Rencontre homme divorcé Melun 77000

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Melun (77000)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Melun et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Sebo77,
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme 1m83 cheveux grisonnants yeux bleus, j'adore profiter de la vie vivre l'instant présent, romantique, j'aime voyager, me ballader
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Dan2804,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Les prises de tête ce n'est pas pour moi. Je recherche l'amour sincère et véritable. Je vous invite à mieux me connaitre, n'hésitez pas à me contacter.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Abdel77,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme sérieux et honnête aimant la vie et tout ce qui va avec mur et stable je suis drôle et compréhensible cherche femme dans le même esprit contact mon mail

Intérêts communs : Café et conversations

Chris7077,
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Divorcé, bien dans ma tête et dans ma peau. Je suis à la recherche d'une compagne qui comme moi aime profiter de l'instant présent, des grands et petits plaisirs de la vie. J'aime le théâtre, le cinéma, les restaurants, les voyages, les grandes balades à pied.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées

Mitchoum,
( - Cheveux : Brun - 193 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jeune homme a la recherche de l'âme sœur tout simplement j'ai mes qualités st mes défauts aussi j'adore le sport la musique le ciné et je n'aime pas me prendre la tête, je suis quelqu'un de simple joyeux est toujours souriant j'aime la vie quoi

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Laurent-fr,
( - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Le top.. Amour partagé, sincère, rassurant et stable. Une personne qui aime la vie. Avec des personnes de ma tranche d'âge. Faire des rencontres. Des personnes dans ma région peut-être en France. Profil incomplet ou sans photo passez votre chemin.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Aydin,
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Mesure 1m70 gentille qui aime la campagne, la mer, le vélo, j'aime thés dansants. recherche femme qui aurait les mêmes goûts entre de 30et 50 ans

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Danielxx77,
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour. Nouvellement célibataire, je cherche une nouvelle amie-compagne avec qui partager ma seconde partie de vie. Je suis doux, respectueux et courtois. Fonctionnaire, je réside dans la forêt de Bréviande. Daniel. Bonne chance à vous. Tendrement, Daniel.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Patoche77011,
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Parfois decu et parfois surpris, la vie merite d etre partagee. Je suis entier et donc a decouvrir puisque se depeindre n est que rarement objectif. Je prefere donc la decouverte.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Samir846, habite à 29 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, J'ai 36 ans, divorcé et sans enfants. Je suis ici à la recherche d'une femme pour une relation sérieuse. Je ne cherche pas un plan cul. Je vis seul et j'ai un un T3. N'hésitez pas à me parler. Merci à tous.
Région: Code postal : 94310,   Orly  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations

Amnorian, habite à 25 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je m'appelle Rémy, j'ai 32 ans, je mesure 1m80, les yeux bleus et un bon sens de l'humour. Je suis passionné par beaucoup de choses (film, série, livre), j'attends avec impatience vos retours.
Région: Code postal : 91270,   Vigneux-sur-Seine  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Xavier020, habite à 28 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
54 ans, divorcé depuis quelques années, 3 enfants non à charge, je vis seul. J'aimerais reconcentrer une compagne pour construire, peut-être et progressivement, une relation sérieuse, basée sur la complicité, la tendresse et le respect de l'autre...
Région: Code postal : 94490,   Ormesson-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Corona, habite à 26 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Divorcé depuis 3 ans je recherche dans un premier temps à me faire des amis et si entente passer le restant de ma vie avec une femme cool et sympa. Les faux profils sont priées de s'abstenir merci
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons

Honeybeam, habite à 23 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis chargé d'études dans un ministère à Paris. J'ai un tempérament plutôt littéraire et artistique. J'habite seul, une vieille mais confortable maison près de Paris. J'aime lire, écrire mais aussi jardiner, faire la cuisine, voyager, découvrir d'autres cultures que la mienne. J'apprécie particulièrement les cultures asiatique et africaine. Je parle bien anglais.
Région: Code postal : 91230,   Montgeron  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées

Amitie94, habite à 28 km de Melun (77000)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour a vous tous les femmes . je suis un homme seul et ma recherche auprès des femmes une personne sincère fidèle engager respectueuse avec des sentiment de construire un petit nid chaud avec amour et de partager la vie a deux afin de créer un couple qui envie de vivre que l'amour la joie le bonheurs sans prise de tète la vie et courte .j'ai envie de la vivre avec une femme en toute simplicité . dans ce monde ou nous vivons .tellement il y a des mauvais en arrive pas croire les bons voila

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Louis704409661, habite à 37 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme mature, certaines diront vieux, mais j’assume. Je me laisse porter par mes envies, sans quelles me débordent non plus. J’aime et voyage dès que je peux, principalement en Europe. Je cuisine assez bien, les plats Français, j’aime un bon vin, la convivialité, épicurien dans l’âme. Attentionné, courtois je suis respectueux, surement privilège de mon âge avancé ;). Ouvert à toutes discussions ou toutes rencontres pouvant satisfaire tout le monde.
Région: Code postal : 91370,   Verrières-le-Buisson  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

EdmondDANTES, habite à 23 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche ma moitié afin d'écrire un Roman d'Amour pour l'éternité. Aimer, c'est voler le temps aimer, c'est rester vivant et brûler au coeur d'un volcan aimer, c'est ce qu'il y a de plus grand aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau aimer, c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau aimer, c'est brûler ses nuits aimer, c'est payer le prix et donner un sens à sa vie....... Très sincèrement... E. DANTES.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Intérêts politiques

Xavier766, habite à 39 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour la surprise d'une rencontre et d'un échange imprévu., le temps qui passe, et la découverte qui enrichit, tout en évitant l'ennui.
Région: Code postal : 92260,   Fontenay-aux-Roses  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Ali1818, habite à 27 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis un homme de 64 ans, divorcé et libre de tout. Je cherche une relation basée sur le respect mutuel et retrouver l'amour dans la paix et la sérénité.
Région: Code postal : 94460,   Valenton  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Manueli77, habite à 24 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je cherche une femme, pour une relation, sérieuse, franche, honnête, sincère, respectueuse et surtout pas de mensonge ni d'arnaque ou de faux profil. etc. Bonne réflexion à vous et à très bientôt. Que Dieu puisse diriger toutes choses selon sa seule volonté, soyez bénis.
Région: Code postal : 77610,   Fontenay-Trésigny  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

MrFinch, habite à 31 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
À lire jusqu'au bout svp difficile de se projeter à partir d'une photo(quand il y en a une), mais apparemment plus difficile d'entamer le dialogue avec vous mesdames! Adepte de la politesse et des bonnes manières, ce genre de comportement me laisse un peu perplexe! Je veux bien admettre que l'on est beaucoup, mais il n'y a pas que des crevards ou obsédés sur ce site je cherche une relation sérieuse (non ce n'est pas du mytho)! Une femme qui me complète je ne suis pas acté sur le physique (he houai mec regarde toi dans la glace) :-) , mais si tu es jolie, c'est encore mieux lol j'aime aller au ciné avec mes en ...
Région: Code postal : 94000,   Créteil  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

FreeforU, habite à 35 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Une petite description dit le site, alors simplement si vous cherchez à découvrir de la musique mon sujet préféré, avec un bon verre de vin, alors…
Région: Code postal : 92160,   Antony  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts

Ricounet7, habite à 24 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche quelqu'un de simple pour reconstruire une vie à deux dans la sincérité et avec beaucoup d'amour à donner et à recevoir.
Région: Code postal : 91560,   Crosne  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts

Mehdi1955, habite à 35 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun noir - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Homme divorcé un peu timide sincère calme doux réservé je cherche une femme pour dialogue et plus pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.

Hommelibre70, habite à 22 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Pour rencontre sincère et sérieuse et honnête, je suis divorcé avec 3 enfants 21, 20 et 15 ans, cherche femme dans la quarantaine et plus. à vous.
Région: Code postal : 94440,   Villecresnes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France