Rencontre homme divorcé Port-Saint-Louis-du-Rhône 13230

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Port-Saint-Louis-du-Rhône et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Faraman,
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Plusieurs rencontres, et pas encore trouvé celle avec qui ensemble nous : marcherons en montagne, danserons, rirons aux éclats, naviguerons à la voile, pleurerons devant un bon film, cultiverons nos légumes, partagerons nos impressions de lectures, apprendrons à nos petits-enfants à faire des bêtises, voyagerons, visiterons des musées, et plus si affinités...
Région: Code postal : 13230,   Port-Saint-Louis-du-Rhône  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Nard1955,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Mesdames, c'est vrai je n'ai pas le physique d'un don Juan, mais le cœur et les paroles d'un troubadour solitaire, je recherche une personne avec qui partager les bons moments de la vie, aimant la mer et vivant entre mer et fleuve et faune et flore je vous ferai découvrir avec plaisir ce milieu camarguais très paisible. Sachez que je ne suis pas ici comme certains hommes à chercher de la sexualité, cela viendra avec un accord réciproque si plus affinité. Respectueusement vôtre.

Jeanlucgabriel, habite à 20 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis châtain clair poivre et sel, sportif, mesure 1m78 80kl physique sportive, je suis simple et naturel je me découvrirai uniquement en tête à tête, merci.
Région: Code postal : 13500,   Martigues  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Philippe0307, habite à 28 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Cherche une relation sérieuse divorcer avec femme sérieuse et sincère âge en rapport aime la nature les voyages la vie avec toutes ses beautés
Région: Code postal : 13310,   Saint-Martin-de-Crau  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Sports

Tyrreiht, habite à 37 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis attentionné, fidèle, franc, un peu trop des fois, de l'humour. J'aime faire du sport et du bricolage. Etant à la retraite, je m'investie beaucoup dans le bénévolat. J'aime les sorties au ciné, aux restaurants, théâtre, visites des sites culturels et villages atypiques. Randos, ballades en bord de mer, à la campagne et à la montagne, lieu où je vais me ressourcer le plus souvent. Les kilomètres ne me dérangent pas pour vous rencontrer. Je recherche une personne affectueuse, tactile, sincère, fidèle, agréable à regarder.
Région: Code postal : 13300,   Salon-de-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Hortentia, habite à 13 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme simple je recherche une relation sérieuse la sincérité la fidélité et le respect mutuel je, sais ce que je veux et ce que je ne veux plus
Région: Code postal : 13270,   Fos-sur-Mer  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Religion / Spiritualité

Aprestout, habite à 35 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Homme imparfait, n'ayant pas vécu un passé simple, cherche à présent une compagne sans trop d'impératifs pour conjuguer leurs futurs en parfait accord.
Région: Code postal : 13680,   Lançon-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Krokus, habite à 20 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, ne nous compliquons pas la vie : je recherche un soupçon de sensibilité, une bonne pointe d'humour, une grosse pincée de charme, et 3 cuillères à café de sens de la repartie. Si vous les trouvez ou que vous avez déjà ça dans un placard, n'hésitez pas à me contacter. Réponse assurée...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Luisdanse, habite à 29 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je recherche pour du long terme une femme pour une relation fiable. Au programme la danse, les balades, les voyages, le bord de mer, la nature main dans la main, etc. Et, partager les bons moments de la vie. Je suis danseur depuis mon adolescence, j 'ai été musicien d'orchestres de variétés pendant 23 ans, ex compétiteur en danse sportive FFD CNDS et suis professeur (retraité) toutes danses de salon, latinos et tango argentin. Je ne recherche pas une professionnelle de la danse mais une femme passionnée pour les thés dansants et soirées. Je déteste la vulgarité, les mensonges... Et, j'aime la correction, le respect, la douceur et les ...
Région: Code postal : 13220,   Châteauneuf-les-Martigues  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Loulou2123, habite à 20 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour à toutes, Profiter de la vie ensemble avec qui on serait complémentaire. On a tous droit au bonheur même s'il arrive tardivement. Ne faire qu'un l'un et l'autre, en tous points complémentaire et passionnelle. Et, que dire d'autres ? Sinon on aura plus rien à se dire si on se rencontrait, lol ! Cordialement, à vous relire.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Tresor13800, habite à 20 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Divorcé, Seul actuellement, aimerai rencontrer une femme si possible sportive (je le suis), ouverte d'esprit et pas trop loin de Istres
Région: Code postal : 13800,   Istres  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Moody13, habite à 20 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour à toutes, Je ne suis pas ici pour la bagatelle ni la gaudriole. J'ai donné, je suis passé à autre chose. Donc affamées de toutes sortes, passez votre chemin, il y en a sûrement qui correspondront à vos attentes. J'ai 66 ans, je suis retraité depuis 4 ans, je ne roule pas sur l'or, mais je suis néanmoins autonome. Je suis un ancien musicien de scène et d'orchestre(s) mais je commence à avoir quelques problèmes osseux, qui peuvent faire très mal (arthrose). Même si je continue à travailler la musique chez moi, j'ai désormais beaucoup plus de temps à consacrer à une relation amicale ou sentimentale, qui me permette de partager mes g ...

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Clubmen, habite à 37 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Envie d'une BELLE RENCONTRE sous le signe du dialogue du partage. La COMMUNICATION et le PARTAGE sont deux choses importantes aussi à mes yeux. Que dire sur moi : j'aime la musique. l'humour, discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir. Peut-être a-ton quelque chose à partager ensemble, une belle amitié.... voire plus si beaucoup d'affinités.
Région: Code postal : 13,   Salon-de-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Pierrot12, habite à 37 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une relation sérieuse, désireux d'une belle rencontre, avec une femme positive et aimante. Besoin de partage, d'échanges, de communication... j'aime les promenades en bord de mer, dans la nature, les autres.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Quiqou13, habite à 28 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour mesdames, Je suis sérieux, simple et nature, pas évident de parler de soi, on apprendra à faire connaissance à fur et à mesure de nos rencontres.
Région: Code postal : 13140,   Miramas  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Thierry-Harley, habite à 37 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
Bonjour a toutes ici pour faire des connaissance et voir plus si affinité bien sur dans une relation sérieuse pas de plan d'un soir. La franchise ne pays pas toujours mais c'est ma devise. En espèrent de trouver des personnes franche et direct pour discuter Passionner de moto bien venue

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts

Tony13, habite à 20 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour à vous toutes. Comme vous, sur ce site..... Je recherche sérieusement l'âme soeur... une dame svelte... correspondre pour se connaitre et s'apprécier, et comme on dit le temps fera les choses... Pas sérieuse s'abstenir

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Anakin2204, habite à 28 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
je suis gentil, affectueux, attentionné, calme, franc, faire des ballades bord de mer montagne enfin tout ce que l'ont peut faire a 2 j'aime la vie

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Alexandremax, habite à 20 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Affectueux attentionné, un peu timide, parfois maladroit, sincère et fidèle , alors si t’es motivé pour retrouver l’amour, sache que je suis là et que Quelque soit ton passé tu trouvera ici du bonheur Bises

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Jlsabon, habite à 13 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
Je recherche une relation amicale au début, pouvant devenir une vraie relation suivie, avec une personne simple, naturelle, sympathique, la mentalité sera privilégiée par rapport au physique, merci, personnes farfelues et vulgaires s'abstenir

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Lagobavidreres, habite à 26 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
à l'écoute de tous pour dialoguer et éventuellement se rencontrer, je suis délocalisable car je n'aime pas la mentalité marseillaise je recherche avant tout de l'intelligence et une bonne éducation beaucoup trop de femmes ne répondent pas aux messages je rappelle donc que le respect de l'autre est la base de toute relation humaine biz à toutes les femmes bien élevéés
Région: Code postal : 13960,   Sausset-les-Pins  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Markiss60, habite à 15 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je mesure 178cm pour 80kg sportifs en loisir, mais pas que !! J'aime le cinéma les restos, la mer la campagne, faire les boutiques ! Et pleins d'autres choses !!
Région: Code postal : 13110,   Port-de-Bouc  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Jpchateau, habite à 29 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis une personne qui adore profiter de toutes les choses positives que nous offre la vie. J'adore et pratique le sport VTT j'ai une personnalité plus tôt agréable, très sociable et à l'écoute des autres, je recherche tous simplement une personne qui me ressemble et qui ne se prend pas la tête. J'adore déconner et faire les personnes autour de moi cela ne veut pas dire que je suis un pitre. Le reste vous le saurez en discutant avec moi

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Optim99, habite à 20 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
1 m 80, 82 kilos, je suis cadre retraité et j'aime la nature, les sorties, lésion, arts et la culture en général, les voyages et j'apprécie la tolérance, le respect et la franchise. Je cherche une femme pour relation amicale afin de profiter au maximum des plaisirs de la vie.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Ced2015, habite à 37 km de Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
homme 36ans divorsé avec deux enfants. cherche à refaire sa vie et surtout en protegeant mes enfants. accepte de rencontrer une femme avec enfants ou célibataire. je suis charmeur sympas mais bcp de caractère.