Rencontre homme divorcé Montreuil-sur-Ille 35440

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Montreuil-sur-Ille (35440)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Montreuil-sur-Ille et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Gilles29,
( - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme de 44 ans châtains, yeux bleus mesurant 1, 84 m. Je suis un homme tendre et attentif envers ma compagne d'un caractère assez tendre et câlin.
Région: Code postal : 35440,   Montreuil-sur-Ille  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Chrisdjs, habite à 32 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une relation durable avec une femme simple et sympa enfants accepter, mais ne vivant plus à la maison de préférence, je suis auto entrepreneur (discothèque mobile) donc une femme compréhensive serait la bienvenue
Région: Code postal : 35220,   Saint-Didier  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Captainfelix, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme battant, sensible, généreux, fidèle et sincère, on me remarque aussi pour ma stature rassurante. 1,80 m, une allure moderne, cheveux poivre et sel et ses yeux verts. J’aime les sports de combats, les sensations fortes, l'âme d'un aventurier, voyage, aime aussi écouter de la musique, lire, apprécie l'art et a besoin de moment de pause dans la nature ou à la mer et surtout passer du temps avec la femme que j’aime. De l'humour sûrement, romantique certainement, charmant, j’ai 54 ans, divorcé, d'une grande intégrité, avenant et sentimental. Vous avez comme moi une idée claire sur ce qu'est un couple, je vous attends, âge en rapport, de ...
Région: Code postal : 35130,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Roi_Danton, habite à 28 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je me prénomme Yves, je suis chef d'entreprise, divorcé avec deux enfants. Je mesure 1.80 m, les yeux bleus. Je suis à la recherche d'une compagne afin de reconstruire ma vie.
Région: Code postal : 35140,   Saint-Georges-de-Chesné  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Jeanserian, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Chauve - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Hum, que dire.....que je suis arrivé à un moment de ma vie où je désire, non je veux me stabiliser, rencontrer une charmante demoiselle avec qui je pourrais partager des moments fabuleux mais aussi des moments simples sans prises de tête et la serrer dans mes bras tout simplement. Bref j'aimerais de nouveaux tenter ma chance, d'aimer, de protéger, d'aller chercher la lune, les étoiles et le soleil pour les déposer aux pieds de celle qui voudra de moi.
Région: Code postal : 35000,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités
Art corporel : Marqué

PHILOU3556, habite à 41 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Dur de se décrire, je suis simple pas compliqué. J'aime les bons cotés de la vie. Je recherche une femme tendre pour lui en donner beaucoup aussi. Voilà
Région: Code postal : 35370,   Torcé  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Philot35, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme sympa, drôle, souriant, qui aime la nature, la randonnée et la Bretagne. J'aime bien taquiner, je suis sociable et amical. Je souhaiterais une rencontre pour faire des sorties et activités en tout genre pour se découvrir dans un premier temps puis évoluer vers une relation plus intime.

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Vital-Mine, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Discuter, partager, échanger, découvrir de nouveaux horizons, voilà ce que j'aime, voilà ce que j'attends d'une rencontre. Mon univers: La musique, les concerts, le théâtre, le cinéma, les livres, les conférences, les expositions, les balades et les randonnées.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Kendji35250, habite à 4 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un sérieux désir d'une rencontre durable. J'adore la moto, les voyages, l'histoire, le volleyball et le sport en général. Je recherche beaucoup de tendresse et retomber amoureux serait un rêve... j'habite une grande maison à la campagne donc ici les talons aiguilles on s'en moque un peu! j'adore aussi rigoler, je recherche la simplicité d'une femme vivante et cultivée. La couleur orange est ma préférée.
Région: Code postal : 35250,   Saint-Médard-sur-Ille  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

MAXANDRE35, habite à 25 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
De nature optimiste, je suis une personne dynamique, respectueuse, bienveillante, généreuse et facile à vivre. On m'apprécie pour mon ouverture d'esprit, mon dynamisme et mon Honnêteté ......soyez prête à me découvrir et à savoir si nous avons des centres d'intérêts communs Merci de m'avoir lu .....et enchainer votre message serai bienvenu
Région: Code postal : 35135,   Chantepie  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Sanak, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Papa célibataire, loin d'être parfait (presque quand même) je suis à la recherche d'une relation sérieuse dans laquelle on pourra s'investir. Ce que j'attends d'une relation c'est l'honnêteté, fidélité et de la spontanéité.
Région: Code postal : 35510,   Cesson-Sévigné  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Happy_35, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Homme sérieux, honnête, droit, sincère, tendre, sportif. Niveau d'études Bac + 5 en informatique. Aime sortir, lire (littérature classique française et russe), voyager, faire du sport (natation et arts martiaux). Souhaite rencontrer une jeune femme de même profil environ.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Michelsoleil, habite à 10 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme simple, sincère et soucieux de l'autre. Je suis aussi, dit-on, généreux et affectueux. Je suis sur ce site, car je m'élève contre le fait de payer pour être heureux. Je n'ai aucune prétention, mais beaucoup d'espoir.
Région: Code postal : 35490,   Sens-de-Bretagne  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Action635, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
j'aime l action, la danse, la nature, la mer, les ballades, la decouverte de nos belles régions francaise, un peu epicurien aussi. l ideal serait de partager tous ces moments avec la compagne qui comme moi recherche la decouverte et le partage

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Cameleon1956, habite à 16 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 58 ans pour 1 m 78 doux, attentionné, affectueux, calme, sobre, sincère. Souhaite rencontrer une femme entre 47 et 64 ans pour partager à deux les bons moments de la vie et de complicité
Région: Code postal : 35340,   Liffré  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Galaad5635, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
Bonjour à toutes. Je suis quelqu'un de posé sur des valeurs fortes (le respect, la confiance, la non violence verbale ou physique, l'estime de soi,...). J'aime apprécier les simples gestes d'amour: deux amoureux assis sur un rocher regardant le soleil se coucher sur l'océan appréciant l'instant présent. Si tu as pour objectif une relation sérieuse et comme moi apprécier les moments de bonheur avec complicité et apprécier nos différences alors réponds moi.Je choisis la communication et non le silence

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Jeami, habite à 14 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques mois, papa de trois ados. Je suis un chauffeur routier donc sur la route toute la semaine mais quand je suis à la maison c'est pour passer un maximum de temps avec la femme que j'aime. Je cherche tout d'abord une rencontre amicale, que l'on fasse connaissance et que l'on se découvre et la suite on verra si elle peut s'écrire à deux.
Région: Code postal : 35490,   Vieux-Vy-sur-Couesnon  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Titomaxi351, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Homme sérieux, attentionné, grand aux yeux bleus, sportif. Je recherche une femme sportive pour partager en toute complicité des moments à deux.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Fabrice35, habite à 18 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
La quarantaine, je suis un homme charmant dit-on, je suis sérieux motivé pour trouver une femme. Je suis attentionné, très calme et franc recherche sérieuse, une personne comme moi se sentant la nécessité de former une vie de couple. Je cherche à refaire ma vie et qui cherche aussi la même chose que moi; Je suis une personne très sensible, et je ne cherche qu'à être heureux dans ma vie. J'ai 45 ans, et je n'ai pas envie de rester seule. Envie de partager ma vie avec une femme que mon cœur choisi. Fabrice
Région: Code postal : 35140,   Saint-Ouen-des-Alleux  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Jeanf76, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne calme, attentionnée, sociable, ouverte d'esprit, fidèle, drôle, sincère. Je cherche ma moitié pour une relation sérieuse car la solitude n'est pas une vie.
Région: Code postal : 3500,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Toufeu35, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme de 64 ans qui cherche une femme de 50 ans à 64 ans simples et naturel et doux et calme attentionné et honnête et dynamique et facile à vivre je ne cherche pas une aventure et je suis bricoleur. Et les voyages les balades et repose cinéma la marche et la nature le vélo et la pêche en mer et lac et la nation et je me sur1. 77 pois de75kg
Région: Code postal : 35140,   Saint-Aubin-du-Cormier  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Beaugosse35, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis un homme simple qui adore rire et avec humour fais rire les autres , je suis plutot assez gentille et je suis franc sincère et directe , je suis tres courageux , tendre , calme généreux et j'adore les calins , je recherches donc une femme soit de couleur africaine des iles françaises de la république dominicaine , dominicaine , d'Haiti et indienne et bien sur celles qui sont asiatique je suis un homme très fidèle et donc je recherches une femme qui pour me plaire , ai une belle poitrine et des fesse bien dodues et arrondie et qu elle soit fidele avec aussi un très bon caractère
Région: Code postal : 35200,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Happy_, habite à 21 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme sérieux, honnête, droit, sincère, fiable et sportif. J'aime sortir, lire, voyager, pratiquer le sport. Je souhaite rencontrer une jeune femme de même profil environ.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Jr35000, habite à 23 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien ! Divorcé, et vivant seul 55 ans, divorcé, prêt pour un engagement sous toutes les formes, à voir avec vous selon nos échanges. J'aimerais rencontrer une femme entre 37 et 62 ans, simple, élégante et qui aime les choses simples de la vie une soirée au coin du feu. Des moments tête de tête, un resto, un ciné et une balade. J'aime rire et apprécie les moments conviviaux. Au plaisir de vous lire, À bientôt. Jean-Rémi
Région: Code postal : 35120,   Epiniac  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Gelstat, habite à 31 km de Montreuil-sur-Ille (35440)
( - Cheveux : Roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Vivre des moments de joie, des petits moments bonheurs simples, partager des balades main dans la main, au bord de mer, en forêt, être dans le dialogue et la communication au sens vrai du terme, installer dans un élan commun et partagé, une relation emplie de sincérité et de complicité, où chacun puisse se reconnaître, tel est mon souhait. Cela passe par l'écoute, le respect, la tolérance, la bienveillance, la sincérité. C'est exprimer nos émotions, nos ressentis. C'est aussi se laisser toucher par nos différences, sans chercher à changer l'autre, mais en l'accueillant tel qu'il est. Doux, tendre, délicat, att ...
Région: Code postal : 22100,   Lanvallay  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports