Rencontre homme divorcé Leforest 62790

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Leforest (62790)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Leforest et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Didier593, habite à 21 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
bonjour je suis un fonctionnaire divorcé de 54 ans simple sympa ouvert d'esprit . j'aime le velot le footing la nature pour le reste venez me découvrir
Région: Code postal : 59000,   Lille  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Jivay3, habite à 32 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme simple, courtois, aimable, divorce, retraité, han-dicap, marche avec une canne, recherchent une compagne agréable, souriante, dans ma tranche d'âge, pour relation durable
Région: Code postal : 59400,   Cambrai  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

ALEXF59, habite à 27 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toi, Sens de l'humour, capable de rire de tout, sérieuse sans te prendre au sérieux, curieuse de tout, complicité, brocantes, activités de plein air...Si tu as l'impression que je parle de toi. C'est déjà bon signe ! On dit que "Lazare fait bien les sauces" alors laissons le faire et entamons la discussion! L'amour, une rencontre sérieuse, optimiste, j'ose encore y croire... J'espère ne pas être le seul.
Région: Code postal : 59220,   Denain  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Enzo59500, habite à 8 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour ! Je m'appelle Enzo, j'ai 40 ans et je suis divorcé et papa d'une petite fille en garde alternée. Je désire rencontrer une personne franche, honnête et sincère pour faire un bout de chemin ensemble. Merci !
Région: Code postal : 59500,   Douai  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Restaurant

Aconnaitre59, habite à 17 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 59 ans, à la recherche de mon alter ego au féminin, de l'humour, de l'écoute, attentionnée, aime les choses simples de la vie, culture, balades, expos, ciné, théâtre, resto.... C'est simple et plaisant tout bonnement !!! Yves
Région: Code postal : 59810,   Lesquin  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jypee, habite à 21 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je suis un homme de 47 ans qui a compris que la dépendance affective ruine une vie... Avec de l'aide, je vois aujourd'hui un avenir pour ma personne, qui cherche à vivre simplement et agréablement une vie à deux... J'ai un gros défaut: je suis passionné par mon travail et de ce fait, très peu disponible en semaine... Heureusement, il reste les week-ends pour profiter de la vie, elle est belle la vie, mais elle pourrait être encore plus belle à deux... n'ayez-pas peur, on commence derrière un mail, on voit, on se découvre et pourquoi pas ??? A bientôt...
Région: Code postal : 59800,   Lille  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

Mickaelvdu59, habite à 30 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
homme de 45 ans, encore en forme, j'aime passer des soirées qui me marquent, j'adore les plaisanteries si elles sont drôles. je suis passionné par les pc que je monte et démonte sans aucun problème. je souhaite dans un premier temps rencontrer la personne qui saura me prendre tel que je suis et qui m'apportera du bonheur pour ensuite pourquoi pas franchir un cap. j'aime les femmes bien dans leur tête, douce, affectueuse, fidèles et dévouées. physiquement je ne cherche pas miss monde mais une vraie femme avec une beauté intérieure (beauté de l'âme et du coeur). a vous de jouer mesdames ....
Région: Code postal : 59100,   Roubaix  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

UNIVERS62, habite à 26 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
JE VIS SEUL DANS MON APPARTEMENT DEPUIS 7 ANS QUE JE SUIS DIVORCE J'AI LES CHEVEUX TRÈS COURTS GRISONNANTS J'AI 61 ANS JE SUIS TRÈS SIMPLE SENSIBLE TOUR SOURIANT TRÈS AIMABLE ET TRÈS FRANC ET TRÈS SINCÈRE ET SUIS EN JEAN AVEC UN PULL ET DES TENNIS MALHEUREUSEMENT MA SANTÉ A FAIT QUE J'AI DU ARRÊTER MON TRAVAIL D'AGENT BIBLIOTHÉCAIRE ET DEPUIS JE ME RETROUVE CONFRONTE A LA SOLITUDE QUI ME HARCELLE ME TUE ÉTANT SEUL ENTRE CES 4 MURS ET NE VIVRE QUE DANS CETTE SOLITUDE ATROCE. AUSSI SI JE POUVAIS ME TROUVER CELLE QUI SE TROUVERAIT A MES COTES POUR L'ÉTERNITÉ JE POURRAI Y VOIR LA LUMIÈRE DE CETUNNEL ET ENFIN RETROUVER CE BONHEUR TANT ATTENDU ...
Région: Code postal : 62000,   Arras  62,  Pas-de-Calais,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Ng5962, habite à 18 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme gentil et tendre, j'aime la sincérité et l'honnêteté. Je suis simple, attentionné avec un coeur rempli d'amour à faire partager
Région: Code postal : 59490,   Somain  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Artisanat

CaribouJoyeux, habite à 3 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour, je suis handicapé depuis la naissance, mais je vis très bien avec. Je recherche une relation stable. Je fais de nombreuses tâches ménagères, mais je vous laisse mesdames, le soin de le découvrir par vous-mêmes et pour les fêtes de fin d'année, je serais seul encore une fois.
Région: Code postal : 59283,   Raimbeaucourt  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Omer62, habite à 29 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme sincère recherche une femme honnête pour entamer une Amitié et pourquoi pas si affinités, une relation Amoureuse et surtout fidèle. Bref, de fil en aiguille, une histoire d'amour. Une femme sympa à qui je peux me livrer, sans peur et sans retenue. Une femme tendre, qui m'écoute et que j'écouterai. Passer de bons moments complices et tendres ensemble. Partager les hobbies de la personne avec laquelle je suis. J'aime bricoler, le jardinage, cuisiner, les promenades, les voyages, les sorties restaurants, le bowling, le ciné..... j'adore me promener sur les plages et les falaises en bord de mer. J'aime ...
Région: Code postal : 62660,   Beuvry  62,  Pas-de-Calais,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Guilhem5975, habite à 24 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
En instance de divorce et papa de 2 filles, je reconstruis ma vie. J'ai beaucoup d'amour et de tendresse à donner à celle qui saura apprivoiser le nounours que je suis.
Région: Code postal : 59110,   La Madeleine  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Chaton2012, habite à 25 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Michel 53 ans divorce seul depuis 13 ans recherchés amitié avec femme je mesure 1m78 90kilos yeux gris bleus aiment les chats la musique le vélo la montagne et beaucoup d autres choses
Région: Code postal : 59650,   Abancourt  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Musique et concerts

Philippe62800, habite à 20 km de Leforest (62790)
( - - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je m'appelle Philippe, j'ai 50 ans, j'aime les promenades, le bricolage, le cinéma, faire la cuisine, un peu de mécanique. Je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool, je suis courageux dans le travail et j'aime rire en famille. Je recherche une femme qui, comme moi, croit encore à la vie à deux.
Région: Code postal : 62800,   Liévin  62,  Pas-de-Calais,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Pat62fr, habite à 6 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Divorcé, 2 filles, a 41 ans je recherche une relation honnête sérieuse basée sur la complicité la confiance la communication le partage et l'amour
Région: Code postal : 62590,   Oignies  62,  Pas-de-Calais,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Leonidas59, habite à 21 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Cool, attentionné, sérieux, fidèle à la recherche d'une femme sincère pour partager les joies de la vie dans un foyer uni. Écris sur mon cœur les mots que j'attends.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Grandmec59150, habite à 31 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Brun pâle - 203 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour à toi qui lis mon profil, je cherche une femme honnête, fidèle, attentionnée... Je ne cherche pas de plan cul, je voudrais juste trouver quelqu'un pour faire un bout de chemin ensemble voire le reste de ma vie. Si tu as une recherche similaire alors contacte-moi et on fera plus ample connaissance, bisous.
Région: Code postal : 59150,   Wattrelos  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Laukky, habite à 26 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une relation sérieuse et durable. Je suis une personne calme, posée, attentionnée avec un gros cœur (peut-être un peu trop gros parfois) et qui recherche que du bonheur à partager. Je suis brun aux yeux gris bleu et je mesure 1. 75 cm pour 70 kg. Pour les personnes qui sont curieuses de me connaitre, me contacter !!!!!

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Kamakkam, habite à 8 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour j'ai 49 ans et je recherche avant tout une rencontre sérieuse je sais que ma photo n'est pas "terrible", :) mais j'ai horreur d'être pris en photo, justement, mais j'en mettrais d'autres un peu "mieux" ou moins "moches" :))

Elkomandant, habite à 3 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Handicapé et blessé par la vie suite à de multiples accidents, je suis désormais en fauteuil roulant électrique mais plein de bonnes intentions.

Intérêts communs : Jeux de socièté

Nours1963, habite à 32 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour Je me présente Yvon Je me permets une seule question avant de continuer et de me décrire. A quoi accordez vous le plus d'importance? A l'age de la personne qui vous répond ou à ce quelle est et ce quelle peut vous apporter dans votre vie de couple? Si ma question vous surprend, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrez avec grand plaisir. Rassurez vous, je ne suis ni un veillard, ni un jeune drageur Derniére chose très importante, je ne suis pas non plus un plaisentin, au contraire, mais un homme sérieux à la recherche d'une femme avec qui partager sa vie et à rendre heureuse. J'attend avec impatience de faire ...
Région: Code postal : 62400,   Béthune  62,  Pas-de-Calais,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Conradson, habite à 26 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis sincère, attentionné et toujours à l'écoute des autres, je recherche une femme sérieuse qui a besoin d'amour et d'être prise au sérieux, pas pour une aventure mais une relation digne et respectueuse. L'homme idéal ou la femme idéale n'existe peut être pas, mais c'est possible si ensemble, un couple réussit à bâtir l'amour avec un grand "A".
Région: Code postal : 59840,   Perenchies  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Sports

Pascal65, habite à 20 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je recherche une femme simple pour relation durable, je suis divorcé depuis 3 ans. Si vous avez des questions, posez les moi...
Région: Code postal : 59265,   Aubigny-au-Bac  59,  Nord,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Slash62, habite à 10 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonsoir mes dames recherche la femme ideal serieuse douce sinsert serieuse moi homme divorcé de 42ans avec 3 enfants mais je vie seul je suis facile a vivre genereux doux gentille sincert amical je ne bois pas d alcool homme a tous faire intrieur comme exterieur j aime rendre service poli courtois j aime depanner les pc faire des reglages de toute choses ex..
Région: Code postal : 62640,   Montigny-en-Gohelle  62,  Pas-de-Calais,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Intérêts communs : Musique et concerts, Musique et concerts

Legiopat62, habite à 15 km de Leforest (62790)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La musique adoucit les moeurs, retrouvez mes chansons sur ma page VK... vk.com/musicoldshow Demande-moi en ami si tu ne me demandes pas en chéri ! Bonne écoute. Si tu penses qu'un homme comme moi peut accorder ton attention ce sera avec plaisir que j'irai vers toi, mais la trahison j'ai horreur ! Je serai désireux de rencontrer cette femme qui me correspondra dans un environnement pas trés éloigné du mien, région du Nord (Lille, et banlieues) ou Pas de Calais (Lens et banlieues).
Région: Code postal : 62880,   Vendin-le-Vieil  62,  Pas-de-Calais,   Nord-Pas-de-Calais,    France

Femmes de la région région de : Nord-Pas-de-Calais Rencontre Femme Nord 59 Rencontre Femme Pas-de-Calais