Rencontre homme divorcé Guiry-en-Vexin 95450

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Guiry-en-Vexin (95450)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Guiry-en-Vexin et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Vincal,
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Jeune homme de nature zen, j'aime le foot et le basket........ Un peu de lecture bref monsieur tout le monde: cherche une meuf sympa simple bref mlle tout le monde.........
Région: Code postal : 95450,   Guiry-en-Vexin  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Mo7578, habite à 2 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Toujours difficile de se décrire. Ce que je peux dire, c'est que je suis plutôt quelqu'un d'agréable, et on dit de moi que je suis plutôt charmant et cela sur tous les points de vue. Mais je vous laisse l'occasion de me découvrir.
Région: Code postal : 95420,   Cléry-en-Vexin  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Lud28, habite à 17 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je ne suis sans doute pas le plus beau, le plus fort et comme tout le monde, j'ai mes défauts..... Je souhaite simplement apprendre à vous sourire, à vous connaitre et savoir attendre pour goûter à ce plein bonheur. Et puis, vouloir jusqu'au bout apprendre à vous aimer..................
Région: Code postal : 78200,   Mantes-la-Jolie  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Huggys, habite à 29 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Alors, que pourrais-je vous dire à mon sujet. J'ai 58 ans avec toutes les fonctions encore actives. Je suis plutôt basic de carrure moyenne athlétique, il en demeure des restes, que l'âge a légèrement masqué. Tout en restant agréable à l'oeil. J'ai le teint hâlé, pourtant je suis Alsacien. Je suis en quête du Graal. Agréable à regarder, pour partage cette longue route ensemble pour la suite, vous savez où me trouver.
Région: Code postal : 78500,   Sartrouville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Christomagic, habite à 15 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ici pour faire des rencontres dans la bonne humeur ou qui sait la rencontre qui donnera envie de se revoir et de se revoir encore... pour aller plus loin à chaque instant...
Région: Code postal : 95490,   Vauréal  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

Jacky211, habite à 38 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je suis à la recherche d'une femme sérieuse, qui comme moi veut construire quelque chose qui dure. Je suis très sympa, j'aime rire et sortir(ciné, resto, voyage, etc.. A bientôt
Région: Code postal : 92150,   Suresnes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

PAM9395, habite à 26 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis simple, calme, adore l'humour, la dérision, taquiner. Je recherche une femme identique qui aime les sorties, les balades, les vieilles pierres, le ciné, le théâtre ainsi que la moto...
Région: Code postal : 95630,   Mériel  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Thermo, habite à 17 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour je suis une personne de calme mais avec du caractère, j'ai un travail que j'adore, il me manque qu'une chose dans ma vie actuelle, aimé et être aimé par ma future princesse
Région: Code postal : 78480,   Verneuil-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Cestlui, habite à 22 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
je me décrirais comme quelqu'un d'épicurien, mais qui aime son travail et qui aimerais partager de bon moment de la vie et quelques moins bon avec une fille sympa.
Région: Code postal : 78630,   Morainvilliers  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

JimmyMarco, habite à 38 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
H divorce et libre de suresnes 92, sans enfant, h sobre non-fumeur, cadre en préretraite, très doux calin romantique qui ne paraît pas son age en très bonne santé je recherche une relation sérieuse et durable vie de couple je recherche jf très feminine coquette indépendante autonome jf douce romantique ouverte d esprit battante en île de France Habitant ou travaillant département 92. 75. 78. 95. 94. 93

TheoLait, habite à 21 km de Guiry-en-Vexin (95450)
Simple, franc et les pieds sur terre. Qui a pensé chiant ? Devise : dans toute difficulté se trouve une opportunité Drame : c'est pas les opportunités qui manquent. Mystère du moment : la quantité de personnes pour qui voyager semble le but ultime. Réalité : famille monoparental. Quotidien : équilibre pro / perso et journée intense ! INFJ-T
Région: Code postal : 78570,   Andrésy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jeux de socièté

Petilou95, habite à 19 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, Je m'appelle Didier et je recherche tout simplement à rendre heureux une femme car la vie est trop courte, alors vivons la pleinement ensemble.
Région: Code postal : 95000,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Bonono22, habite à 17 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme 38 ans gentil tendre avec beaucoup d'amour a donné spontanée, avec humour, recherche femme sérieuse, douce aimant les enfants pour le combler en amour
Région: Code postal : 78410,   Aubergenville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lapourvoir, habite à 18 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Liste de check du bonhomme (moi en l'occurrence ;) : - Homme (ça commence bien) - gentil mais pas con ( il paraît que c'est marqué sur mon front) - timide et réservé ( la c'est pas très vendeur mais honnête) Corpulence moyen plus ( élégant mélange de gras (petit oreiller moelleux pour les soirées télé) et de muscle (toujours pratique pour ouvrir quelque chose ou porter les courses qu'on a fait ensemble ( avec peut-être un petit cadeau de ma part mais pas financer intégralement : j'ai dit que j'étais gentil mais pas con) - tres hétéroclite dans mes goûts ( voir un opéra puis aller manger un hamburger pour finir par une nuit de discuti ...
Région: Code postal : 78711,   Mantes-la-Ville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

Christi19, habite à 33 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour j'aime la nature les ballades au bord de mer les grandes balades en forêt les animaux le cinéma les jeux vidéo la musique et bien d'autres choses....
Région: Code postal : 95110,   Sannois  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Yannick95150, habite à 29 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, ou bonsoir Je voudrais à nouveau croire en l'amour, mais il paraît que pour le trouver il ne faut pas le chercher. Alors j'aimerais faire une rencontre sympa, avec une femme simple, naturelle et souriante , pour sortir, prendre un verre , dîner, voir un film ou une expo,ce genre de trucs, sans prise de tête, et plus si le coeur nous en dit. Mes enfants et le travail sont ma priorité dans ma vie, alors je ne veux que partager de jolis moments complices,l'avenir fera le reste. Et par pitié, pas de tchat interminable svp, rien de tel qu'une rencontre pour savoir si le courant passe. C'est nul le virtuel...
Région: Code postal : 95150,   Taverny  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Olivegabelou, habite à 14 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme de 36 ans. Je suis en instance de divorce. Mais l'histoire est finie depuis un moment. Je souhaite reprendre en main ma vie. Profiter du moment prèsent et pourquoi pas envisager de construire une relation solide et honnête.
Région: Code postal : 95800,   Courdimanche  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

David78410, habite à 17 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme épicurienne, sincère, entre 30 et 40 ans afin de faire connaissance dans un premier temps. L'avenir sera témoin des suites à donner à cette première rencontre..........
Région: Code postal : 78410,   Chapet  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Ferreirapa, habite à 24 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple, droit et honnête, réellement divorcé depuis plus de 2 ans, méfiant sur ce site mais pas obtu non plus. J'attends la même chose d'une personne, respect et partage. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Je recherche une femme douce, câline qui est prête à refaire sa vie et rencontrer l'amour. Malgré les aléas de la vie, je reste persuadé qu'il existe quelqu'un quelque part pour moi. Dans un 1er temps, apprendre à se connaître.
Région: Code postal : 95480,   Pierrelaye  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Sports

AmooRY78, habite à 21 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Chauve - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis un homme qui recherche une femme qui souhaite profiter de la vie sans se prendre la tête. Une femme plutôt sportive, souriante et qui adore les voyages car c'est une de mes passions. La vie passe tellement vite qu'il est important d'en profiter au maximum. Des amatrices ? n'hésitez pas à me contacter. Bises.
Région: Code postal : 78270,   Rolleboise  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Thiryus, habite à 21 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je me prénomme Thiryus, j'ai 44 ans et je suis à la recherche de contacts féminins amicaux. Je me suis inscrit sur ce site pour faire de nouvelles connaissances, échanger, discuter et construire de vraies amitiés sincères. L'amitié entre homme et femme est-elle une chose qui a totalement disparu de cette terre ? Je ne suis pas le prince charmant et je ne recherche pas ma belle au bois dormant !! Donc si vous êtes dans le même état d'esprit que moi, n'hésitez pas à me laisser un petit message afin que nous puissions faire plus ample connaissance. A très bientôt j'espère… Thiryus.

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Amicool, habite à 36 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour homme 60 ans divorcé et libre (Français) aimant la nature le bricolage le jardinage les sorties les voyages recherche femme en rapport
Région: Code postal : 92700,   Colombes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Red78, habite à 25 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je recherche pour un début une amie pour dialoguer, des sorties aprés le destin qui décide. Merci à vous, sans photo sur le profil pas de réponse. Réda...
Région: Code postal : 78300,   Poissy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités

Deedou, habite à 30 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis plutôt posé, sportif et positif. J’aime dessiner, créer, apprendre et découvrir. Fidèle et attentionné je vis pleinement les choses et souhaite partager pleines de choses avec une femme, qui comme moi, cherche l’âme sœur.
Région: Code postal : 78100,   Saint-Germain-en-Laye  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Lolo95470, habite à 7 km de Guiry-en-Vexin (95450)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis sur ce site pour trouver une relation stable et enrichissante, une femme à qui je pourrais faire confiance et avec qui je pourrais discuter et partager de bons moments... Je suis généreux, romantique, gentil, mais aussi très naïf, et un peu impulsif, J'aime la pétanque, la pêche, le cinéma, les balades en forêt. Je travaille dans le privé et je gagne raisonnablement bien ma vie... Sur ce, peut-être à bientôt les filles, j'espère intéresser une d'entre vous...
Région: Code postal : 95640,   Santeuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts