Rencontre homme divorcé Les Mureaux 78130

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Les Mureaux (78130)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Les Mureaux et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Etpourquoipas6, habite à 25 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour que dire, pas évident sur la toile. Contactez-moi, on aura tout le loisir d'échanger. On est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner c'est recevoir
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Vincal, habite à 14 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Jeune homme de nature zen, j'aime le foot et le basket........ Un peu de lecture bref monsieur tout le monde: cherche une meuf sympa simple bref mlle tout le monde.........
Région: Code postal : 95450,   Guiry-en-Vexin  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

LEGUE, habite à 34 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Attendre dans la nuit une nouvelle aurore une belle rencontre... Le respect et le rêve... Choisissons nos regards, et découvrons le monde, avec de nouveaux yeux. Nous n'avons plus 20 ans, nous avons tous vécu des choses, des belles et des moins belles. Servons-nous de notre passé pour construire l'avenir, sans faux semblants. Sérénité, mais pas d'endormissement. Vigilance au quotidien sur une belle histoire à construire.
Région: Code postal : 91570,   Bièvres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Musique et concerts

PYGMALION78, habite à 26 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme bcbg divorcé et libre de 65ans , 1m80 86kgs , viril , tendre , très sensuel , tactile et caressant .. Je cherche une RELATION DURABLE CORPS-COEURS-ESPRITS TRES COMPLICE avec une FEMME-FEMME intelligente , très féminine , Pulpeuse , dotée d'une Opulente ou Très Opulente Poitrine , tendre , très sensuelle , tactile , caressante et joueuse .. Totalement libre je pourrai vous recevoir chez moi à chaque que vous le désirerez .. Annonce SERIEUSE !!
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Adermex, habite à 30 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Pas facile de se faire une idée, à travers une page web, de la personne qui se présente, malgré les mots qu'elle utilise et d'éventuelle(s) photo(s) statique(s), il manquera toujours la façon de se mouvoir, les fragrances, et sans doute aussi les vibrations qu'elle émet. Une expérience significative de la vie, après 6 ans au Mexique, je suis rentré en France depuis 4 ans et me suis doucement réadapté. J'étudie la philosophie et la métaphysique bouddhique, et recherche simplement à partager le temps qu'il reste à vivre en toute simplicité. Donc, je ne suis pas inscrit ici pour une rencontre à tout prix, et suis ouvert ...
Région: Code postal : 92,   Clichy  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Marti91, habite à 39 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
bonjour, ne craignez pas ma taille, le plus grand en moi est mon coeur je suis bon vivant, j'aime rire et taquiner, sociable, j'aime danser j'aime les balades en nature, montagne, à la mer, etc. j'aime les balades en moto (que je possède) mon souhait est de pouvoir faire un long chemin à DEUX mes photos sont récentes pour le reste j'espère avoir des contacts que vous puissiez en connaitre plus de moi.
Région: Code postal : 91300,   Massy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Alix6, habite à 10 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme métis de 67 ans, retraité, de nature calme, honnête et sociable, souhaite rencontrer une femme mûre, agréable et amoureuse pour une fusion totale dans une grande complicité.
Région: Code postal : 78955,   Carrières-sous-Poissy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

MrFaboulous95, habite à 23 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je m’appelle Fabrice, je vais avoir 40 ans, je suis quarteron franco-burkinabé avec une spécificité : les yeux bleus. Je suis une personne vraie, franche, très sociable et je mets un point d’honneur à être fidèle dans toutes mes relations. J’aimerais trouver mon âme sœur pour pouvoir construire une relation sérieuse avec de solides fondations. Je n’ai pas de type de femme particulièrement, ça se fait au feeling et au coup de cœur, je ne me précipite pas car je suis un vrai cœur d’artichaud donc je me préserve dans les premiers temps. En espérant trouver mon bonheur, je vous embrasse....
Région: Code postal : 95130,   Franconville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Lapourvoir, habite à 15 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Liste de check du bonhomme (moi en l'occurrence ;) : - Homme (ça commence bien) - gentil mais pas con ( il paraît que c'est marqué sur mon front) - timide et réservé ( la c'est pas très vendeur mais honnête) Corpulence moyen plus ( élégant mélange de gras (petit oreiller moelleux pour les soirées télé) et de muscle (toujours pratique pour ouvrir quelque chose ou porter les courses qu'on a fait ensemble ( avec peut-être un petit cadeau de ma part mais pas financer intégralement : j'ai dit que j'étais gentil mais pas con) - tres hétéroclite dans mes goûts ( voir un opéra puis aller manger un hamburger pour finir par une nuit de discuti ...
Région: Code postal : 78711,   Mantes-la-Ville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

Gaston45, habite à 23 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une douce et gentille femme avec la beauté du coeur qui désir une vie plus motivante plus épanouissante, de l'affection ! Je suis chaleureux, généreux, sociable épicurien ! Je ne manque pas d'humour! J'apprécie les dîners aux chandelles avec ambiance romantique, douceur et tendresse. Je suis un ancien chanteur d'un groupe yéyé, mes goûts : la mer, voyage, resto brocante, les arts, expo- musée, la culture, la décoration, le jardinage, la cuisine pour les amis, concert, le shopping, les amis, les animaux, jeux de société et l'astrologie. J'ai une passion pour la musique classique, l'opéra, les chansons rétro, les variétés ...
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Stmax, habite à 33 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour, je suis quelqu'un de simple et de discret, je cherche à rencontrer des femmes pour faire connaissance voire plus si affinité. !!! à plus
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Perigourdin95, habite à 15 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Eh bien voici l'exercice le plus compliqué, se décrire en quelques phrases ! J'aspire simplement à ne plus vivre seul et pouvoir écouter à deux le chant d'un loriot ou le murmure d'un ruisseau; passer du temps à regarder couler l'eau, fuir les nuages ou sourire un enfant; mais aussi écouter de la musique, recevoir des amis, sortir au restaurant ou au cinéma; se promener dans la campagne ou faire du shoping (oui, je sais ce n'est pas très courant chez un homme mais j'aime bien!). Enfin, tous ces petits plaisirs simples qui peuvent apporter de la joie, de la sérénité et du plaisir et comprendre ainsi que la vie ne vaut que pour ce que l'o ...
Région: Code postal : 95300,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Passalov, habite à 19 km de Les Mureaux (78130)
Je suis un homme sensible aimant beaucoup la nature, les endroits paisibles des parcs et jardins ainsi que la musique. J'ai à la fois besoin de me sentir libre dans une relation tout en goûtant aux plaisirs de la complicité et des échanges mutuels. D'une nature plutôt intériorisée, je suis passionné par le développement personnel, la psychologie, l'histoire et les sciences. Je recherche une femme sensible, féminine et de préférence ouverte à ces valeurs.
Région: Code postal : 78340,   Les Clayes-sous-Bois  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Tibyzoo, habite à 27 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme sincère et simple recherche à construire relation saine et durable avec femme voulant profiter des plaisirs de la vie. J'aime recevoir, mais j'ai aussi beaucoup à donner. Matérialistes, nombrilistes et instables, merci de passer votre chemin. Sensibles, ouvertes et équilibrées, je vous souhaite la bienvenue.
Région: Code postal : 92400,   Courbevoie  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jeux de socièté, Sports

NewOn78, habite à 5 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Équilibré, sérieux, calme, sincère, franc, convivial, très attentionné je recherche quelqu'un de pas compliqué, simple et autonome, avec un certain charme, élégante et féminine.
Région: Code postal : 78920,   Ecquevilly  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Patrickk007, habite à 30 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Sérieux, divorcé depuis des années, je suis prêt à rencontrer une nouvelle personne et à faire partager ma vie Bon vivant, aime rire, sortir, voyager. Généreux et complice Aime la Cuisine et le Cinéma. Plein de bonnes énergies à partager.
Région: Code postal : 95160,   Montmorency  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Brunobrun66, habite à 19 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme cool et qui aime la vie. Je cherche une femme qui veut profiter de la vie et construire ensemble une nouvelle vie.
Région: Code postal : 78500,   Sartrouville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Orchid95, habite à 27 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Un homme qui se connaît et qui est prêt à rencontrer une femme dans la même évolution de vie. Une recherche pour du long terme en vie commune.
Région: Code postal : 95210,   Saint-Gratien  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Pascal95800, habite à 12 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, je suis Pascal, je ne suis pas abonné au site, je suis une personne trés sérieuse et j'aimerais rencontrer une femme sérieuse. Je ne suis pas ici pour un plan d'un soir mais une rencontre sérieuse. Je suis de courdimanche dans le 95. Je suis cool, sympa et sérieux. Mesdames, à vous de voir !
Région: Code postal : 95800,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Nicop78, habite à 22 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme célibataire, père de 3 enfants. J'aime les choses simples de la vie comme les bons repas, les activités sportives, les weekends escapades... Les partager à deux c'est encore mieux!
Région: Code postal : 78760,   Jouars-Pontchartrain  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

EricML, habite à 17 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La vie est belle, mais à deux c'est, me semble-t-il, toujours mieux. À deux, on est là pour se soutenir, pour s'aider et partager le quotidien. On est là lorsque l'autre n'est pas bien et on est là pour partager tous ces petits bonheurs de la vie. Quelle tristesse de songer à ces prochaines vacances si c'est pour ne pas les partager ! Partager un spectacle, un repas, un verre ou une promenade en forêt emplit des senteurs du printemps. Arpenter les chemins sinueux des montagnes alpines à s'en user les souliers, apprécier le bruit des ruisseaux pour finir fièrement à la table d'un improbable gîte pour engloutir un bon chocolat chaud....O ...
Région: Code postal : 78600,   Maisons-Laffitte  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

EnRoute, habite à 30 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Cultivé, curieux, passionné (de quoi ? Discutons-en !), épanoui dans mon travail. Mes deux enfants m'accompagnent dans la vie, mais j'aimerai aussi un autre type de compagnie et je suis donc à l'écoute pour une belle rencontre.
Région: Code postal : 93800,   épinay-sur-Seine  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Nounours53a, habite à 29 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Divorcé depuis dix ans, je cherche à rencontrer une femme simple. Sorties, promenades, concerts, sourires, tendresse, discussions, pleines de choses à faire ensemble.
Région: Code postal : 92600,   Asnières-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Amitiesincereidf, habite à 12 km de Les Mureaux (78130)
( - - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Douce et Romantique. La solitude est parfois trop pesante. L'amitié, l'honnêteté, l'échange, correspondent à ma recherche. Me décrire me paraît très difficile. Doit-on se lancer des fleurs ????? De toute manière on ne se voit jamais comme les autres nous regardent.
Région: Code postal : 95000,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ELGEZ, habite à 29 km de Les Mureaux (78130)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Jeune homme de 46 ans, papa d'une fille de 4 ans et divorcé, bienveillant, sincère recherche une femme avec valeurs et ouverte. Très empathique, sportif et plein d'énergie, j'aime l'intelligence, le dialogue et le partage.
Région: Code postal : 92100,   Boulogne-Billancourt  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques