Rencontre homme divorcé La Roche-Guyon 95780

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur La Roche-Guyon (95780)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de La Roche-Guyon et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Filouchat60,
(Yeux : Yeux - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Que dire que je ne sois pas le grand athlète que toutes les femmes recherchent ? , mais je pense avoir d'autres charmes. Ce que je recherche sur ce site c'est une amitié durable, même si cela doit rester qu'une amitié, pour moi une relation cette base sur le respect et la confiance réciproque ! à bientôt peut-être si vous partagé ces valeurs. Éric
Région: Code postal : 95780,   La Roche-Guyon  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Genmi, habite à 21 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Une femme, c'est comme une peinture sur une toile, elle a besoin d'être caressée au pinceau, d'être regardée avec attention, et d'être aimée pour être belle... pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une œuvre d'art désireux de rencontrer le bonheur et partager des moments heureux j'aime la photo, les voyages, le soleil, les enfants, les endroits romantiques, les couchers de soleil dans les bras d'une personne, les câlins sous la couette, faire du vélo dans les chemins, les soirées avec les amis.
Région: Code postal : 78790,   Flins-Neuve-église  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Films / Vidéos, Musique et concerts

PHENIX78, habite à 31 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour Mesdames Crapaud cherche Sirène pour partager son aquarium. Si affinité, il y aura peut-être transformation en princesse et prince. Au plaisir de vous lire PS: Assistées, cas sociaux, escrocs en tous genres, les femmes qui ont besoin de problèmes pour exister, j'ai déjà donné. Je suis là pour vivre une belle rencontre.
Région: Code postal : 78650,   Beynes  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Bernouf, habite à 29 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
salut je m'appel julien j'ai 29 ans, je suis divorcé sans enfant. Chef d'une petite entreprise et je cherche une femme simpa, bien dans sa tête pour passer du temps et plus si affinité.
Région: Code postal : 28260,   Saussay  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

Thermo, habite à 28 km de La Roche-Guyon (95780)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour je suis une personne de calme mais avec du caractère, j'ai un travail que j'adore, il me manque qu'une chose dans ma vie actuelle, aimé et être aimé par ma future princesse
Région: Code postal : 78480,   Verneuil-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Sebastien44, habite à 27 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Envie de découvrir un homme différent, capable de basculer du bricolage au ménage en passant par les fourneaux et pour finir en mode massage?De style plutôt décontractée et sportif, je prends soin de moi et des miens.Je suis quelqu’un de fidèle, sincère, attentionné et sur qui l’on peut compter. A la recherche d'une femme douce et dynamique pour partager des bons moments et envisager une relation sérieuse si affinités.
Région: Code postal : 78770,   Thoiry  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

Marco27, habite à 10 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour a vous qui me lisez, je cherche une belle rencontre avec a la clef une histoire d'amour durable, tranquille et partager les plaisirs que la vie peut nous apporter. A bientôt.
Région: Code postal : 27200,   Vernon  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Ulysse78, habite à 30 km de La Roche-Guyon (95780)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Épicurien romantique, je recherche la fleur sensible complice en quéte d un bonheur simple et sincere J aime la nature ...ballades... egalement Les sorties sur Paris cinéma musées restaurant L histoire Les soirées entrent amis à discuter de tout et de rien le sport.... et aussi réver. ....
Région: Code postal : 78510,   Triel-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Vincal, habite à 17 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Jeune homme de nature zen, j'aime le foot et le basket........ Un peu de lecture bref monsieur tout le monde: cherche une meuf sympa simple bref mlle tout le monde.........
Région: Code postal : 95450,   Guiry-en-Vexin  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Mpat2390, habite à 32 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Homme 65 ans, divorcé cherche tendre douce pour relation durable basée sur la complicité le respect la tendresse afin de former un couple je suis un peu enrobé, mais on est comme on est je suis calme sérieux bien dans ma tête j'aime voyager en camping-car, le ciné, télé, resto, sorties entre amis
Région: Code postal : 27220,   Saint-André-de-l'Eure  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Juan78130, habite à 26 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 57 ans libre de toutes les obligations de la vie professionnelle car je suis retraité. Je voudrais vivre avec une habitante de la région parisienne mais n'exclut pas le fait de déménager si c'est pour suivre sa bien-aimée.
Région: Code postal : 78130,   Chapet  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lapourvoir, habite à 13 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Liste de check du bonhomme (moi en l'occurrence ;) : - Homme (ça commence bien) - gentil mais pas con ( il paraît que c'est marqué sur mon front) - timide et réservé ( la c'est pas très vendeur mais honnête) Corpulence moyen plus ( élégant mélange de gras (petit oreiller moelleux pour les soirées télé) et de muscle (toujours pratique pour ouvrir quelque chose ou porter les courses qu'on a fait ensemble ( avec peut-être un petit cadeau de ma part mais pas financer intégralement : j'ai dit que j'étais gentil mais pas con) - tres hétéroclite dans mes goûts ( voir un opéra puis aller manger un hamburger pour finir par une nuit de discuti ...
Région: Code postal : 78711,   Mantes-la-Ville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

Francescoco, habite à 4 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'ai 50ans je suis grand et plutôt mince, je suis divorcé et je cherche l'âme soeur qui m'a sauvé la mise lors de la foire à tout à vernonnet en plus de ces et du sac la dame de coeur m'a offert tellement de sourires qui me serais super agréables de vous rencontrer
Région: Code postal : 78840,   Freneuse  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Vinus, habite à 36 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'une amie pour partager les bons moments de la vie. J'aime aller au resto, au ciné, au musée, au théâtre, les ballades et le sport
Région: Code postal : 78640,   Neauphle-le-Château  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

Yanedu27, habite à 24 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis gentil, tendre et attentionné, très câlin et très protecteur, respectueux, sociable et je recherche une femme, comme moi, très douce, câline, tactile, gentille, attentionnée et avenante afin de créer une belle histoire dans la complicité et la confiance et avec qui je pourrais envisager de refaire ma vie. Alors, mesdames, si vous vous reconnaissez dans cette description de ma recherche, n'hésitez pas à me contacter. Aux plaisirs de vous lire !
Région: Code postal : 27700,   Les Andelys  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Adrienlev, habite à 26 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Plutôt joyeux, ma carrière avait pris le dessus après mon divorce. Mais après quelques années et malgré la présence de mes amis, je cherche enfin à retrouver une complicité avec une femme.
Région: Code postal : 95450,   Ableiges  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Goutzi, habite à 15 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
........ Un papa divorcé qui arrive de la Provence et qui compte bien y retourner un jour, on dit de moi que je suis sensible, doux, affectueux, un peu timide, mais tenace. Pour le reste, à vous de le découvrir.
Région: Code postal : 95420,   Banthelu  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Mikehammer78, habite à 12 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une personne sérieuse, attentionné et généreuse. J'aime me balader dans la nature, sortir au cinéma, théâtre, restaurant, concert et spectacle. J'ai envie profiter de la vie, elle est trop courte et partager de bons moments.
Région: Code postal : 78200,   Mantes-la-Jolie  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Pmarquet, habite à 10 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Agréable, brun, jovial, décontracté et globe-trotter. Cherche rencontre et amitié, après les affinités et la magie de la vie s’occuperont de la suite. Cordialement,
Région: Code postal : 27200,   Vernon  27,  Eure,    France

Paldemer, habite à 33 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme pour la vie gentille je suis retraite des fonctionnaires hospitaliers j'aime la vie la mer montagne tous est !!!!!!!!!!! et une femme qui habite dans la France et les Yvelines
Région: Code postal : 78955,   Carrières-sous-Poissy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Dlr55, habite à 21 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je déteste de plus en plus cette solitude qui m'empêche de m'épanouir. La personne qui portera toutes mes espérances sera comblée: amour, tendresse et plein d'autres attentions... Je ne réponds pas aux profils sans photo. Merci a très bientôt
Région: Code postal : 78410,   Aubergenville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Cafedesplages, habite à 23 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis ici en espèrent une belle rencontre . Je suis Jacky pas encore à la retraite sentimentale, je suis dynamique, j'aime me maintenir en forme je pratique le vtt, la rando, taquiner la truite j'adore la nature . Je suis curieux de découvrir de nouveaux horizons ( je ne suis pas encore prêt à céder le côté gauche du lit, si c'est aussi ton côté, alors il faudra se serrer ). J'aime les choses simple Je suis aussi friand d’un bon verre de vin rouge, d’une terrasse en fin de journée, d’un moment partagé à deux, de ta capacité à me proposer de sortir d’ici pour se retrouver en trois dimensions.
Région: Code postal : 27600,   Gaillon  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Etonnant, habite à 28 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
L'étonnant c'est de donner de l'attention à l'autre, c'est de l'aimer sans doute , ni mépris, ni méchanceté, même si les douleurs du passé sont présentes, il ne faut s'investir pour oublier et se donner une chance de se donner envie d'avoir envie ...
Région: Code postal : 78630,   Morainvilliers  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Laurent02, habite à 2 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je cherche ma future compagne avec ou sans enfants, dans la tranche d'âge 45 /56 ans. J'ai 52 ans, suis divorcé et j'ai des enfants. Le reste est noté sur mon profil pour plus d'infos, posez moi vos questions. -------------------------- J'aime : La nature, Le hockey sur glace, La piscine, Le cinéma et bien d'autres choses encore. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Région: Code postal : 27620,   Gasny  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Jango27, habite à 29 km de La Roche-Guyon (95780)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
j'aimerais dans un premier temps, dialoguer un peu pour bien se découvrir et après si tout va bien, aller plus loin ensemble pour partager les bons moments de la vie à deux. je recherche une femme simple, sympa, rieuse . j'habite a la campagne dans ma maison ou j'aime bien recevoir mes amis, familles...j'aime beaucoup le bord de mer envoyez-moi un message et je vous répondrais.