Rencontre homme divorcé Nanteuil-le-Haudouin 60440

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Nanteuil-le-Haudouin (60440)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Nanteuil-le-Haudouin et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Fredpecheur, habite à 30 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je suis sur le site pour une recherche simple et sérieuse. On dit de moi que je suis très gentil et avec beaucoup de respect voulant toujours faire plaisir à autrui. Je suis dans l’aide à domicile par conviction. Une femme avec des enfants ne me dérange absolument pas étant moi-même père divorcé. Juste une chose : étant pêcheur de carpes, je remets tous mes poissons dans leur élément nature après la photo. Et celle à qui ça ne plaît pas et bien j’en ai rien à faire, on est beaucoup de carpistes à faire comme cela en France et dans le monde. Je n’écris pas forcément le premier sur les profils que je visite, alors Mesdames ...
Région: Code postal : 77400,   Thorigny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Bluepatt, habite à 18 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour ! Je cherche une personne sympa et libre pour faire pleins de belles choses ensemble : voyages, vélo, camping, moto, restaurant et balade en amoureux. En fait, je recherche une petite femme calme, douce, bricoleuse, sérieuse et sincère, comme moi. Cordialement, Patrick.
Région: Code postal : 60890,   May-en-Multien  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Nasro1566, habite à 38 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
- Ne regrette pas une étoile perdue, le ciel est plein d'étoiles et si aucune d'elles ne te sont réservées peut-être que c'est la lune qui t'est destinée.. !
Région: Code postal : 93120,   La Courneuve  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Cherchebonheur, habite à 31 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
voilà une question pas facile comment se décrire. je suis travailleur, j'aime bricoler. je m'aime pas les disputes je trouve que sa ne mène a rien. comme tous le monde j'aime sortir, restaurant, voyage profiter de la vie. la retraite arrive et j'aimerais pas rester en région parisienne la France est grande. je recherche une relation durable. écrivez moi je répons a tous le monde. et pour les autres je vous souhaite de trouver le bonheur a bientôt Christian
Région: Code postal : 95500 Gonesse,   Gonesse  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

BCJ39, habite à 32 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J’aime la nature, les animaux. La musique surtout le blues. Des voyages de préférence en France. Je suis doux, tactile très sentimental et romantique.
Région: Code postal : 93370,   Montfermeil  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts

Indigo500, habite à 25 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Batman est fatigué ! Les courses poursuites, les arrestations de despotes mégalomanes… Après de longues années au service de l'humanité, je raccroche ma tenue de super héros au vestiaire. En plus, il n'y a pas eu que du glorieux dans ma carrière : quand je me prenais les pieds dans la cape, les étés de canicule dans ma combinaison en latex, sans parler des jours où j'ai filé mes collants (ah, je sens enfin un peu compassion) ! Alors vu que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, pourquoi ne pas le partager ensemble ? Désormais éleveur de gambas et organisateur de combats d’escargots, je voudrais partager cette passion. Rustre et gro ...
Région: Code postal : 60500,   Chantilly  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Partage60, habite à 32 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une relation saine, simple et sans prise de tête. Je suis sincère et honnête, j'attends de même de ma partenaire. Un petit résumé : je sais ce que je veux, j'adore la nature pour faire des balades et faire des photos (en amateur avéré), la communication est essentielle chez moi, peut-être un peu trop bavard. Je sais m'adapter et je pars du principe que la personne qui voudra m'accompagner sera présente pour une adaptation commune. On n'est pas en couple avec une personne dans le but de changer l'autre, il faut s'accepter telle qu'on est, c'est ce qui permettra de faire un long bout de chemin. Je fais un peu de sport en cl ...
Région: Code postal : 60140,   Liancourt  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

PhotoMan77, habite à 31 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Amoureux de la nature et des valeurs qui s'y rattachent, passionné par l'art et la culture, intéressé par les jeux et les divertissements, je cherche celle qui m'accompagnera sur le chemin que nous déciderons de tracer ensemble. Si vous avez les mêmes valeurs et si, en plus, un petit peu de folie ou d'originalité vous accompagnent, je serai vite sous le charme...
Région: Code postal : 77400,   Lagny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

BEBE292, habite à 27 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je cherche le vrai Amour, partager à nouveau des moments magiques et avec le temps construire une vraie, sincère et longue histoire. Je ne suis pas là pour jouer ou vivre une simple aventure d'un soir ! Au plaisir de vous prouver mes qualités pour vivre ce grand bonheur à deux et en famille.
Région: Code postal : 77270,   Villeparisis  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

Jacqss, habite à 26 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Une rencontre avec une personne résidant en Île-de-France ou dans l'Oise, âge en rapport, sensible, disponible et enthousiaste avec un petit zeste de folie enfin de fantaisie ! Non dépourvue d'humour, ouverte d'esprit appréciant dialogue, musique, brocantes, restaurants... Je ne supporte pas la cupidité, l'opportunisme.
Région: Code postal : 95700,   Roissy-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Neya93, habite à 35 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Naturel et simple, je travaille dans le milieux hospitalier, je suis papa de 3 garçons de 20 ans déjà autonome, 18 et 7 ans. Je préfère être clair, je suis retourné habiter chez ma mère avec mon 2 ème fils depuis le tout début de crise sanitaire..
Région: Code postal : 93140,   Bondy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Dom60, habite à 18 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jeune retraiter recherche femme de mon âge pour changer totalement de vie et de tout divorcer depuis 2007 et maintenant en retraite la solitude me fait peur à vivre
Région: Code postal : 60300,   Senlis  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Salegosse59, habite à 37 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, mes amis disent que je suis un homme courtois avec beaucoup d'humour. Comme beaucoup j'aime bien de temps en temps la solitude, mais j'aimerais beaucoup partager ma vie avec une femme souriante et ayant fait table rase de son passé...
Région: Code postal : 60840,   Breuil-le-Sec  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Tendreepaule, habite à 41 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme tendre et patient, qui aime les sorties dans la capitale, les soirées entre amis, le cinéma et beaucoup d'autres choses. Je cherche une relation sérieuse. A découvrir ! P.S: Je ne suis pas un faux profil !
Région: Code postal : 93310,   Le Pré-Saint-Gervais  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Sylv1, habite à 10 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Pas habituer aux site de rencontres, je suis la pour une relation sérieuse sans prise de tête . La vie est courte, il faut donc éviter de la gâcher , très ouvert dans le but de rencontrer mon âme sœur pourquoi pas ici . J'aime les moments en familles et à deux, le ciné, le resto, la balade, le vtt et le bowlin. Assez ouvert ......
Région: Code postal : 60330,   Eve  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Klindoeil, habite à 37 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, vous avez de la chance je suis seul depuis quelques mois. L'amour de mon ex s'est usé, je ne peux y croire. Mais faut aller de l'avant, mon désir de partager une nouvelle belle histoire revient dans mes projets. Mes trois premières valeurs sont la sincérité, le respect, la complicité. À bientôt
Région: Code postal : 93000,   Bobigny  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Marc-Jean, habite à 21 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme simple, honnête, travailleur, câlin, tendre, je n'aime pas le mensonge, j'aime donner et partager, j'aime faire la cuisine, les enfants, la nature, les animaux, j'aime la propreté, je suis un ancien militaire (5 ans dans l'armée de terre) j'aime aussi faire les magasins, le ciné, les restos, pas de mac'do, un peu bricoleur, j'aime jardiner, etc., je vous laisse le choix de me découvrir, à bientôt.
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Cromagnon24, habite à 18 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Australopithèque et cromagnon, de surcroît, j'ai l'humour et la sensualité comme leitmotiv et je cherche une consœur tout aussi agréable. Pour complicité, humour, sensualité, désir, tendresse, plaisir souvent, un peu, beaucoup... Si vos envies sont identiques aux miennes, rencontrons-nous ! A bientôt !
Région: Code postal : 60300,   Senlis  60,  Oise,   Picardie,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique

Pierotto60, habite à 39 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
Bonjour à toutes, je recherche une relation amicale dans un premier temps, histoire de se connaitre un peu et... nous verrons par la suite!.
Région: Code postal : 60600,   Clermont  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

JEF77450, habite à 28 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Une vie sans amour veut-elle la peine d'être vécue ? Je recherche l'amour auprès d'une femme afin de partager chaque moment que peut nous accorder la vie;-) Je suis divorcé avec mes 3 enfants que j'ai 1 semaine/2. Si vous recherchez une relation durable, n'hésitez pas à me contacter.
Région: Code postal : 77450,   Montry  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Wencky123456, habite à 22 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Personne simple de 56 ans recherche une compagne sérieuse pour une relation à long terme, très sérieuse mais sans prise de tête. Je ne recherche pas la femme parfaite (je suis loin de l’être), juste une femme avec qui se sentir bien, dans le but de reconstruire une nouvelle histoire.
Région: Code postal : 95470,   Fosses  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Toutdoux60700, habite à 16 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Cherche relation sérieuse qui ce prend pas la tête avec sont passée divorcer Vie seul dans mon appartement chef cuisinier aime la vie cool sans prise de tête
Région: Code postal : 60810,   Brasseuse  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Phantom2677, habite à 31 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme simple, physique, qui veut refaire sa vie avec une femme plus jeune, qui aime la vie à 2 pour notre plus grand bonheur. Nos échangerons et vous pourrez juger!

Koki2523, habite à 32 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Même dans l'alphabet aime (M) est à côté de haine (N) la vie ne demeure jamais immobile si vous n'avancez pas vous reculez, la vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Sports, Religion / Spiritualité

Jack620, habite à 15 km de Nanteuil-le-Haudouin (60440)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, j'ai en ma possession une pantoufle de verre qu'une charmante femme a perdu. Voulez-vous l'essayer ? Peut-être seriez-vous Cendrillon !
Région: Code postal : 77122,   Monthyon  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports