Rencontre homme divorcé Montfermeil 93370

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Montfermeil (93370)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Montfermeil et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

BCJ39,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J’aime la nature, les animaux. La musique surtout le blues. Des voyages de préférence en France. Je suis doux, tactile très sentimental et romantique.
Région: Code postal : 93370,   Montfermeil  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts

Lusik,
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Homme très exigeant, attentif, sincère avec un brin d'humour et de sagesse. Déteste le mensonge et l'infidélité. Je recherche une femme sérieuse pour construire une relation à long terme.
Région: Code postal : 93390,   Montfermeil  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Sports

MICHEL_ATTENTIONNE, habite à 21 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour / Bonsoir, Je suis un homme serieux attentionné, qui aime le calme et la douceur, 1m72, 75 kgs, chatain. Près à m'investir dans une relation durable et sérieuse dans une parfaite harmonie. Parler de soi est toujours un peu difficile, je laisse le soin à la personne qui me contactera de me découvrir et la laisser m'apprécier ..... ou pas ! Rien ne vaut un contact réel afin de pouvoir se découvrir après des échanges virtuels. Pour information à celles qui voudront bien me contacter, je suis à la recherche d'une femme simple qui ne soit pas imbue de sa personne, peu importe son origine ethnique, mais au point de vue de s ...
Région: Code postal : 92600,   Asnières-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Amnorian, habite à 25 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je m'appelle Rémy, j'ai 32 ans, je mesure 1m80, les yeux bleus et un bon sens de l'humour. Je suis passionné par beaucoup de choses (film, série, livre), j'attends avec impatience vos retours.
Région: Code postal : 91270,   Vigneux-sur-Seine  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Lamoroso, habite à 17 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
je suis sinçère et honnête qui recherche la paix et le bonheur avec une femme sérieuse mais joyeuse avec le sens de l'humour et qui aime tous partager avec son homme; la confiance le respect et la complicité sont très important dans la relation du couple. j'aime le cinéma, la musique la peinture j'en fais d'ailleurs, l'Egyptologie l'histoire de l'humanité et les ballades à 2 et les voyages à 2

Daniel9995, habite à 17 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, on ne se connait pas encore certes mais la vie n'est-elle pas une incroyable aventure ? Je vous propose un verre en terrasse de café et puis si on n'arrête pas de discuter alors dinons ensemble dans un restaurant de la capitale. Enfin, si vous me trouver charmant alors nous pourrons nous revoir et peut être faire un bowling ou un ciné comme vous le souhaiter. Pour les scameuses : Ciao !

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

Marion2023, habite à 17 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je souhaiterai rencontrer un homme libre, bonne éducation et valeurs morales, grand et plutôt mince, humour (âge en rapport) pour relation amicale voire plus si affinités avec une femme de même profil, sérieuse, curieuse, cultivée, autonome, aimant toutes sorties et spectacles, la suite à découvrir. Région Parisienne. A bientôt.
Région: Code postal : 75017,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Landes, habite à 17 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'adore, entre autres, les rires vrais, des petits riens qui changent tout, dans l'admiration réciproque. Dans la bonne humeur comme dans la mauvaise aussi ; suivant des accommodations raisonnables, le respect, l'ouverture, la maturité...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports

Orchid95, habite à 22 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Un homme qui se connaît et qui est prêt à rencontrer une femme dans la même évolution de vie. Une recherche pour du long terme en vie commune.
Région: Code postal : 95210,   Saint-Gratien  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Brahim62fr, habite à 22 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour Mesdames, Je me présente Brahim, français né au Maroc en 1962. Je ne suis pas ici pour chercher l'âme sœur. Une amie si Dieu le veut, je ne cherche pas autre chose. Je vous souhaite une bonne journée. Brahim
Région: Code postal : 94240,   L'Hay-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Anehlou, habite à 17 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
J'aime la vie, découvrir l'inconnu profiter de chaque moment qui passe vu que la vie et courte j'aime la simplicité et je suis chaleureux quand je le veux
Région: Code postal : 75004,   Paris 14ème (Observatoire)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Papale, habite à 21 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Chauve - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme cool, fidèle et j'aime la vie. Je cherche une belle rencontre avec une femme pour construire une relation forte, plein d'amour et autres.
Région: Code postal : 94230,   Cachan  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Yannick95150, habite à 29 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, ou bonsoir Je voudrais à nouveau croire en l'amour, mais il paraît que pour le trouver il ne faut pas le chercher. Alors j'aimerais faire une rencontre sympa, avec une femme simple, naturelle et souriante , pour sortir, prendre un verre , dîner, voir un film ou une expo,ce genre de trucs, sans prise de tête, et plus si le coeur nous en dit. Mes enfants et le travail sont ma priorité dans ma vie, alors je ne veux que partager de jolis moments complices,l'avenir fera le reste. Et par pitié, pas de tchat interminable svp, rien de tel qu'une rencontre pour savoir si le courant passe. C'est nul le virtuel...
Région: Code postal : 95150,   Taverny  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Kinzo, habite à 7 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis dans ce site pour faire une relation basée sur la confiance et la sincérité. Je recherche une femme douce, respectueuse pour une relation durable à durée indéterminée avec beaucoup de sentiments
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Coeuraprendre772, habite à 3 km de Montfermeil (93370)
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis bien dans ma peau et je ne cherche pas à régler mes comptes avec la gent féminine. j'aime la vie et je ne lui veux aucun mal. L'amour, l'humour et l'attention sont les piliers de ma vie et tu as pleinement ta place si tu es simple, douce. J'aime le vélo, la nature qu'on se doit de respecter et les animaux que je préfère voir en libertés. je suis curieux de découvrir l'autre dans ce qu'il est et me faire découvrir ses passions. Je ne suis pas un Homme MEN et je suis comme toi avec mes défauts, mais aussi mes qualités. J'aime le tatouage, le rock, les douces rêveuses. Le reste je te le ferais déc ...
Région: Code postal : 77500,   Chelles  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Tygoralain, habite à 22 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Ex prof de gym , 1m68 , 59 kg , 64 ans divorcé , deux enfants (fille 23ans et garçon 21 ans ) , bon état physique et mental , amoureux des balades à vélo et du ski l'hiver cherche femme autour de la soixantaine plutôt sportive prête à s'engager pour une course folle ( 1m60 ,55 kg ).

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Speedrog, habite à 32 km de Montfermeil (93370)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, Coucou j'en profite pour me présenter. Je m'appelle Roger. 57 ans, 1m77 pour 69 kg. Je suis mandataire automobile a la retraite je suis, divorcé par contre j'ai un enfant. Je suis un homme, sincère et honnête, et aussi je déteste le mensonge.
Région: Code postal : 91160,   Ballainvilliers  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Skipper35400, habite à 17 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Brun foncé - 193 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Homme de très bon niveau socioculturel, curieux de tout, aventurier-baroudeur-voyageur, bien physiquement, beaucoup d'humour, cherche femme pour partager enthousiasme, voyages, étonnements quotidiens, classe naturelle, mais pas glamour, grande curiosité intellectuelle

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Neuneu77, habite à 12 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Mélanger quelques ingrédients essentiels : attention, bienveillance, confiance, partage, tolérance, humour. Saupoudrer cette base d’une bonne dose d’amour. Cuire le tout à feu doux et laisser l’alchimie opérer. Sinon que dire ? Je suis un homme « cool », respectueux et fiable. J'ai surement quelques défauts aussi, mais qui n'en a pas ? Un Pierrot à la recherche de sa Colombine.
Région: Code postal : 77340,   Pontault-Combault  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Philnad, habite à 26 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis très fidèle, j'en fais une priorité absolue, je suis très simple, je n'aime pas les disputes, j'aime être avec la personne qui m'accompagne, je suis de bon caractère, je n'aime pas la violence, je suis très poète et j'aime écrire tout sorte de poésie, j'ai beaucoup à donner. Je suis sincère, j'aime la vie à deux, recevoir des amis, la nature les soirées en promenade. Je suis facile à vivre, je cherche une personne sérieuse, car j'ai trop été déçue, la franchise et l'honnêteté et une vertu que tout le monde n'a pas. Voilà, mon cœur est ouvert, si tu le veux, prends la clé, surtout ne le brise pas. Philippe
Région: Code postal : 95870,   Bezons  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Brocante / Antiquités

Eolann, habite à 14 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Solide pour un vrai bonheur à deux, parfois maladroit, mais toujours ouvert et sensible, je suis authentique, solide et prévoyant, attentionné et aimant. J'essaye de mener une vie saine et simple dans ce monde agité. La Nature m'émeut et les petits bonheurs simples et partagés de la vie me rendent heureux. L'amour est pour moi la plus belle assurance dans la vie... Je promets de prendre soin d'elle (et de nous), des feux d'artifice, des tendresses, de mobiliser toute mon imagination pour l'emmener voir le monde, pour lui donner du plaisir, je promets mes sourires, mes larmes, mon appétit, ma curiosité, mes emportements et m ...
Région: Code postal : 75012,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

IDANDA, habite à 17 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Romantique et fidèle, l'essentiel dans une relation est le respect, la communication, la tendresse, l'humour, l'harmonie, la confiance et la complicité.
Région: Code postal : 75018,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Soleilv17, habite à 14 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Jeune homme black, fidèle, franc, souriant qui aime la ballade à deux, la cuisine, les arts, la sortie, la danse, musique, bricolage, rire à la recherche d'une femme pour une rencontre séieuse peu importe la distance. Je prilège le réel qu'au virtuel. Nb: pas serieuse, ne pas m'écrire.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

PhotoMan77, habite à 11 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Amoureux de la nature et des valeurs qui s'y rattachent, passionné par l'art et la culture, intéressé par les jeux et les divertissements, je cherche celle qui m'accompagnera sur le chemin que nous déciderons de tracer ensemble. Si vous avez les mêmes valeurs et si, en plus, un petit peu de folie ou d'originalité vous accompagnent, je serai vite sous le charme...
Région: Code postal : 77400,   Lagny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

PAUL75012, habite à 17 km de Montfermeil (93370)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je suis ici pour rompre avec ma vie de celibataire... Donnons nous l'occasion pour se connaitre et se rencontrer sans trop tarder et voir pour la suite.... Je souhaite rencontrer une belle femme avec des qualites humaines irreprochables et un esprit ouvert sur le monde....
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports