Rencontre homme divorcé Chenoise 77160

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Chenoise (77160)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Chenoise et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Fredouil77,
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bonjour, je suis ici a la recherche d une femme qui saura prendre l amour que j'ai a donner, qui voudras devenir la femme qui fera vibrer mon coeur, qui sera dans ma tete tout le temps, qu elle soit seule ou avec des petits bouts pour moi cela n a pas d importance, j'ai asser de place dans mon coeur pour vous acceuillir
Région: Code postal : 77160,   Chenoise  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Cyrius1972, habite à 10 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je m’appelle Cyrille, je fais 1m65, brun aux yeux bleus,si je me suis inscrit sur se site c'est dans l'espoir de trouvé l'amour qui sais qui ne tente rien n'a rien!de nature positive et dans la zen attitude
Région: Code postal : 77160,   Provins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Maryloo77, habite à 26 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 51 ans, divorcé, bien dans sa tête. Cherche à continuer sa vie avec la gente féminine, situation sable que j'entretiens tous les jours alors mesdames si cela vous tente de dialoguer avec moi j'en serais ravi. Au plaisir de vous lire, Gilles.
Région: Code postal : 77515,   La Celle-sur-Morin  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

MoicMarc, habite à 10 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Bonjour, Comment me décrire? Je suis un homme sensible, attentionné, bricoleur, qui aime le calme et la tranquillité. Je suis à la recherche de l'âme sœur. Je crois toujours au grand amour avec un grand A. Pour me connaître, le mieux est que l'on puisse discuter. Alors, n'hésitez pas à me contacter!

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Mnicolas77, habite à 25 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Désireux d'offrir autant que de recevoir, je cherche une relation basée sur l'honnêteté, le respect, la confiance et l'Amour. Histoire d'un jour passée votre chemin...
Région: Code postal : 77515,   Faremoutiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Mick77160, habite à 28 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut, moi c'est Mickael, homme divorcé, sympathique, souriant, et ouvert d'esprit. J'aime l'humour, le ciné, voyages, et suis je suis fan de belles voitures. Je n'aime pas les gens coincés, les râleurs, les menteurs. Ce que je recherche sur ce site de rencontre, c'est une femme de "route" pour passer du chiffre 1 à 2. La route, plutôt celle d'un marathon qu'un 100 m. Mon profil et ma photo te tente : je t'invite à m'écrire afin de faire plus ample connaissance. La vie est belle, mais il parait que c'est mieux à 2 !
Région: Code postal : 77510,   Bellot  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Superpolo, habite à 15 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Sincère sans hypocrisie cherche femme qui soit femme. aime les femmes soit sexy. Je suis assez sportif. 1. 88 et 102 kg. Aime la nature et assez romantique.
Région: Code postal : 77370,   Nangis  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Julien0007, habite à 16 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis divorcé j’ai 42 et j’ai une fille de 4 ans. Je suis sergent chef de l armée de terre, je voudrais fait la rencontre d’une femme sérieuse et sincère fidèle avec qui je passerai le restant de ma vie
Région: Code postal : 77560,   Villiers-Saint-Georges  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Art corporel : Marqué

Romeom13, habite à 16 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
29 ans recherchant sa moitié... Les femmes d'un soir, et profil sans photo passer votre chemin! Aimerais prouver aux femmes que tous les mecs ne sont pas des salops! Malheureusement mes congénères aux chromosomes XY rendent mon boulot très difficile et c'est bien connu les cons ça se multiplie. J'espère donc réussir à vous prouver le contraire. Sinon je suis quelqu'un de simple et de gentil qui déteste les prises de tête ! À bientôt peut être... ;-)
Région: Code postal : 77540,   Le Plessis-Feu-Aussoux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Gabriel161, habite à 22 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Divorcé depuis quelques années sans enfant à charge, souhaite rencontrer une femme douce, sensible, honnête, respectueuse pour partager d'agréables moments. Je suis sportif, non fumeur, l'alcool à l'occasion. ,
Région: Code postal : 10400,   Saint-Nicolas-la-Chapelle  10,  Aube,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Pouraze, habite à 23 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
je sui séérieus fidéle sincère je fait tré bien la cuisine je bricole bien j'aime sortire au cinéma j'aime la mer la montagne les belle promenade en amoureux
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Caricature9, habite à 38 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme de 56 ans a la recherche d'une femme aimant le partage la sincérité les rapports humains la complicité simplement la joie de partager des moments de vie simplement avec amour et respect. J'écris aussi des poèmes sur le net. voici le dernier que j'ai écrit. histoire de deux corps je me souviens de ce corps que j'ai tant serre a en perdre le nord a en perdre pied je me souviens de ces courbes si souvent caresses de cette poitrine lourde que mes mains parcouraient je me souviens l'étreinte de nos corps enlace pas de jouissances feintes plaisirs partages je me souviens l après ...
Région: Code postal : 51210,   Montmirail  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Brocante / Antiquités

Tropseul77, habite à 23 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Qui ne tente rien, n'a rien de nouveau seul, je ne désespère pas de trouver enfin celle avec qui je parcourrai le reste du chemin. Désireux de construire une relation sur le long terme, j'ai du mal à concevoir un écart d'âge trop grand, donc soyons raisonnable -10 10 me parait être la limite large. Et bien évidement dans un périmètre géographique raisonnable cela va de soi ;) un couple, ce sont deux personnes ensemble, donc chacun chez soi et on s'appelle quand ça nous prend, non merci, je recherche une compagne avec qui partager ma vie dans tous les sens du terme. pour le reste, il n'y a que la découverte qui compte ...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Olivier1577, habite à 38 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis divorcé et je recherche une relation sérieuse je suis tendre attentionner fidèle honnête travailleur je ne cherche pas une femme de ménage, mais chèque un pour tout partager a 2 complicités sorties vacances ne plus être seul le soir le week-end j'aime le bricolage jardinage la cuisine la nature les animaux je suis généreux avec ceux qui mentor j'ai toutes les qualités pour rendre une femme heureuse a vous mesdames je suis prêt a discuté
Région: Code postal : 77430,   Champagne-sur-Seine  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Pierrot1956, habite à 30 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Ne fume pas, ne boit pas, très gentil, je n'aime pas la foule, recherche une personne pour ne pas passer des journées et soirées seules
Région: Code postal : 51310,   Esternay  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Bhertrand, habite à 23 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, amateur de musique et de lecture, amoureux de la vie, je cherche une partenaire avec qui partager mes goûts et découvrir les siens. Si tu es positive, que tu aimes les attentions, et que tu crois en l'amour, fais-moi signe !
Région: Code postal : 77370,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Daniel125, habite à 37 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je recherche la femme qui pourrait faire partie de ma vie, pour construire une relation sérieuse et profiter ensemble de la vie.
Région: Code postal : 77700,   Bailly-Romainvilliers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Dieumimi, habite à 39 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Se décrire sans être prétentieux ce n'est pas évident je suis une personne assez simple! À moitié merveilleux à moitié gothique! Mais pas déphasé avec la réalité! J'adore les groupes comme Nigthwish, Delain, Épica, WT, etc. j'en ai une très grande collection! Et même des sites qui y sont le thème!  Le mieux c'est de me parler vous aller craquer^^
Région: Code postal : 51210,   Bergères-sous-Montmirail  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Musique et concerts

Poupilou, habite à 23 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou, je souhaite rencontrer une femme qui aura les mêmes attentes et les mêmes valeurs de vie sur un fond de respect, de gentillesse, de générosité, de bienveillance pour partager de bons moments tout en simplicité. Au plaisir de vous lire :)

Intérêts communs : Avoir des papillons, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Skadi, habite à 27 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis de tempérament calme, j'aime faire plaisir aux personnes que j 'aime. Respectueux j 'ai envie de partager de bon moment en toute complicité. un bon gars quoi lol
Région: Code postal : 77390,   Verneuil-l'étang  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Auvergnat77, habite à 20 km de Chenoise (77160)
(Yeux : Autre - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un peu fort, mais beaucoup de femmes disent que je ne fais pas mon âge. Je suis très serviable, mais aussi très émotif. Séparé depuis peu, cela a été dur, mais indispensable. Alors si malgré tout mon profil est un peu "bof", en grattant le vernis, l'on découvre quelqu'un qui sait rendre à qui sait donner.
Région: Code postal : 77120,   Chailly-en-Brie  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts

Manueli77, habite à 26 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je cherche une femme, pour une relation, sérieuse, franche, honnête, sincère, respectueuse et surtout pas de mensonge ni d'arnaque ou de faux profil. etc. Bonne réflexion à vous et à très bientôt. Que Dieu puisse diriger toutes choses selon sa seule volonté, soyez bénis.
Région: Code postal : 77610,   Fontenay-Trésigny  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Wiwilo, habite à 29 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'une personne simple féminine je suis un homme sportif je mesure un mètre quatre-vingt pour 80 kilos j'ai envie de continuer ma vie avec quelqu'un de bien qu'elle soit sincère qu'elle ne joue pas avec les sentiments j'aime les voyages les amish pour le reste à vous de les découvrir
Région: Code postal : 77580,   Guérard  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Jerge, habite à 10 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de cool, je suis papi de 4 petits enfants. J'aime les promenades, la mer, la montagne, les ballades, les brocantes, le cinéma et les choses de la vie. Je suis à la retraite. A bientôt, au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 77320,   Beton-Bazoches  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

David-M, habite à 31 km de Chenoise (77160)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme pour relation sérieuse. Divorcé depuis 4 ans, je voudrais rompre cette solitude. Sinon me décrire me semble difficile, je vous laisse le soin de me découvrir.
Région: Code postal : 77130,   Montereau-Fault-Yonne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports