Rencontre homme divorcé Valfleury 42320

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Valfleury (42320)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Valfleury et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Snakus42,
(Yeux : Autre - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai 33 ans, brun, j'aime les sorties entre amis (pub, resto, etc.), mais je préfère la tête a tétée et de passer de bons moments, profité de la vie
Région: Code postal : 42320,   Valfleury  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Pololyon, habite à 18 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 67 ans divorcé,calme affectif aimant bougé ,voyagé découvrir,non pantouflard a la recherche d'une personne de même comportement douce affective non fumeur,posée calme aimant la nature montagne etc
Région: Code postal : 69003,   échalas  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Artisanat, Art créatif, Brocante / Antiquités

Jacques1958, habite à 6 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme, étang attentionné et à l'écoute. Aimant la nature et les balades. J'ai passé du temps à élever mes enfants, désormais ils sont grands et j'aimerais me retrouver, et rencontrer une femme sérieuse recherchant une belle relation.
Région: Code postal : 42320,   La Grand-Croix  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos

QUILLANAIS, habite à 25 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je recherche une véritable relation sincère et durable, sentimentale et amoureuse. Je suis plus nature que béton, adepte des randonnées, sorties champignons, pêche à la truite, vélo route ou Vtt en loisir, concours de pétanque, bricolage et jardinage, vide greniers, travail du bois, cuisiner des bons plats, voyager, cinéma, télévision, internet... Alors mesdames, si ça vous tente, envie de continuer main dans la mai , faites moi signe.
Région: Code postal : 69700,   Loire-sur-Rhône  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

JJerome42, habite à 7 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour! papa divorcé à la recherche de l'Amour. 173 cm, 73 kg, bruns, yeux marrons, aime nature, promenade, ciné, calme et posé, je sais ce que je veux. Alors à vos claviers Jérôme
Région: Code postal : 42420,   Lorette  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Mazda42, habite à 17 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Homme célibataire de 46 ans, recherche une femme honnête, sérieuse, souriante avec laquelle je pourrais partager tous les bon et mauvais moments de la vie.
Région: Code postal : 42340,   Veauche  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Recommencement, habite à 4 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une femme à partir de 62 ans, douce compréhensive, pour le partage avec respect mutuel et pour amitié. Âgé de 74 ans, 76 kg, j'habite à Cellieu. Je suis doux, calme, attentionné, respectueux et je pratique la marche le plus souvent possible et fais du bénévolat, aide aux autres. Après bien des épreuves, je désire rebondir, je suis un retraité cadre qui cherche amitié, sur le 42 ou éventuellement 69 uniquement. Plus de précisions, à venir selon les profils.
Région: Code postal : 42320,   Cellieu  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Piske, habite à 26 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Bonjour, Je suis un homme divorcé généreux, fidèle, à l'écoute avec de l'humour. J'aime lire, le ciné, écouter de la musique. Pour le reste il faut me contacter pour vous en dire plus. Merci d'avance, bises!
Région: Code postal : 38670,   Chasse-sur-Rhône  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Alcove, habite à 30 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Faire un bout de chemin ensemble, se laisser surprendre, et peut-être... Je sais d'où je viens, je sais où je vais, avec des projets plein la tête, et quelques rêves aussi. La vie est un beau voyage, et j'ai bien l'intention d'en profiter, et de la partager avec une personne sincère et plein d'autres petits défauts qui font votre charme :) laissez un message après le bip. - BIP -
Région: Code postal : 38200,   Vienne  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Bydoo, habite à 28 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Attentionné, comique, curieux, sincère, sentimental, je suis à la recherche d'une femme honnête et sincère pour commencer une relation sur de bonnes bases et pourquoi pas vivre le vrai amour.
Région: Code postal : 42600,   Précieux  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Laurent696, habite à 30 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un homme tout simplement et je cherche une relation avec une femme quoi de plus normal, un peu timide. Je me débride quand je fais confiance après on dialogue et on se découvre, c'est aussi un plaisir !

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

BrunoRhone, habite à 26 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Cherche une relation sérieuse pour vivre cette 2ème partie de vie. Tendre, attentionné, respectueux, non fumeur, aimant les moments en famille autant que les instants à deux, les balades, les voyages près ou loin .... Souhaitant que le destin fasse bien son travail !!!
Région: Code postal : 69360,   Ternay  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Wolfiye, habite à 30 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis à la recherche d'une femme douce, ouverte d'esprit, avec son caractère, pour une relation sur le long terme, contact amical pour se découvrir... Difficile de se décrire soi même en toute impartialité. Je suis d'un abord facile et on dit de moi que je suis confortable (rires)... J'aime les promenades main dans la main, les couchers de soleil, avoir ma compagne blottie contre moi, je suis romantique , j'aime aussi l'imprévisible, partir en weekend sur un coup de tête. pour le reste, je vous laisse le découvrir.....
Région: Code postal : 38200,   Vienne  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Giloubouboule, habite à 26 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
J'aime la musique et je fais partie d'une fanfare. J'aime aller au cinéma, au restaurant, sortir me promener. Je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas.
Région: Code postal : 38121,   Chonas-l'Amballan  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts

Cedricr69, habite à 28 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis simple, rêveur, j'aime la vie, la famille, les enfants et les amis. J’aime les balades en amoureux, un petit resto, une sortie au cinéma, le bowling ou autre, un voyage et j’en oublie sûrement. Je m’adapte et me plaît à beaucoup de choses quand je suis bien entouré. Je cherche une fille sérieuse, fidèle, souriante, qui aime bouger avec qui je veux partager et vivre plein de bonheur au quotidien !
Région: Code postal : 69360,   Communay  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Rob38200, habite à 30 km de Valfleury (42320)
Bonjour, je suis un homme de 72 ans qui recherche une personne qui, comme moi, aime la nature, les balades en forêt, et qui est tolérante, altruiste et une personne avec qui poursuivre ce long chemin de la vie.
Région: Code postal : 38200,   Vienne  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jimmy42, habite à 18 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je recherche une personne pour sortir et discuter en toute amitié. J'adore la moto, les restos, le ciné et je cuisine des petits plats pour ceux que j'aime ! Si mon profil te plaît, laisse-moi un message ! Bye bye !
Région: Code postal : 42410,   La Chapelle-Villars  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Bancou, habite à 25 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme simple ni don juan ni Rocco et je cherche, une femme qui a fait un trait avec son passé, et qui veut vivre une belle histoire, la plus longue possible et qui ne cherche pas à se venger de ses ex ou qui n'est pas prête, car je le suis
Région: Code postal : 69520,   Grigny  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts, Sports

Bibicool, habite à 30 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 52 ans recherche une femme de la région pour une rencontre sérieuse et durable. D'abord un dialogue pour mieux se connaître, une rencontre et l'avenir nous dira. J'aime les sorties, profiter de la vie à deux. Je suis sincère, tendre et attentionné, je recherche ces mêmes qualités pour vous. Bonne journée.
Région: Code postal : 38200,   Vienne  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté

Chris42000, habite à 5 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
On me dit sympa, ce serait bien de trouver une femme qui connait les valeurs de la vie afin de s'engager. Vivre à deux dans un bel amour est le premier de mes souhaits
Région: Code postal : 42400,   Saint-Chamond  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Pat69440, habite à 18 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
En quête de tendresse et de complicité pour de nouvelles aventures. Un regard où se retrouver, s'abandonner parfois, s'émerveiller surtout.
Région: Code postal : 69440,   Mornant  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Cloderus, habite à 18 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne dynamique, sociable, de nature optimiste. J'aime bien plaisanter, faire la fête de temps en temps, j'aime la vie en général. Je suis sincère dans mes propos, je respecte les gens et j'aimerais pouvoir de nouveau partager de bons moments de complicité avec la femme que je rencontrerais. Bien sûr, une relation amicale permettrait de mieux se découvrir, et pourquoi pas ??
Région: Code postal : 42160,   Andrézieux-Bouthéon  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ICARE0458, habite à 7 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Homme 62 ans recherche sa moitié tout simplement. Dix ans de moins à ce qu'on me dit . De nature protecteur je suis cool mais réaliste donc je sais m'investir pleinement dans une relation. Je vous souhaite sérieuse, pétillante, féminine,mais surtout une réelle envie d'aller de l'avant, de se connaitre et s'apprécier. Le début d'une nouvelle vie. A bientôt peut être......... Dans l'attente de vous lire Belle journée à tous
Région: Code postal : 42350,   La Talaudière  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Domus69, habite à 26 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'ai des goûts de vie simple, je crois être assez ouvert et tolérant, je suis curieux de tout. J'ai envie de rencontrer une compagne avec qui partager discussions et sorties, ciné, restos, expos, musées, ou balades nature, marche ou vélo, ou tout simplement un moment autour d'un thé ou d'une dinette. Juste vivre de bons moments à deux. Une relation douce et complice, amicale pour l'instant, et plus au fil du temps s'il y a lieu.
Région: Code postal : 69390,   Millery  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

JeanMi42, habite à 10 km de Valfleury (42320)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je vais être direct ! Je cherche, plus qu'une rencontre ! Une femme, une maîtresse, une complice, et plus ! Déçus par une union de 20 ans, je veux renouer avec la redécouverte, la femme qui me fera, elle aussi (il n'y a pas de raison ; -p) rêver, rire, une femme généreuse, attentionnée (et qui sais aussi cuisiner lol) pour le lui rendre également ! je suis ouvert, tendre, un brin romantique, quand je dis "htm", c'est que je le pense, j'aime qu'on me le dise aussi, je ne supporte pas les "moi aussi" et les "idem", je ne supporte pas une femme qui ne fait rien ou qui ne veut rien faire (jouer l'étoile de mer morte sur son rocher par exe ...
Région: Code postal : 42800,   Rive-de-Gier  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif