Rencontre homme divorcé Pontoise 95300

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Pontoise (95300)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Pontoise et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Bleu95,
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
De nature calme sincère. J'aime, la musique, le vtt, déconner. Je souhaiterais faire une rencontre sympa riche de naturel et de simplicité.
Région: Code postal : 95300,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Vertkaki,
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Qui oserait venir parler à une personne seule, divorcée, désirant trouver une main douce et solide? Commencer par un flash peut démarrer une belle histoire... et une belle rencontre pour 2018. 2018 bizous
Région: Code postal : 95000,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Perigourdin95,
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Eh bien voici l'exercice le plus compliqué, se décrire en quelques phrases ! J'aspire simplement à ne plus vivre seul et pouvoir écouter à deux le chant d'un loriot ou le murmure d'un ruisseau; passer du temps à regarder couler l'eau, fuir les nuages ou sourire un enfant; mais aussi écouter de la musique, recevoir des amis, sortir au restaurant ou au cinéma; se promener dans la campagne ou faire du shoping (oui, je sais ce n'est pas très courant chez un homme mais j'aime bien!). Enfin, tous ces petits plaisirs simples qui peuvent apporter de la joie, de la sérénité et du plaisir et comprendre ainsi que la vie ne vaut que pour ce que l'o ...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

TREFORT,
( - Cheveux : Roux - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Quand on aime quelqu'un pour son physique, ce n'est pas de l'amour mais de l'attirance. Quand on aime quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour mais de l'admiration. Quand on aime quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour mais du profit. Quand on aime quelqu'un sans savoir pourquoi, là, c'est de l'amour.

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Orion95,
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Homme allure et esprit jeunes cherche femme profil idem pour profiter de la vie et bâtir ensemble une relation stable pleine de bonnes choses.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Marcool95,
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour ! D'un tempérament plutôt calme, j'aimerais rencontrer une femme (sympa de préférence, si très sympa pas grave, suis tolérant !) et pourquoi pas si feeling réciproque s'engager vers une relation à la fois cool et sincère. Côté physique, 1,74 m avec quelques kilos en trop mais raisonnablement enfin j’espère... J’apprécie les "randonnées touristiques", le littoral en général et les virées à 2/3 heures de la région parisienne: Dieppe, la Baie de Somme par exemple. Balades en moto possibles si cela vous tente. Mais je n'ai rien contre la montagne ou la campagne. En résumé, je me satisfais de tout ce qui peut être agréable (la ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Olivertw,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je vous attends pour des choses simples, une bonne table, un bon vin en terrasse, bercés par le vent, le bruit des vagues et la douce chaleur du soleil.

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Petilou95,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, Je m'appelle Didier et je recherche tout simplement à rendre heureux une femme car la vie est trop courte, alors vivons la pleinement ensemble.

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Koolparis200,
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis Franco ivoirien d'origine africain, je recherche une femme sérieuse et sincère pour fonder un foyer et avoir des enfants.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Lionel92, habite à 20 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Un homme simple qui recherche sa moitié tout simplement. 1m70 74kgs je ne suis ni plus fort ni plus intelligent qu'un autre moi tout simplement,
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Cmela, habite à 28 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je voudrais dire aux personnes qui vont me lire que je suis très calme, serein, tendre et très doux. Je suis encore très sportif, deux fois par semaine footing. J'aimerais rencontrer une femme comme moi, douce et tendre, pour la dernière ligne droite.
Région: Code postal : 75019,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant

Arnaud92000, habite à 16 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Me voilà désormais nien seul, les filles en provinces font leurs études, toutefois il serais temps que je pense à ce que je vais à 48 ans devenir !!!
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Sports, Brocante / Antiquités

MrFaboulous95, habite à 12 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je m’appelle Fabrice, je vais avoir 40 ans, je suis quarteron franco-burkinabé avec une spécificité : les yeux bleus. Je suis une personne vraie, franche, très sociable et je mets un point d’honneur à être fidèle dans toutes mes relations. J’aimerais trouver mon âme sœur pour pouvoir construire une relation sérieuse avec de solides fondations. Je n’ai pas de type de femme particulièrement, ça se fait au feeling et au coup de cœur, je ne me précipite pas car je suis un vrai cœur d’artichaud donc je me préserve dans les premiers temps. En espérant trouver mon bonheur, je vous embrasse....
Région: Code postal : 95130,   Franconville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Swimtothemoon, habite à 20 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Indépendant mais sociable, sélectif mais fidèle, papa (2 chez moi) mais disponible, tempérament artiste mais pas pratiquant, mesuré mais fantasque, pas riche mais entrepreneur, prêt à aimer mais pas sans l'étincelle, une femme sincère, désintéressée, féminine, non-fumeuse, proche. Ouf j'ai fini ! (pour l'instant)

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Gege7870095, habite à 6 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je recherche une relation sérieuse, je suis honnête, attentionné, sincère et j'adore faire rire. j'aime les sortie ciné, piscine, resto, la moto je recherche une femme sincère et qui m'aimera comme je suis. A bientôt
Région: Code postal : 78700,   Conflans-Sainte-Honorine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Johngray78990, habite à 32 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
B annir la solitude de nos deux coeurs E motions a partager avec grand bonheur S érénité a conjuguer au présent O smose de sentiments troublants I mpatient d'une relation trés prometteuse N ourrissant l'espoir qu'elle soit harmonieuse D ésir et volonté de vouloir a deux reconstruire A doucir les maux passés sans les reproduire I maginons Mars et Vénus tels deux aimants M agnétiques ils s'attirent deviennent amants E spoir d'un feeling de deux astres sur le net R evons et inventons une nouvelle planète T résor sera cet amour tant et tant convoité R espect tu ne quitteras pas notre actualité E nsemble tu devras rester plus ...
Région: Code postal : 78990,   élancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Jr95230, habite à 16 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Divorcé, sans enfants à charge, désire dans un premier temps apprendre à se connaître et si le courant passe bien, désire refaire sa vie. Annonce très sérieuse. Merci de votre réponse.
Région: Code postal : 95230,   Soisy-sous-Montmorency  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Klindoeil, habite à 29 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, vous avez de la chance je suis seul depuis quelques mois. L'amour de mon ex s'est usé, je ne peux y croire. Mais faut aller de l'avant, mon désir de partager une nouvelle belle histoire revient dans mes projets. Mes trois premières valeurs sont la sincérité, le respect, la complicité. À bientôt
Région: Code postal : 93000,   Bobigny  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Papale, habite à 33 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Chauve - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme cool, fidèle et j'aime la vie. Je cherche une belle rencontre avec une femme pour construire une relation forte, plein d'amour et autres.
Région: Code postal : 94230,   Cachan  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

REG0501, habite à 22 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
"Someday someone will walk into your life and make you realise why it never worked out with someone else ". Simple, attaché, serein et persévérant, je cherche une femme simple et affectueuse, sincère et honnête qui souhaiterait partager sa vie à jamais. Je crois fermement à la sainteté de cet amour fusionnel.
Région: Code postal : 95400,   Villiers-le-Bel  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Marcor, habite à 28 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Difficile de se décrire et de dire ce que l'on souhaite... Généralement, on sait plutôt ce que l'on ne souhaite pas ! Mais bon, je me lance... Je souhaite construire une relation basée sur l'engagement, découvrir de nouveaux horizons, partager des passions et des activités, passer de bons moments avec des rires et des instants complices
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Toodou, habite à 14 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
J'ai un caractère facile, j'aime les balades, l'humour, les spectacles, la musique et plein d'autres choses encore.... Je suis divorcé, je recherche une relation sérieuse, pas de proposition farfelue. Les informations indiquées sur le site sont exactes. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Région: Code postal : 78250,   Meulan  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Jeremym, habite à 28 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
J'aime le sport, sortir et faire la fête avec mes amis... je souhaite rencontrer de nouvelles personnes pour partager de très bons moments autour d'un verre, d'un café ou d'un repas !!!
Région: Code postal : 75010,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Jeandomi, habite à 29 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je cherche une femme sérieuse et sincère pour construire ensemble une vie heureuse de partage, de joie, dans la bonne humeur. Je suis un homme simple, décontracté et je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre, tout ce que je souhaite c'est de passer de bons moments de complicité, d'amour, de tendresses et bien plus encore si nos cœurs sont destinées à se rejoindre uniquement pour une relation sérieuse.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

JagAlain, habite à 28 km de Pontoise (95300)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Divorcé, travail en expatriation en Afrique Maladroit mais je l'assume Actuellement je pense à me remettre en question. Peut-être rentrer en France plus souvent....