Rencontre homme divorcé Cagnes-sur-Mer 06800

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Cagnes-sur-Mer (06800)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Cagnes-sur-Mer et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Fred06cagnes,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Sensible, affectueux et calme. Je cherche une femme adorable recevra beaucoup de tendresse et d'amour si nous sommes complices. Ancien pompier de Monaco, je sais panser les plaies. Profitons vite de la vie! La mer est mon domaine et la montagne est si belle également.
Région: Code postal : 06800,   Cagnes-sur-Mer  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Gouleyant,
( - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune homme, 53 ans (mais je fais plus jeune), 1, 90 m, NON-FUMEUR, dynamique, optimiste, attentionné, sachant anticiper, n'ayant plus d'enfant à charge, souhaite rencontrer une jolie femme entre 47 et 50 ans pour PARTAGER la vie et qui veuille vraiment s'investir dans une relation de couple. Je parle couramment français, danois, allemand, anglais. J'aime : ski alpin, tennis, balades à vélo, randonnées, jardinage, théâtre, soi-rées entre amis, bonne cuisine et bons vins, voyages. Envie de profiter de la vie et de tous ses plaisirs, et beaucoup d'autres choses que je ne peux tout énumérer ici. Au plaisir de vous ren-contrer et de faire vot ...

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Hansi,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
À la recherche d'une compagne pour partager tendresse, affection. J'aime les balades à pied, vélo ou moto, jardiner, faire des visites culturelles, voyager. je ne suis pas un aventurier.

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Sonny06,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Taille 1. 70 m poids 74 kg brun sympa bon vivant recherche femme, ne souhaite pas me marier, ni avoir d'enfants, Vivre à deux les joies de la vie Pascal

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

SunnyPaca, habite à 13 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je rêve d'une femme sérieuse avec qui on ne peut pas penser à l’âge, mais se regarder dans les yeux et se tenir la main traverse la vie avec le sourire et l'amour dans le cœur. J'ai un grand sens de l'humour … J'aime le confort de la maison, les dîners en famille, je cuisine aussi bien oui oui, J'adore voyager, prendre des photos, faire du vélo, remixer de ma musique, créer des vidéos étonnantes, regarder des films, faire de bonnes tables, etc etc … le design est aussi une de mes passions !! J'ai aussi décidé que j'avais besoin d'une famille et ne perds pas espoir que la vie me fera un cadeau et que je rencontrerai ...
Région: Code postal : 06250,   Mougins  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Amourcom, habite à 10 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La route du bonheur ne part pas des personnes et des choses pour arriver à toi, elle part toujours de toi pour aller vers les autres. Pour mieux comprendre ce textes si envie n’est pas là pour mieux me connaître prenais un autre chemin, avec tous c’est hommes que nous sommes prenais autre wagon lol.
Région: Code postal : 06100,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Zeusfaber, habite à 18 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
(Yeux : Yeux - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Lumière la lune caressant ton visage, juste un sourire posé sur tes lèvres, tu es dans mes rêves il n'y a plus de mots à chercher tout est dit, seuls nos sentiments existent en liberté toi en moi en toi, réuni à s'aimer et partager dans la lumière du jour et de la nuit Lune et soleil réunit dans les plaisirs et la vie, à ne plus chercher juste à s'aimer, t'aimer. Oublier le passé et ne vivre que pour demain, nos cœurs à l'unisson dans le même battement. Rythmer nos jours et nos nuits par la tendresse et l'amour, donner sans retour… Tu es mon moi et je suis ton reflet dans ce miroir de vie, tendresse de nos parol ...
Région: Code postal : 06130,   Grasse  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Paykan, habite à 9 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je cherche une relation intelligente, amicale et plus si... J'ai 60 ans et vis avec un enfant de 11 ans. Mes revenus sont très moyens. J'aime la simplicité avec un niveau de culture générale qui permette l'échange. Je suis tendre, romantique et parfois sombre.
Région: Code postal : 06600,   Antibes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

ARTHUR12, habite à 16 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme senior de 71 ans, yeux bleu, chauve,180 cm. Statut : divorcé, silhouette : bien dans ma peau. Je suis en appartement au centre de la ville, je vis seul avec un petit chien, je suis très cool simple, pas de prise de tête. Je cherche une personne qui voudrait partager les mêmes envies, qui soit aussi entreprenante et pleine de douce folies. Cool, sympa, franc, honnête, sportive, vélo / moto ; surtout pas de bipolaire, angoissée, vénale , jalouse. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas faite moi un signe.
Région: Code postal : 06150,   Cannes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Jeux de socièté

Tony06200, habite à 10 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis cool sympa je recherche amitié ou amour avec une femme sincère affectueuse et sympa. Je suis naturel j'aime pas les gens qui se la jouent.
Région: Code postal : 06200,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Reybaud, habite à 24 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je m'appelle steve j ai34anje suis divorce et 3enfants 1m73pour 70 kg je suis quelqu'un d honnête calin et qui aime les gens sincère et honnête je recherche quelqu'un pour faire un bout de chemin ensenble et pourquoi pas retrouver l amour avec un grand A merci a tous
Région: Code postal : 06390,   Berre-les-Alpes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Beaulionel, habite à 18 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis un homme simple et facile à vivre qui aime les petits bonheurs simples de la vie tels que cuisiner, voyager, une balade dans la nature ou en bordure de mer, faire du shopping, me reposer, aller au resto, voir un bon film à la maison ou au ciné,.... je suis très attentionné, communicatif, sympa, avec un bon sens de l'humour, toujours souriant et aussi optimiste de nature. J'aime voir les autres heureux. je donne le meilleur de moi corps et âme quand j'aime, je ne sais pas faire semblant. Je souhaiterais si possible faire une belle et sincère rencontre avec une femme simple, gentille aimante, respectueuse et sérieuse qui désire comm ...

Al04240, habite à 15 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une personne sérieuse, honnête, calme, qui a les pieds sur terre. Je suis de caractère cool toujours égal à moi même, un esprit jovial, je suis vif et actif tout en étant calme et serein, je m' adapte à toutes les situations. Je vis dans un petit paradis à la montagne proche d Annot mais je passe mes journées entre carros et Antibes. La vie est courte, je ne cherche que du bonheur à partager.
Région: Code postal : 06510,   Carros  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

Nice371, habite à 9 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
Comme vous, je suis à la recherche d'une relation sincère basée sur la complicité, le partage, le respect et la tendresse. Si vous pensez vous y reconnaitre, essayons de nous connaitre davantage. Le destin nous aidera à accomplir le reste.
Région: Code postal : 06330,   Roquefort-les-Pins  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

SoHa-06, habite à 9 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
sincère, honnête bien dans sa tête et dans ses baskets, recherche personne en adéquation pour une relation sérieuse, dans la joie et l'harmonie

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité

Tamata, habite à 10 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je ne regarde pas le monde, la vie, l'Homme à travers le prisme d'un pessimisme alarmant, j'ai su garder de mon passé tout ce qui m'a construit jusqu'à ce jour, sans rancœur, remord ou regret, j'ai apprivoisé la solitude et appris à vivre heureux d'abord avec moi-même. Je continue ma vie, je ne la refais pas, sans préjugé, idée préconçue ou vérité toute faite. Alors si au détour d'un livre, au bord d'un voyage, sur le rivage d'un film ou au coin d'une pièce de théâtre vous avez envie de partager joie et sérénité.... J'aime : - Les histoires simples, les histoires longues - Tendre la main, le soleil du matin - Le ...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Christophegerard, habite à 23 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis une personne simple qui aime la nature, la campagne, les personnes honnêtes et sincères. Au plaisir de vous habitants le département des alpes maritimes. Cordialement Christophe.
Région: Code postal : 06440,   Blausasc  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine

Gpiou, habite à 16 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 193 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme 48 ans trop seul voudrait encore pouvoir rêver avec une belle a ses côtés refaire des projets a deux.... Simples en toute complicité.......
Région: Code postal : 06400,   Cannes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

STEPHANE2330, habite à 10 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 49 ans, divorcé, 3 enfants (13 ans, 10 ans et 8 ans), je les aie un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires j'aime le ski, la randonnée pédestre, le cinéma et la lecture

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Parcimperial, habite à 12 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis une personne sérieuse, divorcée, en retraite depuis juillet 2017 très disponible. la convivialité, la douceur, le sérieux, le partage, l'attention à l'autre, sont mes principaux atouts ; je suis un ancien directeur général de société qui veut rompre sa solitude avec une personne douce, attentionnée, pour transformer un moment simple en moment magique !!! je suis très impatient de rencontrer la personne qui va changer nos vies respectives peut-être à bientôt
Région: Code postal : 06220,   Vallauris  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Brocante / Antiquités

Geglap06, habite à 9 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de joyeux, je suis très respectueux, attentionné et romantique. Je recherche une femme pour une relation sérieuse et durable. J'aime le sport, les balades, les restaus et le shopping.
Région: Code postal : 06220,   Antibes  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Franckynice, habite à 10 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une relation sérieuse avec une femme, qui soit ouverte, sensuelle, pas coincée, pas vénale, qui pense que l'amour est un cadeau pas un dut, qui aime prendre de risque et dont l'âge n'est pas une maladie.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Daniel06, habite à 24 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
(Yeux : Yeux - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je peux me décrire dans les grandes lignes. Après, c'est à vous de juger: taille 183, 72 kg, yeux gris, cheveux ras, bruns, allure soignée, tempérament plutôt calme, déterminé aussi, sportif. Je fais du triathlon. Recherche en premier lieu, une amitié complice, Bisous !
Région: Code postal : 06240,   Beausoleil  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Sports

Nanard26140, habite à 16 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour, je vient de m'installé ici sur cannes suite a une mutation, je ne connais personne ici, je recherche de l'amitié et pourquoi pas une relation sérieuse, je recherche pas de plan d'un soir. on me dit que je suis une belle personne très gentils et sociable et avec beaucoup d'amour a donné voilà bisous bernard.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Dan06300, habite à 10 km de Cagnes-sur-Mer (06800)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Simple, sérieuse, petite retraite, cherche pour vie a 2 personne, pas grande mince, suis pour la parité et le partage, l'union fait la force....
Région: Code postal : 06300,   Nice  06,  Alpes-Maritimes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France