Rencontre homme divorcé Seignosse 40510

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Seignosse (40510)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Seignosse et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Cupidonencarton,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Beau jeune homme de 60 ans (très sincèrement paraissant 5 ans de moins), jeune d’esprit, jeune physiquement, grand 1.83, mince, bien dans sa peau, plutôt raffiné et qui prend soins de lui. Je pratique le tennis, la course à pied, le VTT vélo de route (sans moteur) et la marche active sur la plage. J’aime l’océan, j’aime la plage, les afters aux cabanes de plages, les tapas en terrasses, les dîners romantiques, les bien d'être à 2 tout simplement... Je suis une gentil poisson ascendant taureau, je ne me laisse plus marcher sur les pieds ! Je cherche 1+1=1, du bonheur, de la bienveillance, de la joie, le calme, la sérénité, une complicité ...
Région: Code postal : 40510,   Seignosse  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Soleil402013, habite à 27 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je fais une recherche sérieuse pour trouver une partenaire douce, gentille, sincère, quelqu'un de plus jeune, pour lui apporter sécurité, tendresse et fidélité en la respectant et en partageant tout. Pas trop mal à 63 ans, 1m71 pour 67 kilos, sportif et je continue à pratiquer du golf et jogging. J'ai divorcé il y a 8 ans et demi après 33 ans de mariage et suis célibataire depuis plus d'un an. Je vis à la campagne dans une jolie maison à côté de Dax. Ingénieur à la retraite, pour m'occuper je suis directeur bénévole d'une association des Landes. Je cuisine et aime partager cela avec des amis. J'aime les voyages. ...
Région: Code postal : 40100,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

SOUSTONS, habite à 7 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
BONJOUR, je suis sérieux, honnete, j'aime rire, lire, cinéma, voyager, petite randonnée...c est déja pas mal.. j'aime que la femme soit heureuse, donc je caline afin qu'elle se sente bien dans mes bras.
Région: Code postal : 40130,   Capbreton  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Amimomo, habite à 27 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je suis de la côte Basque, je suis séparé et souhaite refaire ma vie avec une personne voulant la même chose que moi. Je vous attends, à très vite !
Région: Code postal : 64200,   Biarritz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Soleil4066, habite à 27 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Généreux, tendre et gentille recherche femme réelle, simple, et douce pour partager le soleil, les bons moments, les voyages, loin du bruit et dans le respect
Région: Code postal : 40100,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Chercheur1946, habite à 27 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Si comme moi vous êtes fermement décidée a creer un couple dans la durée et dans l'amour, alors je suis votre homme ! J'aime un panache de vie, la nature, le camping car, les animaux, les voyages, les spectacles, enfin un petit peu tout ce qui est loisirs.

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

Saintgirons40, habite à 27 km de Seignosse (40510)
Homme de (presque) 62 ans, retraité, recherche compagne féminine, sensuelle, avec du charme ! Je vis simplement, et suis facile à vivre, sérieux, attentionné. J'aime la nature, les sorties (en tout genre, voyages, balades, randos, ciné, restaurant, musées, expos..... et bien d'autres), la musique (toutes sauf le rap), la lecture, les animaux, les gens ! Profitons de la vie tant que nous pouvons ! CARPE DIEM !!!! PS : inutile de préciser que c'est une annonce sérieuse, ce n'est pas un plan d'un soir que je recherche ! et aussi marre de me faire plumer pour mes deniers sonnants et trébuchants !!!!! Enfin, je n'ai pas d'attache géogra ...
Région: Code postal : 40100,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jcdoussau, habite à 8 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme tendre, calme, sensible, compréhensif, timide. Mon ambition c'est de trouver une personne avec qui je ne passerai plus mes soirées de solitude, quelqu'un à qui je pourrai donner tout mon amour. Rien n'est impossible quand on le veut vraiment. Avec la volonté et la confiance, on arrive à tout!!!!!!!!! La distance n'y change rien ! Je suis prêt à pas mal de sacrifices et aussi à accepter ce que la plupart des hommes ne feraient pas et pourtant...
Région: Code postal : 40140,   Soustons  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

TRUSTY64, habite à 26 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Après une vie professionnelle et associative bien remplie, il me manque maintenant les instants de partage sur les valeurs essentielles. Comme je suis autonome je recherche une relation dynamique dans les loisirs la curiosité et l'expression sentimentale. Ma bonne forme ne serait cependant me priver d'un plaisir partagé dans l'harmonie des choses simples et calmes mêlées d'humour et d'expression sensible avec l'envie sans cesse entretenue d'avoir envie.... afin de maintenir et de faire grandir le meilleur de nous-mêmes dans la reconnaissance réciproque
Région: Code postal : 64600,   Anglet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

Dax40100, habite à 27 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Surtout ne me demandez pas pourquoi je suis ici ? Je répondrai pour la même raison que vous. !! À la recherche de LA personne qui fera chavirer mon cœur. D'une relation saine et sans nuages, la vie est courte alors vivons-la tranquillement et profitons du meilleur. J'attache une grande importance au respect, à la bonne humeur, à l'échange dans le couple et bien sûr à la tendresse. Je me considère comme un homme aimant et capable de rendre une femme heureuse le tout dans un climat de sûreté et d'honnêteté. Simplicité et naturel devraient être des ingrédients indispensables pour nouer une relation sincère reposant sur la confiance récipr ...
Région: Code postal : 40100,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Atlan13, habite à 8 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Difficile de se décrire, mais en quelques mots je dirai que je suis une personne sociable, sympa, sensible, respectueuse, sincère, fidèle en amitié et en amour, je suis une personne de confiance. Une relation de couple est avant tout pour moi, basée donc sur la confiance, la communication, l'écoute, le respect et avec une complicité. J'aime que la vie soit simple, balades, restos, petites sorties, voyages...et surtout partager un projet commun, avec l'espoir de fonder une famille, dans le cadre d'une vie saine et équilibrée pour donner à l'avenir les couleurs du bonheur. J'ai bien sur également quelques défauts, comme tout le monde, cela ...
Région: Code postal : 40140,   Soustons  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

G030454, habite à 26 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Simple je cherche la même chose. L'authenticité la franchise la propreté sont une nécessité. Je pratique l'aviron, un peu de voiles, de la marche et du vélo. Ma vraie passion est la moto que je pratique sur route, sur piste et en randonnée de préférence au Maroc.

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Spahi40, habite à 27 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je ne suis pas photogénique mais je me soigne. Je suis sympathique, bon vivant, positif et dynamique. J’aime marcher, flâner, randonner, skier, voyager.... Au plaisir de vous lire et plus si affinités !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping

Gerar40, habite à 21 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je cherche une relation sérieuse, j'aime les balades en forêt ou sur la plage. Je vais à la pèche au champignon, ciné, resto, balade au claire de lune. Ma recherche est pas plus de 100 km de chez moi. Bonne fin de journée, à plus !
Région: Code postal : 40550,   Léon  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

MA1947, habite à 26 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour je m'appelle Michel, j'ai 74 ans, je suis divorcé. Retraité, J'ai une formation d'informaticien et je suis ingénieur diplôme du Conservatoire des arts et métiers de bordeaux. Mes passions, l'informatique et notamment ce qui touche la recherche et les nouvelles technologies, les ballades dans la nature, les voyages, le cinéma, danser. Partager des moments plus intimes avec la personne qui m'aura contactée. J'aime aussi cuisiner des petits plats et les partager avec mes amis.

Gibi64, habite à 23 km de Seignosse (40510)
( - - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Aimant la vie, la nature, les choses simples. Détestant, le mensonge, le racisme, les bien pensants. Je recherche amitiés avec une femme .
Région: Code postal : 64240,   Urt  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Kyouki, habite à 23 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je vis, j'aime la vie, j'en profite, je voyage, je ris, j'aime, je respecte, je n'aime pas les non-dits, les mensonges. Je suis sportif, passionné, divorcé avec une petite fille de 10 ans.
Région: Code postal : 64100,   Bayonne  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Larigolade, habite à 12 km de Seignosse (40510)
Bonjour, je suis un homme simple calme doux qui aime la nature, les balades en vélo, marcher, la maison, la montagne. Je suis très respectueux et je voudrais aimer et être aimé.
Région: Code postal : 40230,   Saint-Geours-de-Maremne  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

DAVID64100, habite à 23 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Une femme entre 28 et 45ans célibataire avec ou sans enfant prête à partager les mêmes loisirs et plaisirs que moi cinéma restos balades en vélo ou à pied. Je voudrais rencontrer une femme qui serait prêtée à essayer de faire un bout de chemin avec moi la vie n'est pas fait pour rester seul tant de belles choses peuvent être si harmonieuses a deux

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Wham40, habite à 16 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Doux, calme, attentionné et facile à vivre, je souhaiterais offrir une vie sentimentale épanouie à une femme qui saura se montrer câline, tendre, mais avec du caractère. Partager nos passions, rire tous les jours, de tout et de rien, la sérénité dans la confiance réciproque. Pouvoir dire chaque jour ''je t'aime'', aimer et être aimé. Le bonheur.
Région: Code postal : 40180,   Saubusse  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Jack7, habite à 23 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis un homme de 50 ans poivre et sel oeil bleu 1m77 76 kg Je suis sur ce site pour la première fois je recherche des contacts sympas avec des personnes ayant le sens de l'humour et pas la grosse tête suis plutôt curieux de nature j'aimerais être surpris de manière positive laissant le hasard faire son boulot, je suis une personne attentionnée, je pense, plutôt fiable et fidèle je ne suis absolument pas collant et respecte la vie de l'autre, mais la confiance pour moi est très important. Sinon j'aime : animaux, nature, resto, repas entre amis, voyage, communication au plaisir de vous voir sur mon profil

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Alinx, habite à 29 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Mesdames, je suis jeune retraité, on me dit charmant, sympa, doux et attentionné. ancien cadre commercial, bon niveau socioculturel, grand, actif, dynamique et sportif, je cherche à rencontrer une dame 50/60 même profil pour une relation sérieuse et suivie en amitié et plus si affinités. De grâce si je vous contacte vous verrez que mon propos est courtois et poli alors soyez assez aimable pour me répondre même par la négative. Par contre, je ne répondrai pas aux personnes qui ne sont pas dans la tranche d'âge que j'ai indiqué. Merci beaucoup et au plaisir de vous lire d'abord puis de vous rencontrer si ?
Région: Code postal : 40200,   Castets  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

XavierGranval, habite à 23 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Gentil, calme, sérieux, attentionné Si tu crois au Père Noël, au paradis ou à l'enfer, aux anges ou aux fantômes ca pourra pas matcher ! En revanche, si tu cherches la complicité, la confiance, le soutien pour tes projets, la tendresse, l'écoute alors on est sur la même fréquence !

Fredus13, habite à 28 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis souriant, ne me prend pas la tête, je suis cool, gentil et agréable, mon métier et cuisinier j'aime les balade en famille, tous d'abort faire un bon contacte et voir par la suite, j'aimerais retrouvé ma moitié, surtout avec photo sinon je ne donnerais aucune suite mes dames a vous de regardé mon profil
Région: Code postal : 40300,   Peyrehorade  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

Tipoupoune, habite à 25 km de Seignosse (40510)
( - Cheveux : Brun pâle - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Comme tout le monde, quelques défauts, quelques qualités et des attentes. Un homme qui s'assume, sympathique, jovial, conciliant, sérieux mais pas trop, engagé, certains jours pantouflard, d'autres aventurier. La vie est courte, il faut la vivre comme on le souhaite.;) Passionné, adore blablater, échanger, marcher, et surtout par dessus tout, aime rigoler et sourire. Adepte de l'auto dérision et ne se prend pas au sérieux.;)
Région: Code postal : 64990,   Saint-Pierre-d'Irube  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité