Rencontre homme divorcé Taverny 95150

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Taverny (95150)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Taverny et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Yannick95150,
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, ou bonsoir Je voudrais à nouveau croire en l'amour, mais il paraît que pour le trouver il ne faut pas le chercher. Alors j'aimerais faire une rencontre sympa, avec une femme simple, naturelle et souriante , pour sortir, prendre un verre , dîner, voir un film ou une expo,ce genre de trucs, sans prise de tête, et plus si le coeur nous en dit. Mes enfants et le travail sont ma priorité dans ma vie, alors je ne veux que partager de jolis moments complices,l'avenir fera le reste. Et par pitié, pas de tchat interminable svp, rien de tel qu'une rencontre pour savoir si le courant passe. C'est nul le virtuel...
Région: Code postal : 95150,   Taverny  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Sapiens, habite à 15 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Doux et attentionné, j'ai des goûts simples, j'aime les activités culturelles (théâtre, expos... ), les activités sportives de pleine nature (randonnée, cyclisme), les discussions interminables sur tout et sur rien, les plaisirs partagés.
Région: Code postal : 92110,   Clichy  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

TendresseAmourAdeux, habite à 26 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Pour cette nouvelle étape de la vie, je souhaite une belle rencontre ; une femme sensible, douce, attentionnée, avec qui on peut parler de tout, pour s'épanouir dans une vie pleine de moments agréables... J'ai besoin de construire une vraie histoire à deux, dans l'échange, la tendresse, le rire, la joie... Je suis de nature gaie et enjouée. Je ne suis pas l'homme parfait, mais avec des valeurs sûres... Je ne veux surtout pas, par mon comportement, faire du mal à une femme, la rendre malheureuse... Je ne souhaite que son Bonheur. Si vous avez envie de recommencer une belle histoire remplie d'amour... Alors peut-ê ...
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Princessesony, habite à 23 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme calme, simple, jeune de corps et d'esprit. Cherche une femme simple et douce, pour échanger des idées, des sentiments, partager des loisirs... Et si l'amour est là, alors pourquoi pas, construire un avenir ensemble !
Région: Code postal : 92130,   Issy-les-Moulineaux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Chtimi75, habite à 21 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme de qualité, non fumeuse, sincère, très douce et caline, bonne cuisinière afin de partager le bonheur. Bientôt de retour dans la région de Boulogne sur mer.
Région: Code postal : 75020,   Paris 20ème (Ménilmontant)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

Ren92, habite à 25 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Ce que je recherche avant tout : Apprécier l'instant présent, me laisser aller au plaisir d'échanger et pourquoi pas rencontrer l'âme soeur afin de rêver, partager, s'émouvoir, rire... en bref, la vie en toute simplicité pour un bonheur absolu. Un truc, les aventures d'un soir ne me branchent pas. Je ne recherche que du sérieux.
Région: Code postal : 92370,   Chaville  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif

KarimLBM, habite à 25 km de Taverny (95150)
Bonjour ! Je suis un homme volontaire, calme et curieux, j'aspire à rencontrer une personne sincère, positive pour construire notre relation. Divas, prétentieuses et instables, je passe mon tour. À très bientôt.
Région: Code postal : 93100,   Montreuil  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Kiffelatendresse, habite à 38 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je cherche une personne douce, calme, sérieuse, l'idéal serait qu'elle ait la peau chocolat ou même caramel, qu'elle aime les chiens, la nature et surtout qui vit vraiment en région parisienne et non en Afrique ! Le reste, ma foi je laisse faire le hasard et le destin !
Région: Code postal : 77340,   Pontault-Combault  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Marco66, habite à 21 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je souhaite rencontrer une femme qui soit sincère, honnête et franche. J’aimerais l’amener au restaurant, voir des expos, partir en balades et faire plein de choses à deux. Femme avec un brin de folie et un peu festive bienvenue ! :-) Je travaille sur Paris et suis partagé entre la capitale, la Bretagne dont je suis originaire et la région de Perpignan. Mon boulot me permet de dégager énormément de temps libre, la distance n’est donc pas un problème pour moi. N’hésitez pas à me contacter pour faire plus ample connaissance, je me ferai un plaisir de vous répondre. Cordialement! "J'ai assez d'amour pour préférer ton bonhe ...

Thierryom, habite à 12 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, j'ai 50 ans, je suis de cergy saint christophe je cherche une relation serieuse j aimes les restos balades cinema faire plaisir voula j espere trouver une femme gentille a biento bisoussss
Région: Code postal : 95000,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Ulysse20, habite à 24 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis à la recherche d'une femme loyale et qui ne se prend pas la tête. Moi, je suis tolérant et gentil mais impitoyable envers les mythomanes.
Région: Code postal : 7512,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Anehlou, habite à 21 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
J'aime la vie, découvrir l'inconnu profiter de chaque moment qui passe vu que la vie et courte j'aime la simplicité et je suis chaleureux quand je le veux
Région: Code postal : 75004,   Paris 14ème (Observatoire)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Jeanclaude57, habite à 13 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour et merci à celle qui prendra du temps pour lire mon message. Apprenons à nous connaitre, parlons de nos envies, de nos rêves, de la façon dont nous voulons vivre notre relation. Je suis juste heureux avec peu de choses. Se promener main dans la main au bord de mer, à la campagne, visiter des musées, une région, contempler et rêver à deux devant un superbe panorama ainsi qu'aimer être ensemble et prendre soin l'un de l'autre. Je déménagerai tout de suite pour me rapprocher de celle qui voudra partager les années à venir ( je précise que je ne vous demande pas de m'héberger ). Vacciné 3ème dose. Photos 2021 et en t-shirt b ...
Région: Code postal : 92600,   Asnières-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

David78410, habite à 22 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme épicurienne, sincère, entre 30 et 40 ans afin de faire connaissance dans un premier temps. L'avenir sera témoin des suites à donner à cette première rencontre..........
Région: Code postal : 78410,   Chapet  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Nightblue, habite à 37 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis terriblement seul et j'aimerais qu'une femme m'accompagne, pour finir l'aventure ensemble. Je sais faire du repassage, de la cuisine, du bricolage, et je sais prendre soin de la femme si elle le désire.
Région: Code postal : 60700,   Fleurines  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos

Toimoi1954, habite à 24 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis un homme simple et recherche une femme habitant la région parisienne et qui est libre pour faire le reste du chemin sur la route que long appel l'amour je voudrai aussi précisé que je marche avec une canne pour cause d'accident de la circulation j'ai aussi beaucoup d'amour et de tendresse à donner à celle qui comblera le vide mon coeur donc s'il y a une femme qui a besoin de cet amour elle n'a qu'à ce manifesté
Région: Code postal : 75012,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Loupsolitaire8, habite à 26 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis grand d'allure sportive, les cheveux brun et blanc. Je recherche une belle personne libre et facile à vivre. PS: je répondrai à tous les messages, avec photo svp
Région: Code postal : 93190,   Livry-Gargan  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité

Titicouquin, habite à 34 km de Taverny (95150)
( - - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme mature et simple (pas simplet...)cherche femme simple et gentille...J'aime pas trop traîner sur un site... numéro et rencontre le week-end qui suit... pas trop virtuel et seulement dispo le week-end cause boulot...
Région: Code postal : 60290,   Laigneville  60,  Oise,   Picardie,    France

Jacouille78290, habite à 18 km de Taverny (95150)
Recherche une rencontre sérieuse, la vie seule est un peu monotone et le temps passe... essayons. Je précise que je ne harcèle pas ni un escroc, juste quelqu'un de seul.
Région: Code postal : 78290,   Croissy-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Philippedu95, habite à 12 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je souhaiterais mener une vie en parfaite harmonie, de partage, de joie, de complicité avec une femme sérieuse. Je suis naturel, toujours souriant. J'aimerai partager des choses, comme les balades, voyage, randonnée et tant d'autres choses.

Galant08, habite à 21 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
46 ans 1. 82 yeux marrons attentionnés recherche une femme pour refaire sa vie. Graine de divorcé en cours, 2 charmants enfants à priori sans la garde, bientôt dans le 75011, aimant les balades, le shoping, la moto tranquille...

DEMAINADEUX, habite à 25 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour et merci de consulter mon profil. J'ai 54 ans, je suis un homme blanc, divorcé qui recherche sa moitie douce et tendre pour envisager une futur heureux. Je suis brun, 184 cm et 80 kg. Je suis sportif et j'adore les voyages. J'aimerai partager ma vie avec une compagne sincère, tendre, qui me rendrait l'amour que je lui donnerais et qui bien sur devra me faire briller les yeux par son physique.
Région: Code postal : 94160,   Saint-Mandé  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jehan2, habite à 21 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je commence à être fatigué de moi-même aussi, l'idée m'est venue de pratiquer les sites de rencontres. Je ne m'ennuie point, j'écris, je lis, peins. J'aime marcher, la danse et le théâtre. Je suis gourmand. Je n'aime pas être commandé. Je souhaiterais une rencontre de partage qui débute par des échanges amicaux.
Région: Code postal : 75020,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Draillac, habite à 9 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Salut heureux papa d'une petite Lucie de 3ans je suis en instance de divorce et je souhaite rencontrer une femme avec qui partager des moments sympas sans prises de tête
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Patrickk007, habite à 8 km de Taverny (95150)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Sérieux, divorcé depuis des années, je suis prêt à rencontrer une nouvelle personne et à faire partager ma vie Bon vivant, aime rire, sortir, voyager. Généreux et complice Aime la Cuisine et le Cinéma. Plein de bonnes énergies à partager.
Région: Code postal : 95160,   Montmorency  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités