Rencontre homme divorcé Saint-Bonnet-le-Troncy 69870

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Saint-Bonnet-le-Troncy et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Ybgenius,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis dur et gentil, exigeant et souple. Parler est une qualité que j'essaie de croître. Pour le reste, venez faire ma connaissance. Biz
Région: Code postal : 69870,   Saint-Bonnet-le-Troncy  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Mikadulte, habite à 28 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Espérant faire une belle rencontre, je vous attends sincère, respectueuse, avec l'envie de réussir une nouvelle relation dans l'échange et la complicité. J'ai une ouverture d'esprit, de l'humour, et l'envie de continuer à profiter de la vie. Comme je ne suis pas égoïste, je partage ! Pratique du tennis, pétanque et vélo, bowling. Si mon profil retient votre attention, je vous lirais avec plaisir. Pour faciliter les rencontres, je limite à 1h30 la distance. À bientôt P.S : n'étant pas parfait (enfin presque) je vous espère tolérante !
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Guy1958, habite à 23 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis un homme profondément humain, à l'écoute. J'aime partager, débattre, aller au cinéma, regarder la télé, lire et discuter autour d'un sujet d'actualité. Je souhaite rencontrer une personne douce et tendre avec qui je pourrai m'épanouir dans une relation affectueuse et sincère.
Région: Code postal : 69400,   Gleizé  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Papaye42000, habite à 35 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
très jeune dans ma tète, et physiquement plus jeune aussi_encore des projets, des sorties (beaucoup), voyages, restau, spectacles......... mais main dans la main avec quelqu'un, ne serait ce que de l'amitié_si Cupidon veut s'en mèler, ce serait super!mais à nos ages, ne rèvons pas trop_une bonne amitié et plus tard de la tendresse, c'est le but recherché_ne plus ètre seul, et faire plein de choses à deux, c'est mon but pour le peu d'années qui nous restent, en ayant encore de la santé bien sur_une maladie grave?j'ai prévu_je ne cherche pas une garde malade, mais une personne pour ballades agréables (mer et montagne), pas de la compétition ...
Région: Code postal : 42510,   Balbigny  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Lucky42, habite à 28 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
je suis seul depuis trop longtemps envie de partage !!!!! recherche femme , calme , attentionné , câline ,aimant sortir , restos , voyages , FAMILLE ,vis seul , pas d'enfant , ( dommage) pour moi !!!!!!!!!!
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Tennis75, habite à 25 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hello !! Je ne suis pas riche, je ne suis pas un top model, mais j'ai très envie de retrouver des sentiments pour la jeune femme qui les acceptera !! divorcé depuis 2 ans, 2 enfants (garçons 9 et 13 ans)
Région: Code postal : 69400,   Villefranche-sur-Saône  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

David_du_69, habite à 31 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Passionné de montagne, j'aime la vie simple, le rire, la musique, la technologie, le ski, le VTT, la randonnée, la méditation et l'écologie. Je te cherche pour construire une vie à deux. Je préfère la fraicheur et le calme à la chaleur et la foule. Mon métier peut être stressant et passionnant mais je ne considère plus cela comme le plus important dans ma vie. Je souhaite passer du temps avec mon fils et la femme qui voudra partager tout cela avec nous.
Région: Code postal : 69210,   L'Arbresle  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

PATRICKPOUILLY, habite à 28 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour ! Je tente ma chance ! Retraité depuis peu, je souhaite vivement rencontrer une personne stable et sérieuse. Actif à mes heures, je pratique un peu vélo, marche à pied, balades, découvertes, petits voyages, restos... déçu par rencontres éphémères non sérieuses, je souhaite une femme douce et gentille. A bientôt ? peut être...pour une jolie histoire Patrick
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

INDOU, habite à 25 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Retraité et divorce depuis 07 ans, je cherche une compagne douce, gentille, sérieuse pour finir ensemble la route qui nous reste à faire. J'aime voyager, l'Espagne, la mer, les restaurants, marcher, les musées, la culture, la musique classique et les variétés. J'aime les bonheurs simples de la vie.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Agartha, habite à 33 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Sentimental, romantique et passionné, je souhaite une rencontre amoureuse pleine et entière avec une femme ; pour tracer un idéal commun de vie, loin des tumultes. Nos yeux brilleront dans le regard de l'autre, avec une envie de se faire du bien, de s'admirer, de se (re)connaître et d'être attentionnés, ensemble. La confiance est de mise, pour une authentique histoire d'amour durable, à construire ensemble dès maintenant. Harmonie, complicité, proximité, plaisir et projets se conjuguent à deux, au quotidien, dans le respect, l'élégance et la distinction... en gardant le sens de l'humour. Le meilleur reste à venir... Je suis touj ...
Région: Code postal : 69210,   Fleurieux-sur-l'Arbresle  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Christophe42300, habite à 28 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve.....
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

JEANYVES1708, habite à 25 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
seul depuis un grand moment, je suis quelqu'un de très propre chez moi et sur moi, je veille quand même sur mes parents de 91 et 92 Ans chez eux à Villefranche, et j'ai ma Fille mon petit fils et ma dernière petite fille qui à 10 mois, eux sont sur Thoissey ; passionné de sports mécaniques auto et moto, et de la chanson française à textes : BREL/FERRAT/PIAF/BARBARA/REGGIANI et plus près de nous S. LAMA/RAPHAËL/ZAZ/LOUANE entre également ; Je recherche une femme, pour du très long terme, et dans les environs, pour se rencontrer, se parler se découvrir petit à petit ; J'adore souvent, prendre ma voiture te partir me balader à la campagne, ...

Intérêts communs : Cuisine, Musique et concerts

GillesdeLyon, habite à 32 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je vis à la campagne, loin des nuisances de la ville, et pourtant à 25 mn du centre de Lyon. Une vie simple et saine. Père de 3 grands enfants, et grand père de 4 petits enfants. Proche de la retraite j'ai une passion pour l'île de la Réunion. J'y ai vécu entre 2009 et 2010 et j'y retourne régulièrement. Je suis de tempérament optimiste, alors pourquoi pas faire une belle rencontre sur ce site? A bientôt peut être.
Région: Code postal : 69380,   Lozanne  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Tomcat42, habite à 28 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour à toutes, C’est ma résolution 2024, de tendre le bras vers une personne à qui je corresponds, et qui me corresponde. Je suis une personne calme, posée et fiable. Je cherche une femme compatible de mon âge, proche de chez moi si possible (c’est plus facile de se retrouver), pour partager les bons moments et les moments plus rudes (mais pour l’instant il n’y en a pas). Je suis moderne,vous pouvez prendre la main (sourire). J’aimerais une femme douce, souriante et ayant de la culture, pour pouvoir échanger.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Djerfla, habite à 25 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme qui aime profiter pleinement de la vie, qui est épanouie et dynamique. Il ne me manque qu'une femme souriante, sincère et charmante pour pouvoir partager ensemble des moments de bonheur.

Eratoun69, habite à 31 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Madame, Mademoiselle ... Philippe 56ans, recherche une "belle personne"(simple, gaie, vivante, minimum de culture, et d'humour) sachant apprécier les plaisirs simples), en vue d'une vraie vie de couple en CDI à Belmont d'Azergues.. La richesse je la possède uniquement dans mon cœur... Lol, Enfant bienvenu.. "jeunettes" s'abstenir! Amour, animaux (domestiques). Et campagne indispensable... N'hésitez pas à me contacter, vous risquez simplement de vous voir offrir un chocolat, voire même un café ! Mdr Bye, Phil
Région: Code postal : 69380,   Belmont-d'Azergues  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Simon_Bernard, habite à 25 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
1JEAN5:3;;1JEAN4:12;;JEAN4:24(premier.chiffre,c'est.Chapitre; Deuxième.Chiffre,C'est.Verset)JEAN17:3;;EXODE20:4;;Exode33:20:: COLOSSIENS1:15.et.16;;ACTES(des.apotres)15:28.et.29;; MATTHIEU28:19.et.20;;1TIMOTHEE2:5.et.6;;MATTHIEU6:9.et.10;; et.DANIEL.2:44;;MATTHIEU24:14;; JE.POSSEDE.1.Bonne.Connaissance.de.la.BIBLE.Ecrite.Avant.et.Après. Jésus.Christ;;TETRAGRAMME.DIVIN??C'EST:YaHWeH.ou.JeHoWah SI VOUS.VOULEZ.EN.SAVOIR.PLUS+.SUR:Dieu??SUR:Jésus.Christ?? SUR:le.Royaume.de.Dieu??SUR.ce.QUE.NOUS.ENSEIGNE.la.BIBLE?? N'HESITEZ.PAS.A.VOUS.CONNECTER.SUR:www.jw.org;C'est.Gratuit;; Merci;; ... ...

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Voxrider, habite à 25 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme dans la quarantaine aimant la vie et les contacts, passionné de moto et photo, j'aime la lecture, ciné, voyages, balades. Je recherche la femme qui saura me surprendre et me faire rire et ayant de préférence des centres d'intérêt commun pour une grande complicité.
Région: Code postal : 69490,   Sarcey  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

IKABOD, habite à 12 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Hello, pas facile de se décrire en quelques mots... Toutefois on peut imaginer le conte suivant: quelques rayons de lune... Un brin de nature... Saupoudré d'une bonne dose de musique... Une once de folie... De curiosité... Une pincée de philosophie et un d'humour... Une présence sans failles... à qui il manque une dose de sourire d'ange, un elfe magique, une sorcière généreuse....
Région: Code postal : 69550,   Saint-Jean-la-Bussière  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Djmoska69, habite à 21 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Salut! Moi c’est Julien, je suis quelqu’un de calme et souriant. Je cherche une relation amicale dans un premier temps voire plus si affinité.
Région: Code postal : 69170,   Tarare  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Francky42840, habite à 14 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Je cherche une femme jeune d'esprit qui désire venir créer un nouveau nid d'amour. Je vis à la campagne et je suis un homme doux. J'ai une fille.
Région: Code postal : 42840,   Combre  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Fab_Fab, habite à 28 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime l'humour, la spontanéité, l'imprévu et la convivialité, comme le calme et la volupté. Fiable, sincère et droit, je fuis les personnes sans valeurs. En quête d'une rencontre épanouissante, sans prise de tête, qu'avec de bons moments d'échanges et de rires. Je suis une tête de cochon, mais j'ai un grand cœur. Précision qui a son importance : je suis père de 2 enfants que j'ai en garde alternée. Activités : basket, moto... et tout ce qui peut me faire passer un bon moment ! À + ?
Région: Code postal : 42590,   Neulise  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Poetedelalune, habite à 18 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Herboriste et naturiste, je sais, cela n'a rien à voir, mais je préviens, car c'est contagieux. Je suis calme et sensible et en plus timide, donc ce n'est pas moi qui irais vous chercher. Je cherche ma moitié à 50 km maximum de chez moi, min. 40 ans.
Région: Code postal : 69460,   Blacé  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Moncodeamoi, habite à 19 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
Quelques qualités perdues au milieu d'autres défauts que tout un chacun pourrait identifier. Vous êtes dans le même cas certainement à ne pas vous trouver parfaite, mais nous avons en commun la légitimité de rechercher un compagnon pour faire un bout de route ensemble. Je suis autonome et indépendant, mais j'ai aussi envie de passer du temps pour m'épanouir dans une vie à deux, chaleureuse, tendre et respectueuse. Je vous adore déjà !
Région: Code postal : 69620,   Saint-Vérand  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Geantvert42, habite à 28 km de Saint-Bonnet-le-Troncy (69870)
( - - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Vous pouvez venir faire un tour sur mon site si le cœur vous en dit, car le mien est pris par celui d'une jeune femme que j'aime. Eh oui j'ai retrouvé l'amour
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports