Rencontre homme divorcé Gémenos 13420

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Gémenos (13420)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Gémenos et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Giloucalinou, habite à 21 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Une douceur câline, coquine, copine, complice est la bienvenue, je ne parlerais pas d'honnête franche, etc., etc... Ça va de soi. Il est cinq heures du matin ce soir mes yeux n'ont encore pas sommeil ils cherchent toujours un dernier truc à voir avant d'éviter le soleil a quoi bon remettre encore à demain ce que je peux faire ce soir je ne suis pas fatigué et là vie appartient aussi à ceux qui se couche tard on a tant de choses à faire avant qu'on repose en terre pendant qu'on est encore vivant que nos cœurs battent bien fort profitons-en, profitons-en on se reposera quand on se rat mort ...
Région: Code postal : 13012,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Pierre013, habite à 21 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis un homme normal, ayant eu un AVC il y a 18 ans, je cherche une femme soit hindi, soit normale. Je vous en remercie. Pierre
Région: Code postal : 13008,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Yvesscorpio, habite à 17 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Divorcé, qualités et défauts du capricorne que je suis, mais beaucoup de tendresse, câlin, généreux, fidèle, sincère, demande beaucoup de tendresse de sa partenaire et surtout fidélité. Je suis paraplégique, autonome. Je vis seul depuis plus de 2 ans sans problème.
Région: Code postal : 13105,   Mimet  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Francesco83, habite à 28 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
La vie est faite pour partager des moments de bonheur à deux dans la simplicité et le respect de l'autre. J'apprécie les balades au bord de la mer, des petits voyages, le restaurant et pour moi la famille compte beaucoup alors si vous souhaitez me rencontrer je vous attends avec plaisir.
Région: Code postal : 83140,   Six-Fours-les-Plages  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Mf_2000, habite à 26 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Âgé de 57 ans, ayant passé ma vie en Irlande, je reviens au soleil. Je suis cuisinier et professeur, j'aime les longues marches, les baignades, la campagne et les bons plats. Je suis mince.
Région: Code postal : 13480,   Cabriès  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Regis83, habite à 31 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
J'aime la vie, malgré une mauvaise passe difficile a géré, et j'ai besoin d'amour il en faut aussi et je cherche une relation vraiment très sérieuse !!!
Région: Code postal : 83000,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Dauphin59, habite à 21 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, ici pour trouver l'âme sœur pour une évasion pleine d'échanges et de complicité, passionné de moto adorerais m'évader eu duo.
Région: Code postal : 13007,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Stefduvar, habite à 14 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Envie de faire de nouvelles connaissances par le dialogue pour débuter, et en se rencontrant ensuite s'il y a affinité. Je veux croire à une belle surprise et pourquoi pas ici!!! J'en ai un peu assez de n'être qu'un papa, j'aimerais bien aussi me sentir un homme et vibrer à nouveau!!! Alors, venez et découvrons-nous!!
Région: Code postal : 83270,   Saint-Cyr-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Paulmac, habite à 21 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Visionner un bon film ou une bonne série,marcher,écouter de la musique pop,visiter différentes villes européennes ,refaire le monde autour d'un verre,se perdre dans un musée,rêver,faire un gâteau,partir sur un coup de tête,revenir,papoter toute la nuit.......tout cela ensemble. Inspirons nous,respirons nous , le reste viendra peut être.
Région: Code postal : 13002,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Simplyme68, habite à 30 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Plutôt drôle mais pas que... j’aime faire beaucoup de choses: resto, concerts, billard, balades dans la nature, voyager, le cinéma et aussi des soirées calmes. J’aime rencontrer des gens et découvrir... Je suis compréhensif et j ai du tact. Je ne suis bien évidemment pas parfait mais si vous souhaitez prendre le temps de me connaître, n’hésitez pas.
Région: Code postal : 13090,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Goldengate, habite à 26 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bjr, Je recherche une femme simple, passionnée, féminine, aimant la complicité. Je suis plutôt décontracté, fou de musique, moto collection et comme beaucoup d'hommes, j'aime les autos. Par contre j'ai horreur du foot et du sport télévisé en générale, je préfère regarder un bon film ou m'écouter un bon album de Springsteen, par exemple. Je suis tendre, intentionné, complice, et je ne veux plus m'ennuyer. J'ai une fille de 23 ans en fin de droit qui part au état unis, un fils de 16 ans qui fait un bac pro en informatique. Je suis divorcé, disponible et ne part pas a la chasse. je suis cinsere et honnête. Dans l'attente de vous lir ...
Région: Code postal : 83470,   Saint-Maximin-la-Sainte-Baume  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Vitara, habite à 29 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
posé, curieux, attentionné, sincère et passionné je cultive la sérénité et aime les éclats de rire. Qi gong, sorties, balades. J'aime la vie et cherche relation sérieuse.
Région: Code postal : 83136,   La Roquebrussanne  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

KRISTIAN62, habite à 21 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Une vie bien remplie, riche de belles expériences-réussites et échecs-, un travail passionnant, de beaux enfants ; je suis plutôt tenace, coriace pour le travail, mais très romantique et sensible pour ceux qui me sont proches. Divorcé depuis 3 ans je viens d'arriver à Marseille, ce qui me rapproche de ma ville natale : Nice.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts

Tavana, habite à 11 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Plutôt timide à l'approche, si vous brisez la barrière je saurai faire le pas qui s'impose. J'aime les plaisirs simples, les balades, les sorties en amoureux ou entre amis. Je ne cherche pas à rencontrer une miss ou un mannequin, mais plutôt une femme, douce, sincère, sensuelle et qui dispose d'un peu de place pour moi dans sa vie... Je limite ma recherche aux environs proches de La Bouilladisse, car la distance peut détruire une relation
Région: Code postal : 13720,   La Bouilladisse  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Papa42, habite à 30 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Papa la quarantaine cherche compagne pour cheminer... un CDI et pourquoi pas un CDD. Sportif, j'aime aussi le théâtre, les pots entre copains...
Région: Code postal : 13100,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Eric0083, habite à 31 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Divorcé simple sérieux équilibré gentil toujours le sourire. Ancien militaire de la Marine actuellement chauffeur pour enfants à mobilité réduite. Recherche femme sympa souriante sérieuse pour discuter et faire connaissance. La vie est belle, mais c'est mieux à deux. J'adore Aworded l'application scrabble sur téléphone si une partie vous tente il y a l’achat en plus.
Région: Code postal : 83200,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Jemelance83, habite à 15 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, pour faire simple,dix huit ans de vie commune, plus de cinq ans que je suis célibataire, je me rend compte que ce type de vie ne me correspond pas... Je suis une personne simple, avec des valeurs et des principes, j'aime la convivialité, on dit de moi que je suis quelqu'un d'agréable, j'aime déconner mais aussi être sérieux quand il le faut... Le reste à découvrir si mon profil vous "parle" bien entendu :-)
Région: Code postal : 83740,   La Cadière-d'Azur  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Humour13, habite à 21 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
A la recherche d'une femme souriante, sympathique afin de rompre la solitude et de faire la route ensemble le plus long possible et de vivre de très bons moments. Bah je dirais comme les autres couples. J'aime la convivialité, les balades, la gastronomie et le sport. Donc voilà le but de ma recherche.

Marti04, habite à 26 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je ne recherche pas des aventures, loin de moi. Les bricolages amoureux ne durent qu'un temps et cela ne m'a jamais intéressé. Je suis ici pour rencontrer l'amour sincère et durable. Je ne recherche pas du sexe. Je recherche l'amour, la tendresse, les câlins et la douceur réciproque, une complicité amoureuse .... Je suis un homme sérieux, attentionné, sincère, entier, câlin et sensible, la tête sur les épaules. Mon plus grand défaut : trop d'empathie. Je hais les mensonges. Les femmes aux multiples rencontres Et VENAL : Loin de moi s'il vous plaît.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lucio69, habite à 21 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, Je suis un Homme... aisé et généreux, épaules tendres et solide, sérieux, sportif, très très gentil... Ma recherche... une jeune femme (typée ou métisse) élégante et féminine... Pour mariage! A bientôt, Silvio
Région: Code postal : 13009,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Deff13, habite à 6 km de Gémenos (13420)
Homme divorcé, cherche un nouveau départ dans la vie je ne cherche pas quelqu'un pour m'occuper de mon intérieur, j'assume parfaitement mon rôle de père j'ai envie de quelqu'un pour regarder à deux dans la même direction et partager ma joie de vivre...
Région: Code postal : 13360,   Roquevaire  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

Bonjourdu13, habite à 30 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Homme sportif (pour l'entretien du cotps)sports nautiques Recherche femme un peu sportive qui soit à l'aise aussi bien en jean's qu'en robe ou jupe. En un mot une femme FÉMININE. Passionné de photographie et de grands espaces. Surtout La Mer. J'adore les ballades en pleine nature la main dans la main. Peut-être devrions-nous dialoguer. A bientôt j'espère. Jean

Gredd8313, habite à 31 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
J'ai pensé poster une annonce sur le "bon coin" dans la catégorie "homme parfait", hélas ça n'existe pas... Alors du coup je la poste ici : "Homme d'âge mûr, toujours en bonne état, ayant servi, mais reste très utile a la maison comme objet de déco ou pour chauffer un lit. Si interessées, n'hésitez pas, contactez moi

Ange1965, habite à 21 km de Gémenos (13420)
bonjour, je suis un homme, aise, libre, divorce sans enfants, gentil, sérieux, et bien élevé. je cherche une femme, douce et souriante, pour une relation très sérieuse. au plaisir de te lire, ange

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Pg_2b, habite à 12 km de Gémenos (13420)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis divorcé et a la charge de ma grande fille 10ans - simple aimant la nature, les voyages et surtout la vie entre amis j'aimerai écrire une nouvelle partie de ma vie avec une personne sincère et sans prises de tête
Région: Code postal : 13260,   Cassis  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités