Rencontre homme divorcé Châteauneuf-du-Pape 84230

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Châteauneuf-du-Pape (84230)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Châteauneuf-du-Pape et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Xperia08,
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, seul depuis trois ans pour élever ma fille, je souhaiterais rencontrer une femme pour partager la vie à deux avec ses moments parfois difficiles, mais souvent agréables quand on peut compter sur une personne qu'on aime... Au plaisir de se rencontrer et nous verrons bien le futur ??
Région: Code postal : 84230,   Châteauneuf-du-Pape  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Vincenvaucluse, habite à 26 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Plutôt sympa, plutôt gentil et maintenant seul. Ma passion: les voyages. Alors, si tu veux que je t'emmène sur une plage bordée de cocotiers... C'est simple! Pour moi, la vie c'est à deux. J'ai besoin d'aimer, de bichonner... Je suis prêt à aller au bout du monde et reconstruire toute une vie si cela en vaut la peine... !!!
Région: Code postal : 84290,   Saint-Roman-de-Malegarde  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Biker57, habite à 19 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'ai 66 ans, je ne fume pas et je vis seul avec mon chat Lucky, ici en Provence. Retraité, intéressé par la technique, ouvert d'esprit et plein d'humour, librement d'après la citation de Charlie Chaplin : "Un jour sans sourire est un jour perdu". Je souhaite trouver une compagne et voyager le plus souvent possible en camping-car. Sprechen Sie deutsch?
Région: Code postal : 84210,   Pernes-les-Fontaines  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées

Alinouchka, habite à 34 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis célibataire divorce depuis 17 ans, je recherche 1 charmante dame qui voudrait prendre ma main pour un long chemin encore tout au bout de l'infini et qui voudrait partager les tâches ménagères repassage linge courses, etc...Et bien sûr le soir veut de moi. Suis un ancien militaire haut gradé, excusez pour l'oubli.
Région: Code postal : 30320,   Bezouce  30,  Gard,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Ice-cream, habite à 9 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Toujours à votre écoute, what else ? Je souhaite rencontrer quelqu'un pour une grande relation sérieuse. L'avenir nous le dira. Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 84100,   Orange  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Wanbdi71, habite à 12 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
simple, calme mais pas dupe je ne suis pas ici pour rigoler ni perdre mon temps à éliminer des faux profils je ne suis pas méchant, je ne mord pas (ou pas fort)
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Yankibravo, habite à 32 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'apprécie les femmes qui font attention à elle, je ne suis pas trop fort en ordinateur, j'aime la vie, musé, exposition, ballade, et autre à voir
Région: Code postal : 30300,   Beaucaire  30,  Gard,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Apollinaire84, habite à 17 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Difficile de faire ma description. J'aime la vie sans complication, profiter de chaque instant et je suis capable d'apprécier un très bon resto comme d'un picking au bord de l'eau, partir en camping car j'aime aussi voyager. Mais commençons par faire connaissance ici. A bientôt peut-être ...
Région: Code postal : 84200,   Carpentras  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Valvital, habite à 12 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
je recherche une relation sérieuse basée sur la sincerité et l honneteté pour finir la fin de mes jours ensemble Je désire une femme plutot mince au physique agréable charmante mais de toutes régions de France et surtout sincére honnete et sérieuse .ps: femmes de couleur s abstenir merci

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Montabal, habite à 12 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Profil normal 1 m 67 pour 68 kg, retraités, mais travaillant à temps partiel. En pleine forme physique malgré les années. Recherche une femme ayant de l'esprit, de préférences des convictions. Je la veux simple et agréable à vivre. L'aspect physique n'est pas le critère majeur de décision. Sa situation financière est sans importance n'ayant moi même pas de gros moyens. Pour de plus amples informations, me contacter. J'ai beaucoup de choses à dire.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Intérêts politiques

Seb12345, habite à 23 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'aime rouler en moto, assister à des concerts, regarder un bon film, la gastronomie, les promenades dans la nature et voir une femme sourire. Je ne suis pas un baratineur. Si toi aussi tu veux partager des bons moments et construire une belle relation, fais moi signe.
Région: Code postal : 84110,   Rasteau  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Cagoule28, habite à 11 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Coucou je suis de nature simple et posée. je dirais de moi que je suis sympa et souriant. Étang sur le site pour faire connaissance et dialogue avec des personnes sincères et sympas. A très bientôt j'espère pour faire connaissance.
Région: Code postal : 84270,   Vedène  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Camarguais, habite à 24 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
, Pour les personnes qui veulent des coupons cash c est non d office femme libre pour relation sérieuse la plus naturelle possible pas où peu de trompe couillon tendre attentionné complice j'aime écoute la Musique année 80 -photos - -ballade affectueux -Fidèle - sincère --j'adore être câliner et aime caliner resto la bonne cuisine repas entre amis mais surtout en tete au coin du feu et autres
Région: Code postal : 13630,   Eyragues  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Yann_darausio, habite à 9 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis sérieux, trop sérieux peut-être mais également un incorrigible romantique. Plutôt indépendant, je sais respecter l'intimité de l'autre et attends la même chose en retour. J'aime être stimulé intellectuellement tout autant qu'affectivement. Je cherche une relation saine et simple, dans le respect mutuel et bien qu'aimant aller à l'essentiel, j'aime me perdre dans de longues conversations passionnées lorsque le sujet s'y prête.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Gentil84, habite à 12 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
66 ans, retraité, cherchent compagne pour continuer ma route. Calme, gentil, attentionné, je suis aussi drôle, actif, bricoleur, cuisinier à mes heures, et j'ai de grands bras et surtout des mains qui, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Laurent8426, habite à 30 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ici dans l'espoir de faire connaissance avec la personne qui saura faire chavirer mon coeur. Qui sera ma moitié ? Mon But ! J'aime les personnes simples, vraies, sans tralala.
Région: Code postal : 84600,   Visan  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

SINCLAIR963, habite à 13 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime les balades à pied ou en vélo , les sorties restau. ,le cinéma, la mer, la montagne, se changer les idées...  Je suis une personne sérieuse et je souhaite rencontrer une personne honnête et sincère ....
Région: Code postal : 84170,   Monteux  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Cire84140, habite à 26 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
Je suis passionné par la nature, la musique, le sport. Je recherche une personne sincère qui aime les sorties (ciné, resto, concerts, randos, etc.) j'aimerais lui donner tout mon amour pour trouver le bonheur.
Région: Code postal : 84500,   Bollène  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Htendre84, habite à 10 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
vivre une belle histoire d'amour ! c'est encore possible je vis seul dans une grande maison de ville j'aime ciné resto ballade suis sympa doux romantique je suis pompier en retraite et ma démarche est sérieuse pas d'aventure !! Relation suivie sérieuse ou amicale voir amoureuse dans le futur. bis Jean-Louis
Région: Code postal : 84320,   Entraigues-sur-la-Sorgue  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

SCPP13, habite à 20 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toutes je suis ici comme tout le monde trouve la personne qui me correspond et non pas que pour un soir j'ai temps d'amour a donné et aussi à recevoir je suis gentil respectueux convivial j'aime tous dans la vie les sorties entre amis et aussi a deux en amoureux je ne cherche pas la femme parfaite mes simplement une femme qui sera réveiller l'amour en moi quels mots quels mots faut-il dire pour donner de la joie ? quels mots faut-il dire pour donner du bonheur ? faut-il dire amitié ? faut-il dire entente ? faut-il dire liberté aussi ? ou faut-il te prendre la main ? quels mot ...
Région: Code postal : 13160,   Châteaurenard  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

SAYANE, habite à 21 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Tout l'art est la manière d'une rencontre par séduction mutuellement, partage dans le respect si affinité. Pour une relation sérieuse.
Région: Code postal : 30200,   Bagnols-sur-Cèze  30,  Gard,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Pinuts, habite à 12 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
En manque de tendresse et d'affection, j'en ai tellement à offrir. Je suis un romantique dans l'âme alors si tu n'as rien contre, discutons!

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Nabeuldanslame, habite à 30 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ayant passé la majeure partie de ma vie hors de France, je souhaite retourner en Afrique et m'installer dans un des pays du pourtour méditerranéen. Passionné par la Nature et adepte des méthodes naturelles de soins d'esthétique. Confé-rencier sur le vaste sujet ''une vie saine dans un corps sain''.
Région: Code postal : 84300,   Cavaillon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Artisanat

Guihuli, habite à 12 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis un papa comblé, mais il me manque quelque chose d'essentiel pour être heureux, c'est de rencontrer la personne avec qui j'aurais envie de me projeter. J'aime me balader, partir en vacance dès que mon budget le permet. N'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrai.

Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Mig84, habite à 17 km de Châteauneuf-du-Pape (84230)
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour mesdames, j'ai passé le contrôle technique tout va bien, quelques rayures sur la carrosserie, mais rien de bien méchant. À part ça j'aime les sorties entre amis, j'aime cuisiner, je fais des randos, le bowling et pratique le VTT quelques fois par semaine, les brocantes. Je suis libre de toute contrainte. Si les quelques mots vous donnent l'envie de m'écrire, je me ferais un réel plaisir de vous répondre.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté