Rencontre homme divorcé Sevelinges 42460

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Sevelinges (42460)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Sevelinges et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Tauraux,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
bonjour a toutes je suis un homme calme doux tendre généreux qui aime faire des voyages se promener dans la campagne j aime bien aussi la mer la montagne visiter des monuments des villes .Je suis sur se site pour trouver l amour la compagne qui feras un bout de chemin avec moi main dans la main .Merci d avoir pris le temps de lire mon profil si vous ètes dans la mème recherche envoyez mois un petit message merci
Région: Code postal : 42460,   Sevelinges  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Albjupilor, habite à 13 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Grisonnant - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
petit, mince timide divorcer, je recherche une femme avec laquelle nous pourons partages ensenbles de faire tout donc chacuns d'entre nous veux faire
Région: Code postal : 71170,   Chauffailles  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts

Mikadulte, habite à 19 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Espérant faire une belle rencontre, je vous attends sincère, respectueuse, avec l'envie de réussir une nouvelle relation dans l'échange et la complicité. J'ai une ouverture d'esprit, de l'humour, et l'envie de continuer à profiter de la vie. Comme je ne suis pas égoïste, je partage ! Pratique du tennis, pétanque et vélo, bowling. Si mon profil retient votre attention, je vous lirais avec plaisir. Pour faciliter les rencontres, je limite à 1h30 la distance. À bientôt P.S : n'étant pas parfait (enfin presque) je vous espère tolérante !
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Voxrider, habite à 31 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme dans la quarantaine aimant la vie et les contacts, passionné de moto et photo, j'aime la lecture, ciné, voyages, balades. Je recherche la femme qui saura me surprendre et me faire rire et ayant de préférence des centres d'intérêt commun pour une grande complicité.
Région: Code postal : 69490,   Sarcey  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Moreau005, habite à 26 km de Sevelinges (42460)
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je dirait que je suis une personne sérieux attentionnée qui a de l'amour a partagé avec une femme Sérieuse mature pour une relation de long terme !!!
Région: Code postal : 71110,   Saint-Martin-du-Lac  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Lucky42, habite à 19 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
je suis seul depuis trop longtemps envie de partage !!!!! recherche femme , calme , attentionné , câline ,aimant sortir , restos , voyages , FAMILLE ,vis seul , pas d'enfant , ( dommage) pour moi !!!!!!!!!!
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Djmoska69, habite à 25 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Salut! Moi c’est Julien, je suis quelqu’un de calme et souriant. Je cherche une relation amicale dans un premier temps voire plus si affinité.
Région: Code postal : 69170,   Tarare  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

PATRICKPOUILLY, habite à 19 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour ! Je tente ma chance ! Retraité depuis peu, je souhaite vivement rencontrer une personne stable et sérieuse. Actif à mes heures, je pratique un peu vélo, marche à pied, balades, découvertes, petits voyages, restos... déçu par rencontres éphémères non sérieuses, je souhaite une femme douce et gentille. A bientôt ? peut être...pour une jolie histoire Patrick
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Fab_Fab, habite à 24 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime l'humour, la spontanéité, l'imprévu et la convivialité, comme le calme et la volupté. Fiable, sincère et droit, je fuis les personnes sans valeurs. En quête d'une rencontre épanouissante, sans prise de tête, qu'avec de bons moments d'échanges et de rires. Je suis une tête de cochon, mais j'ai un grand cœur. Précision qui a son importance : je suis père de 2 enfants que j'ai en garde alternée. Activités : basket, moto... et tout ce qui peut me faire passer un bon moment ! À + ?
Région: Code postal : 42590,   Neulise  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Christophe42300, habite à 19 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve.....
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Moncodeamoi, habite à 26 km de Sevelinges (42460)
Quelques qualités perdues au milieu d'autres défauts que tout un chacun pourrait identifier. Vous êtes dans le même cas certainement à ne pas vous trouver parfaite, mais nous avons en commun la légitimité de rechercher un compagnon pour faire un bout de route ensemble. Je suis autonome et indépendant, mais j'ai aussi envie de passer du temps pour m'épanouir dans une vie à deux, chaleureuse, tendre et respectueuse. Je vous adore déjà !
Région: Code postal : 69620,   Saint-Vérand  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Tomcat42, habite à 19 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour à toutes, C’est ma résolution 2024, de tendre le bras vers une personne à qui je corresponds, et qui me corresponde. Je suis une personne calme, posée et fiable. Je cherche une femme compatible de mon âge, proche de chez moi si possible (c’est plus facile de se retrouver), pour partager les bons moments et les moments plus rudes (mais pour l’instant il n’y en a pas). Je suis moderne,vous pouvez prendre la main (sourire). J’aimerais une femme douce, souriante et ayant de la culture, pour pouvoir échanger.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

_Jules_, habite à 32 km de Sevelinges (42460)
( - - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'espère trouver une relation de respect mutuel, dans la douceur et la simplicité, sans prise de tête. Je suis de nature conciliante et je n'aime pas les conflits. Je suis quelqu’un de passionné et engagé dans les projets que j’entreprends. D’éducation et de culture scientifique et technique, la nature est aussi pour moi un émerveillement permanent. J'ai un travail stable dans l'informatique qui me passionne et me permet d'apprendre tous les jours dans une ambiance sympa, depuis plus de 20 ans (dont 10 en télétravail) ! Je suis donc très "présent à la maison".
Région: Code postal : 69400,   Liergues  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Ybgenius, habite à 10 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis dur et gentil, exigeant et souple. Parler est une qualité que j'essaie de croître. Pour le reste, venez faire ma connaissance. Biz
Région: Code postal : 69870,   Saint-Bonnet-le-Troncy  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Guerde, habite à 14 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Homme 60 ans paraissant plus jeune selon mon entourage, retraité cadre, de sportif, brun, aux yeux bleus, physique agréable, ouvert d'esprit, romantique, aimable, sérieux, aimant la nature, les animaux et le bricolage. Je recherche une femme en rapport.
Région: Code postal : 69550,   Amplepuis  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Jld42300, habite à 18 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour rencontrer des personnes, je ne suis pas seul, j'ai des amis, je ne suis pas à la recherche d'une rencontre d'un soir, mais seulement rencontrer d'autres gens qui m'apporteront leurs passions, leurs façons de voir les choses, car pour moi l'autre personne qui est présente vous fait avancer dans la vie.
Région: Code postal : 42300,   Mably  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Marcco42, habite à 23 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je voudrais une personne sérieuse et simple de ma région qui voudrait du réel et tous ce qui va avec, sérieux, fidèle, passionné de bateau, loisirs dans le midi, bronzette, promenade, pèche en mer, néanmoins je suis toujours en activité professionnelle à plus ou moins mi-temps, j'aimerais partager plein d'activités avec vous, sorties, restaurants et autres. Écrivez-moi!
Région: Code postal : 42300,   Villerest  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Guy71, habite à 22 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une relation sincère, sérieuse et durable, partager à deux et avancer ensemble, construire notre chemin de vie avec complicité, harmonie et entente.
Région: Code postal : 71800,   Varennes-sous-Dun  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

SHELMI, habite à 27 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
J'aime la mer et pourtant je ne sais pas nager mes enfants sont ma vie mon ex est une amie dans ma vie professionnelle je suis jongleur de chiffre (traduire par comptable)mes loisirs sont la photo la retouche photo la musique (tous les styles) la lecture les DVD (grand consommateur)je ne suis pas le meilleur dans quelque domaine que ce soit, mais je sais écouter corriger apprendre des autres et accepter les critiques dans la vie tant qu'il n'y a pas mort d'homme alors chaque problème aura sa solution en temps voulu dans la vie tous les jours ne sont pas que joie ou tristesse le deux se cumulent il faut faire avec et apprécier de les vivre ...
Région: Code postal : 69460,   Odenas  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Francky42840, habite à 9 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Je cherche une femme jeune d'esprit qui désire venir créer un nouveau nid d'amour. Je vis à la campagne et je suis un homme doux. J'ai une fille.
Région: Code postal : 42840,   Combre  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Titi6942, habite à 2 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Célibataire depuis trop longtemps, je suis gentil, câlin, sensuel et j'apporte le plus grand intérêt à l'hygiène et au respect. Profondément anti tabac, je répondrai à tous vos messages mesdames. Je souhaite vivement faire de belles rencontres.
Région: Code postal : 69470,   Cours-la-Ville  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Poetedelalune, habite à 28 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Herboriste et naturiste, je sais, cela n'a rien à voir, mais je préviens, car c'est contagieux. Je suis calme et sensible et en plus timide, donc ce n'est pas moi qui irais vous chercher. Je cherche ma moitié à 50 km maximum de chez moi, min. 40 ans.
Région: Code postal : 69460,   Blacé  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Steph48, habite à 37 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
papa de 3 enfants don deux à charge cherche à faire connaissance l avenir fera le reste j aime la nature rire pour le reste discutons
Région: Code postal : 42260,   Saint-Germain-Laval  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

TACTILE38, habite à 26 km de Sevelinges (42460)
( - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme avec charisme, fiable, gentil, honnête, je cherche ma future compagne. Si vous êtes une Femme fidèle, instruite, câline, positive, alors soyez la bienvenue!
Région: Code postal : 69430,   Lantignié  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Geantvert42, habite à 19 km de Sevelinges (42460)
( - - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Vous pouvez venir faire un tour sur mon site si le cœur vous en dit, car le mien est pris par celui d'une jeune femme que j'aime. Eh oui j'ai retrouvé l'amour
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports