Rencontre homme divorcé Eragny 95610

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Eragny (95610)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Eragny et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Uranos,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Une brique pèse 1 kg + une demi-brique. Combien pèse une brique? Si vous répondez, vous gagnez le droit d'en savoir plus sur moi et si la réponse est bonne, vous avez le choix entre un sympathique rendez-vous, ou bien une autre énigme :)))
Région: Code postal : 95610,   Eragny  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Libertetg,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme de 44 ans divorcé et j'ai un enfant. Voilà pour la situation... Je recherche avant tout à faire des rencontres pleines de complicité et de partages. J'aime le cinéma, la danse de couple, cuisiner et bien d'autres choses. À vous de le découvrir.....

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Keepintouch92, habite à 30 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas un fan du virtuel. Rien ne vaut un sourire, un regard, une émotion sur un visage... Mais, sait-on jamais, tout peut commencer ici avec un message... À très bientôt! David
Région: Code postal : 92220,   Bagneux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

DEMAINADEUX, habite à 31 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour et merci de consulter mon profil. J'ai 54 ans, je suis un homme blanc, divorcé qui recherche sa moitie douce et tendre pour envisager une futur heureux. Je suis brun, 184 cm et 80 kg. Je suis sportif et j'adore les voyages. J'aimerai partager ma vie avec une compagne sincère, tendre, qui me rendrait l'amour que je lui donnerais et qui bien sur devra me faire briller les yeux par son physique.
Région: Code postal : 94160,   Saint-Mandé  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Omardu92230, habite à 18 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis un homme célibataire je cherche une femme qui voudrai bien refaire sa vie auprès de moi je n'aime pas finir ma vie tous seul dans un f5
Région: Code postal : 92230,   Gennevilliers  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

Goonedo, habite à 27 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Physique agréable, corpulence moyenne, taille 1,70m, poids 76kgs, en gros ma recherche : une relation agréable, durable, répondant aux attentes de chacun.
Région: Code postal : 75020,   Paris 20ème (Ménilmontant)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Vividu92, habite à 18 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Chauve - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Cadre supérieur retraité, agréable, équilibré, dynamique, facile à vivre. On dit de moi que je gagne à être connu. J'apprécie l'élégance physique et morale, l'humour, le rire et la tendresse. Je déteste la vulgarité, l'avarice et la mauvaise foi. J'espère une dernière belle rencontre ; s'aimer et être bien ensemble, n'importe où. (À deux on est bien partout)
Région: Code postal : 92400,   Courbevoie  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Anabidou, habite à 27 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je mesure 1, 75 pour 80kg mes centres d'intérêt sont multiples, en particulier la peinture, mais pas que j'aime aussi le cinéma et assisté à des événements culturels variés, j'aime également la lecture.
Région: Code postal : 75004,   Paris 11ème (Popincourt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées

CrazySnow, habite à 27 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme conçu en 1971 et basé à Paris recrute : Jolie demoiselle âgé entre 32 à 45 ans. Poste à pourvoir en CDI, à temps partiel débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus durant la période d'essai, dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience et de tolérance, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne. Compétences souhaitable : savoir apprécier les voyage, la montagne, aimer sortir. Rémunération : 1001 bisous évo ...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

YackCoul, habite à 27 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Amitié voir plus...sans prise de tête, j'aime la tendresse, les câlins. Je suis très taquin, assez enthousiaste et j'adore l'humour. NB: Je déteste la violence sur toutes ses formes.
Région: Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires

Michelthibault, habite à 27 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Tout d'abord, j'aime la vie dans tous les sens du terme. De par mon métier bibliothécaire j'aime l'art, la culture, le sport et les voyages. Je ne recherche pas mon miroir mais celle qui me ferait découvrir un autre sens de la vie. À bientôt peut être. De part de mes origines réunionnaise j'aime la musique, le soleil bref la vie
Région: Code postal : 75015,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Gege7870095, habite à 3 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je recherche une relation sérieuse, je suis honnête, attentionné, sincère et j'adore faire rire. j'aime les sortie ciné, piscine, resto, la moto je recherche une femme sincère et qui m'aimera comme je suis. A bientôt
Région: Code postal : 78700,   Conflans-Sainte-Honorine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Phil59000, habite à 27 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour bonjour à vous... Aimer c'est se faire confiance l'un à l'autre, si il n'y a point de confiance à quoi sert d'aimer... je suis une personne authentique, sincère, dynamique et élégante d'esprit.. aimant rire avec simplicité... je sais aussi ce que je veux .. les photos c est bien moi .... j aime les balades apprendre et découvrir... Merci pour votre réponse. .Phil.

Francesco92, habite à 27 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oubliées des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que je croyais incapables de décevoir, mais j'ai déçu moi aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'aie pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le c½Ur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Felibrige24, habite à 33 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Difficile de se présenter en quelques mots ! Ce que j'aime: la nature, la campagne, les fleurs, l'honnêteté, les sourires, le partage, la culture, la ten-dresse.... Ce que je n'aime pas, le mensonge, le paraître, le football, l'égoïsme ! Ce que je suis : un homme comme beaucoup d'hommes de mon âge, qui a un passé et qui souhaite maintenant avoir un avenir et partager ce que la vie, le travail, le hasard, les rencontres vou-dront bien nous offrir... Ce que je cherche : je ne sais pas. Mais j'espère bien LA trou-ver....
Région: Code postal : 93110,   Rosny-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Gymnos, habite à 27 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour chère visiteuse♥♥♥ Soyez la bienvenue ! En découvrant le chemin fait par l'échange et le dialogue, la valeur d'une personne, pourvu qu'elle soit belle de l'intérieur, c'est ce qu'est votre recherche, je pense. Je recherche une personne sérieuse, sensée, ouverte au dialogue, équilibrée, raisonnable et déraisonnable parfois, comme tout à chacun peut l'être. La stabilité, l'équilibre, vivante, où l'humour fait partie de la fantaisie, une personne vivante partager un dialogue, c'est déjà beaucoup dans le respect du savoir vivre. Si vous êtes comme ça, écrivez moi, Si vous êtes comme-ci c'est le paradis. Si la nature, l'art, la ...
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Nasro1566, habite à 24 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
- Ne regrette pas une étoile perdue, le ciel est plein d'étoiles et si aucune d'elles ne te sont réservées peut-être que c'est la lune qui t'est destinée.. !
Région: Code postal : 93120,   La Courneuve  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

JICROI, habite à 13 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour mesdames, C'est une évidence, si je m'inscris ici, c'est tout simplement parce que je sais que très rapidement la personne que je recherche va se reconnaitre et va lever la main ! Je souhaite que vous habitiez près de Sannois (95), que vous soyez bien éduquée, élégante, tolérante, tendre et surtout pas jalouse. J'espère vivre mes dernières années dans la joie et la bonne humeur et profiter de la vie le mieux possible en parfaite harmonie avec vous, jolie princesse. Par contre si vous fumez ou si vous possédez un animal de compagnie, je vous invite à chercher une autre annonce.
Région: Code postal : 95110,   Sannois  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

EricML, habite à 9 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La vie est belle, mais à deux c'est, me semble-t-il, toujours mieux. À deux, on est là pour se soutenir, pour s'aider et partager le quotidien. On est là lorsque l'autre n'est pas bien et on est là pour partager tous ces petits bonheurs de la vie. Quelle tristesse de songer à ces prochaines vacances si c'est pour ne pas les partager ! Partager un spectacle, un repas, un verre ou une promenade en forêt emplit des senteurs du printemps. Arpenter les chemins sinueux des montagnes alpines à s'en user les souliers, apprécier le bruit des ruisseaux pour finir fièrement à la table d'un improbable gîte pour engloutir un bon chocolat chaud....O ...
Région: Code postal : 78600,   Maisons-Laffitte  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

ISSYJC92, habite à 26 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je me prénomme Kevin je suis un homme cool sincère honnête je suis a la recherche d une relation amoureuse avec une femme sincère et gentille. Je rêve encore d'une épaule pour me donner cette chaleur que l'on peut trouver à deux. Pourquoi pas une relation de qualité, une belle complicité, je sais qu'elle existe Je suis divorcé alors je voudrai faire un nouveau départ
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Baroque78, habite à 25 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme dans ma tranche d'âge (ou pas) qui souhaite briser la solitude et l'envie de rencontres culturelle, voyages, restaurants et ceci en parfaite harmonie de nos choix et la plus sincérité. Le sentiment amoureux pourrait être bien sûr un plus mais l'avenir en décidera.
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Boudje06, habite à 22 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
jeune homme sympa très sérieux en vue d'une discutions aussi sympas plus si affinités bien sûr en vue d'une belle rencontre et relation a 2 en toute tranquillité et affection
Région: Code postal : 93200,   Saint-Denis  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Gege_95, habite à 15 km de Eragny (95610)
( - - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime les choses simples de la vie : balade, nature, informatique, bricolage, animaux (chat surtout), danse de salon. je recherche une femme âge en rapport 48 à 52 ans non-fumeuse, naturelle, simple, sincère.
Région: Code postal : 95230,   Soisy-sous-Montmorency  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Bob11n, habite à 11 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
je suis 0facile à vivre 6calme ,tolérant,fidèle.6Epicurien 0j'aime chanter 4jouer de la guitare9 ou piano.J'aime4 le soleil 2la mer Alicante8 en Espagne8 (2heures de vol) Envoyez moi un coucou je vous enverz mon adresse sur le net....
Région: Code postal : 78300,   Poissy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts, Art créatif

Capri94, habite à 33 km de Eragny (95610)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Back to the 80's. Fan de la musique des années 80's (Ultravox, Visage, Talk Talk... ) et voitures américaines 80's et 90's. A la recherche "une copilote" qui a le sens de l'humour ( second degré). Pour les divers types de sorties (cinéma, expositions, musées ...). Qualité requises... absence "d’allergie aiguës "- chat, voitures (rassemblement + cambouis ) et tatouages. LAT (living apart together) - de préférence.
Région: Code postal : 94410,   Saint-Maurice  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts