Rencontre Femme Asnières-sur-Seine 92600

Rencontrez des femmes célibataires sur Asnières-sur-Seine 92600

Rencontre gratuite: Femmes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Asnières-sur-Seine et dans le département de Paris

Be_92,
( - - - - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je vais essayer d’écrire comme je parle, spontanée et réfléchie en même temp, répondre à la question que tout le monde se pose, que faisons nous sur un site de rencontre et qu’attendons nous d’une relation ? Pour ma part, Je ne vis pas le célibat comme une souffrance, mais à 37 ans et après avoir colmaté quelques fissures de la vie, je me sens prête pour donner de l’amour et en revoir en retour. Si Je trouve quelqu’un avec qui j’ai de la complicité et que cette personne soit ouverte sur le monde et sur les gens, et avec qui je puisse partager nos points de vue alors banco ! Le plus important pour moi dans un couple est la légèreté ! Dans la vie de tous les jours, j’essaie d’avoir une pensée positive et j´imagine mon partenaire ...
Région: Code postal : 92600,   Asnières-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Pierretterichard,
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Salam wa halikoum, je suis là pour faire la belle rencontre, je recherche celui qui me fera tourner la tête (dans le bon sens pas besoin qu'on me rende folle je le suis déjà). J'ai juste besoin d'un homme qui sache où aller dans la vie, je préfère vous dire que je en souhaite pas perdre mon temps, je ne recherche qu'un relation qui aboutira inchallah à un mariage (avec un délai respectable n'ayez pas peur...) Je sais que vous lisez tout le temps ce genre d'accroche mais je dis ce que je pense, j'ai besoin de vivre une relation fusionelle, que mon homme soit mon pote, je peux faire un effort et essayer de jouer à la console pour qu'il passe le plus de temps possible avec moi. Je sais que beaucoup d'entre vous pensent qu'une fe ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Films / Vidéos, Intérêts politiques

Annfg180,
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Toujours souriante, drôle, théâtrale des fois, posée, réservée... Aimant la culture : musées, expo, vernissages, cinéma, reportages, tv, magazines, lecture... La photographie, Voyages, ballades en France et ailleurs, marche à pied, Paris, sport : ping-pong, natation, vtt, danse. Les chats. Les parcs, les jardins, la mer, le monopoly, tetris, les restaurants, la bonne cuisine, le vin, le champagne, musique classique, dance 80-90, house, jazz, cinéma français 50 à nos jours, Belmondo, Peur sur la ville, Deneuve, et américain, Sean Penn, Meryl Streep, Alec Baldwin, Sueurs Froides 1958, la lecture, Stefan Zweig, Philippe Labro, Maupassant, la poésie... La décoration, les new technologies, les fleurs, les parfums etc !!!

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Kenpachie,
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Parler de soi ? Je préfère aller à la découverte au fur et à mesure et vice versa :) Je précise juste que j'ai une petite fille de 5 ans :) Les qualités primordiales chez une personne sont la sincérité, l'humour à tous les degrés, l'ouverture d'esprit, la complicité, la simplicité et surtout rester soi-même parce que je suis comme ça ! Je ne suis pas très convaincue par ce genre de site, mais qui ne tente rien n'a rien et même si ce n'est que pour dialoguer, c'est toujours intéressant d'avoir des échanges avec des personnes que l'on ne connait pas :) il y a toujours quelque chose à apprendre de la vie d'autrui :)

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Soniaal3,
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je cherche une rencontre sérieuse. Je suis une personne enjouée, stable et aimant les voyages. Je suis de confession musulmane. J'ai un bac+5 et un boulot plaisant et qui me permets de profiter de la vie. Mon entourage amicale et familiale est adorable et chaleureux.. Je fais de la natation, mon élément est l eau.. J'aime la mer, le soleil et me cultiver. La seule note manquante est une stabilité dans ma vie affective. Je souhaite apprendre à connaître une personne sérieuse, cultivé, stable professionnellement et prête à une relation sérieuse. A bientôt !

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Katia_L,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Ouverte sur le monde, j'apprécie autant les nourritures terrestres que spirituelles, le dialogue pour un échange équilibré et vivant. Élancée : 1, 76 m, douce, à la fois spontanée, mais réfléchie dans les décisions de ma vie j'aimerai nouer une relation profonde avec un homme libre, grand ayant un fond sérieux, mais aimant la vie et ouvert d'esprit. Sensible de prime abord au charme et à la présence, je m'attache à la personnalité, à la qualité de la relation. Un long chemin d'évolution qui nous rend plus riches intérieurement : la découverte de soi à travers l'altérité.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Rirelle,
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Femme humaine, pétillante, appréciant l'humour, les danses, les jeux de société, le théâtre d'improvisation, offrirait et cueillerait le bonheur auprès d'un homme gentil, attentionné, aimant les jeux de société... Même tranche d'âge et région souhaitée. Valeurs humaines primordiales. Je recherche une rencontre sérieuse. Afin de sortir de l'anonymat des sites, je répondrai de préférence aux hommes ayant un peu détaillé leur profil et personnalisé leur message. Cela permet de cibler un peu les points communs et de ne pas se fier qu'à une image.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté

Femmesimple75,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
salut, Je suis une jeune maman de 2 enfants, je suis une personne ''posee'', responsable, battante, sportive et sociable. Reste a decouvrir. Ps : je ne suis pas le genre a vouloir m'eclater, chercher a fleurter, les aventures de courtes duree etc... j'aimerai faire des connaissances amicaux, partager des moments sympas sans arriere pensee dans une bonne ambiance et dans des discutions utiles et enrichissantes... ps : pervers, mentalite bledarde etc... ignorez moi merci

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Tima76,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je vais tester ce site après tout pourquoi pas on dit qu'il ne faut pas chercher l'amour il arrivera quand on ne s'y attendra pas et bien j'ai envie de bousculer un peu le destin pour trouver mon charles ingalls (un homme gentil, courageux, charmant, aimant sa famille, pret à tout pour faire le bonheur de sa femme, drole....) j'ai besoin de rêver les hommes pas sérieux s'abstenir car fatiguée de lire des messages inintéressants...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Douceelo35,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
sincère, calme et dynamique et sans prise de tete. Je vis en région parisienne mais je ne suis pas contre une vie en campagne dans le calme, avec les animaux.. !! Ah oui une chose et qui est très important, jai perdu lusage de la voix il ya 1 an après l ablation du larynx suite a un cancer et j espère que cela ne sera pas un frein pour vous pour venir faire connaissance. Jai beaucoup d amour a partager et un grand coeur. Merci

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Art créatif, Sports

Femmeparis,
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
La vie est faite pour partager. J'aimerais une belle rencontre sérieuse, basée sur le partage, la sincérité et la discussion. Et l'amour bien sûr! Plutot calme mais dynamique aussi; très curieuse j'aime lire et voyager quelque soit le continent, je fais un peu de sport et j'ai un métier qui me demande beaucoup d'investissement mais que j'adore. Photo sur demande bien sûr.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Roulette,
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je recherche un homme gai, gentil, cultivé pour une relation stable et profonde. Je suis une femme dynamique, je suis toujours en activité. Je travaille dans le domaine du social. Je suis curieuse, j'aime la musique classique, la peinture, lire des romans des essais. Je suis optimiste et joyeuse. Je n'aime pas le sophistiqué.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Nunchka,
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
55 ans - Après une longue période de célibat, je me sens de nouveau capable de partager. J'aime le cinéma, le théatre, les jeux de sociétés. J'exerce uen activité professionnelle qui se situe à la limite du juridique, de la gestion de patrimoine et du social. Je m'intéresse à l'économie et à la politique et suis de nature plutôt réservée.

Plus de femmes célibataires près de Asnières-sur-Seine

Nanou_952,
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme gentille, câline, j, aime les belles choses, la propreté, faire la cuisine, les courses, le voyage, ciné, resto, musée, la musique, ballade, la télé, internet, je ne fume pas, je bois par occasion, j, aime la campagne, le rire, je n, n'aime pas le mensonge et l, hypocrisie, les conflits et le manque de respect de l, autre.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Stella92,
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
A la recherche d'un coup de cœur, d'une belle histoire, un homme moderne et dynamique dans ma tranche d'âge et dans ma région pas une aventure mais un homme qui aime l'aventure à travers les voyages. Découvrir le monde à ses côtés et s'émerveiller. Le bonheur tout simplement. J'habite dans le 92 donc paris et banlieue proche

Cesar2,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je suis mince, grande 1, 72 - Style branché jeune - yeux noisettes-verts- cheveux cours. Je déteste les gens qui fument car je ne fume pas. Je suis quelque qui est chaleureux qui aime le contact les autres. Je suis veuve d'un médecin, je cherche un homme sérieux même profil pour sorties et voyages et plus si infinité.

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

Lmnb92,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je cherche un ami sincère. J'ai terriblement besoin d'une amitié masculine pour pouvoir échanger discussions, sorties, rires, loisirs. Ayant beaucoup souffert, je ne suis pas encore prête pour une histoire d'amour mais je ne suis pas contre au cas où... Hommes mariés ou déjà pris, s'abstenir. Merci

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Noor53,
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Je suis une femme de 54 ans dynamique sérieuse respectueuse ayant de l humour mature je suis a la recherche d un homme similairement pareil que moi j'ai des valeurs J'aime discuter rire sortir J'aime qu un homme soit un peu macho pas trop Le tout dans le respect

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques

CHANEL92,
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
On dit de moi que je suis une épicurienne. Sensible à la beauté partout où elle se trouve. Je te vois avec beaucoup de charme, souriant, généreux, stable avec l'envie de grandir ensemble ainsi notre couple s'imposera comme une simple et belle évidence.

Caramelle72,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme affective mais indépendante, amusante et dynamique à la recherche d'un homme mature et sûr de lui. Je ne suis pas du tout intéressée par les relations non sérieuses, je souhaite me poser avec un homme qui ait des projets en tête.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Alexandraparis92,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour ! Je suis une femme sympathique et charmante avec un sourire radieux et des yeux pétillants de joie. J'aime les choses simples de la vie et je recherche un homme charmant et séducteur pour me combler. Bisous à très bientôt !!!

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Shy92,
( - - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Salut moi ce Sarah en formation d'esthétique je suis ici surtout par curiosité je ne vais pas dire que je ne crois plus en l'amour, mais la déception à un peu pris le pas, mais qui sait si t bien accroché lol PS: je n'aime pas les poilus

Antilia92,
( - - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, originaire des Antilles, je recherche une relation sérieuse basée sur le respect, la confiance, la fidélité, le rire. ⚠️ Faux profils, personnes en quête de sensation forte ou indécises s’abstenir...

LYDIA123,
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
A la fois simple et joviale, je souhaiterais rencontrer ma moitié, un homme avec du savoir vivre et du savoir être, qui aime les choses simples de la vie. Si vous vous reconnaissez, faites-moi signe.....

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Steffyyayo, habite à 8 km de Asnières-sur-Seine (92600)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Pour parler de moi, je dirai tout d'abord que ma philosophie de vie (mon proverbe) est : "Ce sont nos choix qui démontrent qui nous sommes et ce que nous méritons. Faisons des bons choix, si nous voulons mériter des bonnes choses". Ce proverbe est pour moi à la fois un défi personnel et un élément identitaire : je m'en sers pour montrer qui je suis, et pour me lancer des défis de toujours essayer de faire des bons choix dans ma vie (comme par exemple, le choix de suivre la voie de Dieu). Mais je suis loin d'être parfaite et je fais des erreurs, comme les autres humains. Niveau personnalité, Je suis de nature timide et réservée à l’origine (mais je peux m'adapter selon les circonstances), je suis aussi comique (un peu folle du gen ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 2ème (Bourse)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité