Rencontre homme divorcé Cuers 83390

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Cuers (83390)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Cuers et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Lule83,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'adore la mer, la campagne, faire les brocantes et, le jardinage. J'aime les belles choses, le calme, sortir, les amis, j'aime les personnes qui ont de l'esprit. Je suis épicurien, carpe diem, aime faire plaisir et aime me faire plaisir, sans faire de mal à autrui, discrétion, courage, et bien d'autres choses. Le regard en dit long, la communication, l'attention, la tendresse, comprendre l'autre, l'empathie, est le socle de l'amour. Un regard suffit. Le regard est le miroir de l'âme. Tout vrai regard est un désir. Le regard est le médiateur des coeurs. Le regard indifférent est un perpétuel adieu. Tous les peureux sont bègues du ...
Région: Code postal : 83390,   Cuers  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Gepes,
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme de 65 ans, divorcé, retraité aimant la marche et rando simple. Je cherche une femme pour amitié et plus si affinité. Je suis assez timide. Se rencontrer est plus simple que des grands discours.

Intérêts communs : Camping, Restaurant

MARIO1955, habite à 14 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Jeune de corps et d'esprit, je cherche une femme souriante, dynamique, qui aime la nature, le sport et les animaux. A bientôt peut être !
Région: Code postal : 83400,   Hyères  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Jpw83, habite à 25 km de Cuers (83390)
(Yeux : Fesses - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
1m88 90kg divorcé blond yeux bleus avec de l'éducation tendre, sensible, aime la vie et ses bons moments. Désire rencontrer personne sympa féminine pour partager instants de bonheur cela peut commencer par un petit resto?
Région: Code postal : 83340,   Les Mayons  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Pierrot1313, habite à 29 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je voudrais répartir à zéro pour un suppléant d’âme, je veux te regarder dans les yeux pour te dire que tout ira mieux, le premier domino, ton cœur qui s'emballe. Je veux éteindre mon chaos, que tu sois ma femme, je veux chanter toujours plus fort pour que l'on m'entende dehors... Allez viens, je t’emmène loin pour un nouveau monde à nos pieds...
Région: Code postal : 83470,   Saint-Maximin-la-Sainte-Baume  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Fredo19360, habite à 22 km de Cuers (83390)
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je souhaite partager à deux les bons et moins bons moments de la vie. Pour le reste, quoi de mieux que de se découvrir au cours de nos conversations. A bientôt peut-être....
Région: Code postal : 83500,   La Seyne-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Artno83990, habite à 30 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
48 ans, avec encore toutes mes dents, je ne mords pas... Pour l’instant. Divorcé depuis un certain temps, mais encore loin de ma retraite sentimentale, je ne suis ni parachuté par des amis, ni en quête d’expériences sociologiques. Bien que la nature ait choisi de me donner un an de plus chaque année, je garde l’esprit jeune et je préfère me dire que j’ai quarante ans et sept ans d’expérience. Mes qualités ? : - je sais reconnaître mes erreurs. Ainsi, courir moins pour manger plus n’ayant pas fonctionné, j’ai décidé de courir plus pour manger plus. - je suis cultivé, car je sais pourquoi les flamants roses sont roses. - ...
Région: Code postal : 83270,   Saint-Cyr-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

Nexis, habite à 17 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
J'ai eu la visite d'une dame cette nuit en rêve, j'aimerai vérifier si elle existe, blonde, cheveux mi- longs, légèrement bouclés, yeux bleus ; Elle m'a dit que l'on ne pouvait pas se voir dans l'immédiat, mais que cela serait possible dans l'avenir. L'on s'était vu par le passé d'un peu loin, mais je l'ai reconnue spontanément donc étrange, mais intéressante histoire me semble-t-il.
Région: Code postal : 83000,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Thierry83, habite à 25 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour j'ai 54 ans 1m 82 75kg j'aime la mer les animaux on peut me qualifier de sincère gentil pas trop pénible je chasse les embêtements, mais un peu rustique
Région: Code postal : 83140,   Six-Fours-les-Plages  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Hulk83, habite à 19 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche simplement une amitié DANS MA VILLE, pour discuter, sortir et faire des activités ensemble, et me sortir du train des Enfants merci.
Région: Code postal : 83170,   Brignoles  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Merou83100, habite à 17 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Plus en activité, bien dans mes baskets. J'aime écouter de la bonne musique, passionné par la mer, nager, je pratique la plongée, être en mer sur un voilier pendant plusieurs jours, la moto à une époque et bien d'autres activités telle que la randonnée, être en forêt, j'adore la nature. Les sorties à vélo,les soirées entre amis, la famille, visite de villages pittoresques, boire un café en terrasse et aussi la farniente comme une douceur de vivre. Une de mes autres passions, les voyages. Mon plus grand souhait, faire une belle rencontre, celle dont on se dit " c'est une évidence" et que cette impression soit pleinement pa ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Claude083, habite à 17 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour je m'appelle Claude, j'ai 47 ans je mesure 1m80 pour 77kg, je vis dans le sud de la France à côté de Hyères, et je recherche une relation durable, basée sur la confiance, la sincérité et la complicité.

Dactilus, habite à 26 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Merci pour la visite et si l'envie vous prend laisser un petit message.... relation superficielle ou éphémère, passé votre chemin je ne suis pas client.
Région: Code postal : 83340,   Le Luc  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Ju8383, habite à 14 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! D'un tempérament rieur, attentionné, avec la tête sur les épaules, je ne suis pas là pour la bagatelle, mais bien pour une rencontre sérieuse. Ce qui m'importe, c'est ce que vous avez dans le cœur et dans la tête. On ne peut construire une aventure simplement avec un physique, même si, il faut être honnête, ça compte tout de même un peu. Avec tout ça, vous n'aurez pas appris grand chose alors, dans un premier temps, une conversation autour d'un verre ou d'un repas me paraît être le mieux pour apprendre à se connaître !

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Titihe6, habite à 25 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sachant que la vie n'est pas faite pour vivre seul, et qu'il y a tant de choses à partager, je suis à la recherche de ma compagne, pas dans la perspective de vivre en commun dans un premier temps, mais de profiter de nous, profiter d'être deux. En plus de mes différents centres d'intérêt (moto, bricolage, jardinage, cuisine, nature, balade, ski, pétanque.), j'écoute toutes sortes de musique avec une préférence pour les variétés et la chanson française, les bonnes flambées les soirées d'hiver, les repas entre famille et amis, les restos. un peu comme tout être vivant quoi !!!
Région: Code postal : 83340,   Cabasse  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

Houbino, habite à 17 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Je cherche une gentille petite femme qui recherche une relation sérieuse je suis divorcé je vis seul ,je suis très sportif et j'aime toutes les bonnes choses de la vie

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Gohavoda, habite à 16 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme de 47 ans célibataire je cherche une femme de ma région et âge en rapport pour dialoguer dans un 1er temps et l'avenir nous dira
Région: Code postal : 83320,   Carqueiranne  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Thi83, habite à 8 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Mesdames ! Une petite précision : je ne suis pas sur le site à la recherche d'une mère de substitution ou d'une bonne à tout faire, simplement envie de trouver la femme qui a les mêmes attentes dans la vie... Une relation durable, sincère, sereine, apaisante et harmonieuse dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre. Des instants, des bons moments et les plaisirs simples de la vie sans prise de tête. Spontané, sincère, sensible, romantique, attentionné, fidèle, drôle avec de l'humour, équilibré (oui cela existe encore). J'aime partager, discuter, échanger, rire, faire des repas à deux ou entre amis, les balades dans la natur ...
Région: Code postal : 83210,   La Farlède  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Alain83500, habite à 17 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, amitié, rencontre, échanges sympathiques et pourquoi LA belle rencontre, mais avec une personne simple et bien dans sa tête
Région: Code postal : 83500,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Vitara, habite à 13 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
posé, curieux, attentionné, sincère et passionné je cultive la sérénité et aime les éclats de rire. Qi gong, sorties, balades. J'aime la vie et cherche relation sérieuse.
Région: Code postal : 83136,   La Roquebrussanne  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Marti04, habite à 29 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je ne recherche pas des aventures, loin de moi. Les bricolages amoureux ne durent qu'un temps et cela ne m'a jamais intéressé. Je suis ici pour rencontrer l'amour sincère et durable. Je ne recherche pas du sexe. Je recherche l'amour, la tendresse, les câlins et la douceur réciproque, une complicité amoureuse .... Je suis un homme sérieux, attentionné, sincère, entier, câlin et sensible, la tête sur les épaules. Mon plus grand défaut : trop d'empathie. Je hais les mensonges. Les femmes aux multiples rencontres Et VENAL : Loin de moi s'il vous plaît.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Verdon04, habite à 26 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour. Se reconstruire et regarder à demain... Je me définis comme une personne fiable, aimante, bienveillante et respectueuse. Croyant toujours à une bonne étoile, celle qui sera m'accompagner dans une relation suivie, basée sur la confiance. Découvrir et se découvrir, partager et pouvoir apprécier à deux, mer, montagne et voyager. Bref profiter du temps présent. Espérant en retour par vos messages. Cordialement.
Région: Code postal : 83110,   Sanary-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine

Tigrou1403, habite à 6 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme libre, sincère et sérieux. Une jolie rencontre pour discuter et plus si affinités. Au plaisir de vous lire... Les profils sans photo merci de ne pas me contacter
Région: Code postal : 83210,   Solliès-Pont  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Pourquoipas83, habite à 17 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis divorcé, cherche du sérieux, être heureux et avoir le bonheur et joie de vivre sans prise de tête. L'important c'est le savoir vivre, être heureux, en bonne santé, de vivre pleinement les moments présent. Les femme âgées, je ne suis pas complexe au contraire c'est les plus matures . J'aime la vie, voila.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Renechia, habite à 25 km de Cuers (83390)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je ne sais pas où, quand, comment et avec qui je partagerai ma vie et les nombreux projets entamés, mais je suis persuadé que chaque jour me rapproche de ce partage. A bientôt quoi qu'il advienne.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité