Rencontre homme divorcé Ressons-l'Abbaye 60790

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Ressons-l'Abbaye (60790)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Ressons-l'Abbaye et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Chelco, habite à 25 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
À mon âge bien sûr il y a un passé et/ou un vécu avec aussi une certaine expérience, mais le passé c'est derrière alors allons de l'avant. Les problèmes ne se sont non pas oubliés on n'oublie jamais, mais digérés et résolus. Donc libre de toute contrainte, prêt à tout recommencer. Alors pourquoi pas.
Région: Code postal : 95450,   Ableiges  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif

Patrick60000, habite à 14 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Roux - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
cool simple avec de l'humour aime danser sortir en boite de temps en temps bricoleur; très sociable, un petit dialogue serait sympa à bientôt

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Musique et concerts

Kalou95, habite à 30 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
À la recherche d'une belle et longue relation, remplie de complicité, tendresse, transparence, sincérité et de tout les ingrédients qui lient une relation. Se faire plaisir à offrir du plaisir à l'autre
Région: Code postal : 95000,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Krucky61, habite à 5 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Ne connaissant pas le site, je vais faire dans le banal. Homme, divorcé, sans enfant, motard, année modèle 71, fonctionnel, mais hors garantie décennale. fonction cuisine intégrée au package. Fourni avec chiens et chats. Recherche modèle équivalent féminin ou approchant. Pour les détails , faisons connaissance.
Région: Code postal : 60149,   Saint-Crépin-Ibouvillers  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Pasdol, habite à 10 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Divorcé, d'un naturel plutôt cool, on me trouve généralement agréable et serviable, je prends la vie comme elle vient avec ses hauts et ses bas. Je ne suis pas un sportif, mais j'aime bouger. Je ne cherche ni une psy, ni une mère, mais quelqu'un de simple, gai, attentionné, au physique assez agréable.
Région: Code postal : 60390,   Auneuil  60,  Oise,   Picardie,    France

Chiccolove, habite à 26 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ce que j'aime:... le chocolat noir, la bonne cuisine, les sorties découvertes, les loisirs, l'automobile, le sport et tout ce que la vie en famille peut apporter au quotidien. Vivant une partie du temps avec ma fille, mais pour qui il manque le plus important, un foyer avec la présence d'une complicité, d'un échange, d'une joie de vivre, d'un regard de l'autre, d'un sourire... Je recherche une femme sincère, épanouie, féminine, désireuse de fonder une belle histoire avec tous ces petits riens qui font ces grands bonheurs et tournée vers l'avenir afin de former une complicité et partager des moments agréables au détour d'une belle re ...
Région: Code postal : 60270,   Gouvieux  60,  Oise,   Picardie,    France

Pataplouf, habite à 14 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis social et aimant connaitre plein de choses : les étoiles, comme le petit prince. Je suis chrétien sans religion - j'ai fait des études en informatique, joue beaucoup aux jeux d'échecs et fait de la plongée sous-marine (moniteur ). J'aime danser,....
Région: Code postal : 60000,   Beauvais  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Luc7560, habite à 34 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
OUI JE RECHERCHE UNE SERREUSE MANIAQUE MAIS PAS TROS JE NE RIEN A CACHER OUI J AI DES DETE FINANCIER.BRICOLEURES FONCTION PUBLIQUE ...........
Région: Code postal : 95570,   Moisselles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports
Art corporel : Marqué

Couchedozone, habite à 25 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
J'aime me balader, surtout en moto.... J'adore les vacances... mais à deux sans contrainte... Pour le reste....... Je suis droit dans mes bottes ; Et je suis à la recherche d'une compagne sérieuse et drôle, sincère et douce pour partager des moments de bonheur et complicité. Et bien sûr Gaz.............. ZZZZZZZZZZZZZZZZ avec modération
Région: Code postal : 60600,   Clermont  60,  Oise,   Picardie,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos

Yann60500, habite à 30 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Une dose d'humour, une pincée de charme, un soupçon de vivacité, une pointe de sport. On passe le tout au shaker et me voilà. ;) "Les rencontres que nous faisons ne sont jamais le fruit du hasard. "
Région: Code postal : 60500,   Chantilly  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Kompano, habite à 23 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je souhaite une relation sérieuse où échanges, complicité, confiance, éléments qui sont primordiaux viendront compléter l'alchimie qui aura opéré entre nous. J'aime les petits bonheurs simples (rire, échanger, sortir, partager... ) et les projets (découvertes, voyages, travaux), et comme beaucoup me détendre quand l'envie et le besoin s'en font sentir. Profiter de ce que nous offre la vie, saisir ses opportunités et malgré les coups durs, rester résolument optimiste, c'est ce qui me caractérise. Je suis curieux et toujours avide d'apprendre, ne me prends pas au sérieux, mais fais les choses sérieusement. Je préfère ...
Région: Code postal : 95290,   L'Isle-Adam  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Domphe, habite à 30 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis quelqu'un qui a une folle envie de rire, de profiter, de partager, de respecter, avec quelqu'un qui a comme moi ce même désire.
Région: Code postal : 95800,   Courdimanche  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Eddy1311, habite à 26 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme divorcer, gentil, polit, aimant la vie, simple et modeste recherche femme ayant mêmes affinités pour faire ou refaire vie heureuse. Dans l'harmonie et sans prise de tête. Qui aimera les sorties diverses telles que plages, ciné, brocantes, bowling, théâtre, et autres événements culturels. J'aimerai aussi que l'on se base pas à mes photos, mais d'abord à ma beauté d'âme et de mon cœur MERCI A VOUS.......
Région: Code postal : 60340,   Saint-Leu-d'Esserent  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Amourapartager, habite à 23 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toutes. Comme indiqué dans mon pseudo, je recherche un amour à partager. Je ne veux pas de relation sur 6 mois, mais un engagement sur les 20 ans à venir. Les plans d'un jour ce n'est pas mon truc. J'ai une fille de 14 ans et demi en garde alternée. Moi, ma vie, mes attentes : "... Je ne suis, monsieur tout le monde ou monsieur, personne... J'attends qu'une cloche résonne... " qui suis-je ? Un garçon joyeusement normal, pas vraiment dans le moule classique de l'homme de 55 ans tel que l'on peut se l'imaginer... Ce que je cherche ? Sans doute à provoquer le hasard et ouvrir le champ ...
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  Eure,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Lolo95470, habite à 22 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis sur ce site pour trouver une relation stable et enrichissante, une femme à qui je pourrais faire confiance et avec qui je pourrais discuter et partager de bons moments... Je suis généreux, romantique, gentil, mais aussi très naïf, et un peu impulsif, J'aime la pétanque, la pêche, le cinéma, les balades en forêt. Je travaille dans le privé et je gagne raisonnablement bien ma vie... Sur ce, peut-être à bientôt les filles, j'espère intéresser une d'entre vous...
Région: Code postal : 95640,   Santeuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Marcuss1er, habite à 33 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche du sérieux, à voir au fil des discussions ou sa nous emmènes 5 ans de différence max je suis de Gournay en Bray, 76, je recherche à 50 km Max
Région: Code postal : 76220,   Gournay-en-Bray  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Orion95, habite à 28 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Homme allure et esprit jeunes cherche femme profil idem pour profiter de la vie et bâtir ensemble une relation stable pleine de bonnes choses.
Région: Code postal : 95300,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Didier60600, habite à 25 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
calme, posé, ouvert d'esprit. Sérieux recherche jeune femme, avec ou sans enfants, voulant réellement rencontrai et fonder une famille recomposé.
Région: Code postal : 60600,   Clermont  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

KOOLS, habite à 25 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
JE CHERCHE SIMPLEMENT MA MOITIE CELLE QUI SERA HEUREUSE AVEC MOI ET REFAIRE UN GRAND BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE SANS PHOTOS S'ABTENIR
Région: Code postal : 95420,   Cléry-en-Vexin  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Gouramy, habite à 34 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis simple courtois sérieux honnête un peu timide pour ma vie sentimentale lasse d'être seul je recherche une femme non-fumeur sérieuse et simple, si vous vous reconnaissez contacter moi
Région: Code postal : 60130,   Saint-Just-en-Chaussée  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Marcool95, habite à 28 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour ! D'un tempérament plutôt calme, j'aimerais rencontrer une femme (sympa de préférence, si très sympa pas grave, suis tolérant !) et pourquoi pas si feeling réciproque s'engager vers une relation à la fois cool et sincère. Côté physique, 1,74 m avec quelques kilos en trop mais raisonnablement enfin j’espère... J’apprécie les "randonnées touristiques", le littoral en général et les virées à 2/3 heures de la région parisienne: Dieppe, la Baie de Somme par exemple. Balades en moto possibles si cela vous tente. Mais je n'ai rien contre la montagne ou la campagne. En résumé, je me satisfais de tout ce qui peut être agréable (la ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Seven07, habite à 14 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
Trop généreux, honnête et franc, je cherche une femme avec qui je puisse partager des moments de bonheur, de complicité, d'éclat de rire, et surtout quel qu'un à qui je donnerai tout l'amour que j'ai en réserve. Petite note : Une femme qui aime les animaux, il y en 5 à la maison.
Région: Code postal : 60000,   Beauvais  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Slyalone, habite à 34 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Homme doux, câlin, attentionné aimant les ballades au bord de l'eau, aller boire un verre dans un pub a envie de s’évader du célibat. 1m80 brun assez carré
Région: Code postal : 95450,   Seraincourt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Pat6006, habite à 8 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Toi L'Élue de Mon Coeur je ne te connais pas, mais je sais que je t'aime. Et j'ignore où tu es, mais mon coeur trouvera. Il te déni-chera où que tu sois et même s'il lui fallait aller au fond de l'Alaska. Rien ne l'arrêtera, ni mont ni océan. Il saura le chemin qui mène à toi ma belle, et je sais qu'un beau jour, un matin de printemps, il me chuchotera doucement "vois, c'est elle" alors tout devient beau, au ciel, pas un nuage. S'ouvre un nouveau chapitre inti-tulé "Bonheur" et sur l'ennui des jours je tourne enfin la page, tu seras près de moi, toi, l'élue de mon coeur.
Région: Code postal : 60110,   Méru  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Titicouquin, habite à 26 km de Ressons-l'Abbaye (60790)
( - - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme mature et simple (pas simplet...)cherche femme simple et gentille...J'aime pas trop traîner sur un site... numéro et rencontre le week-end qui suit... pas trop virtuel et seulement dispo le week-end cause boulot...
Région: Code postal : 60290,   Laigneville  60,  Oise,   Picardie,    France

Femmes de la région région de : Picardie Rencontre Femme Aisne Rencontre Femme Oise Rencontre Femme Somme