Rencontre homme divorcé Villeneuve-Saint-Georges 94190

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Villeneuve-Saint-Georges (94190)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Villeneuve-Saint-Georges et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Amchiche,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Les valeurs morales régissent le cours de ma vie, cela me permet d'avoir une large ouverture d'esprit et un optimisme quasi permanent, je suis facile à vivre. La patience , la tolérance et le respect m'ont enseigné l'autodiscipline et souvent je paie de ma personne pour être généreux et attentif aux autres. Une vie faite de labeur, de droiture et de renoncements dont les circonstances me conduisent ici parmi vous, où je constate que la plupart d'entre nous, pour ne pas dire tous, fuyons et essayons d'oublier des situations pénibles et ou libératrices reçu d'un passé proche ou lointain, mais ce qui est certain, c'est que nous sommes là pou ...
Région: Code postal : 94190,   Villeneuve-Saint-Georges  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Jeph77, habite à 13 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une personne pleine d'humour, alors laissez-moi vous dire, le rire est bon pour le cœur et l'esprit ! Je ne suis pas le gars le plus sortant, j'ai toujours été un peu timide. Beaucoup de filles pensent que je suis mignon. Je suis un romantique, alors ne soyez pas surpris si vous obtenez une douzaine de roses rouges de moi le jour de la Saint-Valentin ! Je suis un homme de famille, essentiellement avoir une épouse, des enfants, un dîner en tête à tête, c'est ce qui est important pour moi. Je pense qu'une grande date est un bon dîner aux chandelles avec une bonne nourriture, une musique douce et une grande conversation. Avez-v ...
Région: Code postal : 77170,   Brie-Comte-Robert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

MonBelAmour, habite à 10 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis doux, généreux respectueux galant gentleman et romantique, la musique, voyages, Sport, les diners à deux, complicité, rires la joie et psis câlins !
Région: Code postal : 94340,   Joinville-le-Pont  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Phil59000, habite à 16 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour bonjour à vous... Aimer c'est se faire confiance l'un à l'autre, si il n'y a point de confiance à quoi sert d'aimer... je suis une personne authentique, sincère, dynamique et élégante d'esprit.. aimant rire avec simplicité... je sais aussi ce que je veux .. les photos c est bien moi .... j aime les balades apprendre et découvrir... Merci pour votre réponse. .Phil.

Lbonheur, habite à 21 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
J'aimerais trouver la femme de ma vie et aussi fait mon possible pour la combler de bonheur et aussi d'amour pour tout la vie et vous ?
Région: Code postal : 80100,   Chaville  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités
Art corporel : Marqué

Swimtothemoon, habite à 26 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Indépendant mais sociable, sélectif mais fidèle, papa (2 chez moi) mais disponible, tempérament artiste mais pas pratiquant, mesuré mais fantasque, pas riche mais entrepreneur, prêt à aimer mais pas sans l'étincelle, une femme sincère, désintéressée, féminine, non-fumeuse, proche. Ouf j'ai fini ! (pour l'instant)
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Thierry94270, habite à 11 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Chauve - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m'appelle Thierry, je recherche une relation sérieuse avec une femme. On dit de moi que je suis un garçon calme et généreux, qui aime la communication et la convivialité. J'aime les voyages, la nature, les promenades sur la plage... Les restaurants, le cinéma...... Me reposer dans ma maison de campagne en Normandie.
Région: Code postal : 94270,   Le Kremlin-Bicêtre  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Relmax91, habite à 2 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Sentimental, sincère, je déteste le mensonge et l'hypocrisie. Je suis une personne équilibrée avec une situation stable. Je recherche une relation sérieuse et durable.
Région: Code postal : 91560,   Crosne  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Papale, habite à 11 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Chauve - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme cool, fidèle et j'aime la vie. Je cherche une belle rencontre avec une femme pour construire une relation forte, plein d'amour et autres.
Région: Code postal : 94230,   Cachan  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

TheoLait, habite à 40 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Simple, franc et les pieds sur terre. Qui a pensé chiant ? Devise : dans toute difficulté se trouve une opportunité Drame : c'est pas les opportunités qui manquent. Mystère du moment : la quantité de personnes pour qui voyager semble le but ultime. Réalité : famille monoparental. Quotidien : équilibre pro / perso et journée intense ! INFJ-T
Région: Code postal : 78570,   Andrésy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jeux de socièté

Fabien113, habite à 16 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, divorce depuis 1 ans et seul depuis tout ce temps, et comme je suis un peu timide j'ai du mal à trouver mon âme sœur... je cherche une femme simple...
Région: Code postal : 75001,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Louis704409661, habite à 13 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme mature, certaines diront vieux, mais j’assume. Je me laisse porter par mes envies, sans quelles me débordent non plus. J’aime et voyage dès que je peux, principalement en Europe. Je cuisine assez bien, les plats Français, j’aime un bon vin, la convivialité, épicurien dans l’âme. Attentionné, courtois je suis respectueux, surement privilège de mon âge avancé ;). Ouvert à toutes discussions ou toutes rencontres pouvant satisfaire tout le monde.
Région: Code postal : 91370,   Verrières-le-Buisson  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Mac_toto, habite à 11 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
Bonjour Parler de soi pas évident, mais je vais faire un effort..... Donc j'y vais séduisant (peut-être), intelligent ? drôle (les blagues à deux balles pas plus), trêve de plaisanteries des qualités et des défauts comme tout le monde une rencontre et laissons faire le temps......
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

Netbleu, habite à 16 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme ouvert d'esprit, j'aime voyager, les sorties, le sport (je pratique le tennis régulièrement), la moto, l'art en général et je recherche une femme bien dans sa tête et son corps pour partager des envies communes, des projets...
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Neya93, habite à 20 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Naturel et simple, je travaille dans le milieux hospitalier, je suis papa de 3 garçons de 20 ans déjà autonome, 18 et 7 ans. Je préfère être clair, je suis retourné habiter chez ma mère avec mon 2 ème fils depuis le tout début de crise sanitaire..
Région: Code postal : 93140,   Bondy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

TendresseAmourAdeux, habite à 25 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Pour cette nouvelle étape de la vie, je souhaite une belle rencontre ; une femme sensible, douce, attentionnée, avec qui on peut parler de tout, pour s'épanouir dans une vie pleine de moments agréables... J'ai besoin de construire une vraie histoire à deux, dans l'échange, la tendresse, le rire, la joie... Je suis de nature gaie et enjouée. Je ne suis pas l'homme parfait, mais avec des valeurs sûres... Je ne veux surtout pas, par mon comportement, faire du mal à une femme, la rendre malheureuse... Je ne souhaite que son Bonheur. Si vous avez envie de recommencer une belle histoire remplie d'amour... Alors peut-ê ...
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Amlouu01, habite à 20 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonsoir, Je suis un homme divorcé sans enfant. Ma recherche est de trouver, si possible, une femme, qui me correspond et à qui je conviens, pour faire connaissance et s'entendre sur la suite. Voilà pour l'instant. Merci!
Région: Code postal : 93250,   Bondy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

Bob11n, habite à 37 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
je suis 0facile à vivre 6calme ,tolérant,fidèle.6Epicurien 0j'aime chanter 4jouer de la guitare9 ou piano.J'aime4 le soleil 2la mer Alicante8 en Espagne8 (2heures de vol) Envoyez moi un coucou je vous enverz mon adresse sur le net....
Région: Code postal : 78300,   Poissy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts, Art créatif

Alin58, habite à 13 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
alain 60a divorcé 1m75 70k de caractère posé doux sentimental jovial aimant rendre service suis divorcé fonctionnaire aimant sport ancien coureur cycliste randonnées cinéma théatre nature concerts arts ballades serait ravi de partager avec femme moments à deux amicales pensées
Région: Code postal : 94420,   Le Plessis-Trévise  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

SeboParis, habite à 13 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour. Je souhaiterai discuter histoire de faire connaissance et par la suite pourquoi ne pas envisager d'aller plus loin si entente parfaite :-). petite presentation: Je suis Sebastien de Paris, divorce, papa d'une fille adulte. Je suis brun aux yeux marrons. Je travaille, j'aime mon metier, je suis heureux et joyeux, il me manque juste la personne qui pourrait m'apporter de la tendresse. J'en ai aussi beaucoup a donner. Au plaisir de vous lire, je me ferai un plaisir de vous lire
Région: Code postal : 75012,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Tuga50, habite à 14 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, pas facile de décrire sur la toile mais au moins quelques mots, je suis quelqu'un de simple, sympa, j'aime pas la violence, fumeur mais j'essaye arrêter divorcé et seul et un travail stable. J'aime le contact avec les gens, les sorties et aussi les balades Je recherche l'amitié.
Région: Code postal : 91100,   Corbeil-Essonnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Boris_7, habite à 8 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Tu recherches quelqu'un de sincère, d'attentionné et de respectueux qui saura également te surprendre et te faire rire ? Ce n'est pas une illusion, cet homme existe (si, si). Il est même sur ton écran en ce moment ! :) Alors, envoie-moi un petit mot pour que nous fassions connaissance. Nous sommes là pour ça, non ?
Région: Code postal : 91800,   Boussy-Saint-Antoine  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

ColibriM, habite à 27 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Passionné de la vie, je suis un bon vivant ! J'aime les sorties, les voyages, les amis... Je souhaite par dessus tout vivre à deux et expérimenter ce que la vie a à offrir. De nature sociable et chaleureux, j'aime le contact humain et la rencontre. Je suis un homme simple et naturel, recherchant une femme qui souhaite une relation sérieuse, aspirant à partager des moments de valeur. Sans photo, je ne répondrai pas. Au plaisir de faire votre connaissance.
Région: Code postal : 78380,   Bougival  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Gabyparis, habite à 16 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Aime échanger avec les gens... ouverts d'esprit mais pas sur l'essentiel. Calme, organisé, patient, divorcé depuis huit ans, et père. Je recherche une complice amicale car je ne suis pas prêt à me remettre en couple rapidement.
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Chambord93420, habite à 26 km de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme tendre, attentionné, aimant, très romantique et fidèle. Je suis à la recherche d'une relation durable et d'une histoire vraie avec une femme en commençant par des échanges et rencontres amicales. J'aime allez en balade dans la nature, au cinéma, à un concert, au restaurant... J'apprécie tous les bons moments de la vie au quotidien. Je suis épanoui dans ma vie personnelle et professionnelle. J'aime la vie, en tout cas la mienne, et je souhaite la partager.
Région: Code postal : 93420,   Villepinte  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts