Rencontre homme divorcé Saint-Jean-de-Fos 34150

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Saint-Jean-de-Fos (34150)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Saint-Jean-de-Fos et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Roger34,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je m'inscris sur ce site afin de trouver la personne avec qui je pourrai partager un bout de chemin dans la bonne humeur et avec qui je pourrai partager des points communs tels que la danse, les sorties, les promenades, la nature... Alors, si vous venez sur ma fiche, n'hésitez pas à m'écrire afin qu'on puisse faire connaissance. À bientôt
Région: Code postal : 34150,   Saint-Jean-de-Fos  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Patouchka34, habite à 25 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Patrick 1m84 yeux marrons cheveux cour homme atypique aime les sorties en générale les restaurants les ballades en amoureux le cinéma le théâtre la musique les sports mécaniques les repas en famille.
Région: Code postal : 34560,   Poussan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Asat34, habite à 14 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, un café? difficile de se décrire alors je vous laisse découvrir ! de plus, cela m'arrange parce que j'assez suis timide ! ici, que pour du sérieux ! humaniste, épicurien, ZEN, je recherche une relation durable ! je suis sentimental, passionné, fidèle, sérieux, sensible, modeste, bosseur et attentionné protecteur de mon environnement et je ne craque que s'il y a "le charme"....... je fais de la musique, parfois un peu fort !! Peut-être que cela se corrige !! j'aime flâner regarder la nature et m'y fondre aussi. je suis motard depuis mon enfance et la moto me fait aussi voir certaines choses autre ...
Région: Code postal : 34700,   Le Bosc  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Triton1956, habite à 30 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
À la retraite, très simple, sérieux, respectueux d'autrui un peu trop solitaire depuis quelques années j'aimerai rompre cette solitude pour une complicité sincère sans tabous ni langue de bois. Je ne cherche pas une partie de jambes en l'air pour ma part le bien être ne passe pas par le sexe ni l'argent ni la beauté (la preuve il y a plein de gens beaux et riches qui divorcent quand même) mais par l'intelligence, l'indulgence, l'écoute, la tendresse et l'attention. Sinon... je pense être comme tout le monde et je fais comme tout le monde ! Je cherche.... En fait nous sommes tous des chercheurs... D'illusions ? De bonheur ? De rêve ...
Région: Code postal : 34540,   Balaruc-les-Bains  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Pascal34250, habite à 29 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
"Envie de rencontrer une femme exceptionnelle pour rencontre au sommet suivie d'un coup de foudre réciproque. Dans la foulée : amour passionnel, vie commune, galipettes acharnées, en maillot de bain sous les tropiques... N'oublions pas les soirées cocooning devant la télé, main dans la main, à regarder une bonne vieille série US. On fait quand même connaissance ?
Région: Code postal : 34120,   Pézenas  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Bikerboum, habite à 23 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Paix, amour, et liberté..... Si ce n'est celui de nos actes, nous avons au moins le choix de nos pensées.. Les miennes vont vers celle qui saura m'apprivoiser... Et peut-être... oui.. peut-être... J'oubliais... je suis fada de la Corse..... Voyages, découverte de nouveaux horizons avec celle qui serait mon autre... En amour, je suis le Loup, fidèle... Ma devise est"vivre et laisser vivre. ". Je souhaiterais reprendre soit un hôtel, soit un bar ou pourquoi pas me lancer dans une maison d'hôtes... Mais je suis toujours en activité professionnelle pour le moment... Sportif cool.. randos... marche... salle cardio.. enfin entretien général ...
Région: Code postal : 34560,   Montbazin  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Rando3434, habite à 29 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Si je vous dis que je suis parfait et sans défauts vous allez pas me croire et vous aurez bien raison , chef d'entreprise a la retraite je suis un homme normal ( 1 tête , 2 bras , 2 jambes ) Trêve de plaisanterie, on me dis sociable , blagueur , taquin , j'aime les sorties entre amis , j'apprécie la nature ,sa faune ,sa flore ,les beaux paysages , les vielles pierres , un bon resto , a 2 on peut faire pleins de choses si l'alchimie se réalise D'autres occupations bien sur : bricolage ,jardinage ,apiculture , quelques spécialités culinaires etc ... 1 chat , 4 oiseaux qui apprécient leur coin de jardin ( moi aussi ) Pleins d'aut ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Cevenol93, habite à 23 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis divorcé, à l'amiable ! Mon métier est une passion qui m'a pris beaucoup de place pour les autres mais actuellement je suis attentif à une relation apaisée et intelligente avec l'Autre ... Je suis à l'écoute de l'autre. J'ai des blessures d'enfance qui me donne une hypersensibilité, artistique. Une force de résilience à cette enfance par l'expression photographique. Je pense encore que l'Amour est une révolution de l'Ame qui nous guide malgré notre ego. Il faut être prêt car longtemps. Je me connais assez bien maintenant, je suis quelqu'un qui se remet en question -)) Forte empathie à l'autre, la parole devient libre pour se recon ...
Région: Code postal : 34190,   Brissac  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Jcp34, habite à 29 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Personne simple, j'aime la mer et la montagne, voyages en France et à l'étranger. Sorties cinéma, concerts, théâtre, les randonnées. Je suis franc et sincère.

Marc2sete, habite à 26 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Divorcé depuis 2 ans, enfants autonomes, j'espère une femme aux gouts simples, aimant les promenades randos, les voyages, les petits restos sympas et les soirées entre amis.
Région: Code postal : 34190,   Agonès  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Gianfranco1, habite à 13 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Jeune retraité, amateur de musique; lecture, randonnées, sorties culturelles, concerts, restaurants, cinéma , musées ...Aimerait rencontrer son "Alter-Ego" au féminin.. Au fait, mesdames, pourquoi ne pas daigner répondre à un simple "bonjour" ou "bonsoir" ? Cela n'engage strictement à rien !
Région: Code postal : 34800,   Clermont-l'Hérault  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Letsgoforlove, habite à 26 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Agréable, souriant, je ne me la joue pas, sincère et honnête dans ce que je dis et ce que je fais. Je suis musicien anciennement dans un groupe et sportif deux heures par jour, surement moins quand je serais en couple, mais ça aide beaucoup à oublier la solitude. Beaucoup d'amour à donner et à prendre aussi ;)
Région: Code postal : 34190,   Saint-Bauzille-de-Putois  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Shrek34320, habite à 14 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Gentil, généreux, plein d'humour, franc, mais un homme avec ses qualités et ses défauts je recherche la vraie moitié de mon autre vie. Je suis un constructeur de projets donc les cas sociaux et les malades psychiatriques s'abstenir
Région: Code postal : 34800,   Nébian  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Freesbe, habite à 23 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
(Yeux : Yeux - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un passionné de la nature et de la nature humaine. Musicien et auteur j'ai vécu dans de nombreux pays et je suis Québécois d'origine. Je suis tranquille et confiant en la Vie. Je recherche une complice pour partager les trésors que l'univers nous offre avec générosité. Vivre d'amour et aimer la vie.
Région: Code postal : 34700,   Lavalette  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Religion / Spiritualité
Ethnicité : Natif Américain

Patfronti, habite à 33 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne pense pas être compliqué. La personne qui veut me connaitre, doit aimer la vie, la partager simplement et qui ne veut pas se prendre la tête. J'ai envie de partager des moments de joies, de plaisirs, de voyages et, etc. , tous naturellement. Bises à toutes.
Région: Code postal : 34110,   Frontignan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Atoucoeur59, habite à 20 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Pas facile de se décrire... Mais en quelques mots, je dirai que je suis généreux, pas compliqué, calme et sociable. Le reste est à découvrir... Aussi, ce n'est pas parce qu'un homme a passé 40 ans qu'il nest plus côté à l'argus ! Au contraire, à cet âge-là, on acquière de la sagesse et de la raison ! Après quelques déceptions amoureuses, je suis malgré tout persuadé que le grand amour existe, il faut juste attendre son tour. Mon souhait, fonder un foyer avec une femme douce, câline, féminine et un brin coquine avec qui je pourrais tout partager...
Région: Code postal : 34230,   Paulhan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Anixter34, habite à 35 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sincère, tendre, franc, mais aussi avec des défauts à vous de me découvrir, mais je cherche surtout à être accepté comme je suis plutôt que comme je pourrais être
Région: Code postal : 34500,   Abeilhan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Chrisgi, habite à 33 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
mes ami(es)s me dise sincère honnête gentil mais chiant bon çà c'est dit.Ma recherche une compagne sincère honnête gentille mais pas chiante je le suis assez. vous doutez bien que si je suis ici c'est à l'évidence parce que comme nous tous je n'ai que des qualités. Une relation se construit à deux avec patience compromis et attention envers l'autre. pourquoi suis je sur ce site et bien je pense que chacun a une rencontre particulière possible encore faut il ouvrir ce champs des possibles par des approches amicales et empathiques et l'avenir fera le reste

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Romantiquo, habite à 25 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
bonjour! je ne suis ni grand ni beau, mais j'ai du charme. je vous invite a découvrir l'homme atypique que je suis! doux câlin attentionné sportif non fumeur proche de la nature et des animaux ainsi que des plantes médicinales. j'aime prendre soins de moi et des autres. j'ai un esprit jeune et j'adore rire et chanter.je suis très attachant, alors si tu as la cinquantaine ou moins et que tu ais sincère dans ta recherche d'amour, je serai heureux de te connaitre." ma photo date d'octobre 2018 et ma description et authentique au plaisir"
Région: Code postal : 34530,   Montagnac  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Loupiaux, habite à 35 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Simplicité et complicité, ce qui manque cruellement en ce monde.... Méchant, sans état d'âme, cruel, pas beau, vilain, homme sans scrupule, égoïste..... Et tant d'autres qualificatifs pour me décrire, mais à vous de juger..... Et bal... bal. Bal... bal.... bal..... Ha, j'oubliais... Motard dans l'âme... Bisou à toutes.... Je recherche avant tout des amis, car l'amour, lui, est imprévisible.... Bof... On en dit des conneries..... Mais un coeur à pren-dre......
Région: Code postal : 34000,   Abeilhan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons

Seychelles, habite à 31 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Toujours positif, la vie du bon côté, le verre à moitié plein. Je recherche ma moitié, ma flamme parallèle, ma compagne, ma complice. Il nous reste encore de beaux moments à vivre. Non fumeurs s'il vous plaît.
Région: Code postal : 34110,   Vic-la-Gardiole  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Midilibre, habite à 4 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une relation sérieuse, franche, honnête,.. entre 65 et 75 ans. J'ai encore l'espoir de croire en l'Amour, un regard, un sourire, un élan de tendresse et du bonheur à deux avec de petites intentions, balades main dans la main, des rires, joie de vivre donnerons le soleil dans nos cœurs. J'aime les choses de la vie et être dans le partage de tout ce qui peut être épanouissant. A très bientôt.
Région: Code postal : 34150,   Montpeyroux  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Ombreblanche34, habite à 35 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, la sincérité et l'honnêteté ainsi que le respect. Je suis véridique.
Région: Code postal : 34080,   Abeilhan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports
Art corporel : Marqué

Romeo666, habite à 29 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis un homme doux, généreux, sensible et romantique ; je recherche une gentille femme douce, sincère, attentionnée et belle agréable à la discussion pour partager de bon moments ensemble et peut être marcher ensemble sur le même chemin du bonheur. Je suis un homme élégant qui sait m'entretenir physiquement, je cuisine très bien et fait le ménage à la maison. J'aime la mer, la danse, le cinéma, les promenades en forêt ou ailleurs, les voyages lointains, visiter le monde. Je suis d'un caractère doux, sociable et compréhensif ; je m’intéresse aussi à la nature, la pèche, les champignons et les collections de vieux billets du monde. Voila ...
Région: Code postal : 34200,   Mireval  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Maxim1966, habite à 5 km de Saint-Jean-de-Fos (34150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La vie ne mérite d'être vécue que s'ils ont aimé et sont aimés en retour. Je recherche une personne attentionnée, une belle personne, une amie, une confidente, une personne qui aime Dieu et le craint.
Région: Code postal : 34150,   Gignac  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France