Rencontre homme divorcé Lesneven 29260

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Lesneven (29260)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Lesneven et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Pagan69,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Passionné de nature, J'aime la vie et les gens simples. Aimerais rencontrer une personne ayant les mêmes centres d’intérêts, balades côtières ou en forets, la voile, la Bretagne en général, elle est si belle et variée que je n'éprouve plus le besoin d'aller voir plus loin... Mais en partager ses beautés à deux, c'est mieux!
Région: Code postal : 29890,   Lesneven  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Alain29260,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour. Donc, je me nomme Alain, je vis à Ploudaniel à côté de lesneven et Landerneau. Divorcé depuis 2013, j'ai préféré quitter la maison que l'on avait en location pour me mettre en location en appartement au bourg avec ma chienne Labrador. Perdu mon emploi pour raison économique, je suis bien sûr en recherche de travail, mais j'en profite aussi pour me balader avec ma chienne en campagne. Timide de nature, je profite pour regarder la gent féminine sans oser les aborder pour discuter. J'espère par le BIE de ce site, de trouver des personnes qui voudront bien discuter "chatter" avec moi. Je demande un peu de soutient pour retr ...
Région: Code postal : 29260,   Lesneven  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Fredbzh,
( - Cheveux : Grisonnant - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je recherche a faire une belle rencontre et j'espère que ce site m'apportera ce que je recherche. une femme bien dans sa tête, entre 45 et 56 ans , naturelle, douce, attentionnée, et qui recherche une histoire sérieuse . donc avis aux femmes qui se reconnaitront et qui veuillent venir me découvrir.
Région: Code postal : 29260,   Lesneven  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

Olnomaco, habite à 20 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, divorcé depuis 7 ans, je mène une vie riche et agréable.... Je souhaite aujourd'hui embellir l'avenir aux côtés d'une femme, et construire, si affinités, un projet basé sur l'honnêteté, la complicité, la fidélité, le respect, le partage, l'humour, la joie de vivre, la stabilité, l'ouverture à l'autre et aux autres.... Si ces valeurs ont un sens pour vous, peut-être pourrions-nous en échanger ? À bientôt ! Olivier
Région: Code postal : 29460,   Dirinon  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

TofEnBallade, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, bonsoir ! Heureux père de cinq enfants dont deux loulous de 10 et 11 ans (garçon et fille) avec moi un week-end sur deux, je recherche une personne qui aura envie de partager ma curiosité pour tout ce qui fait ce monde (de dingues), mon goût pour la nature et les rencontres au travers de belles randonnées à pied, à la voile, en ski, en vélo, tout ce qui permet la contemplation. Une personne qui sera fascinée par l'art et l'acte de créer, qui appréciera le silence d'une lecture et un air entraînant dans un pub un jour de pluie ! Liste non exhaustive à alimenter à deux et en famille bien sûr ! Une photo d'un regard (souriant, critè ...
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Deuxlames, habite à 28 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour à tous je suis quelqu'un d'assez simple, de marrant et je suis très sociable si vous voulez en savoir plus contactez-moi.
Région: Code postal : 29830,   Plourin  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

Dany2967, habite à 15 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Bonjour, je suis sur ce site pour faire des rencontres, sans me prendre la tête. COMME ON LE DIT, LA VIE C'EST COMME UNE BOITTE DE CHOCOLATS, ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER !!!!!!
Région: Code postal : 29800,   Landerneau  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Stef2578, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Homme sérieux, honnête, à l’écoute. Recherche ma chérie et une relation stable. J'aime les randonnées, balades au bord de mer, faire des sorties au restaurant cinéma, concert musée, les voyages, faire du sport, profiter des bons moments de la vie à deux.

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Gilbertp, habite à 27 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
j'ai 52 ans, divorcé depuis peu j'habite Saint Renan près de Brest. J'ai deux filles qui sont autonome. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec une femme de 45 à 58 ans, positive, sincère, fidèle, ayant du charme, aimant les bonnes choses de la vie. Je ne suis pas à la recherche d'un top modèle, ni d'une femme dicté par le marketing féminin. aujourd'hui je suis capable de voir assez rapidement la femme qui me répond, si c'est une arnaque, alors ne perde plus votre temps ni le mien. Je trouve ignoble de jouet avec les sentiments. Autrement je suis un homme sincère, fidèle, de nature positive et joyeux ayant un embonpoint, j ...
Région: Code postal : 29290,   Saint-Renan  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Kanou211, habite à 15 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche une rencontre sérieuse et inventive. Séparé, je croque la vie entre la musique, les ballades dans la nature, les voyages et le running

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

MARCOPOLO29, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai 51 Ans, et je suis à la recherche du vrai amour, celui pour lequel on est prêt à tout, après 24 Ans de mariage, je n'ai plus droit à l'erreur, je suis quelqu'un de sérieux, mais qui sait aussi s'amuser, j'aime les sorties et aussi quelque fois rester tranquille ! les voyages me plaisent beaucoup, je suis d'un tempérament plutôt tolérant,
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Serge29, habite à 18 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je cherche une amie naturiste comme moi dans le Finistere Celle dont je rêve... Celle avec qui faire un beau voyage dans le royaume des émotions A la fois libre, independante et aimant le partage, rock'n'roll dans sa tete ! et j'oubliais le plus important.... romantique.. !
Région: Code postal : 29870,   Landéda  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts

Mercos29, habite à 13 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Je suis un homme de 67 ans, retraité, sympa et cool. Je prends le temps de chouchouter et gâter une compagne, qui appréciera ma compagnie. Je m'intéresse à tout, plus ou moins bien sûr. Notre relation se fera dans le respect mutuel, la discrétion et l'amour, il faudrait qu'elle soit gaie, gentille et câline et avec beaucoup d'humour.
Région: Code postal : 29440,   Plougar  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

Fo5940, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Brun foncé - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Très bien, en ce qui me concerne la préférence n'a pas d'importance je recherche plutôt une partenaire sérieuse, sincère, romantique, qui est à la fois consciencieuse et déterminée, chaleureuse, et qui sait prendre les choses en main.
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Mili29, habite à 21 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme qui recherche une femme avec qui partager de bons moments agréables; lui apporter beaucoup d'amour et l'aimer de tout mon coeur. J'aime le jardinage, le bricolage et les grandes balades en bord de mer. Une vie longue et heueuse à deux est ce que j'attends. A bientôt.
Région: Code postal : 29290,   Milizac  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Xanang1960, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme un peu seul cherche dans un premier temps un dialogue sympa, serein, ou l'humour sera nécessaire... et si une tendre complicité peut naître petit à petit, alors laissons-la s'installer sans crainte... plutôt campagne ou montagne que ville... amateur de belles balades, de photo, de ciné et curieux en général de tout ce que la vie veut bien me proposer.... Aucun profil particulier de femme... juste une personne paisible, bien dans sa tête, et libre.... aucune exigence particulière... l'extérieur doit juste me plaire et l'intérieur me séduire.... Si ces quelques lignes vous ont parlé, si vous avez cru voir de la lumière, ...
Région: Code postal : 29450,   Le Tréhou  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Abdsidi, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis très sociable et fidel Je cherche une femme douce,affectueuse ,généreuse qui a du coeur et qui saura me donner un Amour vrai et sincère
Région: Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons

Patlerouge1963, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Mesdames merci de ne pas truquer vos photos par un quelque conque logiciel le 1er RDV vous trahira et comme nous sommes dans la confidence , le soi disant faux profil est de retour je remercie certaines "courge" de faire circuler de fausses informations, votre libido doit être faussé par trop de pratiques solitaires....
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Brubru85, habite à 26 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis Bruno, 54 ans, 1.67 m pour 83kg, fonctionnaire sur Brest, j'habite Sizun. Je suis généreux, attentionné, sympa, sociable et les gens apprécient ma compagnie. J'adore rigoler et m'amuser. Je souhaite refaire ma vie avec une relation sérieuse et surtout pas d'histoire d'un soir ou autres.
Région: Code postal : 29450,   Sizun  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Julien9000, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonsoir Mesdames je me nommes Julien je suis novice sur le site de rencontre j'habite en à Brest en Bretagne j'ai une fille de 12 ans je travaille comme mécanicien en auto je suis a la recherche d'une relation sérieuse basé sur la confiance et la sincérité de tous un chacun je souhaiterais rompre avec la solitude qui me pèse en ce moment mais je garde toujours un cotés Optimiste j'espère trouver ma moitié .
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Aurel1979, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis divorcé avec 3 enfants que je garde une semaine sur deux. Je suis gentille et très attentionnée. Je recherche une femme pour une relation sérieuse, avec qui j'aurai un certain nombre de points communs.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Bernard29200, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour! "Ensemble, c'est mon endroit préféré ", ne dit- on pas que le bonheur ne vaut que s'il est partagé? Le respect, la confiance, la sincérité et le partage dans une tendre harmonie gaie et sereine, telle est ma vision d'une relation amoureuse ! Je suis plutôt baroudeur que casanier, amoureux des grands espaces, ouvert sur le monde. Des échanges, une rencontre, des étoiles dans les yeux et l'envie irrésistible de se revoir. D'une amitié complice peut naître l'amour. Femme d'un soir merci de ne pas répondre .
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Santiano, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Physiquement je mesure 1m60 pour 70 kg, cheveux grisonnants. je recherche une femme pour partager loisirs "ballade, danse, restaurant, etc. " et si entente faire un bout de chemin ensemble.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Nana29, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche amitié sincère, complice sans prise de tête et dans le respect mutuel et ensuite ....la vie nous le dira! Et puis c'est nano29 et non nana29!
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Pat1502, habite à 24 km de Lesneven (29260)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
brun yeux marron moustachu 1m90. 82 kgs divorce pas d enfant calin tendre doux affectueux 0644367126 je suis depuis trop longtemps seul et celà me pèse