Rencontre homme divorcé Chambéry 73000

Autres Villes

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Chambéry (73000)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Chambéry et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Laudau,
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Homme très élégant, courtois, raffiné même, respectueux, tolérant, épicurien de la vie et épi curieux de tout ! J'ignore le passé, je vis le présent et je construis l'avenir ! Mais à deux c'est tellement mieux… Musicien, je joue assidument au piano, épicurien, j'adore toutes les cuisines du monde, les restos simples et surtout les belles tables, les bons vins, sans excès… J'ai aujourd'hui soif d'apprendre, de découvrir et m'enrichir à la source de l'autre, aimer à en avoir le tournis et aimer follement en retour… Je suis exigeant, certes, mais vous le serez également, alors pour vivre heureux, vivons bien cette relation d'exception ...
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Serge4138,
( - Cheveux : Brun foncé - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bjr je suis retraité je viens juste de rentrer pour profiter de ma savoie après 35ans à l étranger j'aime ma savoie et chaque fois que je pouvais y venir je venais et maintenant je suis ici définitivement et je veux si possible ètre heureux avec une femme qui partage mes gouts de voyages et mes envies et je veux une personne jolie bien dans sa vie de 40à70ans merci je voyage encore beaucoup mais pour le plaisir j'aime le camping mais avec mon confort j'adore ètre au bord d un lac et à la pèche regarder le coucher du soleil enfin et surtout un bouquin et la tranquillité
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

Marco73,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
À mon âge, je recherche toujours le meilleur que la vie peut nous apporter, la tête remplie de projets à venir… J’aime la gentillesse, la simplicité, la bienveillance, la bonne humeur Je n’aime pas les prises de tête, les caprices, les discussions stériles. J’ai une attirance pour certains loisirs, vélo, skis, balades, randonnées, moto, voyages, C.car, resto, cinéma et d’autres…. Tout cela dans la joie et l’amour. Mesdames, si vous êtes dans cette recherche, nous pouvons envisager de correspondre sans que cela n’engage personne. Au plaisir!
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Dewolves,
( - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Attentionné, généreux, sportif parfois (à mi-chemin du sportif du dimanche et l'athlète accompli), ma philosophie me fait dire que la vie est belle, et que demain sera toujours mieux qu'aujourd'hui. Une relation se met en place avec le temps, le feeling. J'aime rire, sortir, danser, marcher, et suis curieux de tout. Et je cherche LA personne sur qui je pourrai me reposer, partager mes meilleurs moments, une personne à qui je pourrais apporter ce que j'ai de meilleur.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Esperance73000,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
bonjour!Ce n'est pas parce qu'on ne met pas de photos, qu'on n'est pas franche, ni honnête, ce n'est pas vrai, c'est beaucoup plus facile pour les hommes, je trouve de mettre des photos, il ne faut pas avoir des jugements hâtifs! on a pratiquement tous un "vécu"!je crois, mais quelque part on y croit encore au bonheur d'une vie à deux, l'espoir fait vivre!je ne suis pas une femme légère, mais très sérieuse pour une vie à deux, même si chacun chez soi, je suis partante, à bientôt, qui sait?

CapNemo,
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Et si on changeait notre vie !? Trop de temps absorbé à cause de cette pandémie. J’ai rêvé de vous, comme sirène sortant de l’eau, vous apparaissez souriante, les bras tendus, sans masque car je n’aurais pu voir ce merveilleux sourire. Une invitation à venir vous rejoindre, ce que je me suis empressé de faire. J’ai gardé une main dans la mienne pour une longue promenade. Votre tête contre mon épaule, nous allions vers une nouvelle vie à deux. Venez belle sirène !
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Salva730,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je vous souhaite mes dames, une bonne année Et mes meilleur vœux, pour 2014 Recherche une personne du sexe opposé de 45 à 50 ans Ave qui je pourrais construire du sérieux, dans l’amour et l’harmonie respectueuse, fidèle honnête, sincère, tolérant, large d’esprit ouverte a toute discutions et je suis simple, et je me prend pas la tête. je suis facile a vivre, n'aime pas les disputes j'aime les promenades, vélo, ski, ciné.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

PierreMarc,
( - - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
J'ai 51 ans. Jeune divorcé. Professionnellement, j'ai une situation stable. Je recherche une jeune femme qui aime discuter, lire et le cinéma, une jeune femme qui s'intéresse au monde. De mon côté, je pratique le ski, le golf et la randonnée. Je suis nouvellement arrivé à Chambéry et je souhaite redécouvrir la vie amoureuse. A bientôt.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos

Msiou,
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Sincère marrant sociable attentionné fidèle l homme parfait quoi. Je rigole j'ai des défauts je suis trop gentil. Sérieusement y a du vrai dans ce que je dis après pour mes défauts je ne les cite pas j en ai tellement que tu fuirais je préfère que tu les découvre au fur et a mesure pour que tu ne prenne pas peur
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

JMBLC,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour à toutes, Dans un premier temps, trouver une personne bien qui saura prendre le temps de faire naître, ou pas, une relation. Je fais une sale tête sur ma photo mais je n'aime pas trop ça. Dans la vraie vie, je souris, si !! Bien s'exprimer est important pour moi (et pour mes yeux). Pour le reste, on verra...
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Tonio73,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Sportif, passionné, accroc à ce que Dame Nature nous offre, je cours, je pédale, le ski, je farte... Je sais aussi me poser pour contempler et écouter. Je souhaite partager ces moments de liberté en s'évadant, aussi bien par le sport que les voyages et rencontre.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Oliverdu73,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme de 51 ans, 172 cm et pèse 70 kg. J'aime les restos, ciné, concert et aime aussi cuisiner, aller à la pêche, les musées, les galeries d'arts. Je cherche une relation sérieuse pour profiter de la vie sans prise de tête.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Ivatour,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Après un temps de travail bien rempli, je recherche une vie d'amour, d'échange, de complicité, pour élaborer de beaux voyages, entre coupé de jardinage, bricolage, avec une dame souriante, énergique, volontaire.
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts

Ciel73,
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
je ne vis pas seul. pourquoi cette démarche immorale.... je n ai pas la réponse... cela n empêche pas le respect de l autre. je suis gentil, généreux et respectueux. Près pour partager avec vous ces moments de plaisir.

Clarinette73,
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour, je veux rencontrer une personne avec les mêmes centres d’Intérêts que moi. je suis jovial et très simple. je veux profiter de la vie. j'aime bien randonner, nager, et plein d'autres choses..........
Région: Code postal : 73290,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Skyway,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
N'étant pas parfait mais avec quelques kilomètres, je suis prêt à m'investir en toute sincérité, simplicité, honnêteté, respect; complicité, humilité, tendresse et affection. Au plaisir de vous lire.

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Girofle9,
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme modeste, intellectuel, désire construire une relation de qualité stable et sur le long terme avec femme équilibrée et du même profil. Qui sait de ce que demain sera fait?

Charllie,
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Une vie positive, équilibrée, et le boulot n'enlève pas les loisirs, balades, détente, sorties, danse, sports,... mais pas mal de ces instants seraient plus riches et précieux... à deux...
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Tatuss,
Aimant la vie, le sport, et pleins d'autres choses je re-cherche une personne sincère et douce, rencontre amicale dans un premier temps et laissons faire les choses...........

Intérêts communs : Restaurant, Sports

Patoche1954,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je recherche mon ombre, ma confidente tout ce que peut attendre un homme épris d'une femme. Je suis sociable, attentionné, a l'écoute, fidèle, serviable, plein d'humour
Région: Code postal : 73000,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté

Lionel74,
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Bonjour,Je m’appelle Lionel j’ai 47 ans .Je suis de Chambéry et travaille à Annecy.Je recherche de nouvelles rencontres..J’espère croiser votre route
Région: Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Oban74,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je suis quelqu'un qui aime la vie, les rencontres, les voyages. J'espère pouvoir faire de belles rencontres. Apprenez à me connaitre.
Région: Code postal : 73250,   Chambéry  73,  Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

HOSSA,
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
GRAND 184M...... COSTAUD LIBRE ET LIBERE CH FEMME +50a idem pour complicite et vie a 2 possible details si réponse bon niveau, franc, sincère;direct

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Glaude73,
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme mur doux tendre romantique Je cherche une femme à aimer chérir prendre dans mes bras Partager des moments de vie ensemble

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Joskin, habite à 24 km de Chambéry (73000)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
En préambule : je ne réponds qu'à celles qui sont capables d'aligner au moins deux phrases sans faire trop de"fautes" d'orthographe !... Et à celles qui ne se cachent pas derrière des lunettes de soleil. Ma démarche est sincère et j'en attends autant de votre côté. souriant et résilient malgré de nombreuses épreuves de la vie. Double culture franco-norvégienne. J'ai beaucoup appris, voyagé et vu et j'ai (encore) beaucoup à donner ! je recherche une compagne attentive, mais qui peut aussi me surprendre. Pour moi la tendresse passe avant la passion, mais les deux peuvent se conjuguer. Je recherche une femme ayant envie d'une vie d ...
Région: Code postal : 38490,   Aoste  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités