Rencontre homme divorcé Le Plessis-Robinson 92350

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Le Plessis-Robinson (92350)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Le Plessis-Robinson et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Pilefa,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Charmant, souriant, tendre, libre pour une jolie rencontre pleine de complicité, et mieux encore, pour une toute aussi jolie relation.
Région: Code postal : 92350,   Le Plessis-Robinson  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Ebahi-paris, habite à 11 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne simple et franche, d'origine Egyptienne et habite à Paris depuis un bon moment. Les circonstances de la vie m'ont amené à vivre seul depuis certain temps et la solitude commence à peser lourd. Je ne cherche pas à me marier juste une relation pour un bout de chemin basé sur le respect mutuel, sans complexe pour faire des choses positives ainsi de parler de tout et rien. Parfois, je suis bavard et parfois aussi c'est le calme plat. Je suis un bon vivant et envie de croquer la vie à plein dent avec une partenaire féminine.
Région: Code postal : 75019,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

Must4923, habite à 11 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
pas facile de me decrire sincère et fidele à mes principes qu'à mes amours et très simple dans ma vie de tous les jours ma recherche une femme de 48 à 53 ans de preference une française pour finir notre vie ensemble d'origine marocaine et de nationalité française photo sur demande == ==

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Savigny21, habite à 12 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Bonjour. Je ne ferais pas de grandes déclarations. Je ne suis pas ici pour séduire avec une jolie vitrine. Juste pour essayer de trouver la bonne personne avec laquelle continuer ma vie. Je suis ce que je suis. J'aime ce que j'aime. Peut être la conjugaison de ceci réussirais-je à le partager. L'amour commence toujours favorablement. On dissimule, on se montre sous son meilleur angle. Puis vient le quotidien. Les passions, les loisirs, notre véritable personnalité. Rien ne sert de déguiser ce qui sera connu. Facile de sortir le grand jeux juste pour être séduisant. L'amour est bien plus simple. Il affronte les réalités du q ...
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Chrisbox, habite à 15 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, j'aime le sport, les voyages et rencontrer les personnes que j'apprécie. Il me manque juste une touche féminine pour me combler :)
Région: Code postal : 91170,   Viry-Châtillon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Light78, habite à 30 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je ne connais pas ce site (ni les autres d'ailleurs). Je n'en attends rien de précis ni de concret, mais ma curiosité me pousse à découvrir les arcanes des rencontres par clavier interposé. Pourquoi pas après tout ? , Mais avant tout, de la sincérité ! Tant de couples se font et défont parce qu'on attend trop de l'autre, ou que l'on attend de lui ce que soi-même on est incapable d'offrir. tant d'histoires d'amour tournent si court, si mal, parce qu'on ne s'est pas avoué dès le départ qui l'on est vraiment, en espérant que l'amour arrangera tout.... chimères ! Autant de personnalités que de parcours de vies. Si le h ...
Région: Code postal : 78490,   Bazoches-sur-Guyonne  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

SAGHIME, habite à 25 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme d'origine algérienne, né en France ouvert à toute culture, recherche une partenaire pour construire un avenir a deux, j'aime les balades, le cinéma, les voyages et la bonne cuisine.
Région: Code postal : 93190,   Livry-Gargan  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Gerard093, habite à 16 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une personne prudente et réservée, qui partage son quotidien. Mes revenus sont faibles et j'attends la retraite. Je serais intéressé par une femme équilibrée qui aime visiter les musées, les expositions, aller au cinéma, lire et se promener dans Paris et alentours. Je préfère les cheveux blonds, roux ou châtains. Je fais une cuisine moyenne, mais ceci me permet de survivre ou même d'inviter.
Région: Code postal : 91700,   Sainte-Geneviève-des-Bois  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Koraidon, habite à 13 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Salam, J'ai 41 ans et respectueux. Je recherche une relation sérieuse stable avec une femme pour un mariage dans le Hlel inchallah.
Région: Code postal : 92000,   Nanterre  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Drakkar2018, habite à 13 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour, je suis un homme qui sait ce qu'il ne veut plus. Brun ténébreux, yeux marron, 168 cm, 70 kg. Sportif, je pratique de nombreux sports nature (VTT, pêche, Chasse, randonnée, trail) mais aussi d'autres sports comme la boxe Française et le rugby. J'aime la nature. J'aime les animaux (possèdent deux chienne, une barque de Weimar et une griffonne korthal). La vie ne m'a pas épargné c'est pour cette raison que je vie pleinement, j'aime découvrir les autres, l'amitié est très important pour moi. Ma devise est celle de Voltaire : pour cultiver son jardin, il faut cultiver le jardin des autres. Alors si mon profil vous plaît, ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Vividu92, habite à 13 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Chauve - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Cadre supérieur retraité, agréable, équilibré, dynamique, facile à vivre. On dit de moi que je gagne à être connu. J'apprécie l'élégance physique et morale, l'humour, le rire et la tendresse. Je déteste la vulgarité, l'avarice et la mauvaise foi. J'espère une dernière belle rencontre ; s'aimer et être bien ensemble, n'importe où. (À deux on est bien partout)
Région: Code postal : 92400,   Courbevoie  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Calou92, habite à 2 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
D'abord dialoguer, échanger, partager, se rencontrer. Je recherche une personne dynamique, ayant un peu de sensualité et qui soit maman.
Région: Code postal : 92140,   Clamart  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Pacman93, habite à 26 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis papa de 3 enfants en bas âge je recherche quelque chose de sérieux c'est la seule photo que j'ai (je n'aime pas être pris en photo)
Région: Code postal : 95200,   Sarcelles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Sanseverino, habite à 9 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Fou de littérature et de musique, je suis conservateur du patrimoine. Ce qui veut dire que je passe ma vie parmi les œuvres d'art...
Région: Code postal : 75006,   Paris 6ème (Luxembourg)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Goonedo, habite à 11 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Physique agréable, corpulence moyenne, taille 1,70m, poids 76kgs, en gros ma recherche : une relation agréable, durable, répondant aux attentes de chacun.
Région: Code postal : 75020,   Paris 20ème (Ménilmontant)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

COLBERT78, habite à 10 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Jeune retraité ( 64 ans ). Passionné jardinage - cuisine - farniente - voyages - sport moyen - TV - informatique - bénévolat. Divorcé - 3 enfants qui ne vivent pas à la maison. Je recherche une personne douce - câline - romantique - curieuse - avec qui je pourrais me confier et faire plein d'activités en commun - voire plus.
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Herbak91, habite à 15 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Responsable, franc, sincère et loyal dans mes relations que ce soit amour, amitié, etc. Enfin pour être complet je dirais que je suis un peu introverti mais ouvert d'esprit, sociable et muni d'un certain sens de l'humour, humour que j'apprécie aussi chez les autres. Je suis ici à la recherche d'une relation sérieuse, stable basée sur le partage et le respect mutuel. Pour éviter tout malentendu ou toute perte de temps je remercie celles qui s'intéresseraient à moi de bien lire mon profil. Une précision, je suis athée donc je n'ai aucune croyance. Si peut-être une, je crois en l'Homme qui parfois peut être capable du meilleur. ...
Région: Code postal : 91210,   Draveil  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Marc75019, habite à 9 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis passionné par la musique, les arts, les sciences et j’ai une très grande curiosité pour la création et les méandres de l’esprit humain. Je suis à la recherche d’une belle histoire, de celles qui durent …
Région: Code postal : 92210,   Saint-Cloud  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Shai66, habite à 11 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bonjour je m'appelle eric j'ai 46 ans je suis divorcer votre profil ma interpeller j'ai enfants 10 8 5 ans que je garde tous les 15 jours si vous etes interresser par mon profil. une réponse n engage a rien j'adore les enfants voici mon proverbe préfère L'amour débarque à l'improviste, comme par effraction. Un instant, et plus rien n'existe. Soudain, tout est hors temps, hors norme. Soudain, la vie ne fait plus peur. On sait toujours ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne si on ne prend pas la peine d'essayer...
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Intérêts politiques

JeanMarc75, habite à 11 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis un homme de 45 ans, journaliste et vendeur de manteaux de fourrure, qui aime la vie, les voyages, le bon champagne et tout ce qui pétille... Quel est ton visage ? Je ne le sais pas. J'ai envie d'une rencontre avec une femme qui aime sentir des étincelles en son coeur pour partager un petit ou un grand bout de chemin...
Région: Code postal : 75011,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Gourami1950, habite à 13 km de Le Plessis-Robinson (92350)
Suis retraité de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse(aimant les animaux) car j'ai un toutou. Suis non-fumeur, aime les ballades, randonnée, vélo, pèche, mer et montagne. A bientôt.

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Ferreirapa, habite à 28 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple, droit et honnête, réellement divorcé depuis plus de 2 ans, méfiant sur ce site mais pas obtu non plus. J'attends la même chose d'une personne, respect et partage. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Je recherche une femme douce, câline qui est prête à refaire sa vie et rencontrer l'amour. Malgré les aléas de la vie, je reste persuadé qu'il existe quelqu'un quelque part pour moi. Dans un 1er temps, apprendre à se connaître.
Région: Code postal : 95480,   Pierrelaye  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Sports

Philm78, habite à 14 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis un romantique. Je n'ai pas peur de montrer mes larmes. Je ne suis pas un macho et je suis très respectueux. J'aime aimer et le montrer. Je cherche mon étoile qui illuminera mon coeur.
Région: Code postal : 78280,   Guyancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

F4foggy, habite à 13 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Sportif mais relax Nature mais sophistiqué Actif mais cool Ascète mais hédoniste Vélo moto arts photo sport Vin Musique Parmi mes centres d'intérêt
Région: Code postal : 92300,   Levallois-Perret  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Taoufiqyacine, habite à 29 km de Le Plessis-Robinson (92350)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Homme sincère, honnête, attentionné, transparent, à l'écoute, aime communiqué. Partage les agréables moments et les moins bons. Aime lire, suivre l'actualité française et internationale, aime le sport, sortir au ciné, rencontrer les amis et voyager.
Région: Code postal : 78510,   Triel-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités