Rencontre homme divorcé Coulommiers 77120

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Coulommiers (77120)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Coulommiers et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Tropseul77,
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Qui ne tente rien, n'a rien de nouveau seul, je ne désespère pas de trouver enfin celle avec qui je parcourrai le reste du chemin. Désireux de construire une relation sur le long terme, j'ai du mal à concevoir un écart d'âge trop grand, donc soyons raisonnable -10 10 me parait être la limite large. Et bien évidement dans un périmètre géographique raisonnable cela va de soi ;) un couple, ce sont deux personnes ensemble, donc chacun chez soi et on s'appelle quand ça nous prend, non merci, je recherche une compagne avec qui partager ma vie dans tous les sens du terme. pour le reste, il n'y a que la découverte qui compte ...
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Nono77120,
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Qui suis-je, difficile à dire. Je suis un homme normalement constitué avec son caractère, des défauts et des qualités. Sincère honnête et sérieuse j'aime les bonnes choses de la vie telle que resto, sortie, voyage, sport, soirée en amie, etc., etc. bien sûr, je recherche une relation sérieuse et durable, sans prise de tête, n'y parcours chaotique. L'honnêteté, le sérieux et le respect sont mes atouts majeurs. Alors si vous faites partie du critère de ma recherche, contacté moi je vous attends. PS profile avec photo, sinon je ne réponds pas. à bientôt mesdames

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Serieu,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je cherche une femme amie et plu si afiniter et ne désir pa écri sur l ordi alor si vou souter pa discuter au tel sa c'est a rien que vou prener la tete a discuter avec moi je désir pas réter sur l ordi je préfair le tel je suis ilimiter et si on sentan bien on voi pour du réel je suis pa longue ditent

Calou77,
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis un homme sérieux qui recherche une femme sérieuse. J'aime les restaurants, les balades, le cinéma, les imprévus, les animaux... J'aimerais refaire ma vie avec une personne simple et sans prise de de tête, se lever le matin pour partager ensemble nos mêmes passions.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Films / Vidéos

Poupilou,
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou, je souhaite rencontrer une femme qui aura les mêmes attentes et les mêmes valeurs de vie sur un fond de respect, de gentillesse, de générosité, de bienveillance pour partager de bons moments tout en simplicité. Au plaisir de vous lire :)

Intérêts communs : Avoir des papillons, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Bhertrand,
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, amateur de musique et de lecture, amoureux de la vie, je cherche une partenaire avec qui partager mes goûts et découvrir les siens. Si tu es positive, que tu aimes les attentions, et que tu crois en l'amour, fais-moi signe !
Région: Code postal : 77370,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Pinpin765,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je m'inscris sur ce site pour y faire des rencontres amicales. Restaurants, cinémas, musées... sont des exemples de sorties que je souhaiterais faire à deux. Sans être parfait, je ne pense pas être imparfait. À vous seule d'en juger.

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées

Happy7,
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis ici pour une belle amitié et plus si affinités. J'ai un esprit ouvert, large, humain, communicatif et je suis ouvert aux échanges dans un respect mutuel. Prenez soin de vous et de vos proches. Amicalement, Anthony.

Poupiwolf,
Je suis là pour discuter avec des femmes qui ont des valeurs de vie, en toute simplicité, pas de prise de tête car j'ai assez donné ! La vie est faite de rencontres, alors on verra !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Art créatif, Sports

Mmiche,
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Divorce à la recherche d'une femme que je voudrais passionnée sensible et câline. J'aimerais construire quelque chose de durable. Et savourer chaque jour.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Pouraze,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
je sui séérieus fidéle sincère je fait tré bien la cuisine je bricole bien j'aime sortire au cinéma j'aime la mer la montagne les belle promenade en amoureux

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Readrien,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, comme nous tous, je recherche une relation sincère, sans prise de tête, une femme avec qui je peux faire des projets d'avenir.

Benjd,
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Carpe Diem, de l'humour, un tant soit peu d'intelligence, de l'authenticité, un grain de folie et de sérieux et hedoniste dans l'ame

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Fidele02, habite à 35 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
La pour discuter dans un premier temps, je sais se que je veux et se que je ne veux pas alors si toi aussi viens en discuter ça ne coûte rien ;) . Je suis honnête fidel,sensible attentionné galant enfin bref je sais faire la part des choses dans une relation et pardonner les choses banales, je ne suis pas du genre à partir pour un rien mais la discution dans un couple c'est la base, si les petites choses qui peuvent agacé sont emmagasiner ça fini toujours par péter. La fidélité et l'écoute sont primordiales. Trop bon trop con je n'y crois pas j'ai toujours été pris pour un con mais je crois toujour en la perle rare, je suis juste un peu p ...
Région: Code postal : 02400,   Chateau-Thierry  02,  Aisne,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Fredpecheur, habite à 28 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je suis sur le site pour une recherche simple et sérieuse. On dit de moi que je suis très gentil et avec beaucoup de respect voulant toujours faire plaisir à autrui. Je suis dans l’aide à domicile par conviction. Une femme avec des enfants ne me dérange absolument pas étant moi-même père divorcé. Juste une chose : étant pêcheur de carpes, je remets tous mes poissons dans leur élément nature après la photo. Et celle à qui ça ne plaît pas et bien j’en ai rien à faire, on est beaucoup de carpistes à faire comme cela en France et dans le monde. Je n’écris pas forcément le premier sur les profils que je visite, alors Mesdames ...
Région: Code postal : 77400,   Thorigny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

MoiCnous, habite à 22 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un trentenaire, mais dans la tête, on me caractérise par mon côté... jeune /vieux... ! (Si, si ça existe! ) Cela dit, je sais où sont mes priorités, j'ai la tête sur les épaules(c'est plus pratique! ). Je suis financièrement indépendant, divorcé, avec 2 enfants, non en charge, je recherche quelqu'un avec ou sans enfants, mais en général, moi et les enfants, ça passe plutôt bien. Je suis non pas à la recherche du "grand" amour, ni d'une princesse, mais plutôt une relation honnête et sincère, dans le respect, et plus si affinités, comme dit le dicton! Je suis ouvert, pas timide, toujours partant. N'hésitez plus... venez voi ...
Région: Code postal : 77510,   Verdelot  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Medidoux, habite à 21 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je cherche une compagne pour une amitié et plus si affinité, dans ma tranche d'âge. Petite précision, je ne fume plus mesdames. Je suis ici pour échanger des loisirs et sorties. J'aime la nature, la montagne, les forêts, la mer, les soirées nocturnes, balade d'weekend, l'escapade main dans la main (à pieds ou en vtt) avec mon loulou. Et oui, j'adore les animaux ! J'adore les vielles pierre, les endroits pittoresque, enfin, profité de la vie à deux pour les bon moment ! J'aimerai une femme douce, affectueuse, quoi la tendresse bordel ! Le cœur riche comme un fruit de passion, les yeux dans les yeux, quelle soit attentionné, aux joie ...
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Danibou02, habite à 35 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je m’adresse à chacun d’entre vous qui liront ma description: je suis âgée de 56 ans, je sors d’un mariage de 28 ans avec 4 enfants, qui aujourd’hui à leurs tours font leur bout de chemin comme j’ai pu le faire... :) Je suis donc seul maintenant et j'ai peut-être une autre occasion de refaire une vie ou des rencontres. Je suis prêt à faire ce qui m’était interdit pendant ces années, je dois croire que ma vie ne s’arrête pas ! Alors je suis prêt pour discuter, se rencontrer, sortir pour accompagner ma vie de grand célibataire... ! Je vis seul, et j’aime les sorties toutes confondues (ça se discute), surtout les virées à mo ...

Didou77230, habite à 40 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Cartes sur tables du début à la fin pour longuement s'aimer je ne suis pas un homme parfait (et je ne cherche pas à l'être), j'ai mes qualités et mes défauts, des valeurs et des principes, ça plait ou ça ne plait pas. Je suis quelqu'un de simple, j'aime rire. J'ai un caractère pacifiquement fort, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. J'ai besoin de concret. Assez sensible. Je suis toujours présent pour les gens que j'aime et que j'apprécie. Très câlin, j'aime prendre soin de ma femme et je suis prêt à beaucoup quand je suis amoureux. J'aime être en famille, entre amis ou en amoureux, aller me balader (sauf les ma ...
Région: Code postal : 77230,   Dammartin-en-Goële  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Alalia, habite à 18 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Bonjour ! Je suis un homme sympa, simple, gentil, droit, honnête et bien dans ma vie, dans ma tête et dans mes baskets. J’ai 2 grands enfants et 3 merveilleux petits enfants. J'ai tout pour être heureux ou presque, il me manque toi. Toi qui me ressemble et qui voudrais bien partager avec moi quelques moments de ta vie et de la mienne pour rendre celle-ci plus douce, plus harmonieuse et plus tendre. Au plaisir de te lire, je te répondrai avec plaisir. Je ne recherche pas de plans éphémères et suis plutôt adepte du chacun chez soi. La vie est pleine de surprises, on ne sait jamais !
Région: Code postal : 77860,   Quincy-Voisins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

MacGyver, habite à 21 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour mesdames, je suis à la recherche d'une personne fiable, attentionnée, sérieuse, avec du caractère et calme qui aime la nature, les promenades et la mer. J'aime sortir, je danse un peu dans un premier temps, discuter, apprendre à se connaître. Le feeling fera le reste comme je les écris. Je suis chrétien mais pas pratiquant, prenez le temps de lire mon profil, j'en ai marre de toujours répéter la même chose. Je ne répondrai plus si la personne est hors critère, je cherche dans ma région et j'ai d'autres qualités à découvrir. Bisous aux femmes qui visitent mon profil.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Cimela, habite à 17 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 47 ans, divorcé, papa d'une petite princesse de 9 ans, recherche a rencontrer une femme ayant des similitudes de profils, avec ou sans enfants. Je suis curieux de nature et à la fois casanier. J'aime être dans ma maison et mon jardin. J’apprécie tout ce qui est artistique, le cinéma, le théâtre, les musées et particulièrement l'Art Africain ainsi que la marche. Ma recherche est avant tout destinée à partager des activités amicalement et pas une compagne. La communication, la complicité, la bonne humeur, le partage sont les maîtres mots de ma démarche.
Région: Code postal : 77320,   La Ferté-Gaucher  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Zekalo, habite à 29 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme de 1,85 m, 90 kg, divorcé, sans enfants et je vis seul, retraité, pas très sportif (marche à pied), casanier par la force des choses, pas très bavard mais très attentif et à l'écoute. Je cherche une compagne seule pour s'additionner. Je ne cherche pas de plan d'un soir. Si comme moi, tu es seule et que tu souhaites t'investir dans une relation sérieuse et durable, alors rencontrons nous ! Si tu mesures au moins 1,65 m même avec quelques kilos en trop, si tu ne fumes pas et que tu n'es pas triste, alors rencontrons -nous. Qui sait ce qui peut se passer ?
Région: Code postal : 77370,   Nangis  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Intérêts politiques

Mick77160, habite à 18 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut, moi c'est Mickael, homme divorcé, sympathique, souriant, et ouvert d'esprit. J'aime l'humour, le ciné, voyages, et suis je suis fan de belles voitures. Je n'aime pas les gens coincés, les râleurs, les menteurs. Ce que je recherche sur ce site de rencontre, c'est une femme de "route" pour passer du chiffre 1 à 2. La route, plutôt celle d'un marathon qu'un 100 m. Mon profil et ma photo te tente : je t'invite à m'écrire afin de faire plus ample connaissance. La vie est belle, mais il parait que c'est mieux à 2 !
Région: Code postal : 77510,   Bellot  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Romeom13, habite à 11 km de Coulommiers (77120)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
29 ans recherchant sa moitié... Les femmes d'un soir, et profil sans photo passer votre chemin! Aimerais prouver aux femmes que tous les mecs ne sont pas des salops! Malheureusement mes congénères aux chromosomes XY rendent mon boulot très difficile et c'est bien connu les cons ça se multiplie. J'espère donc réussir à vous prouver le contraire. Sinon je suis quelqu'un de simple et de gentil qui déteste les prises de tête ! À bientôt peut être... ;-)
Région: Code postal : 77540,   Le Plessis-Feu-Aussoux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France