Rencontre homme divorcé Chalon-sur-Saône 71100

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Chalon-sur-Saône (71100)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Chalon-sur-Saône et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Robinsoon,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Je suis moi, tout simplement, un peu comme si, un peu comme ça ! Le coeur en hiver depuis de nombreux mois.... Naturel, simple et épicurien ! Proche de la nature et plutôt zen (c'est ce que l'on dit de moi... ). Ouvert d'esprit et tolérant. Avec quelques charmants petits défauts comme tout le monde pour tempérer le tout. Quelques mots, le désir de la découverte... Une rencontre, et qui sait... peut-être donnerons-nous sa chance aux petits grains de folie et au futur en empruntant les chemins de traverse ! J'aime assez ce proverbe chinois : " une femme qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'elle croit. J'aimerais apprendre à ...
Région: Code postal : 71100,   Chalon-sur-Saône  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Iloveyoubecause,
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bjr je me prenomme claude jai divorcé a 23ans après plusieurs déceptions amoureuses je suis dans une recherche amoureuse sérieuse d'une jeune femme entre 20ans et 40ans mignonne gentille attentionnée en amour dans la relation sincère fidele sentimentale intelligente............... je suis très gentil doux attentionnée toujours avec ma partenaire très sociable j'aime beaucoup communiquer je suis très sincère dans la vie ou sur le net sentimental sensible j'aime lhumour profiter de la vie tout partager avec ma partenaire j 'adore les animaux je pratique photo et musique depuis longtemps je suis très sérieux et motivé dans ma recherche bisou ...

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

JeanLouis25,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour envisager le futur ensemble. Homme divorcé, je suis jeune de caractère, dynamique, honnête et attentionné. J'aime bouger et je cherche rencontrer une femme pour une relation amicale, qui pourrait évoluer à une relation affective et durable, si on se sent bien ensemble. Mes centres d'intérêts et de loisirs sont variés et adaptable : des moments famille, jardinage, bricolage, balades à pied, en vélo, découvertes en voiture, mer, montage, petit resto, visites de patrimoines, voyages... Si mon profil et mon entrevue retient votre attention, j'aurai le plaisir à échanger avec vous. Mes photos sont de Juillet 2021.

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Bisounours71,
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour je suis calme sérieux câlin tactile et motard à temps perdu qui cherche une histoire simple sans prise de tête envie de partager les bon et les mauvais moment de la vie avec une personne sérieuse à bientôt peut-être... ps pour les profils sans photos et pas vérifié inutile d envoyé un message. c est vraiment un pauvre site pour moi c est la dernière semaine .trop de profil sans photo désolé mais quand je vois une belle vitrine sur un magasin sa me donne envie de renter dans la boutique.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Celiba974,
( - Cheveux : Blond - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Divorcée j'aimerai trouver l'homme qui sera me combler de désir, je suis une femme très sensible j'aime énormément de choses dans la vie, je suis prêtre à donner en retour toute la tendresse que vous recherchez. , mais avant tout je dois être franche avec vous, avant d'être la femme que je suis j'étais avant tout un homme au pare avant, si vraiment vous respecter et accepter mon choix alors vous aurait la chance de connaître ma tendresse, ma douceur et bien plus encore.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Aramis71,
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjours a toutes suis ici dans un premier temps pour elargir mon cercle d amis et si parmis ces personnes y a quelqu'un qui me correspond alors pourquoi ne pas envisager une relation sérieuse sincère stable sur du longt terme sans prise de tete baser sur la confiance le respect la franchise la comprehension l honnêtetée et bien sur la fidelitée. les profils sans photos et hors de France n auront aucune réponse de ma part. a bientot.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Nouvellevie71,
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'ai une préférence pour les grands espaces, la montagne, être au plein air, savoir apprécier les choses simples de la vie, mais aussi les "belles" personnes, celles qui font frissonner, qui parlent avec le coeur. Trouver de la complicité, dans la simplicité, un peu de tendresse et de sincérité, pour peut être écrire une nouvelle page, si le destin le veut bien. Ici pour voir, des fois que......

Justin3,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
doux calin tendre affectueux attentionner sincère franc honnête sérieux fidel a l ecoute sans prise de tete gentil sympas cool respectueux. j'aime cinéma musique sortie entre amis soirées concerts theatre piscine velo marche randonnées cuisine restos.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Stephseb,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je suis un homme divorcé, je recherche une relation durable pleine de complicité, confiance et partager des moments de discussions ainsi que profiter simplement de la vie. Je suis dynamique, sportif : vélo, marche, tennis de table et j'aime la nature.

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

Justyouandme,
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis gentil sensible attentionne avec sa partenaire altruiste j'aime l humour communiquer je pratique la photo et joue de la musique depuis longtemps je suis très fidele toujours en amour comme en amitié j'aime tout partager avec ma partenaire

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Malou71,
Bonjour pas toujours facile de trouver les mots justes pour se décrire alors si vous avez un soupçon de curiosité n'hésitez pas à passer sur mon profil et de me laisser un petit message et je vous en dirais un peu plus sur moi. à bientôt bises a toutes.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Pursang71,
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis quelqu'un qui recherche une relation sérieuse, qui ne se complique pas la vie pour des choses peu importante. Ni jalouse sans raison. J'aime pratiquer des activités sportives, et suis très interressé par tout ce qui touche les animaux.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Patmone,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Retraité du notariat. 1, 70 m - 65 kg. Propriétaire. Bonne forme physique. Pratique la randonnée, le vélo. Aime la nature, les découvertes, voyager, mais aussi un bon resto, une soirée entre amis, concert, théâtre. Envie de complicité, partage, tendresse, tolérance.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Papette71,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Cherche une compagne pour passer des vacances en caravane, j'aime voyager visiter des paysages, pas plus de 3 ou 4 jours par endroit . Périodes possible entre le 14 juillet et le 8 aout annonce sérieuse demande photos si possible je répondrai

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Brocante / Antiquités

Stf71,
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme 39 ans divorcé, 2 enfants. Après plusieurs déceptions sentimentales. J'aimerais rencontrer une femme douce, câline et aimant les moments romantiques, les sorties nature, les soirées entre amis. Bref une vie de couple épanoui.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Visair,
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Divorce sans enfants de physique et de mentalité jeune aiment la vie mes hobbies sont a découvrir je ne cherche pas à m attacher l âge et le physique m importe peu juste une personne pour échanger sans sérieux

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Yo7178,
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour 1, 76 m, 68 kg les cheveux châtain et les yeux verts. Je suis ici pour rencontrer une femme honnête et aimante la vie dans son bon sens. Je suis un papa et je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus.

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Fran71,
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut Franck 36 ans, 1m90, 80 kg, yeux marron, cheveux courts bruns vivant sur Chalon. J'aime la lecture, les voyages, les films, le sport, etc. Si tu souhaites faire plus ample connaissance contacte-moi.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Julesj,
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
homme 41 ans divorcé depuis 1 an avec un petit garçon de 7 ans sportif, aime les soirées entre amis, les petits weekends en amoureux et recherche une femme sérieuse et non pour un plan cul

Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées

Momentstendres,
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour a toutes les personnes qui lirons mon profil. Je recherche une relation amicale pour le moment et qui peux finir en sérieuse si bon feeling.. Au plaisir de vous lire.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Joel7771,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, je suis nouveau sur la région et je suis un homme qui aime la vie, suis actif, sportif, calme spontané et curieux. J'aime le ciné, le théâtre, la brocante, etc... Bonne journée !

Justin5,
Bonjours a toutes suis ici dans le but d'élargir mon cercle d'amis dans un premier temps et si y as feeling et affinités pourquoi ne pas envisager une relation sérieuse.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Touamed,
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis quelqu'un de sincère, gentil qui recherche une personne ayant les mêmes valeurs que moi dans le but de fonder une famille.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Nuzeret2, habite à 25 km de Chalon-sur-Saône (71100)
( - Cheveux : Grisonnant - 208 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je viens à la découverte de la femme sympa et féminine, bien dans vos baskets ou talons. Ouverture d'esprit et humour sont importants. Préambule: Je vis entre Lausanne en Suisse (mes racines et mon job) et Mervans ou je transforme une maison pour la retraite et j'y suis de plus en plus. Vous aimez la vie à la campagne avec de grand espaces, vous aimez le jardinage, le bricolage, vous aimez le faire en couple comme seule. Vous rêvez d'une maison pouvant accueillir les amis et la famille pour des séjours (Weekend, parfois prolongé), vous êtes à l'aise avec les autres et vous êtes considérée comme une personne agréable en société. ...
Région: Code postal : 71310,   Mervans  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

Sensuel713, habite à 25 km de Chalon-sur-Saône (71100)
( - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Je suis une homme tout simplement, généreux et en manque d'amour qui souhaite ce que nous recherchons tous : être heureux à deux avec affinités et complicité. Mais aussi avec plein de petites attentions et compréhensions réciproques... Pourquoi pas ne pas bâtir ensemble un bel avenir et ne croyez surtout pas qu'en prenant de l'âge un homme devienne impotent....Sachez enfin que je ne répondrai pas aux profils sans photo. ''Parce que c'était lui..parce que c'était moi...''Être dans les bras l'un de l'autre tout simplement, marcher main dans la main, l'un contre l'autre. Est-ce que ma complice, ma compagne, ma compagne d'aventures se tro ...
Région: Code postal : 71700,   Tournus  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France