Rencontre homme divorcé Teyssode 81220

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Teyssode (81220)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Teyssode et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Chris7311, habite à 33 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je recherche une relation dans la franchise, l'honnêteté, les dialogues avec l'ouverture d'esprit, la joie et le bonheur et un brin de folie. J'aime le bricolage, la nature, le jardinage, la musique, les expositions, la visite de vieilles pierres, les voyages, les randonnées, etc. Mais à deux, tout est tellement plus agréable, en fait profiter de la vie et de nouveau avoir des projets. Le reste, discutons et nous verrons !! Je recherche une femme dans ma tranche d'âge. Quant à la distance, trouver la bonne personne est un parcours sinueux alors quand l'amour est présent, une solution est toujours possible, il n'y a aucune contrainte de ...
Région: Code postal : 31290,   Villefranche-de-Lauragais  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Malaxeur, habite à 28 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour. J'ai 50 ans 1. 65 m 59 kg yeux marrons verts cheveux poivre et sel. Je peux dire que j'aime à peu près tout dans la vie sinon je goûte et je vois après. J'adore rire je ne me prends jamais au sérieux, mais je suis capable de l'être quand c'est nécessaire. J'ai une fille merveilleuse de 19 ans. Je suis divorcé. J'adore les ballades le ciné. J'aime aussi pouvoir profiter d'un endroit douillet pour câliner dorloté. Une chose essentielle pas de prise de tête, j'ai donné basta !!!!
Région: Code postal : 81600,   Gaillac  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

TAZA002, habite à 6 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Un peu speed, mais à l'écoute, je suis plutôt couche-tard, mais pas lève très tôt ! Surement pas avec n'importe qui et à tout prix, j'ai envie de partager ces bons moments de la vie qui ont quand même plus de saveur à deux, sans cependant être toujours" scotchée" à l'autre : besoin de temps bien à moi, et puis selon moi le quotidien tue la flamme. Cela n'exclut pas le maintien du "lien", le sexe est important, mais les rencontres seulement sexuelles, sans lendemain et sans complicité sont totalement vides de sens pour moi. De nature entière, je privilégie les profils qui m'interpellent vraiment. J'aime la nature, lire, ...
Région: Code postal : 81500,   Fiac  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Lecaribean, habite à 25 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Souvent trop romantique, je déteste les gens matérialistes et intéressés. Cherche la perle avec qui je pourrais vibrer à nouveau. Complicité d'esprit et physique sont mon oxygène. Une vie sympa et simple à la campagne après avoir beaucoup voyagé
Région: Code postal : 81490,   Castres  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Brocante / Antiquités

GENESIS81, habite à 25 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis un homme qui souhaite une rencontre sérieuse et durable, sans prise de tête, je m'adapte facilement, je suis pourvu d'un humour sympa, fidèle à celle qui l'aura choisi, aimant le bricolage, la cuisine et plein d'autres choses à découvrir.
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Dalil31, habite à 28 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis une personne simple, expansif, attentionné sachant donner beaucoup d'amour et de tendresse et ayant la joie de vivre. Je cherche une partenaire sérieuse, expansive sachant donner beaucoup d'amour et aimant la vie de famille.
Région: Code postal : 31290,   Trébons-sur-la-Grasse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées

GUNGIS, habite à 28 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Divorcé et libre à l'état civil, vous l'avez compris, je ne suis à la recherche ni d'une relation éphémère, ni d'amies ni d'échanges pour combler une solitude.... Ma vie est saine, équilibrée, et je souhaite simplement vous rencontrer pour relation durable sereine, apaisante et harmonieuse. Dans l'aquelle chacun apportera sa joie de vivre sa "Vraie valeur ajoutée". Alors c'est avec plaisir que je vous lirais ! En attendant, je vous souhaite mille douces et belles choses. Djil
Région: Code postal : 81600,   Gaillac  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Jmeumeu, habite à 19 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
envie de trouver réellement la personne qui me feras aime la vie a deux car je suis un homme qui a de l amour a revendre sérieux calme câlin et surtout très sincère en amours les hypocrites les menteuses les manipulatrices et autre passe votre chemin
Région: Code postal : 81500,   Saint-Lieux-lès-Lavaur  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Bob81700, habite à 17 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je prends la vie simplement, sans me prendre la tête, estimant que celle-là, coule comme elle le souhaite, et à nous de faire avec. Comme bon nombres de personnes, j'ai connu des déboires, mais c'est ce qui forge, et donne un peu de pigment aux jours. Ouvert à tout, toutefois au plan loisirs, je dois à présent éviter les randonnés. Recherche une "Dame" présentant la même configuration que moi.
Région: Code postal : 81700,   Palleville  81,  Tarn,    France

Vermeerjohannes, habite à 15 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je souhaite trouver une compagne pour vivre et partager a deux de grands moments de bonheur j'aime le cinéma, resto en tête à tête les balades l'art les musées je fais aussi de la peinture artiste dans l'âme. Et un tas d'autres choses
Région: Code postal : 81300,   Busque  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Chrisjohn, habite à 25 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
créatif et artiste, ouvert aux rencontres amicales pour commencer afin de partager sorties, bouffes, conversations, échanges, bref tout ce que peuvent faire des amis.
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté

Philounet, habite à 25 km de Teyssode (81220)
( - - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Juste un partage au diapason où tout est dit et échangé pour de chaque instant savourer et partager le moment et aussi pourquoi pas plus longtemps... Sans mensonge ni tromperie, pour ce que l'on est et que l'on attend de la vie ; pour de nouveaux lendemains aussi dans la tendresse, l'écoute et la compréhension. Un partage que l'on souhaite à l'unisson sans intérêt, juste être respecté et apprécier de ce que l'on est pour faire de demain d'amoureux et savoureux lendemains. Voilà mon leitmotiv et je n'ai d'espoir que de le partager avec toi... Alors au plaisir de te lire, nous découvrir et échanger en toute intégrité! Philippe
Région: Code postal : 81310,   Lisle-sur-Tarn  81,  Tarn,    France

Plume2Renard, habite à 25 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Partager les bons moments à deux c'est génial. Partager les mauvais moments à deux c'est mieux. Préparer le pire, espérer le meilleur et prendre ce qu'il vient est ma façon de penser. Le passé ne reviendra pas, vivons le présent et préparons l'avenir. La vie est belle, vivons là. Si vous aimer la nature, la voile, les voyages, l'humour et surtout la vie à vivre à deux. alors nous sommes fait pour nous rencontrer. La distance ne me fait pas peur, aimant les voyage, voyager pour vous rencontrer ne sera que du bonheur. Mesdames j'ai un port d'attache entre Narbonne et Perpignan Donc pas de soucis pour venir en Languedoc
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

JOS312, habite à 17 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
HOMME CIQUANTE SIX RENCONTRE FEMME BLACK SERIEUSE ET COQUINE QUI TOUT COMME MOI AIME LA VIE LES SORTIES CINE RESTO ET AUTRES LES VOYAGES
Région: Code postal : 31190,   Auriac-sur-Vendinelle  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Mistpsg81, habite à 9 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Recherche relation sérieuse pour refaire ma vie j'ai deux enfants et c'est à prendre ou a laissé merci quand je dis sérieux c'est vrai ce n'est pas de belle parole les filles, car les plans cul ne m'intéressent pas même si vous penser que tous les hommes sont pareils venez apprendre à me connaitre et vous jugerez par vous-même
Région: Code postal : 81220,   Guitalens-L'Albarède  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Juclema, habite à 29 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Très simple, tout me va, j'aime la nature, les champignons, les balades à pieds, en 4x4, le ski, j'ai de nombreux amis, mais reste seul, je recherche celle qui me ressemblera... à bientôt!
Région: Code postal : 81290,   Labruguière  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos

ANTHEM, habite à 27 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
45 ans, cheveux châtain très courts. 1. 87 m pour 80kg. yeux verts (& lunettes)... divorcé depuis plus de deux ans. Je reconstruis ma vie doucement. Je débute une nouvelle carrière professionnelle dans le soin. avant cela, j'ai exercé mon activité professionnelle pendant 18 ans dans la publicité, la communication, la photographie, l'édition. Comme graphiste au départ puis directeur artistique et directeur de société. aujourd'hui, j'ai décidé de redonner du sens à ma vie en recommençant toute autre chose. Premièrement en exerçant une activité tournée vers l'autre et le "pre ...
Région: Code postal : 81600,   Brens  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Maurima, habite à 11 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, on peut dire que je suis cool ; doux, gentil et bricoleur en tout genre, très travailleur, je ne suis pas une larve qui aime rester devant la TV ou un ordinateur. Ce que j'aime ? C'est bricoler, réparer, la mécanique auto, faire mon jardin, me promener, l'aventure en camping-car, la mer, la montagne, les câlins et les bisous et tendresse. Ce que je n'aime pas ? Le téléphone portable, ça me stresse. J'ai en horreur la jalousie et l'hypocrisie, les gens qui se mêlent des affaire des autres. Je recherche une femme cool, gentille uniquement dans mon secteur car autrement c'est trop compliqué. Voilà, pour le reste il faudra ...
Région: Code postal : 81700,   Puylaurens  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Elfemjc, habite à 33 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un elfe de la nature, tendance végétarien, développement personnel et dans la spiritualité. Je cherche mon âme sœur, la complicité, le respect, confiance mutuelle. Je suis calme et très doux, tolérant, romantique, plutôt actif, sobre et non-fumeur, connaissance espaces verts et bricolage. Au plaisir de vous lire !

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Lionel81, habite à 28 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis un homme simple avec des valeurs sérieux et un peut timide. je cherche une femme sérieuse dynamique sympa....... je ne cherche pas une aventure mais a construire une relation stable et durable.....

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, J'aime bien taquiner
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Albatros1, habite à 11 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou a toute juste pour vous remercier des bons moments que j'ai passés sur Oulfa j'ai rencontré ma princesse et je vous souhaite a toute de rencontrer votre bonheur bisous
Région: Code postal : 81500,   Lavaur  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager

Agemepafane, habite à 25 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour Pourquoi donc faire attention à l'âge de l'individu si ce n'est que pour avoir des repères? J'ai pu constater qu'il y as des jeunes qui sont vieux dans l'âme ainsi que des vieux qui restent d'éternelle jeunesse à tous les points de vue, évidement quand on dépasse la soixantaine on est sensé étre plus sage que la jeunesse mais un petit peu de folie de temps en temps çà peut favoriser une vie épanouie pour l'un comme pour l'autre, un petit voyage décidé à la va vite çà rompt le traintrain quotidien, un petit resto, une promenade dans les bois, le romantisme est conçu de plusieurs facteurs et si l'entente est bonne cela ne pourra q ...
Région: Code postal : 31540,   Juzes  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Mai13, habite à 28 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme honnête, franc, direct et retraité, divorcé et sans enfants. Je cherche une compagne et non une aventure pour construire une nouvelle vie à deux. Confort, sécurité, respect assuré. Je suis épicurien.
Région: Code postal : 81600,   Gaillac  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Lepaon, habite à 12 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Brun roux - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme sincère ; gentil avec de l'humour recherche dame même profil et surtout tranquille et serein. Le reste sera à découvrir
Région: Code postal : 81390,   Briatexte  81,  Tarn,    France

Vraimentlaid, habite à 25 km de Teyssode (81220)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Heureux de vivre, j'aime la vie et suis ouvert à toutes nouvelles expériences, découvertes, pour peu que ma personnalité soit respectée. J'aime beaucoup la danse et pratique les danses swing assidûment depuis quelques années. J'aime autant bouger que rester tranquille.
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités