Rencontre homme divorcé Puget-Ville 83390

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Puget-Ville (83390)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Puget-Ville et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Kitai,
( - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Divorcé depuis mai 2009, j'imaginais finir mes jours seuls. Toutefois, après 11 ans de vie commune, on ne supporte pas très bien le célibataire. Ce que je cherche avant tout, c'est de bonnes discussions.
Région: Code postal : 83390,   Puget-Ville  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations

Charly83890, habite à 7 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Rien de spécial mais pas facile de rencontrer son âme sœur dans la rue et pas mieux sur le net on a l'impression de faire ses achats et mettre celle que l'on choisi dans le panier bref nous en sommes la . Faire une description de soi n'est pas chose facile ,quoi dire je pense être normal ni gros ni maigre ni petit et pas grand ,le mieux serais que je vous invite au resto et nous verrons par la suite si on doit se revoir
Région: Code postal : 83890,   Besse-sur-Issole  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons

Thmoly83, habite à 25 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis sympa et je suis bricoleur si vous avez besoin, ce serait avec plaisir. Je suis sportif et j'aime le squash, rando, footing, vtt, etc.
Région: Code postal : 83000,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Obellix, habite à 29 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
cuisinier, musicien 1. 75m, rond, gentil, calin, libre, cherche relation sérieuse, sans cris ni violence, j'adore faire des petits cadeaux et faire des surprises agréables sans raison particulières, je déteste l'infidélité et le mensonge. La vie peut-être si douce. A bientôt. Femme vénale s'abstenir
Région: Code postal : 83470,   Saint-Maximin-la-Sainte-Baume  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Zestnature, habite à 38 km de Puget-Ville (83390)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Attentionné et bienveillant envers les gens...tjrs prêt à rendre service...tolérant...!..j'aime découvrir d'autres cultures...d'autres lieux...d'être ouvert aux autres.j'aime danser la Salsa-bachata...j'adore chanter..et vivre l'instant présent avec la personne qui partagera ma vie...!...
Région: Code postal : 83300,   Draguignan  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Loups2, habite à 19 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
je suis un mec sympas qui aimes alle au restaurant, au cinéma et au fete forainne je mesure 171et 58kg j, ai les cheveux châtain yx vert, marron et très sportif
Région: Code postal : 83400,   Hyères  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Nexis, habite à 25 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
J'ai eu la visite d'une dame cette nuit en rêve, j'aimerai vérifier si elle existe, blonde, cheveux mi- longs, légèrement bouclés, yeux bleus ; Elle m'a dit que l'on ne pouvait pas se voir dans l'immédiat, mais que cela serait possible dans l'avenir. L'on s'était vu par le passé d'un peu loin, mais je l'ai reconnue spontanément donc étrange, mais intéressante histoire me semble-t-il.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Nicor14, habite à 30 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Sincère, fidèle, attentionné, franc, passionné, J'aime sortir à deux ou en famille. Temps libre : bricolage, mécanique, jardinage, balade... Sport : Marche, rando, tennis, balade en vélo ou toutes autres activités à faire à deux ou en famille.
Région: Code postal : 83860,   Nans-les-Pins  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Jpw83, habite à 18 km de Puget-Ville (83390)
(Yeux : Fesses - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
1m88 90kg divorcé blond yeux bleus avec de l'éducation tendre, sensible, aime la vie et ses bons moments. Désire rencontrer personne sympa féminine pour partager instants de bonheur cela peut commencer par un petit resto?
Région: Code postal : 83340,   Les Mayons  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Thi83, habite à 15 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Mesdames ! Une petite précision : je ne suis pas sur le site à la recherche d'une mère de substitution ou d'une bonne à tout faire, simplement envie de trouver la femme qui a les mêmes attentes dans la vie... Une relation durable, sincère, sereine, apaisante et harmonieuse dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre. Des instants, des bons moments et les plaisirs simples de la vie sans prise de tête. Spontané, sincère, sensible, romantique, attentionné, fidèle, drôle avec de l'humour, équilibré (oui cela existe encore). J'aime partager, discuter, échanger, rire, faire des repas à deux ou entre amis, les balades dans la natur ...
Région: Code postal : 83210,   La Farlède  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Crabechef, habite à 21 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
je fais ce que j'ai dis suis retraité sans prob..ok pour dialogue et répond a toutes les questions! espère la réciprocité avec photo.je préfère me déplacerO rapidement plutôt que de parlottes sur ce site. on ne tombe pas amoureux avec de belles phrases mais devant un café du bar du coin avec le souvenir de votre visage posé sur ce site
Région: Code postal : 83200,   Le Revest-les-Eaux  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques

Jean-basket, habite à 29 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je souhaiterais, trouver une femme qui soit très simple, profil décontracté. Gentille, douce, un peu d'intelligence, honnête, fidèle, sérieux diton. je suis calme, je vis avec un enfant de 21 ans sur mes deux garçons. cela fait un moment que je me retrouve seul, le temps passe trop vite !!!
Région: Code postal : 83500,   La Seyne-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Cool0863, habite à 38 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je recherche une relation sérieuse avec une compagne aimant sourire, rire, aller au ciné ou au resto, en week-end improvisé, en voyage. Personne non-fumeuse, pas en surpoids, minimum 1. 60 MM. Je suis honnête, sincère, tendre, affectueux. J'aime la vie en dehors des villes, les animaux, la musique, le cinéma, les balades, les voyages, je n'aime vraiment pas le foot, je regarde peu la télé. Ne travaillant plus, je suis bénévole dans une association, j'ai beaucoup de temps à consacrer à une belle rencontre.
Région: Code postal : 83720,   Trans-en-Provence  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Nousdeux83, habite à 19 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Respect écoute tolérance Désireux de rencontrer une amie pour tendre et complice relation Bateaux moto danse. Ballades etc etc Aux programmes A bientot Grégoire

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Houbino, habite à 25 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Je cherche une gentille petite femme qui recherche une relation sérieuse je suis divorcé je vis seul ,je suis très sportif et j'aime toutes les bonnes choses de la vie

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Francesco83, habite à 33 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
La vie est faite pour partager des moments de bonheur à deux dans la simplicité et le respect de l'autre. J'apprécie les balades au bord de la mer, des petits voyages, le restaurant et pour moi la famille compte beaucoup alors si vous souhaitez me rencontrer je vous attends avec plaisir.
Région: Code postal : 83140,   Six-Fours-les-Plages  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Jean59221, habite à 28 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Qui je suis ? Vaste question ! Un gars ben ordinaire comme disait Robert Charlebois. Mais c'est un homme extraordinaire que vous cherchez. Un qui sorte du lot. Un prince charmant , prêt à vous mener au bout de vos rêves. Un gentlemen farceur. Cherchez plus, j'arrive ! Bon, c'est vrai, je pousse un peu. Passons un peu à ce que moi, je cherche... Celle qui voudra partager des moments désirés ,des découvertes, les surprises et plaisirs de la vie. Et si le courant passe , pourquoi pas, passer de l'alternatif au continu. Vous l'avez compris, toutes les options restent ouvertes. Les seules permanences seront le sourire , le respect mutuel e ...
Région: Code postal : 83550,   Vidauban  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Lule83, habite à 8 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'adore la mer, la campagne, faire les brocantes et, le jardinage. J'aime les belles choses, le calme, sortir, les amis, j'aime les personnes qui ont de l'esprit. Je suis épicurien, carpe diem, aime faire plaisir et aime me faire plaisir, sans faire de mal à autrui, discrétion, courage, et bien d'autres choses. Le regard en dit long, la communication, l'attention, la tendresse, comprendre l'autre, l'empathie, est le socle de l'amour. Un regard suffit. Le regard est le miroir de l'âme. Tout vrai regard est un désir. Le regard est le médiateur des coeurs. Le regard indifférent est un perpétuel adieu. Tous les peureux sont bègues du ...
Région: Code postal : 83390,   Cuers  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Claude083, habite à 25 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour je m'appelle Claude, j'ai 47 ans je mesure 1m80 pour 77kg, je vis dans le sud de la France à côté de Hyères, et je recherche une relation durable, basée sur la confiance, la sincérité et la complicité.

Bcbg83, habite à 21 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Tout d'abord bonjour à vous qui me lisez. Respectueux, doux et câlin. Sans prétention, Carpe diem, souhaitant faire de belles rencontres. Tendres baisers
Région: Code postal : 83160,   La Valette-du-Var  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Art créatif, Brocante / Antiquités

Pierre71ans, habite à 5 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je suis retraité divorcé depuis 1988 retraité cadre d'une grande entreprise publique ferroviaire, j'adore la mer la nature et la musique qui fait rêver. J'ai horreur de la violence physique ou verbale. J'ai simplement envie d'aimer et d'être aimé à 71 ans en juillet prochain. J'ai un passe-temps : le modélisme ferroviaire et j'écris des poèmes. J'ai de grands enfants et je suis papy gâteau. j'ai pratiqué de la plongée sous-marine et j'ai 5575, 25 h de vol, car je pilote depuis l'âge de 16 ans après avoir obtenu mon BESA (Brevet élémentaire des Sports Aériens) au lycée technique où j'ai fait mes études et j'ai obtenu un ...
Région: Code postal : 83660,   Carnoules  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Merou83100, habite à 25 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Plus en activité, bien dans mes baskets. J'aime écouter de la bonne musique, passionné par la mer, nager, je pratique la plongée, être en mer sur un voilier pendant plusieurs jours, la moto à une époque et bien d'autres activités telle que la randonnée, être en forêt, j'adore la nature. Les sorties à vélo,les soirées entre amis, la famille, visite de villages pittoresques, boire un café en terrasse et aussi la farniente comme une douceur de vivre. Une de mes autres passions, les voyages. Mon plus grand souhait, faire une belle rencontre, celle dont on se dit " c'est une évidence" et que cette impression soit pleinement pa ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Flamel, habite à 29 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Sportif, enjoué, évite les prises de têtes. J'ai des valeurs et je m'y tiens sans pour autant me prendre au sérieux. Tolérant, mais pas complaisant, je laisse toujours l'opportunité de se racheter si la personne regrette sincèrement. Prêt à l'entraide, il est nécessaire de se créer un réseau de personnes partageant les mêmes valeurs. Sur le plan perso, je suis en train de divorcer et ne compte pas me "caser" immédiatement. J'ai besoin de souffler. J'essaie de mener une vie saine et place au top de mes priorités le temps que je passe avec mes deux filles que je vois régulièrement. Malgré l'importance que j'attache à assumer mes responsabil ...

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Pierre6983, habite à 38 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Que dire ... Je recherche mon évidence, une femme avec qui avancer main dans la main sur le chemin de la vie, dans la confiance, la sincérité, la communication et la bienveillance. Capable de vivre seul, je trouve que la vie est quand même bien plus savoureuse à deux. Sans aucune appartenance religieuse, j'attache de l'importance à la spiritualité. Pour le reste, faisons connaissance ;)

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Largowinch, habite à 19 km de Puget-Ville (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
1m65 mince actif dynamique aimant la nature voyager, la danse, la marche, cinéma, musé, les jeux intelligents, la culture en générale, etc. Souhaiterais rencontrer une personne me correspondant pour partager les moments de la vie.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités