Rencontre homme divorcé Nervieux 42510

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Nervieux (42510)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Nervieux et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Ber42trand06,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour je suis à la recherche d'une rencontre sérieuse je suis quelqu'un de patient d'attentionné fidèle. Je suis divorcé et ai 2 filles. Je suis technicien service après-vente je souhaite des rencontres dans ma région
Région: Code postal : 42510,   Nervieux  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Thierrywillis, habite à 25 km de Nervieux (42510)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Franchise mal aimée Dans ce monde où l’hypocrisie, Est en pleine floraison Toi franchise chère amie Tu ne peux te montrer au balcon.. Nombreux sont tes ennemis Tu gênes de toutes les façons Ta lueur et ta transparence nui Incommodes sont tes exprèssions... Sans aucun mystère ni cachotterie Mais tu gênes par ta fraîche odeur En vérité tout le monde te fuit Pour échapper à ton arôme révélateur...
Région: Code postal : 69930,   Saint-Laurent-de-Chamousset  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos

Ingenere, habite à 27 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Hello vous/toi, je propose Quelque échange, qu’on ose ! Un peu se dévoiler, en prose Ou en chanson, sans chichi Ni prout prout, sans ni ni ; Juste dire on est qui Et risquer un oui Ou bien c’est bon, Arrête la chanson, Moins grave qu’un gnon, Ou autre malfaçon… Mais pas s’inquiète, La vie nous prête Moments jolis, Parfois même beaux, Éclats de riz Bonsoir, chapeau ! Oui, ravi je serai de rencontrer Une belle personne, gente dame, Un cœur vaillant, esprit vif, Corps et peau sensibles...
Région: Code postal : 69610,   Sainte-Foy-l'Argentière  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

JACKLYON, habite à 29 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Grand, sympa, jovial, très ouvert, physique agréable, cherche alter ego, région Lyonnaise, non-fumeuse impérative, vie heureuse sans prise de tête, réciproque, écrivez détailler avec photo, annonce sérieuse.
Région: Code postal : 69690,   Brussieu  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Domi69, habite à 33 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Harmonie, sobriété, simplicité sont les qualificatifs qui résument le mieux ce que j'aime. Esprit jeune j'aime aussi la nature, les voyages, les sorties entre amis.
Région: Code postal : 69620,   Ternand  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Sympatictacte, habite à 27 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme cool sympa plein d'humour et savoir-vivre, je mesure 1, 75 m un psi peu enrobé.. P'tite bouée de sauvetage incluse, pour mon regard vert bleu ! je n'aime pas du tout l'hypocrisie, j'aime la franchise. A part ça, tout en général nature, sortie, etc..
Région: Code postal : 69550,   Ronno  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Escalibure42, habite à 26 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme de 50 ans, divorcé, papa de deux enfants qui vivent avec moi. J'ai fait le deuil de ma vie passé. J'aime la vie, mes enfants bien sûr, les soirées à deux, les amis, passer une nuit dans une cabane en haut d'un arbre, un chalet en alpages, un festival celtique comme celui du Gévaudan, j'ai pratiqué l'équitation et j'aime les chevaux, chiens et chats. Je suis sincère, loyal, franc et fidèle en amour comme en amitié. Je n'ai pas de critères pour la couleur des cheveux, des yeux, la taille, etc car je ne pense pas que ce soit la couleur des cheveux ou des yeux qui définissent réellement une personne.
Région: Code postal : 42140,   Chazelles-sur-Lyon  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Marcoeur, habite à 34 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Sérieux. Fidèle, doux et attentionné, respectueux de l'autre. À la recherche d'une vraie relation sérieuse pour terminer le chemin de ma vie. Trouver l'amour de ma vie, la femme unique à mes yeux.
Région: Code postal : 42140,   La Gimond  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Aquaman, habite à 24 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'ai beaucoup travaillé sans me retourner, aujourd'hui, je me retrouve seul et cette situation ne me convient pas. J'ai besoin de dire bonjour à une personne qui voudra bien m'accompagner. J'aime mes enfants, les randonnées, le sport et boire un verre avec mes amis.
Région: Code postal : 69170,   Tarare  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

Leman, habite à 25 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Bonjour à toutes ! Je suis divorcé, j'habite à la campagne que j'adore, passionné de la vie. Pas de critères, juste honnête, fiable et qui aime être protégée et la vie sous toutes ses formes : joies et peines, c'est le propre de l'humanité, faisons face sans peur. J'aime tous domaines car je suis curieux et sincère.
Région: Code postal : 69610,   Souzy  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Sports

Garonna, habite à 24 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Une personne stable, à la recherche de petits bonheurs, qui a laissé derrière elle ses fantaisies de jeunesse, prête à s'investir durablement dans une relation faite de complicité, de respect, de confiance... et d'amour acceptant que l'homme qui l'accompagne n'appartienne pas à cette race "des hommes parfaits ! ". Au début, laissons le feeling faire les choses, ensuite laissons place à la réflexion... construire une vie à deux est un projet à mener et à supporter à deux, que les moments soient bons ou moins bons, en allant dans le même sens, acceptant que la vie ne soit pas toujours à la hauteur de ses espérances, car le chemin peut ...
Région: Code postal : 69770,   Montrottier  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées, Sports

Ameseul, habite à 23 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Ce que je recherche c'est une relation sérieuse et a longs termes, car je ne veux pas d'une soirée si c'est cela passer votre chemin. Je recherche l'amour avec un grand A, car très déçu de la vie. Tacher de me redonner gout a ceci
Région: Code postal : 42600,   Montbrison  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

Electronroots, habite à 10 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Que vous soyez blanche, noire, verte, jaune, rouge, peu m'importe! Que se soit pour une nuit, un jour, un mois, une année, 10 ans ou plus! l'essentiel c'est qu'on s'électrise...
Région: Code postal : 42000,   Saint-Etienne-le-Molard  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Alabeau, habite à 23 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
bientôt libre divorce franc, clair, cherche femme sérieuse doux, attentionnée, câlin, besoin de recevoir, la tendresse, la complicité d'avoir les même points commun, sur le même chemin, de construire de rebâtir, de faire ensemble** . de l'amour au présent** de l’érotisme, du sensuelle, de voyage, d'aventure en commun Si femme autre!! région ** ok , c'est mon désire au fond de moi même
Région: Code postal : 42600,   Montbrison  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Brocante / Antiquités

Bydoo, habite à 24 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Attentionné, comique, curieux, sincère, sentimental, je suis à la recherche d'une femme honnête et sincère pour commencer une relation sur de bonnes bases et pourquoi pas vivre le vrai amour.
Région: Code postal : 42600,   Précieux  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Gentildadou, habite à 23 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Divorcé depuis trois, sans enfants, envie de refaire sa vie. Européen, 1m70, 75 kg; châtain. adore l'humour, simple, fidèle, déteste le mensonge. Pas très simple de se décrire en quelques lignes.
Région: Code postal : 42600,   Montbrison  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Fab_Fab, habite à 11 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime l'humour, la spontanéité, l'imprévu et la convivialité, comme le calme et la volupté. Fiable, sincère et droit, je fuis les personnes sans valeurs. En quête d'une rencontre épanouissante, sans prise de tête, qu'avec de bons moments d'échanges et de rires. Je suis une tête de cochon, mais j'ai un grand cœur. Précision qui a son importance : je suis père de 2 enfants que j'ai en garde alternée. Activités : basket, moto... et tout ce qui peut me faire passer un bon moment ! À + ?
Région: Code postal : 42590,   Neulise  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Christian42600, habite à 23 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Homme retraité de 70 ans cherche une rencontre avec une dame sérieuse. Je suis itinérant donc plus de problème pour la distance ! J'ai une (toutoune). Alors si vous aimez les petits chiens, ce serait un plus. Également une dame pour un (CDI ) que s'il y a affinités bien sûr oui, je sais que je demande beaucoup. PS: pas de photo, pas de contact.
Région: Code postal : 42600,   Montbrison  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Paul01124, habite à 9 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Homme 63 ans divorcé, recherche femme sincère entre 55 et 68 ans, partage, respect et fidélité. Aimant la nature, les animaux, la campagne, la montagne, les espaces vert, la mer, le vélo, la moto. Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 42110,   Feurs  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Geantvert42, habite à 26 km de Nervieux (42510)
( - - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Vous pouvez venir faire un tour sur mon site si le cœur vous en dit, car le mien est pris par celui d'une jeune femme que j'aime. Eh oui j'ai retrouvé l'amour
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Mau42, habite à 9 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je mesure 1.67m, mince et sportif, je suis chatain grisonnant.Je pratique le cyclisme sur route , la danse ( rock et latino), la marche, la natation.Je pratique la méditation pleine conscience . Je suis bricoleur et j'aime beaucoup le contact avec la nature. Sérieux , fidèle et attachant.je désire rencontrer l'âme sœur afin de partager les bons moments de la vie dans la complicité.Pour moi les trois piliers servant de fondation à un couple pour qu'il demeure solide sont la fidélité, l'attention et la complicité.
Région: Code postal : 42110,   Feurs  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Sergezen, habite à 26 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je recherche d'abord une amitié sincère. Donc, dans un premier temps, quelqu'une avec qui parler de tout, une vraie amitié, complicité, respect, pas de jugements ni de prises de tête. Je sais apprécier le bonheur au quotidien et partager c'est multiplié par deux, non ? Sensible, sentimental, j'adore les animaux. De la douceur, pas de rancœur ni de jalousie.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif

Mobylette70, habite à 9 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis à la recherche d'une femme simple pour une vie à deux. Je suis divorcé depuis 5 ans, je voudrais rompre cette solitude. Au plaisir de parler pour faire connaissance.
Région: Code postal : 42110,   Feurs  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Cruiseriste, habite à 26 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Recherche une relation sérieuse, je suis une personne dynamique, positif, sportif, à l'écoute, simple, pour un partage de vie, j'aime la nature, les randonnées, le soleil, la mer, la peinture, l'art, les vielles pierres, expos, cinéma, restaurant, la photo, voyages, la moto cool, à découvrir!!! Ma taille 174cm
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Francky42840, habite à 26 km de Nervieux (42510)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Je cherche une femme jeune d'esprit qui désire venir créer un nouveau nid d'amour. Je vis à la campagne et je suis un homme doux. J'ai une fille.
Région: Code postal : 42840,   Combre  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités