Rencontre homme divorcé Courbevoie 92400

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Courbevoie (92400)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Courbevoie et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Tibyzoo,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme sincère et simple recherche à construire relation saine et durable avec femme voulant profiter des plaisirs de la vie. J'aime recevoir, mais j'ai aussi beaucoup à donner. Matérialistes, nombrilistes et instables, merci de passer votre chemin. Sensibles, ouvertes et équilibrées, je vous souhaite la bienvenue.
Région: Code postal : 92400,   Courbevoie  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jeux de socièté, Sports

ALCYON92,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis écrivain, j'écris des romans. Je suis romantique, sentimental, galant, respectueux, très dynamique.. J'adore la vie. J'ai la chance de faire 10 ans de moins. Je rêve encore du grand amour ! J'ai beaucoup de passions...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Consonne,
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je me remets d'une histoire douloureuse... Heureux Papa d'un petit soldat de 3 ans, j'ai appris que le hasard ne faisait pas toujours bien les choses, alors je suis ici pour le provoquer on-line ! Un clic peut-il nous amener vers un déclic ? Pour me définir : une dose d'humour, une pincée de charme, un soupçon de vivacité, une pointe de charisme... on passe le tout au shaker et le résultat est une personnalité surprenante ! Prêt à relever le défi ?! Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? A votre clavier...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Gourami1950,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Suis retraité de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse(aimant les animaux) car j'ai un toutou. Suis non-fumeur, aime les ballades, randonnée, vélo, pèche, mer et montagne. A bientôt.

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Vividu92,
( - Cheveux : Chauve - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Cadre supérieur retraité, agréable, équilibré, dynamique, facile à vivre. On dit de moi que je gagne à être connu. J'apprécie l'élégance physique et morale, l'humour, le rire et la tendresse. Je déteste la vulgarité, l'avarice et la mauvaise foi. J'espère une dernière belle rencontre ; s'aimer et être bien ensemble, n'importe où. (À deux on est bien partout)

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Abdelbiu, habite à 21 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis un homme simple et sensible attentionné et ayant de l'humour et je recherche une relation sérieuse durable et si affinité pourquoi pas concrétiser une union inchallah basé sur la confiance et la complicité inchallah Abdel à bientôt
Région: Code postal : 95800,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Intérêts politiques

Capri94, habite à 15 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Back to the 80's. Fan de la musique des années 80's (Ultravox, Visage, Talk Talk... ) et voitures américaines 80's et 90's. A la recherche "une copilote" qui a le sens de l'humour ( second degré). Pour les divers types de sorties (cinéma, expositions, musées ...). Qualité requises... absence "d’allergie aiguës "- chat, voitures (rassemblement + cambouis ) et tatouages. LAT (living apart together) - de préférence.
Région: Code postal : 94410,   Saint-Maurice  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

DEMAINADEUX, habite à 13 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour et merci de consulter mon profil. J'ai 54 ans, je suis un homme blanc, divorcé qui recherche sa moitie douce et tendre pour envisager une futur heureux. Je suis brun, 184 cm et 80 kg. Je suis sportif et j'adore les voyages. J'aimerai partager ma vie avec une compagne sincère, tendre, qui me rendrait l'amour que je lui donnerais et qui bien sur devra me faire briller les yeux par son physique.
Région: Code postal : 94160,   Saint-Mandé  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

LEGUE, habite à 17 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Attendre dans la nuit une nouvelle aurore une belle rencontre... Le respect et le rêve... Choisissons nos regards, et découvrons le monde, avec de nouveaux yeux. Nous n'avons plus 20 ans, nous avons tous vécu des choses, des belles et des moins belles. Servons-nous de notre passé pour construire l'avenir, sans faux semblants. Sérénité, mais pas d'endormissement. Vigilance au quotidien sur une belle histoire à construire.
Région: Code postal : 91570,   Bièvres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Musique et concerts

Francphil, habite à 5 km de Courbevoie (92400)
( - - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Homme 57 ans, souhaitant rompre solitude, recherche Femme pour amitié et plus si affinités, aimant sorties (ciné, petits restos sympas, spectacles, expos /musées, ballades, musique, boire un verre dans un endroit sympa, etc. ), partager des moments de complicité, de découverte, les plaisirs de la vie, dans le respect et l'indépendance de chacun. Si vous aussi vous souhaitez rompre votre solitude, alors pourquoi pas à deux! Si vous lisez mon annonce, un message sera le bienvenu. Réponds à tous les messages.
Région: Code postal : 75004,   Paris 8ème (élysée)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts

Chriistou75, habite à 8 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Homme de 43 ans divorcé recherche une relation sérieuse ayant beaucoup d'amour et d'attention a apporté et je crois encore aux belles histoires tendre et romantique. Profession maitre d'hôtel dans l'administration.
Région: Code postal : 75018,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

Honeybeam, habite à 26 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis chargé d'études dans un ministère à Paris. J'ai un tempérament plutôt littéraire et artistique. J'habite seul, une vieille mais confortable maison près de Paris. J'aime lire, écrire mais aussi jardiner, faire la cuisine, voyager, découvrir d'autres cultures que la mienne. J'apprécie particulièrement les cultures asiatique et africaine. Je parle bien anglais.
Région: Code postal : 91230,   Montgeron  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées

Jem02400, habite à 8 km de Courbevoie (92400)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonsoir, Je suis un homme responsable qui aime les bonheurs simples de la vie. Je recherche une femme simple qui souhaite unir son destin au mien. A très vite peut-être. Biz ! Jean
Région: Code postal : 75005,   Paris 5ème (Panthéon)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

ForNewLife, habite à 10 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Attentionné, romantique, aimant les choses simples et sans prise de tête, acceptant l'autre tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, je recherche une femme avec qui discuter, échanger des idées, et partager de bons moments de vie à deux : une personne qui aime rire, parler, sortir, flâner, voyager ...
Région: Code postal : 92310,   Sèvres  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Saphir36, habite à 8 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour j'ai 35 ans pas 33 je recherche une femme sérieuse fidèle pour une relation sérieuse basée sur le respect et la confiance( halal) jaime balader bricoler cuisinier (plats orientales) des fois manger dans un resto jaime beaucoup les animaux

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Jacqss, habite à 22 km de Courbevoie (92400)
Une rencontre avec une personne résidant en Île-de-France ou dans l'Oise, âge en rapport, sensible, disponible et enthousiaste avec un petit zeste de folie enfin de fantaisie ! Non dépourvue d'humour, ouverte d'esprit appréciant dialogue, musique, brocantes, restaurants... Je ne supporte pas la cupidité, l'opportunisme.
Région: Code postal : 95700,   Roissy-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

KAR94, habite à 14 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Homme d'origine algérienne, divorcé et avec enfants à chargé. sérieux fidèle, et désireux de construire un foyer avec femme d'origine maghrébine ou européenne.
Région: Code postal : 94800,   Villejuif  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Construire1966, habite à 3 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis là pour me donner une nouvelle chance et construire une nouvelle page de ma vie la plus longue possible... "parfois on regarde sa vie en demandant pourquoi alors qu'on pourrait la regarder en se disant pourquoi pas... " il faut aller de l'avant. J'aime rire, faire rire, partager, les restos, le ciné, le théâtre... en font profiter la vie... Bonne chance à tous
Région: Code postal : 92000,   Nanterre  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Hcool92, habite à 6 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme brun, yeux marron, 1. 65m. J'aime beaucoup de choses telles que l'art, la culture, la cuisine, le cinéma, les musées et j'aime aussi plaisanter avec mes amis et passer de bons moments ensemble. J'aime profiter de chaque instant de la vie. Je fais aussi de la moto pour mon loisir.
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Qousqous92, habite à 3 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
homme de 63 ans, sérieux, sincère, gentil, généreux, tolérant, fidèle, avec quelques rondeurs, pas très grand mais encore de beaux restes. Ma démarche est très sérieuse et sincère. Je partage mon temps entre Paris et le Vaucluse. Je recherche une femme qui désire s'engager dans une démarche sérieuse et vivre une belle histoire d'amour. Je n'ai pas de problèmes avec les femmes rondes ou de couleurs. La beauté du cœur avant la beauté du corps. "Le physique attire mais le cœur retient". Vous voyez, je suis un homme plutôt cool, tolérant et compréhensif, peut-être, l'homme idéal...(rires)... Au plaisir de vous lire ! Bernard ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Micmic65, habite à 6 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
ma recherche une belle rencontre simple et naturelle feeling et complicité respect de chacun et ouverture d'esprit pour une relation si possible durable et pour Le mariage j'ai donné donc non merci
Région: Code postal : 78800,   Houilles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Sports

Jomust68, habite à 11 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
le sourire est mon positif, avancer, rencontrer et la curiosité est ma joie de vivre. un regard, un sourire, une rencontre sont le début du feeling surtout quand il est partagé, à deux avec complicité c'est le bonheur, je pense que nous cherchons tous la même chose. Je suis de caractère ouvert et attentionné avec l'envie d'être deux pour ne faire qu'un.
Région: Code postal : 92140,   Clamart  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Bonono22, habite à 30 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme 38 ans gentil tendre avec beaucoup d'amour a donné spontanée, avec humour, recherche femme sérieuse, douce aimant les enfants pour le combler en amour
Région: Code postal : 78410,   Aubergenville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lamentin, habite à 6 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis journaliste. Actuellement, je suis à Madagascar, Je cherche une amie sincère avec qui échanger et surtout rire car c'est important dans la vie. Je suis divorcé. Je serai bientôt en mission à Tunis et à Djerba.
Région: Code postal : 75018,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Lunain, habite à 8 km de Courbevoie (92400)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Médecin, divorcé sans enfants, 59 ans. J'aime l'odeur du café et du pain grillé, les nocturnes de Chopin, l'Andalousie au printemps, Verlaine, sortir et ne pas sortir.
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités