Rencontre homme divorcé Gif-sur-Yvette 91190

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Gif-sur-Yvette (91190)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Gif-sur-Yvette et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Sachas91,
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
A 52 ans, je ne suis pas tout neuf mais plutôt bien entretenu et sportif. Francilien depuis seulement 3 ans, je suis originaire du sud de la France d'où j'ai pas mal bougé avant d'attérir ici. (notamment au Maghreb auquel je suis attaché). Papa de trois grands Enfants que j'adore, et après quelques années de célibatariat, j'ai besoin et vraiment envie de redonner du sens à une vie à deux! A bientôt peut-être,..
Région: Code postal : 91190,   Gif-sur-Yvette  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Juan78130, habite à 33 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 57 ans libre de toutes les obligations de la vie professionnelle car je suis retraité. Je voudrais vivre avec une habitante de la région parisienne mais n'exclut pas le fait de déménager si c'est pour suivre sa bien-aimée.
Région: Code postal : 78130,   Chapet  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Honeybeam, habite à 24 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis chargé d'études dans un ministère à Paris. J'ai un tempérament plutôt littéraire et artistique. J'habite seul, une vieille mais confortable maison près de Paris. J'aime lire, écrire mais aussi jardiner, faire la cuisine, voyager, découvrir d'autres cultures que la mienne. J'apprécie particulièrement les cultures asiatique et africaine. Je parle bien anglais.
Région: Code postal : 91230,   Montgeron  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées

Googman94230, habite à 18 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'ai 63 ans, retraité (et oui 30 ans en service 3X8). Je suis séparé depuis 2005, divorcé en 2008, donc libre comme l'air. J'ai 2 enfants majeurs qui vivent chez eux, donc de ce fait je vis seul.
Région: Code postal : 94230,   Cachan  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Chtimi75, habite à 24 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme de qualité, non fumeuse, sincère, très douce et caline, bonne cuisinière afin de partager le bonheur. Bientôt de retour dans la région de Boulogne sur mer.
Région: Code postal : 75020,   Paris 20ème (Ménilmontant)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

Sebastian75, habite à 18 km de Gif-sur-Yvette (91190)
Je suis quelqu'un d'équilibré dans sa vie, je recherche une personne en vue d'une relation durable. Les qualités les plus importantes à mes yeux sont: aimer partager, communiquer, être complice, l'humour, la sensibilité. J'aime les plaisirs simples de la vie, les voyages, la musique...
Région: Code postal : 75016,   Paris 16ème (Passy)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Suspiria, habite à 31 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour j'ai envie d'une rencontre sans à priori, franche et sincère, sentimentale ou amicale, éphémère ou prolongée, l'avenir nous le dira ! je suis sportif, voyageur, sensible, gourmand, drôle, j'adore la photo, la musique et le rhum ! sans doute des défauts à vous de voir !
Région: Code postal : 93800,   épinay-sur-Seine  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Arnaud92290, habite à 13 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Alors, pour me présenter, j'ai 49 ans, j'habite dans le 92 près de Sceaux. Je suis quelqu'un de positif et joyeux. J'aime les choses simples, sortir me promener, aller au cinéma, écouter de la musique, partir en vacances. Ce qui est essentiel pour moi c'est de partager les bons moments.
Région: Code postal : 92290,   Châtenay-Malabry  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Gege91, habite à 16 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'un amour éternel et complice avec qui je me sentirai bien et que chaque jours je puisse l'admirer à mes côtés.
Région: Code postal : 91220,   Brétigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons

Ilovesalsa, habite à 24 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Bonjour, et merci de lire ma fiche ! j'aime sortir, danser, aller au théâtre, ciné, expo, musées... surtout le théâtre... Je suis chef d'entreprise, sportif, motard, non-fumeur, non-buveur, et j'adore la salsa (comme mon pseudo l'indique ! ) je cherche à faire des rencontres sympas, pas de one-shot, mais plutôt dans la durée, le reste ne se décide pas avant ! Je n'aime pas les gens apathiques, manichéens, égoïstes ni les gens qui se négligent. Si vous avez un grain de folie qui vous illumine... alors au plaisir de vous lire ! bises Mickael PS : J'habite Fontainebleau, mais je ne sors que sur Paris, et ...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Lukedunet, habite à 34 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour; homme à la recherche d'une rencontre. Je la souhaiterais sans prise de tête, exigeante, pleine d'envie et de passion et bien sûr sincère. Au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 93330,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

COLBERT78, habite à 11 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Jeune retraité ( 64 ans ). Passionné jardinage - cuisine - farniente - voyages - sport moyen - TV - informatique - bénévolat. Divorcé - 3 enfants qui ne vivent pas à la maison. Je recherche une personne douce - câline - romantique - curieuse - avec qui je pourrais me confier et faire plein d'activités en commun - voire plus.
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Light78, habite à 22 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je ne connais pas ce site (ni les autres d'ailleurs). Je n'en attends rien de précis ni de concret, mais ma curiosité me pousse à découvrir les arcanes des rencontres par clavier interposé. Pourquoi pas après tout ? , Mais avant tout, de la sincérité ! Tant de couples se font et défont parce qu'on attend trop de l'autre, ou que l'on attend de lui ce que soi-même on est incapable d'offrir. tant d'histoires d'amour tournent si court, si mal, parce qu'on ne s'est pas avoué dès le départ qui l'on est vraiment, en espérant que l'amour arrangera tout.... chimères ! Autant de personnalités que de parcours de vies. Si le h ...
Région: Code postal : 78490,   Bazoches-sur-Guyonne  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Faim1970, habite à 20 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la simplicité, le chocolat désespérément, rire à en pleurer, la tendresse, les voyages, marcher pieds nus, les expos, le ciné, la rando, cuisiner, mais essentiellement le respect et la bienveillance. PS: Photos récentes, je ne fais pas mon âge physiquement 10 ans à 15 ans mon secret.....
Région: Code postal : 94310,   Orly  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Seul92, habite à 18 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
C'est moi, je n’ai pas un cœur de pierre ni un cœur en cristal, je ne suis ni ange ni démon, je suis moi-même tout simplement. Homme sérieux, souhaite rencontrer une femme ayant l’intention de se stabiliser dans un cadre d’entente, d’amour et de complicité. Je n’ai pas de préférence d’âge ou d’origine, une première rencontre nous vous engage à rien, mais serait certainement un plus. Je suis une personne simple sans prise de tête on me décrit comme gentil et sympa à vous maintenant de me découvrir. Je suis décontracté. Je souhaiterais rencontrer une personne attachée aux valeurs/ Une personne sérieuse et compréhensive, avec un e ...
Région: Code postal : 92240,   Malakoff  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

Astonmartin, habite à 30 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis l'homme d'une seule femme. Sachant que la couleur n'a jamais fait l'homme et si vous pensez que le noir vous va bien au teint, alors tous les espoirs sont permis. Je suis un homme de 50 ans, qui a tout rêvé, qui a tout perdu, et qui s'en est juste assez voulu pour savoir ce qu'il veut vraiment; un homme qui a juste assez d'argent, mais que l'argent n'éblouit plus; un homme qui a déjà plu, déjà déçu, et qui a fait assez d'enfants pour être assez ému; Un homme qui a survécu, qui a tout bu, et qui a tout connu des femmes nues. Ce n'est pas fini. Qui ne se cherche et ne cherche plus. Je suis un homme qui sait ce qu'il n'a pas à offrir ...
Région: Code postal : 94130,   Nogent-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Escudier, habite à 17 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Francilien, instruit et cultivé, homme de parole, témoignant de valeurs morales, humaines, familiales, culturelles, affectives, passionné par les arts, les villes historiques, les grands espaces naturels, les expositions organisées par les musées parisiens, aquarelliste amateur (voir mon album) ... Cherche jeune femme française, ou étrangère parlant le français, pour vie commune, mariage si elle le souhaite. Ayant été professeur dans la deuxième grande école de France à Paris, j'apprécie les échanges avec les jeunes générations : les étudiants et les étudiantes notamment, je suis prêt à lier amitié avec celles et avec ceux qui le s ...
Région: Code postal : 92100,   Boulogne-Billancourt  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Nedroma1972, habite à 38 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Assalam aleykoum bonjour Parlé de soi se n'est pas évident Et pourquoi pas échanger avec une personne par le bien d'un site mieux que d'accoster une inconnue en pleine rue, c'est mon point de vue, enfin bref Français d'origine algérien Née en France divorcé Musulmans sunit Très respectueux, challah kheir Bonne recherche à chacun entre nous Bonheur
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Romaricallan, habite à 23 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche de la femme avec laquelle je pourrais terminer ma vie, celle-ci devra être à l'écoute tout comme moi je le serai pour elle, car la communication est importante dans un couple. Pour rappel, rien n'est acquit dans la vie, toujours faire flambée la bougie de l'amour.
Région: Code postal : 75001,   Paris 1 (Louvre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Koki2523, habite à 38 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Même dans l'alphabet aime (M) est à côté de haine (N) la vie ne demeure jamais immobile si vous n'avancez pas vous reculez, la vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Sports, Religion / Spiritualité

Demo75, habite à 24 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
pas trop de virtuel. Es-tu là en vrai ? dur de parler de soi.. Je suis un passionné et m'investis dans tout ce que je fais. Aime la Californie en particulier & la culture Latina, aimerai visiter Amérique latine et cuba et bien d'autres pays.. J'aime danser de temps en temps, skater, dessiner(strie art), voir expos.. J'ai un humour plutôt 3e degré mais sais être sérieux quand il le faut.... Envie de moments simples de partage et de découverte

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Mohamed888, habite à 32 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Salam, Je suis un homme simple, pratiquant, je recherche l'amour avec 1 grand A, motivé pour me remarier avec une femme intéressante.
Région: Code postal : 93130,   Noisy-le-Sec  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Fensy91, habite à 15 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Entier passionné sportif humour sensible j'aime tout ce qui touche à la culture au sport aux animaux et découvrir de nouveaux horizons
Région: Code postal : 91240,   Saint-Michel-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Ttoph, habite à 21 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Coucou, je suis un homme de 50 ans et je recherche un peu de compagnie avec une femme sympathique, douce et sensible de mon âge. Je suis resté un adolescent dans ma tête. J'espère que ça n'effraie personne ! Perso, j'aime la sincérité, la franchise, la confiance. Je suis ouvert d'esprit, je suis un peu rêveur et j'aime refaire le monde. Je suis aussi très indulgent et compréhensif et je sais écouter l'autre. Je précise que je ne recherche pas de "coup d'un soir", mais une relation amicale et plus si affinité. Merci de m'avoir lu. Si mon profil matche avec une éventuelle "âme soeur"
Région: Code postal : 91130,   Ris-Orangis  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Lbonheur, habite à 13 km de Gif-sur-Yvette (91190)
( - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
J'aimerais trouver la femme de ma vie et aussi fait mon possible pour la combler de bonheur et aussi d'amour pour tout la vie et vous ?
Région: Code postal : 80100,   Chaville  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités