Rencontre homme divorcé Kédange-sur-Canner 57920

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Kédange-sur-Canner (57920)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Kédange-sur-Canner et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Joe57,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour je suis à la recherche d'une femme avec ou sans enfants, ayant le permis, aimant la nature, les restos, les sorties, pour vivre une relation amoureuse. Si vous été intéresser constater moi
Région: Code postal : 57920,   Kédange-sur-Canner  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager

Zenlavie, habite à 35 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Chacun chez soi, chacun sa vie, juste une bulle commune de complicité, de sensualité, d'attention et de partage, une entente intellectuelle où chacun élève l'autre vers le meilleur de lui-même, de belles valeurs humaines, d'ouverture, des amis/amants en quelque sorte.....Le temps de laisser l'amour s'installer, s'il le peut. … j'aime trop rire, de moi, de tout et de l'absurdité de la vie pour cocher "rencontre sérieuse". L'extérieur doit plaire, l'intérieur retient....Encore faut-il échanger un peu et surtout se rencontrer pour laisser parler nos sens.... L'amitié comme l'amour sont des choses qui se ressentent, j'en suis incap ...
Région: Code postal : 57500,   Saint-Avold  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Wanted57, habite à 25 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour mesdames, homme de 45 ans, 1, 80 m je me suis inscrit sur ce site dans un premier ton pour faire connaissance avec de nouvelles personnes ouvrir mon coeur a quelqu'un qui ses écouté les autres. Son plus trop croire à l'amour fou mes ranger par une solitude devenant de plus en plus pesante pour moi je tante ma chance, ses tons jamais. par la suite, trouvez l'amour qu'une femme est vraiment prête à donner. Je ne recherche pas une rencontre de quelque jour mais pour toujours. J'espère que ce site va me permettre d'être de nouveau heureux es de faire une heureuse aussi. Je m'inscris donc sur ce site pour rencontrer une femme a ...
Région: Code postal : 57000,   Metz  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Viking1970, habite à 23 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour j'ai bientôt 50 ans, je suis divorcer et aime la vie. je ne me sens pas encore asse vieux que pour finir ma vie seul. je suis fidèle et attentionné, sincère et entier. mon défaut: je suis HP. j'aimerais encore rencontrer une femme qui pourras faire vibrer mon cœur. je crois en l'Amour même si je reste les pieds sur terre. j'ai 2 filles qui reste avec leur maman, je ne les voies pas beaucoup. Je suis prêt à vivre l'amour loin de Metz.
Région: Code postal : 57140,   Woippy  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Claude57600, habite à 35 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour je suis d'origine Italienne brin yeux marrons 1,68m 74kg plutôt mignon d'après les dires des filles je recherche une femme sérieuse pour partager les bon moments de la vie et plus si affinités d'abord se découvrir voir après moyenne d'âges requise j'usqu'à 47 ans physique agréable sans prise de tête qui aime croquer la vie à pleine dents sport,sortie,resto, culture,voyage autre.....
Région: Code postal : 57500,   Saint-Avold  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Laurent57500, habite à 5 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une femme prête à construire une relation sérieuse, à s'investir à « deux », j'aime la rencontre, le dialogue, l'humour… je suis sensible et curieux. Bref, je recherche mon alter ego pour relation durable.
Région: Code postal : 57920,   Aboncourt  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Intérêts politiques

Samyseul, habite à 25 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Un homme honnête sincère craint Dieu beaucoup de savoir-faire et vivre beaucoup d'amour a donné et un énorme besoin d'affection d'attention

Intérêts communs : Restaurant, Sports, Religion / Spiritualité

Italien30, habite à 14 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjours je m'appelle olivier j'habite Thionville romantique italien et très affectueux souhaite rencontre sérieuse à bientôt n'hésitai pas à m'envoyer des messages PS. Je suis sérieux et très stable dans la relation tous les hommes ne sont pas pareils j'espère de vous revoir bisous
Région: Code postal : 57100,   Thionville  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Oliviercapi, habite à 8 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Ce n’est pas facile de faire sa propre auto description. Notre entourage sait le faire mieux que soit même. Ils sont bien plus objectifs. Je ne souhaite pas vivre ma vie seul renfermé dans mon coin comme une vieille paire de chaussettes. La partager à deux c’est mieux. Souriant, toujours d’humeur égale, donnant mon amour sans compter, je désire plus que tout croquer la vie a pleine dents, partager des moments de bonheurs sans ambiguïté ni prise de tête avec une compagne qui saura accepter mes défauts, mes qualités et surtout mes deux filles dont j’ai la garde partagé. Je ne suis pas l’homme parfait loin de là. Se serait vous mentir. ...
Région: Code postal : 57220,   Piblange  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Balidjo, habite à 25 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour moi l'amitié est une valeur sûre, culte, un cadeau … un gâteau à partager, à consommer sans modération …
L'amour c'est la cerise sur ledit gâteau … et j'adore cette cerise-là !

L'avenir échappant à nos vaines et maladroites tentatives de contrôle et/ou de manipulations, je n'érige aucune barrière …quoique … stupidité, méchanceté, duplicité, vénalité, vanité, vulgarité : vade rétro !
Région: Code postal : 57000,   Metz  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Gege57, habite à 14 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis sportif, agréable, convivial. J'aime voyager, moto, ballades, tennis, resto. Je recherche une femme avec qui partager les bons moments de la vie
Région: Code postal : 57100,   Thionville  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Ludovicloud25, habite à 30 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ne se prend pas la tête, honnête, franc, tendre, pro en informatique, aime la nature, musique, bricolage... Venez me parler pour avoir votre avis
Région: Code postal : 54150,   Briey  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Schmo88, habite à 18 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Cherche jeune femme douce et câline pour relation DURABLE. Je ne m'engage pas à la légère. Mon dernier engagement a duré 20 ans. La fidélité est un principe, un devoir. Mais je ne suis pas pour autant possessif et jaloux. Je suis pour de libres activités, de préférence à faire à deux, mais je ne suis pas contré, que l'on aime s'amuser (tout en restant fidèle à son compagnon) chacun de son côté. Sortir, ne veut pas dire tromper ! Je souhaite trouver une compagne pour partager mon quotidien et découvrir le sein. Cœur super brisé, à conquérir...
Région: Code postal : 57220,   Boulay-Moselle  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hspecial, habite à 25 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant. Je suis fait pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis un homme de nature un peu réservé, simple, compréhensif, intelligent, ouverte aux autres tolérant- très bon cuisinier. Je vis, j’agis, je souffre, j’aime ou je déteste par instinct, J’aime apprendre par essai erreur, sur place, mieux que la théorie. Je déteste la monotonie et fuis la routine ce qui me donne parfois quelques difficultés d’adaptation au monde. Je suis volontairement optimiste, rassu ...
Région: Code postal : 57000,   Metz  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Fredusstare, habite à 14 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
J'adore rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit pour discuter, prendre un café, aller danser, créer une nouvelle amitié... Ce que je recherche principalement dans une relation (amicale ou amoureuse) c'est avant tout la complicité, l'humour, la tendresse, la compréhension, l'honnêteté, la confiance,

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

Marcopolo9612, habite à 28 km de Kédange-sur-Canner (57920)
Jeune homme divorcé, je suis à la recherche d'une femme, belle créature ou non peu importe l'essentiel que tu sois sincère, sérieuse, douce aimant balades(nature)ayant du cœur pour partager et profiter des plaisirs simples de la vie. J'ai vu le jour en 57, fonctionnaire, je veux partager beaux projets, tout en ayant le respect de chacun. La solitude commence à me ronger et pour il n'y remédier rien de tel que de faire un duo. D'avance je te remercie souhaitant te lire rapidement. Le bonheur c'est quand nos actes sont en accord avec nos paroles. Merci, d'avance, de ta réponse.
Région: Code postal : 57710,   Tressange  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager

Compliceo, habite à 18 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme seul depuis peu, gentil, doux, fidèle, sans prise de tête, cherche une seule femme dans la même situation pour rompre solitude qui pèse parfois et pourquoi pas plus plus plus "mon rêve " boire un café et vouloir ne plus se quitter,

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Gilgi57, habite à 25 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis quelqu'un de nature simple, me prends pas la tête pour rien, bien dans ma tête et mes baskets, de préférence pour une personne qui ne fume pas ou qui respecte le lieu de vie si c'est le cas, je vis seul, indépendant financier, je vis seul et rien ne m'attache en Moselle Je ne suis pas compliqué à vivre du moment que je suis bien avec une compagne qui me prendras comme je suis ....! avec mes qualités et défauts comme je prendrais les siens
Région: Code postal : 57050,   Metz  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Ren57925, habite à 14 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis très pacifique et ouvert aux échanges fructueux ! Je veux bien papoter, échanger en toute franchise mais je ne supporte pas le mépris. Je suis aussi ouvert aux rencontres sérieuses ou amicales ! Je veux être aimé comme je suis et partager que du bonheur ! Marre de la solitude... Besoin de faire des rencontres pour échanger et plus si affinité!!
Région: Code postal : 57100,   Thionville  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Herwing, habite à 27 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Nouvel arrivé dans département 54, je suis divorcé et sans enfants. Je souhaite de liens amicaux avec de nouvelles personnes. Si vous cherchez l'amour, ce n'est pas ma recherche, désolé. Mon cœur est brisé depuis longtemps, je veux juste sortir un peu de mon train de solitaire et partager de belles choses.
Région: Code postal : 54310,   Homécourt  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Pascalyoann, habite à 14 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme qui aime la simplicité et l'honnêteté et déteste l'hypocrisie j'aime me promener dans la nature et les sorties en famille.
Région: Code postal : 57320,   Bouzonville  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Claude57570, habite à 24 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
En recherche active d'une femme libre et bien dans sa tête et sa peau, autonome et sans prise de tête. Faux profil et non sérieux s'abstenir merci.
Région: Code postal : 57570,   Evrange  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Ital57, habite à 14 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis divorcé, je recherche une personne pour grande amitié voire plus. Me décrire n'est pas mon fort à développer en échanges de messages. On me dit tolérant voire bonne pâte. Qualités : oui ; Défauts : oui. A voir !
Région: Code postal : 57100,   Thionville  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Danielwe, habite à 21 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme qui me fera redécouvrir l'amour je suis sincère honnête calme je veux retrouver cette soif d'aimer et d'être aimé, j'aime les femmes câlines attentionnée et tendre, car pour la base d'un couple se fait par l'amour le dialogue et bien d'autres choses
Région: Code postal : 57700,   Hayange  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Gryznours57, habite à 14 km de Kédange-sur-Canner (57920)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis un homme d'1m78 un peu enrobé très pris par sa profession qui cherche en priorité une motarde pour partager de bons moments amicaux.