Rencontre homme divorcé Plouvorn 29420

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Plouvorn (29420)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Plouvorn et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Pasclouarn, habite à 6 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Décontracté mais "va sans peur", tenace. Je pense être sincère et souhaite "enfin"rencontrer Une femme faite pour moi avec laquelle je puisse avoir une relation en toute confiance...
Région: Code postal : 29420,   Plouénan  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Maeva680, habite à 12 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme sérieux doux sincère travailleur avec une vie simple qui vie au bord de la mer recherche femme simple douce sincère gentille (enfants accepter aussi) j'ai un emploi sérieux. (ne veux pas de femme étrangère) que des femmes qui vive en France.
Région: Code postal : 29250,   Saint-Pol-de-Léon  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Jlkyoya, habite à 33 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Actuellement divorcé, ai envie de retrouver l'âme sœur sérieuse et attentionnée et, qui pourra me redonner l'envie d'aimer et dieu sait que j'ai de l'amour à donner. Sérieux, sincère, entier et fidèle. peut-être à très bientôt et qui sait…
Région: Code postal : 29470,   Plougastel-Daoulas  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Paulus2019, habite à 9 km de Plouvorn (29420)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
j'écris des romans depuis plusieurs années je suis en librairie,Amazon ,Fnac entre autres; Aucun problème me concernant tant physique que relationnel . Pris dans mes écrits les années passent. La discrétion un besoin premier.J'espère que vous comprendrez. Bien cordialement
Région: Code postal : 29410,   Saint-Thégonnec  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Alain29260, habite à 21 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour. Donc, je me nomme Alain, je vis à Ploudaniel à côté de lesneven et Landerneau. Divorcé depuis 2013, j'ai préféré quitter la maison que l'on avait en location pour me mettre en location en appartement au bourg avec ma chienne Labrador. Perdu mon emploi pour raison économique, je suis bien sûr en recherche de travail, mais j'en profite aussi pour me balader avec ma chienne en campagne. Timide de nature, je profite pour regarder la gent féminine sans oser les aborder pour discuter. J'espère par le BIE de ce site, de trouver des personnes qui voudront bien discuter "chatter" avec moi. Je demande un peu de soutient pour retr ...
Région: Code postal : 29260,   Lesneven  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Cyril29600, habite à 15 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis père divorcé avec garde alternée de 3 enfants. Je suis franc, attentionné avec une joie de vivre. je recherche une femme sans prise de tête avec qui on se découvrirait des passions communes.
Région: Code postal : 29600,   Morlaix  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Fredbzh, habite à 21 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Grisonnant - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je recherche a faire une belle rencontre et j'espère que ce site m'apportera ce que je recherche. une femme bien dans sa tête, entre 45 et 56 ans , naturelle, douce, attentionnée, et qui recherche une histoire sérieuse . donc avis aux femmes qui se reconnaitront et qui veuillent venir me découvrir.
Région: Code postal : 29260,   Lesneven  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

Nono9206, habite à 15 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis divorcé, j'ai 49 ans, papa de deux enfants de 24 ans et 20 ans. J'adore les voyages, et à l'avenir pouvoir partager ce moment. Dans le passé, j'ai pratiqué 10 ans de courses à pied en compétition et je me suis retourner sur le vélo de route par la suite. Je suis une personne très sociable, j'aime bien les soirées entre amis, les balades au bord de la mer... Voilà, maintenant, j'espère retrouver l'amour sincère ; et le tout dans la confiance.

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Sports

Jbest, habite à 27 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir. D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons. Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament très optimiste, positif, confiant et doux. J’ai compris que les femmes étaient très différentes de nous. Je sais qu’à nos âges on ne change plus. Je l’accepte et je sais m’adapter. Construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs. J’ai envie de dire plus tard à mon fils ...
Région: Code postal : 29800,   La Forest-Landerneau  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

Philfar29, habite à 15 km de Plouvorn (29420)
( - - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement, sinon on plairait à n'importe qui. Mes origines sont françaises et je suis "technicien dans un bureau d'études , chargé de la partie construction. " J'ai 47 ans , divorcé et j'ai la garde de ma fille. Ma recherche est une rencontre fiable, avec une femme honnête ( j'insiste sur honnête) pour une ambiance sereine et pérenne. Je ne vais pas inventer des histoires à dormir debout ( y'en a qui le font très bien), d'ailleurs je n'ai rien à cacher et nous aurons, je l'espère l'occasion d'en parler. Passionné de la mer, je pratique la plongée sous marine depuis mes 15 ans, l'esca ...
Région: Code postal : 29600,   Morlaix  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Eric29200, habite à 35 km de Plouvorn (29420)
(Yeux : Mains - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'apprécie avant tout la qualité d'une relation, humour, complicité et plaisir partagé dans les moments passés à deux, pas de prise de tête, rien que de la bonne humeur le tout basé sur la sincérité et fidélité. Peut-être à bientôt.
Région: Code postal : 29460,   Logonna-Daoulas  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

Submariner29, habite à 23 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Inutile aux compliquées de m’aborder, je recherche femme simple, joviale et sportive. Je fais plus jeune que mon âge; les secrets..sports, alcool que du bon, et travailler. Suis responsable de société, je préfère femme bonne éducation, respectueuse, plutôt sportive, aimant voyager; les jolies choses et endroits, généreux je sais penser à la femme qui me fera rêver. Je ne cherche ni a refaire le monde, ni discuter avec femmes ailleurs qu’en bretagne, j’y suis depuis 11 ans et franchement pas envie de changer, et de toute façon ma vie professionnelle est ici. Si vous êtes féminine, dynamique, alors parlons, connu dans ma ville, je pourr ...
Région: Code postal : 29630,   Saint-Jean-du-Doigt  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Jmarc29, habite à 17 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Mesdames bonjour, Je suis originaire du Var, nouvellement installé dans cette si belle région depuis octobre 2017. Je désire rencontrer une "belle personne" pour pouvoir partager des moments en toute simplicité. J'affectionne plutôt les endroits calme, la nature, les ballades au bord de la mer. J'aime de temps en temps flâner, faire les boutiques. Je pratique la marche, vtt, footing, natation. Je précise que je ne supporte pas la vulgarité chez une femme. (langage et vestimentaire) Je tolère l'alcool et les tatouages (avec modération et discrétion) mais pas le tabac. Je pense que vous avez ce ...
Région: Code postal : 29430,   Tréflez  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Christruk1971, habite à 25 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Je recherche une relation sérieuse .Pour me définir en quelques mots :je suis une personne sérieuse et réfléchi ,j'ai de l'humour .J'aime la vie et je veux partager des instants de bonheur avec une femme .Pour en savoir plus contacté moi.
Région: Code postal : 29610,   Plouigneau  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

Langerouge29, habite à 21 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis divorcé, papa de deux enfants, je recherche un amour durable. Je suis tendre, sensible, voire très sensible, généreux et fidèle.
Région: Code postal : 29800,   Landerneau  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Margouille22, habite à 31 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun pâle - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
“J’ai rencontré quelques peines, j’ai rencontré beaucoup de joies. C’est parfois une question de chance, souvent une histoire de choix.” J'ai envie d'une belle rencontre.
Région: Code postal : 22310,   Plestin-les-Grèves  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

Jonathancrf, habite à 13 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour. Je recherche une personne simple que me ressemble. Je suis plutôt posé calme à l écoute et ma plus grande passion c le secours à personne. Pour la suite demandé moi...
Région: Code postal : 29430,   Plounévez-Lochrist  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Sadness1960, habite à 22 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme un peu seul cherche dans un premier temps un dialogue sympa, serein, ou l'humour sera nécessaire... plutôt campagne ou montagne que ville... amateur de belles balades, de photo, de ciné et curieux en général de tout ce que la vie veut bien me proposer.... Aucun profil particulier de femme... juste une personne paisible, bien dans sa tête, et libre.... Si ces quelques lignes vous ont parlé, si vous avez cru voir de la lumière, alors entrez et papotons... je vous attendais...
Région: Code postal : 29450,   Le Tréhou  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Marsou29, habite à 20 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Je sais ce que je veux, je m'investi entièrement dans ce que j’entreprends en travail et en Amour. Pour ma personnalité marquants sont la sensibilité, le courage et le partage. Le reste est à découvrir. Je cherche une femme qui partage l'envie de balades, attentions, câlins... Le désir de construire à 2!
Région: Code postal : 29450,   Sizun  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Jooee, habite à 8 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis une personne réservée qui cherche a refaire confiance au femme je suis calme gentil et voudrais enfin trouver une personne qui m aime vraiment
Région: Code postal : 29400,   Landivisiau  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Olnomaco, habite à 26 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, divorcé depuis 7 ans, je mène une vie riche et agréable.... Je souhaite aujourd'hui embellir l'avenir aux côtés d'une femme, et construire, si affinités, un projet basé sur l'honnêteté, la complicité, la fidélité, le respect, le partage, l'humour, la joie de vivre, la stabilité, l'ouverture à l'autre et aux autres.... Si ces valeurs ont un sens pour vous, peut-être pourrions-nous en échanger ? À bientôt ! Olivier
Région: Code postal : 29460,   Dirinon  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Pompiers29, habite à 32 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Homme gentil et patient ne croyant pas trop à ce genre de site, mais qui n'essaie rien n'a rien, pompiers volontaires aimant la vie cherche sa moitié avec qui je pourrais passer de super moments, partagé des choses simples, fan de musique et sportif, si vous voulez en savoir plus contacter moi je ne mords pas, à bientôt.
Région: Code postal : 29690,   Huelgoat  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Dany2967, habite à 21 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Bonjour, je suis sur ce site pour faire des rencontres, sans me prendre la tête. COMME ON LE DIT, LA VIE C'EST COMME UNE BOITTE DE CHOCOLATS, ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER !!!!!!

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Nadine43, habite à 31 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une personne assez réservée au premier abord, mais réellement je suis quelqu'un de passionné romantique j'aime tout ce qui se rapporte à la nature. J'ai des animaux domestiques et non. Je travaille à mon domicile avec des enfants donc il faut éviter d'être maniaque. J'ai un métier assez prenant, mais j'arrive à concilier vie privée et vie professionnelle. Je suis maman de 3 garçons, dont un qui ne vit plus à la maison. je recherche un amour sincère et donc les plans cul passez votre chemin à très bientôt Nadine

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Kanou211, habite à 21 km de Plouvorn (29420)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche une rencontre sérieuse et inventive. Séparé, je croque la vie entre la musique, les ballades dans la nature, les voyages et le running

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports