Rencontre homme divorcé Franconville 95130

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Franconville (95130)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Franconville et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Fab95,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Métisse trentenaire doté d'un caractère relativement fort, affirmé, tout en étant sensible et émotif (un vrai cœur d'artichaut). Étant toujours de bonne humeur et aimant rire, je recherche une femme gentille, honnête pour construire une relation complice et durable basée sur la fidélité et la confiance mutuelle...
Région: Code postal : 95130,   Franconville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Intérêts politiques

Mauriceau,
( - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Seul depuis un an, en forme, droit et tendre, ingenieur retraite, 164 cm qq kg en trip, ex judoka, Porte, espère vivre avec gentille femme en rapport.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Alsonlee,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis loin d’être parfait j'ai autant de qualités que de défauts je sais donner de l'amour et de la tendresse avec beaucoup de pudeur, je suis une personne qui ne recherche aucun conflit plutôt arrangeant je ne suis ni jaloux, ni possessive, je ne possède personne, je laisse la liberté d’être à l’être. Je serai ravie de pouvoir dialoguer avec vous en toute courtoisie. Si vous le désirez. Juste un petit message à vous mesdames, mettez une photo de vous au lieu d'une image. Mesdames, mettez à jour vos photos certaines d'entre vous paraissent plus jeunes que leur âge. Ps: Ma photo est en date de juillet 2018 ,elle ne sort pas d'un fo ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

MrFaboulous95,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je m’appelle Fabrice, je vais avoir 40 ans, je suis quarteron franco-burkinabé avec une spécificité : les yeux bleus. Je suis une personne vraie, franche, très sociable et je mets un point d’honneur à être fidèle dans toutes mes relations. J’aimerais trouver mon âme sœur pour pouvoir construire une relation sérieuse avec de solides fondations. Je n’ai pas de type de femme particulièrement, ça se fait au feeling et au coup de cœur, je ne me précipite pas car je suis un vrai cœur d’artichaud donc je me préserve dans les premiers temps. En espérant trouver mon bonheur, je vous embrasse....

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Grandpilou,
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
J'aime la mer, les pique-niques et les ballades en moto, écouter un bon CD au calme, les cafés en terrasse, un bon repas entre amis, bouquiner sur un coin de pelouse, visiter une expo, bref, profiter du grand air et découvrir de nouvelles activités ou centres d'intérêt. Et, raison de ma présence ici... J'ai très envie de partager tout cela et le reste avec une âme soeur, car c'est tout de même bien plus sympa de faire des projets de week-end à deux (ou plus si des petits bouts accompagnent déjà la complice en question) et que les amis, aussi indispensables et adorables soient-ils, ne peuvent pas tout nous apporter. J'aime les p ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

NewOn78,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Équilibré, sérieux, calme, sincère, franc, convivial, très attentionné je recherche quelqu'un de pas compliqué, simple et autonome, avec un certain charme, élégante et féminine.
Région: Code postal : 78920,   Ecquevilly  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Lolo95470, habite à 26 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis sur ce site pour trouver une relation stable et enrichissante, une femme à qui je pourrais faire confiance et avec qui je pourrais discuter et partager de bons moments... Je suis généreux, romantique, gentil, mais aussi très naïf, et un peu impulsif, J'aime la pétanque, la pêche, le cinéma, les balades en forêt. Je travaille dans le privé et je gagne raisonnablement bien ma vie... Sur ce, peut-être à bientôt les filles, j'espère intéresser une d'entre vous...
Région: Code postal : 95640,   Santeuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

KarimLBM, habite à 21 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Je suis un homme volontaire, calme et curieux, j'aspire à rencontrer une personne sincère, positive pour construire notre relation. Divas, prétentieuses et instables, je passe mon tour. À très bientôt.
Région: Code postal : 93100,   Montreuil  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Vieulion, habite à 6 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche femme complice. Humour. Et qui aime la vie. Suis un jouisseur de la vie Il n'y a que des milliers de solutions Merci merci pour vos réponses.
Région: Code postal : 95550,   Bessancourt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Ollie66, habite à 27 km de Franconville (95130)
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Séparé et divorcé depuis un moment… la crise est passée. En mode « pas de prise de tête » mais désireux de faire une belle rencontre. Je ne cherche pas le coup de foudre (ça peut arriver) mais je préfère laisser les choses se faire par elles mêmes. Donnons la chance à la chance. Voilà un peu de moi, le reste viendra lors de nos échanges.
Région: Code postal : 78300,   Poissy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Must4923, habite à 17 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
pas facile de me decrire sincère et fidele à mes principes qu'à mes amours et très simple dans ma vie de tous les jours ma recherche une femme de 48 à 53 ans de preference une française pour finir notre vie ensemble d'origine marocaine et de nationalité française photo sur demande == ==

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Consonne, habite à 10 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je me remets d'une histoire douloureuse... Heureux Papa d'un petit soldat de 3 ans, j'ai appris que le hasard ne faisait pas toujours bien les choses, alors je suis ici pour le provoquer on-line ! Un clic peut-il nous amener vers un déclic ? Pour me définir : une dose d'humour, une pincée de charme, un soupçon de vivacité, une pointe de charisme... on passe le tout au shaker et le résultat est une personnalité surprenante ! Prêt à relever le défi ?! Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? A votre clavier...
Région: Code postal : 92400,   Courbevoie  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Kompano, habite à 14 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je souhaite une relation sérieuse où échanges, complicité, confiance, éléments qui sont primordiaux viendront compléter l'alchimie qui aura opéré entre nous. J'aime les petits bonheurs simples (rire, échanger, sortir, partager... ) et les projets (découvertes, voyages, travaux), et comme beaucoup me détendre quand l'envie et le besoin s'en font sentir. Profiter de ce que nous offre la vie, saisir ses opportunités et malgré les coups durs, rester résolument optimiste, c'est ce qui me caractérise. Je suis curieux et toujours avide d'apprendre, ne me prends pas au sérieux, mais fais les choses sérieusement. Je préfère ...
Région: Code postal : 95290,   L'Isle-Adam  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

TORJMAN, habite à 17 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La vie moderne est devenue sans convergence entre les humains, et elle s'est compliquée après la propagation du virus, car tout le monde représente un danger pour nous, et la distanciation sociale est devenue une exigence gouvernementale et populaire par peur de la maladie, et la communication via le Internet est devenu l'alternative sûre. Que la vie n'est pas droite sans de bonnes relations avec les autres, et rompre l'unité physique avec une unité de communication via Internet est un traitement temporaire jusqu'à ce que la peur du contact physique se termine. Personnellement, je recherche une relation bonne, chaleureuse et claire avec ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Papier, habite à 28 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
De nature spontanée j'aime rire. Je suis entier et souriant. J'aimerais faire une belle rencontre, magique, et vivre une grande complicité, à deux revivre....tout simplement. J'ai des imperfections un peu têtue, mais consensuelle dans les sentiments je suis à découvrir. Bonne journée.
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Sports, Religion / Spiritualité

Samir846, habite à 30 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, J'ai 36 ans, divorcé et sans enfants. Je suis ici à la recherche d'une femme pour une relation sérieuse. Je ne cherche pas un plan cul. Je vis seul et j'ai un un T3. N'hésitez pas à me parler. Merci à tous.
Région: Code postal : 94310,   Orly  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations

Chiccolove, habite à 26 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ce que j'aime:... le chocolat noir, la bonne cuisine, les sorties découvertes, les loisirs, l'automobile, le sport et tout ce que la vie en famille peut apporter au quotidien. Vivant une partie du temps avec ma fille, mais pour qui il manque le plus important, un foyer avec la présence d'une complicité, d'un échange, d'une joie de vivre, d'un regard de l'autre, d'un sourire... Je recherche une femme sincère, épanouie, féminine, désireuse de fonder une belle histoire avec tous ces petits riens qui font ces grands bonheurs et tournée vers l'avenir afin de former une complicité et partager des moments agréables au détour d'une belle re ...
Région: Code postal : 60270,   Gouvieux  60,  Oise,   Picardie,    France

JagAlain, habite à 17 km de Franconville (95130)
Divorcé, travail en expatriation en Afrique Maladroit mais je l'assume Actuellement je pense à me remettre en question. Peut-être rentrer en France plus souvent....

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Remi95, habite à 20 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Sérieux gentil,attentionné et sincère Je recherche une relation sérieuse Partageons quelques mots pour commencer et ce dans le respect, l'honnêteté et la franchise , histoire de faire connaissance ....et laissons le temps faire le reste .... Merci à celles qui prendront le temps de me lire .
Région: Code postal : 60230,   Chambly  60,  Oise,   Picardie,    France

Xavier766, habite à 22 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour la surprise d'une rencontre et d'un échange imprévu., le temps qui passe, et la découverte qui enrichit, tout en évitant l'ennui.
Région: Code postal : 92260,   Fontenay-aux-Roses  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Coeuraprendre772, habite à 29 km de Franconville (95130)
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis bien dans ma peau et je ne cherche pas à régler mes comptes avec la gent féminine. j'aime la vie et je ne lui veux aucun mal. L'amour, l'humour et l'attention sont les piliers de ma vie et tu as pleinement ta place si tu es simple, douce. J'aime le vélo, la nature qu'on se doit de respecter et les animaux que je préfère voir en libertés. je suis curieux de découvrir l'autre dans ce qu'il est et me faire découvrir ses passions. Je ne suis pas un Homme MEN et je suis comme toi avec mes défauts, mais aussi mes qualités. J'aime le tatouage, le rock, les douces rêveuses. Le reste je te le ferais déc ...
Région: Code postal : 77500,   Chelles  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Cholet, habite à 19 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Homme de couleur de culture européenne, divorcé et libre de tout engagement sentimental, physique agréable, bien dans ma tête et mon corps, ouvert d'esprit, convivial, sensuel et clain. J'aime la lecture, la musique en particulier le jazz et la soul musique, le jogging, la marche, aérobic, ballade, les voyages et le resto. Je souhaiterais nouer une relation de qualité basée sur la sincérité avec une femme ouverte d'esprit, sympathique, jeune de caractère, sensuelle et joyeuse.
Région: Code postal : 92170,   Vanves  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Jammot, habite à 17 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour mesdames, je recherche une relation sérieuse uniquement une femme africaine. Je suis divorcé, sans enfants. Dans ma recherche, âge, région, religion et pays indifférents. Je suis délocalisable. Je mesure 1 m 79 , 88 kg; les yeux verts, je suis gentil, câlin, tendre, soigneux, fidèle, sensuel, respectueux, non raciste, jeune de caractère, non violent, non fumeur, non buveur et non pantouflard. J'aime les voyages, la musique, la danse, la nature, les animaux, la mer, restaurant, ciné, théâtre, musée, brocante et les enfants.
Région: Code postal : 75017,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Patrickk007, habite à 7 km de Franconville (95130)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Sérieux, divorcé depuis des années, je suis prêt à rencontrer une nouvelle personne et à faire partager ma vie Bon vivant, aime rire, sortir, voyager. Généreux et complice Aime la Cuisine et le Cinéma. Plein de bonnes énergies à partager.
Région: Code postal : 95160,   Montmorency  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Sawasdee, habite à 9 km de Franconville (95130)
( - - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme divorcé à la recherche d'une femme simple qui cherche une relation basée sur le respect, l'écoute et l'attention afin de partir sur de bonne base pour une relation durable.
Région: Code postal : 95350,   Saint-Brice-sous-Forêt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités