Rencontre homme divorcé La Chapelle-Bouëxic 35330

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur La Chapelle-Bouëxic (35330)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de La Chapelle-Bouëxic et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Foudebassan,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Un ventre où y reposer ma tête... Un tapis épais ou y laisser nos empreintes. Tout çà devant un bon feu de cheminée... la main dans vos cheveux. J'adore le soyeux et l'odeur des cheveux.... Ce pourrait être aussi, en pleine mer, bercé par un Adagio d'Albinoni ou un Concerto d'Aranjuez par Narcisso Yepes. Je suis passionné de navigation à voile,( effectue de grandes croisières avec des équipages recrutés sur internet ou connaissances) Je suis, aussi, passioné de musique, de sport automobile, vétéran de rugby et j'aime la vie... Ceci dit (à la reprise de ce texte, un peu plus tard) : je navigue de moins en moins. J'ai bien peur qu'aujo ...
Région: Code postal : 35330,   La Chapelle-Bouëxic  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Kodach,
A la recherche d'une rencontre amoureuse !!! “ Un ventre où y reposer ma tête... Un tapis épais ou y laisser nos empreintes. Tout çà devant un bon feu de cheminée... la main dans vos cheveux. J'adore le soyeux et l'odeur des cheveux.... Ce pourrait être aussi, en pleine mer, bercé par un Adagio d'Albinoni ou un Concerto d'Aranjuez par Narcisso Yepes. Je suis passionné de navigation à voile, (effectue de grandes croisières avec des équipages recrutés sur internet ou connaissances) Je suis, aussi, passioné de musique, de sport automobile, vétéran de rugby et j'aime la vie... Ceci dit (à la reprise de ce texte, un peu plus tard) : je navi ...

Intérêts communs : Intérêts politiques

Jeanlouis52, habite à 29 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Au détour d'un clic; un déclic; pour se tenter et partager de bons moments ensemble… Puisque le hasard ne fait pas toujours bien les choses, pourquoi ne pas les provoquer online ? je suis un homme, équilibré, sain de corps et d'esprit, si je pouvais me définir je dirais que je suis une dose d'humour, une pincée de charme, un soupçon de vivacité, une pointe de douceur et de volupté…on passe le tout au shaker et on obtient une personnalité surprenante !!! J'attache tout autant sinon plus intérêt aux valeurs morales qu'aux intentions. Prêt à relever le défi, je vous lirai avec grand plaisir…@+ bises
Région: Code postal : 35000,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts

Blade35, habite à 22 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Sensible, tendre, j'ai le sens de l'humour. et des rêves encore plein la tête. J'aime la nature, être en compagnie de mes enfants et petits-enfants de gens qui sourient, des ami(e)s, et pleins d'autres choses encore à découvrir, je suis en quête de la âme- soeur. J'aime les gens, la photo, les randonnées, les animaux si vous vous reconnaissez... n'hésitez pas.
Région: Code postal : 35470,   Bain-de-Bretagne  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Pat5645, habite à 19 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Divorcé, je recherche un relation amicale et plus si affinités, une femme dans mes âges, trop jeunes passées votre chemin. Je suis sincère, simple, pas de mensonge. Je suis tolérant et j'aime la vie. Je fume occasionnellent, l'alcool de même. J'aime bien la musique, la pêche et un peu de tout. J'aimerais pouvoir passer un moment à deux, uniquement pour discuter, se connaître et plus si affinités, trop dur cette solitude qui pèse. Si la femme idéale est la parmi vous et j'en suis sûr, j'aimerais parler avec franchise et sincérité. Je crois aux étoiles pour sortir de cette situation.
Région: Code postal : 56910,   Carentoir  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse

Mikado35, habite à 29 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme : Indépendant: je fais ma lessive seul Possessif: je ne prête pas ma savonnette Sociable: je cohabite avec un chien et une chatte Spontané: je réponds dès que l'on me dit bonjour Fidèle: Je vis seul et m'interdit de regarder une femme dans la rue car il faut bien que la fidélité commence quelque part Beau: ma chatte me regarde avec des yeux de Chimène

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

ROUSSIER, habite à 22 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche de la tendresse, de l'amour, de l'écoute, pour une vie ensemble. J'aime les restos, le ciné, les voyages. Utilisation du smartphone :je la souhaite modérée
Région: Code postal : 35390,   Bain-de-Bretagne  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

J56380, habite à 14 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Papa de 2 enfants, divorcé cherche une femme sérieuse et simple, avec ou sans enfant. Rapide description: 1.80m, yeux bleus, chauve et tatoué. Très gentil, attentionné et simple.
Région: Code postal : 56380,   Guer  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Happy_35, habite à 29 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Homme sérieux, honnête, droit, sincère, tendre, sportif. Niveau d'études Bac + 5 en informatique. Aime sortir, lire (littérature classique française et russe), voyager, faire du sport (natation et arts martiaux). Souhaite rencontrer une jeune femme de même profil environ.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Erpic, habite à 22 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche relation sérieuse pour partager les joies de la vie à deux. J'aime les plaisirs simples de la vie, les promenades à pied ou en vélo, de l'énergie à revendre mais aussi les soirées calmes devant un film. Je suis loyal, honnête, probablement un peu réservé et surtout fidèle mais le mieux est de me contacter pour en savoir plus. En attente de vous relire à moc tniop liamg esabora 53 ototlib -- A lire à l'envers car non abonné. Donc à vos claviers si vous le souhaitez et je vous promets de vous répondre. Merci et à bientôt

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Salocin35, habite à 27 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis calme et posé, mais j'adore l'humour, l'autodérision (je me fous de moi sans problème), le second degré. A partir de là, je n'imagine pas être avec une personne autour d'un verre et regarder son portable!! J'ai envie de rencontrer une personne avec qui on a des discussions sérieuses, de franche rigolades. J'ai des défauts (j'y travaille pour certains), mais je pense que mes qualités pèsent plus sur la balance. Envie d'être avec la personne avec qui on sera fusionnel, avec une même compréhension immédiate des situations. Contemplatif de la nature, je la respecte le plus possible, par mes actes, mes non achats, mes dons. ...
Région: Code postal : 35600,   Bains-sur-Oust  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Francois_1406, habite à 29 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, j'ai 56 ans. Je souhaite rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai partager de nombreuses activités comme aller au cinéma, aller au restaurant, voyager mais surtout apprendre à se connaître en prenant notre temps.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Braco35, habite à 23 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
Bonjour, j'ai 63 ans, je suis à la retraite et j'aime le jardinage, le bricolage, les randonnées, la nature, les balades, la moto et les voyages en camping-car. Mais seul ce n'est pas évident. J'aime aussi tous les jeux de société. Je souhaite partager toutes ces journées avec une femme cool comme moi où nous pourrions faire un max de choses ensemble. J'ai beaucoup de tendresses à donner et je suis très tactile. N'hésitez pas à m'envoyer un message, j'y répondrai. Au plaisir de vous lire. Michel
Région: Code postal : 35750,   Iffendic  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Benardchance, habite à 29 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Homme 70 ans vit seul 1M75 72 kg yeux vert allure jeune bonne forme calme recherche femme douce sincere feminine origine indiferente pour amitié voir plus si affinité relation stable sur la. bretagne
Région: Code postal : 35200,   Rennes  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports

Amoureternellement, habite à 18 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
Je suis un homme gentil, romantique, sérieux et fidèle et cherche une relation sérieuse et durable. Merci et à bientôt. Cordialement, René
Région: Code postal : 35550,   Saint-Just  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Shazam, habite à 29 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis ici pour faire des rencontres, amicales, sérieuses... Peu importe l'important, c'est de rencontrer des personnes sympas, honnêtes et avec qui partager quelques moments sans prise de tête...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

RPL35, habite à 29 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis quelqu'un d'ouvert, soucieux de bien faire. J'aime le sport que je pratique régulièrement, le ciné, les soirées entre amis ainsi que leur complicité. Je suis papa de trois filles que je protège du mieux que je peux.... Ah si. Je suis un brin impatient de nature...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Sports

FABRICE35310, habite à 18 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une relation stable et durable dans la sincèrité, la complicité, la confiance, et la fidèlité. Je suis quelqu' un de simple qui ne se prend pas la tête, quelqu'un de généreux et souriant. J' aime la musique ( guitare ), les balades en camping car et le bricolage.
Région: Code postal : 35310,   Mordelles  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Oliver23, habite à 29 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
bonjour les filles! je m'appelle Olivier, 39 ans, je cherche à rencontrer une femme qui saura m'apporter l'amour et la tendresse qui manquent à ma vie. J'ai également beaucoup d'amour et d'humour à donner, attentionné, sociable, sincère, j'aimerais partager plein de choses mais pour cela venez me découvrir, a bientot

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

ChtiBreton, habite à 12 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, C'est toujours très délicat de faire un tableau de soi : Je recherche une moitié plutôt jeune, sans l’être trop, les enfants sont les bienvenus et ensuite le destin et l’attirance feront le reste. Et comme dans toutes rencontres, l’échange est important afin de mieux se connaître et s'apprécier. Je ne vais pas vous faire l’étale des qualités et des défaut, c'est le contact qui établira le courant. Amicalement.
Région: Code postal : 35580,   Guichen  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Chapat, habite à 29 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
1m70 yeux vert châtain claire non-fumeur et sobre pas sportif aime cuisinée. la nature la mode les belles choses de la vie. je nais rien a cacher je reste entier mon franc parler et protecteur de la vie. un coeur tendre et délicat pour une femmes du même style

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Willygui, habite à 15 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, sortir de cette solitude, faire de belles rencontres et pourquoi pas finir par une belle histoire....mais bon laissons faire le destin
Région: Code postal : 35470,   Pléchâtel  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Tag351, habite à 29 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
D'un tempérament optimiste et confiant, je suis autonome, mais j'ai encore envie de rêver à une belle histoire. Construire à deux, c'est partager un avenir, mais aussi ses souvenirs.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Smiley7575, habite à 18 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Moi en toute sincérité et splendeur, partage et complicité. Et bien sûr dans le total respect de la personne. Simple aimant et aime donner et recevoir de la tendresse. J'aime rire, écouter tous genres de musiques, j'aime la nature, le calme, cuisiner. Je recherche une personne avec un bon caractère du lever jusqu'au coucher. Marrant aimant la vie sans prise de tête et pas égoïste.
Région: Code postal : 35170,   Bruz  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités, Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Valentindebroceliand, habite à 30 km de La Chapelle-Bouëxic (35330)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je vis dans le Morbihan, dans la forêt Magique et Mythique de Brocéliande pour l'énergie du lieu, très sensible aux énergies des êtres et des lieux, proche de notre mère la Terre, je souhaite rencontrer de belles personnes dans la région. Ancien bouddhiste, sobre, non fumeur , végétarien bio, mais pas intégriste, ouvert à la différence qui bien souvent enrichie ...  Le développement personnel et l'évolution spirituelle sont essentiels dans mon chemin d'éveil de conscience . Si les mots comme Amour, tendresse, sensualité, engagement, confiance, loyauté, communication, partage, générosité, bonté, simplicité, verticalité, découver ...
Région: Code postal : 56430,   Néant-sur-Yvel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité