Rencontre homme divorcé Peillac 56220

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Peillac (56220)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Peillac et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Stjule,
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
J'ai 64 ans, physique agréable, divorcé, ancien artisan menuisier. Je mesure 1.71 m, 64kg, non fumeur. Côté affectif me fait aimer le sport (velo de route vtt), la marche, randonnées, la nature, la mer, le montagne, le bricolage, voyager, restos, cinema, brocante et shopping. Quant -a-moi, je recherche une femme feminine, douce, partager à deux les bons moments de la vie. Si vous vous retrouvez dans ces quelques lignes, n'hesitez pas à me rejoindre, ce sera avec plaisir. DIDIER.
Région: Code postal : 56220,   Peillac  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Gwena23, habite à 15 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
coucou, je suis celibataires/ divorcés. J'ai 2 enfants, c'est mes rayons de soleil. Dans la vie j'aime cuisiner, bricoler; le ménage, les sorties avec les gens que j'aime. Je suis simple et drole.Je ne cherche pas une relations serieuse avant tout mais je préfere laisser le hasard faire les choses.
Région: Code postal : 56350,   Rieux  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Meldur, habite à 16 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Juste un p'tit gars... papa à mi-temps... bon vivant, simple et sûrement compliqué aussi (qui ne l'est pas ? )... qui ne souhaite pas vieillir tout seul (on se marre plus à deux ! )... plein de qualités et de défauts, tout dépend de quel côté de la force on se place :) , mais qui doute de plus en plus de trouver une personne sérieusement sérieuse sachant déconner :)... pas facile de trouver une attirance réciproque... pour commencer... Les visites c'est sympa...un p'tit mot c'est mieux...
Région: Code postal : 56140,   Malestroit  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Croquantin, habite à 12 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Parce que la vie est à la fois si belle et si fragile, je veux la croquer et la partager avec toi pour un instant ou pour toujours si affinité.
Région: Code postal : 56350,   Redon  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

NELSON56, habite à 16 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, Je suis une personne simple qui aime la vie, mes passions sont les ballades, les vacances, les restos ect donc pour profiter de tout ça, je travaille en attendant la retraite. J'aime rire, bricoler, jardiner et cuisiner. Je recherche du sérieux, une personne avec qui je pourrais partager mes passions et les siennes, apprendre à se connaitre, de la complicité entre nous et pour le reste l'avenir nous le dira ou pas!
Région: Code postal : 56140,   Malestroit  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Salocin35, habite à 11 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis calme et posé, mais j'adore l'humour, l'autodérision (je me fous de moi sans problème), le second degré. A partir de là, je n'imagine pas être avec une personne autour d'un verre et regarder son portable!! J'ai envie de rencontrer une personne avec qui on a des discussions sérieuses, de franche rigolades. J'ai des défauts (j'y travaille pour certains), mais je pense que mes qualités pèsent plus sur la balance. Envie d'être avec la personne avec qui on sera fusionnel, avec une même compréhension immédiate des situations. Contemplatif de la nature, je la respecte le plus possible, par mes actes, mes non achats, mes dons. ...
Région: Code postal : 35600,   Bains-sur-Oust  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Bozo5672, habite à 25 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Ancien commerçant, motard, libre, simple, retraité, bricoleur, cuisine, jardine, pas danseur et camping car pour me déplacer. Je vis l'été sur le Morbihan et l'hiver, la Sarthe en attendant de bouger ailleurs. Mon style de femme : mince et féminine, libre comme moi pour une relation sérieuse. J'aime le soleil, la mer et tourne en rond dans un appartement, maison vie dehors, terrasse, barbecue, une autre vie etc...
Région: Code postal : 56190,   Arzal  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Amouretbonheur, habite à 20 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour ou bonsoir, cela dépendra à l'heure ou vous aller lire cette présentation. Je suis à la recherche d'une relation durable et sérieuse ; basée sur la confiance l'un envers l'autre. En moi, des sentiments sont enfouis si une dame me réveille ces sentiments. Alors, au plaisir de dialoguer et de se rencontrer. Au plaisir de vous lire ! Amicalement, PS : pour ma photo, j'ai voulu faire le pitre pour mes petits enfants. Mesdames, quand j'ai la gentillesse de vous laisser un message; une réponse s'il vous plait. Merci! René
Région: Code postal : 35550,   Saint-Just  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Yves5960, habite à 27 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je suis ici comme tous les gens de ce site pour une belle rencontre. Je suis quelqu'un de simple, sympathique, respectueux, calme et attentionné. Je n'aime pas les conflits, j'aime la vie et à deux c'est mieux. Carpe Diem. Sol Lucet Omnibus.
Région: Code postal : 56130,   Férel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Vevette, habite à 30 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Petite femme séduisante, souriante aimant les choses simples de la vie, la nature, les voyages. Tendre et câline cherche un homme attentionné, généreux et tolérant
Région: Code postal : 56250,   Treffléan  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Kodach, habite à 32 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
A la recherche d'une rencontre amoureuse !!! “ Un ventre où y reposer ma tête... Un tapis épais ou y laisser nos empreintes. Tout çà devant un bon feu de cheminée... la main dans vos cheveux. J'adore le soyeux et l'odeur des cheveux.... Ce pourrait être aussi, en pleine mer, bercé par un Adagio d'Albinoni ou un Concerto d'Aranjuez par Narcisso Yepes. Je suis passionné de navigation à voile, (effectue de grandes croisières avec des équipages recrutés sur internet ou connaissances) Je suis, aussi, passioné de musique, de sport automobile, vétéran de rugby et j'aime la vie... Ceci dit (à la reprise de ce texte, un peu plus tard) : je navi ...
Région: Code postal : 35330,   La Chapelle-Bouëxic  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Intérêts politiques

A987654321, habite à 21 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une personne cool, à l'écoute et un peu trop travailleur, j'aimerais communiquer, ras-le-bol de la solitude, vivre à deux, sortir, resto, balade et bord de mer. Avoir une bonne entente, une confiance l'un envers l'autre, être serein, ne pas se mentir et ouvrir la discussion.
Région: Code postal : 56130,   Marzan  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Patrice1, habite à 30 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je cherche tout simplement le grand amour, la complicité, l'humour, l'écoute, la tendresse, les câlins.... Enfin... Le Bonheur quoi !!! PS: Je suis de la région de Lorient
Région: Code postal : 56190,   La Trinité-Surzur  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Jeje444, habite à 30 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Divorcé depuis 2 ans, je vis avec mes deux garçons à la maison. Maintenant je cherche une femme plutôt fine qui saura me déstabiliser. Je prends du plaisir à faire plaisir. Je vous attends pour me découvrir davantage.
Région: Code postal : 44290,   Guémené-Penfao  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Solitaire44600, habite à 30 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Je n'aime pas trop parler de moi. Toutefois, je suis un homme hétéro, qui a besoin de donner e de recevoir de la tendresse. Je recherche une rencontre amicale qui pourrait se transformer, en beaucoup plus, si le feeling est partagé. Je désire rencontrer une femme qui soit femme et non pas des demoiselles qui pourraient être mes filles.
Région: Code postal : 44410,   Herbignac  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Intérêts politiques

Dodo56, habite à 28 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une personne simple, j'aime la marche, le ciné, la tv et mes 2 chats. Je suis un jeune retraité, j'ai 3 grandes filles, et grand père et je voudrais rencontrer une personne toute simple (rencontre sérieuse).
Région: Code postal : 56250,   Elven  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Chris0403, habite à 23 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Brun pâle - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Sincérité, courtoisie, humour et élégant!! Voici un peu de moi... envie de faire une belle rencontre complice et aimante... Christophe
Région: Code postal : 56130,   La Roche-Bernard  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées

Lucitea64, habite à 36 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis divorcé je suis quelqu'un a l’écoute , attentionné j'aime le sport (foot , courir,la marche ...) j'aime la mer ,la montagne,les sorties avec les amis, les repas de famille
Région: Code postal : 56120,   Guégon  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Jibe44, habite à 30 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour je recherche une compagne simple, souriante, romantique et féminine (mince de préférence) et qui souhaite construire quelque chose de durable
Région: Code postal : 44410,   La Chapelle-des-Marais  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Chris56120, habite à 36 km de Peillac (56220)
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je cherche une femme simple, gentille, L.I.B.R.E dans sa tête pour une relation amicale et en finir avec la solitude, avancer à deux main dans la main et partager les bons moments, La tendresse doit se partager, tout le monde en a besoin, surtout pas de prise de tête (j'aimerais rencontrer une personne de préférence pas trop loin, la distance complique tout ). Pour celles qui cherchent quelqu'un de beau, intelligent, de riche, (bref un Apollon), passez votre chemin, je ne suis pas celui-là. J'aime la moto, voyager, les sorties en camping-car, le soleil, la musique des années 80, faire des sorties sympas, un petit resto, cinéma, à ...
Région: Code postal : 56120,   Josselin  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

ROCK71, habite à 27 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Une rencontre, un regard, quelques mots autour d'un verre ou d'une ballade valent mieux qu'une description virtuelle. Cependant, on s'y dévoile avant de lever le voile. J'aimerais cueillir une jolie pomme d'amour et l'enrober de toute ma tendresse, de ma gentillesse, de ma bonne humeur, de ma joie de vivre et partager de bons moments comme les moins bons. Alors si une pomme se reconnait dans ce descriptif qu'elle rejoigne mon jardin.
Région: Code postal : 56190,   Muzillac  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Cyrilmond, habite à 9 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
bonjour homme 62 ans divorcé ( 1 . 75 m ) ( 85 k ) recherche relation amoureuse par nature et par gout je suis plutôt un solitaire j ai peu d amis . je ne m accommode pas trop mal de cet état de choses j aime bien rester chez moi pour bricoler jardiner la télévision ou écouter de la musique comme vous le voyer mes gouts sont simples . si tout ce que je vous confie de moi ne vous effraie pas nous pourrions peut - être nous rencontrer je le souhaiterais pour ma part bien vivement . dans l attente de votre répo ...
Région: Code postal : 56350,   Allaire  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Nh-56, habite à 23 km de Peillac (56220)
( - - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis quelqu'un de simple, généreux, sensible et de passionné. J'aime la tranquillité, mais pas la solitude, j'aime la musique, mais pas les boîtes de nuit (ou que très occasionnellement), j'aime le sport en général (mais ne pratique que le footing et la musculation). La franchise et l'honnêteté sont pour moi les bases d'un respect indispensable à la réussite d'une relation, qu'elle soit amour ou amitié. Je souhaite rencontrer quelqu'un qui comme moi, qui souhaite avancer et construire, tout en profitant des instants présents et si importants de notre vie. Je suis tombé de haut deux fois dans ma vie, mais j'y crois enc ...
Région: Code postal : 56460,   La Chapelle-Caro  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Colts, habite à 26 km de Peillac (56220)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
J'aime cuisiner, les plats de mon enfance, j'adore les danses de salon, me promener et farnienter au soleil ou devant la télé (je suis un peu casanier et surtout très timide) J'ai horreur des arrivistes, des hypocrites, des personnes fausses et surtout de la vulgarité et grossièreté. je suis un romantique d'un tempérament doux et calme, aspire à une relation sereine et durable, pas sérieuses, s'abstenir!!
Région: Code postal : 44780,   Missillac  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités
Art corporel : Marqué

Coeuramoureux, habite à 27 km de Peillac (56220)
Je suis d'un tempérament calme et respectueux des règles morales. Le mensonge, l'hypocrisie, les personnes vénales, les indécises, loin de moi, vous ne faîtes pas partie de mon monde. Je recherche une femme dont sa qualité première serait sa douceur, son ouverture d'esprit, ainsi que son empathie. Pour moi, les fondements d'un couple heureux doivent être bien sûr : amour avant tout, mais aussi franchise, honnêteté, fidélité, écoute ainsi que partage de nos moments les meilleurs comme les moins agréables, être là lorsque notre conjoint va mal et qu'il a besoin d'être soutenu. Bref, le couple ne doit faire qu'une personne. Les signes as ...
Région: Code postal : 56800,   Ploërmel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Religion / Spiritualité