Rencontre homme divorcé Montataire 60160

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Montataire (60160)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Montataire et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Snoupys,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je cherche une belle rencontre pour partager une vie a deux , avec amour et sincérités et confiance réciproque pour un amour a deux
Région: Code postal : 60160,   Montataire  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion

Prof2zik, habite à 11 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Qualités : Patient, gentil (un peu trop quelques fois)... Défauts : Impulsif, timide (mais je me soigne)... La vie ne vaut d'être vécue que si elle est partagée. Pouvoir partager sa journée avec l'être aimé, ses impressions, ses coups de cœur et ses coups de gueule, voilà une perspective qui me plairait beaucoup. Et puis, raconter ma journée à mon chien . ... le pauvre...
Région: Code postal : 60940,   Monceaux  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Finstral, habite à 32 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
il est plus facile de se decrire en discutant alors si je peu être votre futur aimant alors n'hésiter pas j'attend la même chose que vous "une vie heureuse "

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

GeorgesJourdan, habite à 32 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je suis un homme de 46 ans qui recherche une relation sincère avec une femme dans le val d'Oise car aucun moyen de locomotion (voiture, moto) Je suis joyeux taquin et bien dans ma tête
Région: Code postal : 95130,   Le Plessis-Bouchard  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Seb43ans, habite à 2 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Bonjour, Je suis un homme de 43 ans, divorcé. Avant tout, je souhaite faire des nouvelles rencontres, dans un premier temps amicale, puis nous verrons bien. Désolé pour la qualité des photos.
Région: Code postal : 60660,   Cramoisy  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Perigourdin95, habite à 33 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Eh bien voici l'exercice le plus compliqué, se décrire en quelques phrases ! J'aspire simplement à ne plus vivre seul et pouvoir écouter à deux le chant d'un loriot ou le murmure d'un ruisseau; passer du temps à regarder couler l'eau, fuir les nuages ou sourire un enfant; mais aussi écouter de la musique, recevoir des amis, sortir au restaurant ou au cinéma; se promener dans la campagne ou faire du shoping (oui, je sais ce n'est pas très courant chez un homme mais j'aime bien!). Enfin, tous ces petits plaisirs simples qui peuvent apporter de la joie, de la sérénité et du plaisir et comprendre ainsi que la vie ne vaut que pour ce que l'o ...
Région: Code postal : 95300,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Chiccolove, habite à 7 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ce que j'aime:... le chocolat noir, la bonne cuisine, les sorties découvertes, les loisirs, l'automobile, le sport et tout ce que la vie en famille peut apporter au quotidien. Vivant une partie du temps avec ma fille, mais pour qui il manque le plus important, un foyer avec la présence d'une complicité, d'un échange, d'une joie de vivre, d'un regard de l'autre, d'un sourire... Je recherche une femme sincère, épanouie, féminine, désireuse de fonder une belle histoire avec tous ces petits riens qui font ces grands bonheurs et tournée vers l'avenir afin de former une complicité et partager des moments agréables au détour d'une belle re ...
Région: Code postal : 60270,   Gouvieux  60,  Oise,   Picardie,    France

Coolcool, habite à 25 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Dynamisme et joie de vivre, j'aime la vie. Les voyages, les sorties et week-ends surtout en bord de mer ! Ainsi que la musique... Physique agréable, enfin il me semble ! À bientôt
Région: Code postal : 95190,   Goussainville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Philippe601, habite à 3 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Ici pour rencontrer de nouvelle personne et peut être faire la bonne rencontre. Je suis un papa célibataire de 6 enfants ( 5 garçons et 1 fille ) qui sont tout pour moi et qui ne fera pas de concession ou différence que j'ai 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances
Région: Code postal : 60100,   Creil  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Sports

Cmalain, habite à 34 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Assez timide et réservé, je n'aime pas beaucoup parler de moi. Je suis plutôt... simple, facile à vivre, plein d'humour ; sensible, sentimental, fidèle, et très attentionné. Pour moi les fondations de la vie de couple c'est avant tout une grande part d'amour, de fidélité et de complicité sans prise de tête. Sans ces fondations-là, tout s'écroule. J'aime rire et la déconnade aussi bien à deux qu'entre amis.... Bref la rigolade et les délires c'est mon truc tout en restant sérieux.... LOL - pour le reste à toi de le découvrir tu ne seras pas déçue ! Alors à bientôt.
Région: Code postal : 60200,   Compiègne  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Jr95230, habite à 32 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Divorcé, sans enfants à charge, désire dans un premier temps apprendre à se connaître et si le courant passe bien, désire refaire sa vie. Annonce très sérieuse. Merci de votre réponse.
Région: Code postal : 95230,   Soisy-sous-Montmorency  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Petilou95, habite à 33 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, Je m'appelle Didier et je recherche tout simplement à rendre heureux une femme car la vie est trop courte, alors vivons la pleinement ensemble.
Région: Code postal : 95000,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Yann60500, habite à 8 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Une dose d'humour, une pincée de charme, un soupçon de vivacité, une pointe de sport. On passe le tout au shaker et me voilà. ;) "Les rencontres que nous faisons ne sont jamais le fruit du hasard. "
Région: Code postal : 60500,   Chantilly  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Philippedu95, habite à 37 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je souhaiterais mener une vie en parfaite harmonie, de partage, de joie, de complicité avec une femme sérieuse. Je suis naturel, toujours souriant. J'aimerai partager des choses, comme les balades, voyage, randonnée et tant d'autres choses.
Région: Code postal : 95000,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

PAM9395, habite à 26 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis simple, calme, adore l'humour, la dérision, taquiner. Je recherche une femme identique qui aime les sorties, les balades, les vieilles pierres, le ciné, le théâtre ainsi que la moto...
Région: Code postal : 95630,   Mériel  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Vivelamour, habite à 8 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je m'appelle Eric, 62ans, 1m76, 63kg, yeux bleus et cheveux très courts. Je suis gaucher, signe bélie, en retraite depuis avril 2023 divorcé et enfants non a charge. Je suis un calme, actif, curieux, sentimental, simple et loyal. J'aime le voyage, la nature, l'art, je dessine, je 'intérrèsse à l'archeologie, l'ancien, les musiques du monde, les medecines douces, tout ce qui a trait au bien être. Plus jeune, j'ai voyagé en moto. J'apprecie autant une sortie qu'une soirée en amoureux. Je cherche une femme simple, marrante, curieuse et vivante. L'amour, l'amitié, le partage, savoir parler,ecouter, se respecter et respecter ...
Région: Code postal : 60140,   Liancourt  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Yohansol, habite à 32 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Simple dans prise de tête divorcé depuis 2 ans et demi et papa d un garçon de 8ans et d une fille de 17 ans je suis là pour découvrir et apprendre à connaitre
Région: Code postal : 60000,   Beauvais  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Mohammed95, habite à 28 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse je suis retraitée depuis peu, je suis de nature très ouverte d'esprit, tolérant, drôle, j'aime les sortis je suis musulman, mais pas pratiquant, je ne suis pas prise de tête. Je cherche une femme ayant les mêmes centres d'intérêt afin de construire quelque chose de concret. PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR !!
Région: Code postal : 95400,   Villiers-le-Bel  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Medicina, habite à 10 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Insupportable, lunatique, macho, égoïste, colérique, menteur, manipulateur, mais je ne désespère pas dans la vie, je cherche une femme qui puisse me supporter.... Mdr à bientôt j'espère ?
Région: Code postal : 60300,   Courteuil  60,  Oise,   Picardie,    France

Pulvert03, habite à 37 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je souhaite rencontrer une femme sérieuse, aimant les plaisirs de la vie et les partager, conviviale, sincère. Evoquer ici mes qualités et mes défauts serait superflu, alors autant le faire ou les découvrir au cours de rencontres dans une ambiance décontractée et sécurisée. Le voulez-vous ? Je vous attends... A bientôt j'espère

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Agapimou95, habite à 21 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ecrire à deux la nouvelle page de nos vies respectives. Partager nos passions pour le voyage, les visites de châteaux et musées, les balades, tous ces instants de bonheur et de tendresse réalisés en toute complicité, dans le respect de l'autre, la confiance et la sincérité.
Région: Code postal : 95470,   Saint-Witz  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées

Roudoudou60, habite à 13 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme gentil qui recherche l'amour, je suis très sérieux et agréable à vivre, je suis aussi généreux et j'ai beaucoup à offrir avec une grande joie de vivre.
Région: Code postal : 60600,   Clermont  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Artisanat, Jeux de socièté, Sports

Leterfran, habite à 32 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour je cherche à faire la bonne rencontre ! J'ai plein de défauts, mais surement quelques qualités tu es surement dans ce cas-là ! J'ai la garde de deux filles et m'auto-occupe le reste du temps, c'est un court, mais plus long peut-être pas mieux !
Région: Code postal : 60000,   Beauvais  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos

TOZ95, habite à 29 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je me régale à lire certaines présentations, pétillantes et pleines d'humour avec un verbe facile. Photographe de profession, les mots ne me viennent pas facilement. Je me lance dans ce difficile exercice. Je trouve que la vie est pleine de petits bonheurs qu'il suffit de débusquer. Je profite de tous les petits plaisirs que la vie veut bien nous apporter… J'aime le respect, la convivialité, le sourire… Taquin, j'aime l'humour, la vie, les choses simples.... je suis... je suis....
Région: Code postal : 95680,   Montlignon  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Krucky61, habite à 26 km de Montataire (60160)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Ne connaissant pas le site, je vais faire dans le banal. Homme, divorcé, sans enfant, motard, année modèle 71, fonctionnel, mais hors garantie décennale. fonction cuisine intégrée au package. Fourni avec chiens et chats. Recherche modèle équivalent féminin ou approchant. Pour les détails , faisons connaissance.
Région: Code postal : 60149,   Saint-Crépin-Ibouvillers  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Femmes de la région région de : Picardie Rencontre Femme Aisne Rencontre Femme Oise Rencontre Femme Somme