Rencontre homme divorcé Saint-Cyr-sur-Mer 83270

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Saint-Cyr-sur-Mer (83270)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Saint-Cyr-sur-Mer et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Stefduvar,
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Envie de faire de nouvelles connaissances par le dialogue pour débuter, et en se rencontrant ensuite s'il y a affinité. Je veux croire à une belle surprise et pourquoi pas ici!!! J'en ai un peu assez de n'être qu'un papa, j'aimerais bien aussi me sentir un homme et vibrer à nouveau!!! Alors, venez et découvrons-nous!!
Région: Code postal : 83270,   Saint-Cyr-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Mianje,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Afin de briser la solitude je recherche une amie complice, pour se retrouver régulièrement dans des moments d'agrément, tout en respectant les obligations et la vie personnelle de chacun.   Je suis d'un très bon niveau socio culturel, et fus ingénieur puis professeur d'université, et aime les activités de réflexion et de mouvement  J'aimerais rencontrer une femme de belle apparence, pour un compagnonage agréable      Je suis entièrement disponible

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Artno83990,
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
48 ans, avec encore toutes mes dents, je ne mords pas... Pour l’instant. Divorcé depuis un certain temps, mais encore loin de ma retraite sentimentale, je ne suis ni parachuté par des amis, ni en quête d’expériences sociologiques. Bien que la nature ait choisi de me donner un an de plus chaque année, je garde l’esprit jeune et je préfère me dire que j’ai quarante ans et sept ans d’expérience. Mes qualités ? : - je sais reconnaître mes erreurs. Ainsi, courir moins pour manger plus n’ayant pas fonctionné, j’ai décidé de courir plus pour manger plus. - je suis cultivé, car je sais pourquoi les flamants roses sont roses. - ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

Loulife, habite à 19 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Homme de 64ans une personne calme sérieuse une allure sympathique j'aime la musique la guitare et la danse. Recherche gentillesse et qualités de cœur
Région: Code postal : 83100,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

MAXIMINOIS55, habite à 38 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
"la solitude ça n'existe pas" pourtant elle commence a me peser. d'un tempérament calme, je recherche une compagne avec qui je pourrais partager la suite de notre vie sereinement, main dans la main, je recherche une personne simple ayant envie de vivre la vie dans la bonne humeur, avec de l'amour et du partage
Région: Code postal : 83170,   Brignoles  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

Dajiss, habite à 30 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Après un divorce à l’amiable, je souhaite rencontrer une personne désirant fonder une famille, qu’elle ait déjà des enfants ou pas n'a pas d’importance pour moi.
Région: Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Giloucalinou, habite à 30 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Une douceur câline, coquine, copine, complice est la bienvenue, je ne parlerais pas d'honnête franche, etc., etc... Ça va de soi. Il est cinq heures du matin ce soir mes yeux n'ont encore pas sommeil ils cherchent toujours un dernier truc à voir avant d'éviter le soleil a quoi bon remettre encore à demain ce que je peux faire ce soir je ne suis pas fatigué et là vie appartient aussi à ceux qui se couche tard on a tant de choses à faire avant qu'on repose en terre pendant qu'on est encore vivant que nos cœurs battent bien fort profitons-en, profitons-en on se reposera quand on se rat mort ...
Région: Code postal : 13012,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Arthurduvar, habite à 19 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous, si vous êtes joyeuse, aimez les voyages, la mer, profiter de la vie et vivre en harmonie avec une personne qui aura les mêmes attentes que vous, alors faisons connaissance. ;)
Région: Code postal : 83000,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Marcusduvar, habite à 14 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
simple et respectueux des autres, je recherche une personne qui a les mêmes centres d'intérêt pour un plus grand partage encore
Région: Code postal : 83140,   Six-Fours-les-Plages  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Austriacus, habite à 25 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour et merci de visiter mon profil. Je suis divorcé et père de 2 filles. Si je suis ici, c'est pour trouver quelqu'un avec qui je peux refaire ma vie. Géographiquement je suis assez flexible, de toute façon, je dois réorganiser ma vie. Ajout dû à certaines expériences : ceux qui pensent que légionnaire est synonyme pour assassin, facho, inculte, etc. = pas la peine. Ceux qui croient que je suis riche = erreur. Et mes filles sont très importantes pour moi.
Région: Code postal : 83136,   Mazaugues  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Frederic13010, habite à 30 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour ou Bonsoir mesdames. Je me prénomme Frédéric et je cherche à faire connaissance et voir plus si affinité. Je vis seul, je recherche une femme atypique, qui n'a pas peur de s'engager dans une relation honnête, sincère avec un homme attentionné, gentil, drôle. Précision : pas de mariage! Ma recherche = complicité, amour, amitié, sourire, bonne humeur, joie de vivre, inséparable... Mon âme sœur quoi !! Oui, je crois au vrai amour.
Région: Code postal : 13015,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Gepes, habite à 30 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme de 65 ans, divorcé, retraité aimant la marche et rando simple. Je cherche une femme pour amitié et plus si affinité. Je suis assez timide. Se rencontrer est plus simple que des grands discours.
Région: Code postal : 83390,   Cuers  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant

Marmotteaube, habite à 19 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
homme libre et sympa a la recherche de sa partenaire et complice, pour une relation durable, avec tendresse et sincérité, je pense que ces années a venir doivent etres les meilleurs, être heureux a deux est certainement plus lucratif que d'etre dans la solitude et l'ennuie... le suis retraité de la Fonction Publique et très heureux de ma vie, vélo, rando, voyage, bateau ect... mais il me manque mon essentiel, et après l'avoir trouvé, je pense que la magie opérera avec respect et Amour..... bien a vous toutes.. Claude.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Ggfeelgoud, habite à 30 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Il serait très prétention d'évoquer de nombreuses qualités je préfère vous laisser me découvrir. Peut-être, si j'ai un défaut, et si tant est que cela en soit un, je crois en la sincérité de l’amour. Je suis un homme attentionné sensuel et charnel. Je conçois la vie de façon trépidante et enthousiaste ou l'optimisme fait de moi l'incorrigible curieux de l'amour pour les arts la culture sous toutes ses formes, et des êtres aussi imparfait que nous sommes, mais tellement différents que c'est là notre richesse. Amoureux inconditionnel de la musique, de photos, et de la danse et tout particulièrement le blues, la soul, le Rock, la salsa, bo ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

KRISTIAN62, habite à 30 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Une vie bien remplie, riche de belles expériences-réussites et échecs-, un travail passionnant, de beaux enfants ; je suis plutôt tenace, coriace pour le travail, mais très romantique et sensible pour ceux qui me sont proches. Divorcé depuis 3 ans je viens d'arriver à Marseille, ce qui me rapproche de ma ville natale : Nice.
Région: Code postal : 13007,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts

Arcangel83, habite à 18 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Doux, gentil, calme, sincère, franc, spontané, tendre et très très attentionné. Je cherche toujours une charmante femme avec une grande beauté intérieure et grande qualité de cœur, douce et gentille. Mais de nos jours cela devient très rare à trouver, mais bon, je ne désespère pas... Alain
Région: Code postal : 83200,   Le Revest-les-Eaux  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Andre131, habite à 30 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
h la soixantaine passée mais encore tres actif aimant la mer (voile) montagne et nature aimerai partager loisirs et + si affinités
Région: Code postal : 13002,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Saphirh, habite à 30 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'ai appris que dans la vie il faut mettre toutes les chances de son côté, c'est une des raisons qui fait que je suis l'espérant rencontrer celle qui comme moi aura envie d'être la scénariste et non simplement l'actrice du reste de sa vie

Valmax, habite à 27 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hello, alors no stressé, libre, honnête, sincère, je ne souhaite que des choses simples mais durable. L'éphémère, ce n' est pas pour moi, tout le monde a le droit à une seconde chance alors restos, balades en bord de mer ou ailleurs peu importe, le tout c'est d'être avec la bonne personne pour profiter de la vie et des bons moments main dans la main. Voilà, Christophe
Région: Code postal : 83210,   La Farlède  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Jackoduvar, habite à 16 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Épicurien, plutôt sensible et tendre, gourmand, qui veut s'offrir un nouveau départ et de nouveaux horizons en espérant trouver... celle qui sera ouverte à un beau recommencement... même dans la cinquantaine et pourquoi pas... et ainsi profiter du bon temps et pimenter nos vies respectives dans la simplicité, la franchise, le dialogue, la complicité...
Région: Code postal : 83500,   La Seyne-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Pat211, habite à 25 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour Madame, je vous cherche pour sorties, balades, soirée cocooning et famille. Je privilégie une relation sérieuse avec une personne entre 60 et 65 ans. Cordialement. Patrick.
Région: Code postal : 13124,   Peypin  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Djamsou13, habite à 30 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Bonjour, bonsoir rencontre sans lendemain avec une femme qui n’a pas froid aux yeux pour une soirée à quatre deux malles une femme est au plaisir de partager une belle soirée à mes frais pour satisfaire un désir amical. Cordialement à la personne que je cherche
Région: Code postal : 13005,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

J13images, habite à 30 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Mon regard est toujours devant, demain sera plus riche qu'hier. Mais pas d'inquiétude, je ne viens pas squatter votre domicile dès le lendemain. Je suis réel donc je privilégie la rencontre autour d'un verre en terrasse afin de ne pas vous décevoir sur une apparence virtuelle ou fausse. Merci.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Feneckblanc, habite à 19 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Homme respectueux, éducation, tolerant, raffiné,ouverture d'esprit. Plutôt sensuel et bon vivant avec un côté trés artistique.Vivant dans un cadre trés agréable prés des plages.je suis plutôt attiré par une femme de corpulence moyenne ou mince. Je sais trés bien comprendre et m'occupper d'une femme.. Je peux recevoir aprés connaissance et si affinités réciproques. A bientôt.. Marco FAUX PROFILS ARNAQUEURS , JE VOUS REPAIRE TRÉS VITE...JE N'ENVOIE PAS D'ARGENT...OK?

Scorp, habite à 30 km de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour. Je m'appelle Daniel et j'ai 57 ans. Je suis de Marseille. Je recherche ma moitié pour refaire ma vie. Je travaille et je suis sérieux. Au plaisir de vous relire madame.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités