépressifs passer votre chemin je ne veux pas perdre mon temps.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

Chocolat84,
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Certains prônent l'amour comme ce qu'il y a de plus beau dans la vie... le Graal sans doute ? Pendant ce temps, beaucoup aiment ou... croient aimer en s'oubliant eux-mêmes, comme si s'effacer était synonyme d'aimer. Que le mensonge est rassurant ! Et si le plus beau était déjà de commencer d'abord par soi-même ? S'aimer et se respecter soi-même c'est peut-être juste le début d'aimer l'autre dans la vérité !

Madyloou,
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
si vous etes UN HOMME LIBRE, disponible pour relation pérenne, amitié, ... dans la simplicité, la sincérité et le respect! JE SUIS CALME, FIDÈLE, ET ATTENTIONNÉE, le charme et la zenitude de la maturité!.. Une poussière d'étoile de passage qui conjugue le beau avec le simple! qui aime la vie et ses plaisirs dans la complicité! !.. si réellement motivé, un clic...peut-être un declic! du concret bienvenu!

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Lap72,
( - - - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
nouvelle sur ce site je recherche homme gentil , poli , joyeux , pour un bout de chemin ensemble , au début amitié et plus si affinité , pas sérieux , passer votre chemin , je ne cherche pas une aventure , je suis libre , chacun chez sois , je suis souriante , j'aime la vie ,le ciné , les voyages , les restaurants , marcher sur le sable ,je ne suis pas sportive , sans photos pas de réponse, homme de 67 a 72 ans ;

Coeuttendre84,
( - - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis Cathy, une femme célibataire de 47a, malentendante, épanouie, de nature joyeuse et rieuse. Simple, ayant des valeurs telles que la tolérance, la compréhension, je suis aussi de paroles. J'aimerais faire de nouvelles connaissances, au départ amical, et qui sait par la suite ? Hommes mal intentionnés, hypocrites qui ne pensent qu'au superficiel, passer votre chemin.

Whilemina,
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Ici pour trouver l'amour mais loin d'être un top-modèle je recherche un homme avec qui refaire ma vie et construire une relation basée sur l'amour et le respect, messieurs qui cherchaient des flirts d'un soir passez votre chemin et messieurs qui souhaitaient une femme aux mensurations de Clara Morgan ce n'est pas ici non plus, ici c'est plutôt Laurence Bocolini...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Chris-84,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Veuve, je recherche des amis, (peut-être un autre amour mais platonique), qui comme moi aiment la nature sauvage, la mer, les animaux, les coins calmes et discrets, sans tabac et sans vulgarité. J'ai indiqué une tranche d'âge indicative qui n'est pas forcément fixe puisque je recherche également des parents, enfants, petits-enfants de coeur.

Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif