Rencontre homme divorcé Coignières 78310

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Coignières (78310)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Coignières et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Magic95_446,
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis de caractère assez calme, sincère j'aime les sorties à deux ou entre amis, toujours souriant et de bonne humeur, ne supporte pas le mensonge, je recherche la complicité et partage mes loisirs avec la personne qui fera vibrer mon cœur, une relation durable
Région: Code postal : 95600,   Eaubonne  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Chris_78,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une relation sérieuse avec une personne avant tout honnête et sincère. j'habite la région Parisienne mais n'y suis pas plus attaché que cela et suis prêt à partir dans une autre région si le cœur m'y pousse et notamment la Bretagne... Bien sûr le physique aura sa part d'importance mais je suis bien conscient qu'à nos âges ce n'est pas le facteur déterminant... Assez sportif, je pratique le VTT, la marche rapide, et apprécie tout particulièrement les balades en forêt notamment avec mes chiens chaque jour. Le cinéma ainsi que de temps en temps, le théâtre et un petit resto ne sont pas pour me déplaire. Bien sûr j'a ...
Région: Code postal : 78310,   Coignières  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Amical, je souris toujours

Bigphilou92, habite à 24 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Je m'appelle Philippe, j'ai 33 ans, châtain, yeux bleu, gros nounours d'1m86 très rond, avec une grande envie de faire des rencontres. Je suis quelqu'un de simple, direct, avec un peu d'humour, j'aime pas mal de chose y compris les manga, anime, les jeux pc et bien d'autres. Il est plus facile de conquérir le corps d'un homme que d'avoir son coeur.
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Deedou, habite à 21 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis plutôt posé, sportif et positif. J’aime dessiner, créer, apprendre et découvrir. Fidèle et attentionné je vis pleinement les choses et souhaite partager pleines de choses avec une femme, qui comme moi, cherche l’âme sœur.
Région: Code postal : 78100,   Saint-Germain-en-Laye  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Mehdi1955, habite à 28 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun noir - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Homme divorcé un peu timide sincère calme doux réservé je cherche une femme pour dialogue et plus pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.
Région: Code postal : 92160,   Antony  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Juan78130, habite à 24 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 57 ans libre de toutes les obligations de la vie professionnelle car je suis retraité. Je voudrais vivre avec une habitante de la région parisienne mais n'exclut pas le fait de déménager si c'est pour suivre sa bien-aimée.
Région: Code postal : 78130,   Chapet  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

EudinimoD_erveweD, habite à 31 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Retrouver un amour sincère, serein, durable et stable. Je reste d'une humeur battante afin de : - trouver des moments de complicité. Savoir écouter, communiquer pour exprimer ces joies, ses peines, ses peurs, ses doutes. - Trouver une issue aux conflits en cherchant sans cesse le compromis. Et tout ce ceci dans une harmonie où se mêlent les qualités et les défauts de l'un et de l'autre.
Région: Code postal : 28130,   Maintenon  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Marti91, habite à 26 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
bonjour, ne craignez pas ma taille, le plus grand en moi est mon coeur je suis bon vivant, j'aime rire et taquiner, sociable, j'aime danser j'aime les balades en nature, montagne, à la mer, etc. j'aime les balades en moto (que je possède) mon souhait est de pouvoir faire un long chemin à DEUX mes photos sont récentes pour le reste j'espère avoir des contacts que vous puissiez en connaitre plus de moi.
Région: Code postal : 91300,   Massy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

MrFaboulous95, habite à 35 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je m’appelle Fabrice, je vais avoir 40 ans, je suis quarteron franco-burkinabé avec une spécificité : les yeux bleus. Je suis une personne vraie, franche, très sociable et je mets un point d’honneur à être fidèle dans toutes mes relations. J’aimerais trouver mon âme sœur pour pouvoir construire une relation sérieuse avec de solides fondations. Je n’ai pas de type de femme particulièrement, ça se fait au feeling et au coup de cœur, je ne me précipite pas car je suis un vrai cœur d’artichaud donc je me préserve dans les premiers temps. En espérant trouver mon bonheur, je vous embrasse....
Région: Code postal : 95130,   Franconville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Nono78400, habite à 24 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour, Bruno 53 ans Je suis fumeur, je bois de l'alcool quand l'occasion se présente et je suis enrobé (pas pour longtemps, mais à ce jour j'y suis), ha oui je suis policier municipal. Ca c'est fait....... Sinon on dit de moi que je suis jovial, gentil, doux et attentionné. J'aime rire, faire la fête et j'adore cuisiner (normal, je suis un ancien cuisinier). Je suis profondément respectueux, très à l'écoute, compréhensif, tolérant et j'aime la différence. Je suis aussi très câlin et très tendre dans ma relation avec l'être aimé. Je recherche une femme bien dans ses baskets, un brin romantique, un peu folle, une femme fidèle et qu ...
Région: Code postal : 78400,   Chatou  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

PASCAAA, habite à 22 km de Coignières (78310)
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Homme 57 ans, non fumeur, cool et décontracté, épicurien, un peu sportif, qui ne se prend pas trop au sérieux, cherche femme un peu même profil, un peu sportive (ou même un tout petit peu) parce que nous avons encore plein de choses à faire et à voir.
Région: Code postal : 78510,   Poissy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Intérêts politiques

Omardu92230, habite à 34 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis un homme célibataire je cherche une femme qui voudrai bien refaire sa vie auprès de moi je n'aime pas finir ma vie tous seul dans un f5
Région: Code postal : 92230,   Gennevilliers  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

Bonono22, habite à 24 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme 38 ans gentil tendre avec beaucoup d'amour a donné spontanée, avec humour, recherche femme sérieuse, douce aimant les enfants pour le combler en amour
Région: Code postal : 78410,   Aubergenville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Vivreavectoi, habite à 27 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Homme tendre et calme, affectueux et délicat, indépendant financièrement, dégagé de toute obligation, actif et sain, je suis désireux de partager ma vie avec une personne proche. J'habite un ou deux jours par semaine à Paris, et le reste du temps soit en Normandie, soit en voyage.
Région: Code postal : 75016,   Paris 16ème (Passy)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Navarro92, habite à 27 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sérieux, doux, sincère, j'aime le bricolage, la cuisine, la vie deux; a trop été déçu, divorcé, cherche l'amour sérieux, durable, très câlin, sobre.
Région: Code postal : 92000,   Nanterre  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

COLBERT78, habite à 17 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Jeune retraité ( 64 ans ). Passionné jardinage - cuisine - farniente - voyages - sport moyen - TV - informatique - bénévolat. Divorcé - 3 enfants qui ne vivent pas à la maison. Je recherche une personne douce - câline - romantique - curieuse - avec qui je pourrais me confier et faire plein d'activités en commun - voire plus.
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Lobsang, habite à 37 km de Coignières (78310)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Calme, méditatif, joyeux, esprit profond cherche ma pareille au même, originaire des Antilles-Guyane, moi-même étant natif de la Martinique. je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde...
Région: Code postal : 93800,   épinay-sur-Seine  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Thermo, habite à 26 km de Coignières (78310)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour je suis une personne de calme mais avec du caractère, j'ai un travail que j'adore, il me manque qu'une chose dans ma vie actuelle, aimé et être aimé par ma future princesse
Région: Code postal : 78480,   Verneuil-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Lud28, habite à 30 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je ne suis sans doute pas le plus beau, le plus fort et comme tout le monde, j'ai mes défauts..... Je souhaite simplement apprendre à vous sourire, à vous connaitre et savoir attendre pour goûter à ce plein bonheur. Et puis, vouloir jusqu'au bout apprendre à vous aimer..................
Région: Code postal : 78200,   Mantes-la-Jolie  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Michel_92, habite à 33 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme célibataire et sympa, simple, attentionné et désireux de rendre une femme heureuse pour une relation durable et très sérieuse. Laissons-nous nous découvrir dans un échange pour commencer, et peut-être par la suite nous rencontrer.....?
Région: Code postal : 92600,   Asnières-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

First30, habite à 33 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Hyperactif en perte de vitesse, souhaite prendre du temps pour retrouver l'âme sœur. Ras le bol des contacts bidons, des belles orphelines de Côte d'Ivoire et d'ailleurs. Je recherche du sérieux.
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Frsly, habite à 17 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Tendresse et volupté, amour et imaginaire, si toute la vie n'était que prétexte ! En fait, la bonne équation serait d'être bien, tout simplement.

Escorio44, habite à 32 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme qui aime la nature, la litterature, étre avec les amis, tranquile, pacionné, romantique, j'aime l'aventure, la moto, monté a cheval, les sport a moteur j'aime aussi resté chez moi est me permetre une soirée avec un verre de bon vin est un bon film, je suis parfois un peut timide, mais j'aime faire de nouvelles connaisance, decouvrir de nouvelles cultures est voyagé. j'aimerais trouver une femme de 30 a 45 ans, pour une bonne est vrais amitié est si après quelque chose de plus sérieux passe, temps mieu, parceque je n'est pas encore renoncé a l'amour est au bonheur.
Région: Code postal : 75008,   Paris 8ème (élysée)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Majick, habite à 5 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Homme de 47 ans divorcé -1mettre 86 corpulences sportives 88kilo cheveux brun oeil marrons peaux matte clairs travailleurs indépendants souriants authentiques pas de prises de tête sincère
Région: Code postal : 78180,   élancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Fh78550, habite à 24 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour... Je suis à la recherche d'une femme sincère, simple pour être son complice et son compagnon de route... J'aime les balades, les voyages, le bord de mer et la nature en général, la culture, le ciné, les bouquins, les rires, les restos, mais aussi les soirées en amoureux... Et surtout, je suis un très mauvais vendeur. La preuve ce que je viens d'écrire sur moi. Bon ben, à vous de voir... Ma phrase de chevet : " Si tu te balades en forêt et que tu te fais mordre par une vipère, suce-toi le genou, ça ne sert à rien, mais ça fait rire les écureuils." Voilà ! En fait, c'est mieux le direct ou au moins la voix, non ? P.S : Me ...
Région: Code postal : 78550,   Houdan  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités