Rencontre homme divorcé Chamaret 26230

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Chamaret (26230)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Chamaret et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Yanncarter26,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme bien dans sa tête, en bonne santé, recherche femme pour rompre solitude et passer des moments heureux dans la joie et le respect de l'autre. Je me présente : mon nom est Yannick, j'ai 63 ans, divorcé, avec un fils de 24 ans qui est entièrement autonome et qui vit à Marseille. Je suis à la retraite, ancien Ingénieur Télécom, ce métier formidable m'a permis de travaillé dans plus de 88 pays autour du monde. J'habite dans le Sud-est de la France, dans un petit village prés de Montélimar, une villa provençale avec un grand jardin arboré de chênes et une piscine. Je fais du sport (tennis, vélo et plongée sous-marine). J'adore faire la ...
Région: Code postal : 26230,   Chamaret  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Sansatis, habite à 27 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Après une carrière de chef d"entreprise, je suis à la retraite et je vis actuellement à la campagne. j'aime la nature, les animaux. j'aime les sorties resto, cinéma, concerts. je recherche une femme pour rompre avec la solitude et refaire une vie à deux.
Région: Code postal : 26110,   Saint-Ferréol-Trente-Pas  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Taicco84, habite à 23 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis olivier et je viens d emménager dans la région. Un peu tock n roll, j aime l humour plutôt second degré. Les voyages, l histoire, la musique, l art en général. Esprit curieux,altruiste,autodidacte. Je souhaiterais rencontrer quelqu un de jeune dans sa tête pour amitié ou plus si affinités
Région: Code postal : 84110,   Vaison-la-Romaine  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Crys26, habite à 15 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme simple et sincère souhaitant rencontrer une bonne personne avec des valeurs. Je m'écarte des mauvaises influences afin de préserver une sagesse acquise par l'expérience d'une vie d'épreuves. J'aime échanger les mots, comprendre et écouter sans jamais juger. Assoiffé de lecture, je cherche à progresser continuellement. La solitude aide à mieux comprendre sa foi et la vie en couple permet de la partager. Il est temps pour moi de mettre en application ce savoir moral au profit d'un foyer.
Région: Code postal : 26290,   Donzère  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Rosa7430, habite à 24 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
bonjour je suis divorcé et je vis seul avec un petit York je recherche une relation stable pour partager nos chemins ensemble .....je suis doux attentionné sérieux et respectueux
Région: Code postal : 30130,   Pont-Saint-Esprit  30,  Gard,   Languedoc-Roussillon,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Arabstrait, habite à 21 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis un artiste en quête d'une âme spirituelle, libre dans sa tête, démonstrative, affectueuse, humaniste, en ouverture, qui aime parler, chanter, danser, bref qui aime la vie, car je suis ainsi fait. Ah, au fait, JE TIRE LES TAROTS si ça vous intéresse...
Région: Code postal : 26200,   Montélimar  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

BOBBY1966, habite à 26 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
J'aime donner et recevoir, de l'amour de la tendresse. J'aime faire des sorties variées. Le tout en couple, amour d'un soir s'abstenir
Région: Code postal : 26170,   Mérindol-les-Oliviers  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

Yann_darausio, habite à 30 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis sérieux, trop sérieux peut-être mais également un incorrigible romantique. Plutôt indépendant, je sais respecter l'intimité de l'autre et attends la même chose en retour. J'aime être stimulé intellectuellement tout autant qu'affectivement. Je cherche une relation saine et simple, dans le respect mutuel et bien qu'aimant aller à l'essentiel, j'aime me perdre dans de longues conversations passionnées lorsque le sujet s'y prête.
Région: Code postal : 84100,   Orange  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Referent26, habite à 21 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche compagne, si possible aux alentours de Montélimar, pour partager le restant de la vie à deux. J'aime les promenades, les brocantes, le camping, la montagne, le ski, la mer, la danse, les barbecues, les parties de boules, etc. J'aime la simplicité et la sincérité. J'ai horreur du mensonge et de l'hypocrisie. Je suis en invalidité depuis peu, mais sans mobilité réduite donc libre de mes mouvements.
Région: Code postal : 26200,   Montélimar  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Pêche / Chasse, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Fredspiroux, habite à 17 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Mesdames bonjour je suis une personne simple souriante et sincère mais aussi très respectueuse des femmes la preuve je viens tout juste d'avoir 40 ans et j'ai eu qu'une seule femme dans ma vie j'aime rigoler et passer de bons moments je peux autant aimer les balades les sorties ou bien soirée posé au bord du feu
Région: Code postal : 84500,   Bollène  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Olivierdudu, habite à 30 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Bonjours, je suis divorcé, sérieux, ne cherche pas qu'une aventure passagère, très fidèle, aime les sorties aux : boulin, resto, ciné, plage, patinoire, en vélo, marches. Je pratique le volley et bien d'autres choses. Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi. à bientôt.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Christdivo, habite à 21 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
après une relation de 10 ans Maintenant je recherche de nouveau a écrire une nouvelle page de ma vie, tout en avançant avec quelqu'un qui aime la vie, le travail et l'amour. 30ans 172m 90kg brun yeux noir, aime le travail les sorties et les ballades
Région: Code postal : 26200,   Montélimar  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Anjor, habite à 28 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Épicurien, je prends la vie comme elle vient, mais avec toujours un oeil sur le futur. Papa de deux enfants qui vivent avec moi, j'aimerais trouver celle qui partagera les bons moments. Ballades, restos, etc.
Région: Code postal : 30760,   Aiguèze  30,  Gard,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté

Beaulieu59, habite à 30 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis quelqu'un de sérieux, fidèle, je voudrais rencontrer une femme simple jolie, qui a envie d'une vie tranquille a deux. sans prise de tête

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

ZenHome, habite à 21 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Me décrire........ Exceptionnel ! mais ça fait court. Alors exceptionnellement simple. simple par le fait que j'entretien toujours une très bonne qualité relationnelle, sans prise de tête. Je privilégie la bonne humeur. J'aime m'entourer des personnes authentiques, honnêtes, respectueuses d'elles-mêmes et des autres. Tout m'intéresse et encore à mon âge j'ai soif d'apprendre. J'aime la nature, les animaux et quelques humains, l'art en général et en particulier l'art pictural. J'aime les longues balades et les longues conversations entre amis, histoire de refaire le monde. Je consacre du temps aux activités bien être en pra ...
Région: Code postal : 26200,   Montélimar  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Laurent8426, habite à 11 km de Chamaret (26230)
Ici dans l'espoir de faire connaissance avec la personne qui saura faire chavirer mon coeur. Qui sera ma moitié ? Mon But ! J'aime les personnes simples, vraies, sans tralala.
Région: Code postal : 84600,   Visan  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Alex84100, habite à 30 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je m'appelle Alexandre, je recherche ma moitié pour une relation sérieuse si vous voulez faire connaissance n'hésitez pas, bises.

Intérêts communs : Films / Vidéos

Tnerual62, habite à 21 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Célibataire, épicurien, amoureux de la nature, du dépassement de soi, je souhaite dans un premier temps rencontrer de nouvelles personnes et...
Région: Code postal : 26200,   Montélimar  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Phil26130, habite à 11 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je recherche une femme naturelle et sincère. Je souhaite que l'on prenne le temps de dialoguer, d'échanger afin de découvrir nos affinités. j'aime profiter des plaisirs simple de la vie, les ballades dans la nature ou en bord de mer, marcher, nager, faire du vélo, aller au ciné, au théâtre, voir une expo, se faire un petit resto, passer un moment entre amis.
Région: Code postal : 26130,   Saint-Paul-Trois-Châteaux  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Aruna84, habite à 30 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je souhaite rencontrer une Belle Femme très tendre. Je suis un disciple de l'advaïta vedanta : Shri Shankara et Bhagavan Ramana Maharshi. Je souhaite Vivre au sein d'une relation harmonieuse et de profonde tendresse dans une complicité sexuelle tantrique. Une relation tantrique est la fusion des énergies Yin/Yang afin de Vivre en samadhi. Au plaisir de vous lire, Aruna

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Nougat26200, habite à 21 km de Chamaret (26230)
Presque retraité, divorcé depuis trois ans (c'est du passé, passé), d'un naturel posé mais pas inactif. Je cherche quelqu'un pour complicité, amitié, amour, pour s'écouter, se comprendre et s'apprécier sereinement. Si vous reconnaissez et si vous êtes de la région, discutons-en !

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Kosyy, habite à 11 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Pas de description "accrocheuse" qui est souvent trop valorisante, je préfère que l'on me découvre par des dialogues et une rencontre.

Intérêts communs : Café et conversations, Sports

Nrj30, habite à 32 km de Chamaret (26230)
Je recherche une relation sérieuse. Non-fumeur, passionnée de moto comme moi, ainsi randonnées, montagne et mer. Je suis sur le Vaucluse (84) du coté de Vaison la Romaine, si vous cherchez un compagnon pour partager de bons moments ensemble et profiter, afin de découvrir notre belle région et voyager. Au plaisir d'une agréable et plaisante rencontre.
Région: Code postal : 84340,   Malaucène  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Patthibulaire, habite à 15 km de Chamaret (26230)
divorcé,heureux papa de 2 merveilleuses filles qui me reclament sans cesse une belle-maman,etes vous cette heureuse personne je suis attentioné,doux et calin,viril lorsque c'est necessaire, mais sachant aussi prendre des decisions quand il faut. je considere aussi la franchise comme une qualité ici pour faire connaissance et apprendre a s'apprecier (il faut savoir prendre le temps), je vous souhaite une bonne journee,au plaisir
Région: Code postal : 26700,   Pierrelatte  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Erwflo, habite à 23 km de Chamaret (26230)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme, vivant gai sincère et honnête, "oui Mesdames cela existe" recherche femme similitude de caractère. Bien plus (si affinités) Enfants bienvenus. Amicales et sincères salutations
Région: Code postal : 84830,   Sérignan-du-Comtat  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté